AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Génération trop précoce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 179
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 19:03

Je vois pas ou est le problème à regarder les winx à 12, 16 ou 25 ans. Je regarde toujours les winx et les Pokemon. J'aime toujours autant. Vous avez le même type de pensée que des adultes genre à un certain âge faut arrêter de faire les choses la maturité se reflète dans la façon qu'on a d’appréhender la vie, de notre capacité à prendre du recul et à réagir par rapport à une situation donner. C'est pas parce qu'a 12 ans on aime encore des choses de petites filles qu'on à la mentalité d'une petite fille et c'est pas parce qu'on se maquille et qu'on a l'air d'en avoir 16 qu'on à la mentalité de l'âge qu'on paraît. Enfin ça c'est le collège de toute façon.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Music and sexe are comparable, so turn me on like the stereo"
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
£va.
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 20:03

DirectionDCQ a écrit:
J'ai l'impression d'être une péta**e a vos yeux .... Afraid

Mais bon je suis comme je suis , je comprends que cela vous choque parce-que vous êtes plus "vieille". Mais je me vis mal collectionner les cartes pokémone ou regarder les winx ...
Je ne crois pas que ma mère fait mal en me laissant faire prce que j'ai des limites niveau hauteur et maquillage, Dsoler je vais anger je contine aprè ...

Comme l'ont dit les autres, c'est plus tard que tu tends rendra compte. Quand tu sera grande et que tu verra des petites filles faire tout çelà.

Sinon, tu dis que tu te vois mal collectionner les Pokémon ou regarder les Winx. C'est quelquechose que je peux comprend, tu ne t'interesses pas à ça parce que la plupart des enfants de ton âge ne le font pas. La mentalité à évoluer et tout le monde suis la masse parce que maintenant si à 12 ans tu t'amuses aux Pokémon, tu sera pris pour une gamine. C'est justement celà qu'on repproche : les enfants trouvent ça gamins de jouer à des jeux qui sont normalement de leur âge !

Et pour ta mère, j'ai envie de dire : chacun son éducation ! Mais personellement je ne laisserai jamais ma fille de 12 ans avec du maquillage et des talons.

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"
Gummy
Audition
Audition
Féminin Messages : 427
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 21:08

J'ai 13ans et je joue encore a Pokemon sur ds et gameboy (la première pas la color sisi !) , ce jeu n'a pas d'age je pense.

……………………………
Niall James Horan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Zabryelle
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4610
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Dim 12 Aoû - 13:57

On me prend souvent pour une gamine, mais je vais dire, j'assume ! Je ne
trouve pas ça "bizarre" de regarder encore des dessins-animés à mon âge
--'
Et je ne vais pas non plus tanner ma mère pour pouvoir mettre des talons et me maquiller, je n'en vois pas l'interêt...

……………………………
-
-
"
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Dim 12 Aoû - 14:26

Je regarde toujours les dessins animés moi What a Face.

Après il y a aussi un choc de façon de voir les choses, je sais que ma mère est très fermée pour ça, dans son système à partir d'un certain âge t'es plus censé faire/aimer certaines choses, et il y a beaucoup de gens qui réfléchissent comme ça.
Et à cet âge là tout le monde essaye un peu de se chercher, et de jouer au grand. Et tout de suite si t'aimes quelque chose que les autres jugent "pour les enfants" alors t'es mal considéré, on se moque de toi etc.
C'est assez idiot comme manière de penser selon moi.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
lifeisblue
Novice
Novice
Féminin Messages : 22
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 13 Aoû - 10:45

J'ai 12 ans, et je ne porte ni talon ni maquillage (enfin sauf du vernis).
Je pense que l'âge idéal pour se maquiller ou porter des talons est 14 ans, si le maquillage est pas trop voyant et les talons pas trop hauts.

……………………………

2012 OLYMPIC CLOSING CEREMONIES - JUST PROUD ♥

SUPERRMAAAAAAAAAN ! - Will you marry me ? - Simple, but effective. - I like girls who eat carrots - "I like a girl with a pretty face." "Well, obviously". - VAS HAPPENIN' MUM, VAS HAPPENIN MICK?! - "
http://www.cadeaux-one-direction.com/missblue.html
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 15 Aoû - 15:09

Je suis d'accord avec toi Aud' tu as bien résumé Smile
Perso, j'ai 13 ans, je ne me maquille que pour certaines occasions ( Noël, fêtes, anniversaires, baptême, communion, mariage etc. ) et pour ce qui concerne les talons je n'en ai mis que cet hiver, des boots à mini talons compensés donc pas vraiment des talons.
Pour ce qui est des vêtement, en général c'est jean. C'est rare de me voir en jupe ou en robe ^^
Ensuite pour le sexe, franchement je n'y ai jamais pensé. A 13 ans, j'ai d'autres préocupations ...
On me donne souvent plus que mon âge à cause de ma taille ( à 13 ans, je fais 1m 75 ) mais je n'en profite jamais, ça ne sert à rien je trouve.
Bon j'arrete de raconter ma vie ^^

……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
Alice-Ham
Novice
Novice
Féminin Messages : 21
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Jeu 16 Aoû - 21:11

Personnellement oui je pense que nous sommes dans une génération précoce.
Quand je vois se que deviennent les filles de mon collège d'année en année, ça me dépasse.
Les talons aiguilles de 10 centimètres, les t-shirts transparents avec des décolletés ahurissants, le maquillage version "panda", si tu fumes pas, tu bois pas ou que t'es encore pucelle tu passes pour une "coincée" ou même pire ...

Encore, à partir de la 6ième, un léger trait de crayon dans la muqueuse supérieur avec un peu de mascara bien mis qui ne fait pas de gros pattés c'est jolie, mais quand je vois la dose de fond de teint ( pas adapté à la couleur de peau de base généralement ) que certaines filles peuvent mettre, ou encore le gros très d'eye-liner tout autour de l'oeil, avec beaucoup beaucoup trop de mascara ... Je trouve ça tout simplement dépassant. Les parents ne devraient pas autorisé leur fille à se maquiller autant.
Après pour se qui est des talons, oui ça peu être jolie ( pour mon cas je n'en met pas car du haut de mes 176cm je ne trouve pas ça nécessaire, les talons sont juste une façon de tricher sur la taille et avoir mal aux pieds ! )

À 14 ans je joue aussi encore à Pokémon aussi, ce jeu est vraiment superbe je trouve.
Et j'avoue que l'époque où l'échange de carte pokémon ou te fiche Diddle me manque un peu.

……………………………
SWAGMASTA FROM DONCASTA OMLYMPIA.
"
darkdeby
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1194
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 11 Mar - 8:59

Oui ça fait peur, d'ailleurs même les petits de maternelles limite leurs premiers mots ce sont des insultes :/

après je penses que même notre génération (je parle pour les années 95 à peu près) elle merde aussi

J'avoue que mes premiers talons je les avais quand j'avais 9ans et c’était pas des talons de 3cm non c’était pire. Sinon maintenant je déteste les talons.
pour ma part y a juste l'histoire des talons ou peut être me maquiller pendant les fêtes à partir de 12ans et aujourd'hui ça n'a pas trop changé

et aussi pour le vernis j'en mettais tout le temps en maternelle je trouvais ça beau. mais je suis plus fan de toutes ces choses depuis un bon moment déjà

Après j'ai beau avoir 19 ans mais je n'ai jamais eu de copain, et sincèrement je m'en fou, j'ai autre chose à faire que de m’embrouiller avec des histoires d'amours, et pour les relations sexuelles(et amoureuses), je préfère attendre une personne bien et surtout de confiance, personnes qui se fait rare de nos jours.

……………………………

To be loved, to be in love
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   

"

Génération trop précoce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3