AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Forever-1D-Directionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forever-1d-directionner
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Tours
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:06

Coucou Wink Alors moi c'est Amandine j'ai 12 ans et demi je vis à Tours. Je suis au collège et je passe en 4éme cette année. Niveau Phisique, je suis chatain clair aux yeux bleus. Je ne suis pas très grande de taille. Et je porte des lunettes [>.<]...

J'ai connu le groupe en 2011 quand ils ont sortis " What makes you beautiful". En écoutant cette chanson, j'ai tout de suite accroché. J'ai attendu qu'ils sortent d'autres chansons... Plusieurs chansons sont sorties et aucunes ne m'ont déplues. J'ai commencer à m'interressé à eux sans être pour autant une directionner. Puis quelques mois après, je me suis rendue compte que je voulais en savoir plus sur eux. J'ai alors cherché un peu partout des infos. J'ai regardé quelques twitcam sur youtube. Leurs caractère m'a beaucoup fais rire. Je me refléte beaucoup en eux.
Pour moi, les One Direction ne sont pas un simple boys band qui fait furreur que maintenant. C'est, à mes yeux, le seule groupe qui me met à l'aise avec leurs musiques, leurs paroles, leurs chansons. Les seules qui m'ont fait rires jusqu'à présent en tant que chanteurs. J'ai d'abord cherché des dâtes de concert en France, je n'en ai pas trouver. J'étais déçue... Maintenant j'éspère voir quelque pâr un article affirmant leurs passage dans l'héxagone. Mon rêve, c'est celui de beaucoup de directionner, les voir eux *-* Depuis que j'ai enfin trouver leurs album "Up all night". C'est devenu mon porte bonheur que je ne lache plus des yeux. Le seul album que je met le matin en me reveillant, le seule album que j'écoute en boucle tout les jours. Mais ce n'est que depuis un mois que je me considére comme directionner car avant, j'écoutais leurs chansons, je regarder quelques vidéos mais c'était tout. Maintenant, dès que je vois quelque chose qui parle d'eux, je le lis, je le regarde. Bref ma vie a changer depuis ce jour où je suis réellement devenue directionner. Je ferai tout pour les voir, les entendre, leurs parler. Dès que j'allume l'ordinateur, je passe mes journée à parler d'eux. C'est pourquoi j'ai cherché un forum sur les One direction pour pouvoir partager ma passion. Quand j'ai trouvé ce forum, j'étais heureuse car il était très bien fait. J'avais envie d'y rester. Alors je l'ai tout de suite intégré sur mon blog car ce forum mérite d'être connu. Désolé pour ce roman que je vien d'écrire mais quand on me demande pourquoi j'aime les One Direction, je me sens obligé de l'expliquer comme sa. En tout cas je les aiment et voila Very Happy

ONE BAND,ONE DREAM, ONE DIRECTION
♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-1d-directionner.skyrock.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:12

Bienvenue parmi nous, Amandine Smile

Merci pour ta petite histoire, c'était chouette à lire
& merci aussi pour la publicité pour le forum, c'est super gentil Very Happy

J'espère que le forum te plaira
"
Revenir en haut Aller en bas
glade-56
Apprenti
Apprenti
glade-56
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:12

bienvenu Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-tennis-56.skyrock.com/
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:15

Bienvenue sur le forum ! Smile Merci pour la pub du forum, c'est gentil Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:21

Bienvenue et Merci pour la pub =)
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:28

Bienvenue à toi Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05


Bienvenue parmi nous Very Happy !
"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte_1D
Révélation
Révélation
Charlotte_1D
Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:11

Bienvenue. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
les meilleurs
Espoir
Espoir
les meilleurs
Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Namur Belgique.
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:39

Avec un peu (beaucoup) de retard bienvenue à toi j'espère que tu te plais ici Smile
par contre attention les écritures en couleurs sont interdites pour les membres du forum
Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
forever-1d-directionner
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Tours
Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

ah d'accord désolé Agnes :/ j'y penserai pour la prochaine fois ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-1d-directionner.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Forever-1D-Directionner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Forever-1D-Directionner   Présentation de Forever-1D-Directionner Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Forever-1D-Directionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Directionner-Forever-1D♥
» Présentation De Mme.Directionner*
» Présentation de Lily Directionner
» Présentation de Chloé-directionner.
» Présentation de ♥1D♥Forever♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-