AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous voulez faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:49

Salut les Directioners ! Very Happy

Vu que je suis très curieuse (Nooon mais pas du tout enfin!) j'aimerais bien savoir ce que vous voulez faire plus tard, vos projets d'avenir etc ...
Rêve ou réalité !
Perso, je voudrais être maîtresse de maternelle. Smile Meeenh c'est chou ! :p

Bisous !
"
Revenir en haut Aller en bas
XxKissyGirlxX
Apprenti
Apprenti
XxKissyGirlxX
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec eux ! ( non en faite Paris )
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:37

Moi j'ai toujours adoré la musique et la danse donc quelque chose dedans je pense. Il parait que j'ai un talent pour ça :s donc je sais pas...
En faite, côté rêve, j'aurais voulu être chanteuse ou danseuse <3 sa serait trop bien. On me dit toujours que j'ai mes chances mais bon =( j'y crois pas ! On m'a aussi déja conseillé actrice par ce que je ments et joue la comédie très bien Neutral (j'ai jamais su si fallait prendre ça pour un compliment ou pas !)
Enfin bon voilà pour moi... Razz

( Un autre rêve pour l'avenir... les rencontrés ! vous savez qui =D) Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
miss-odjo
Apprenti
Apprenti
miss-odjo
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : la ville du rugby
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:39

Moi j'ai toujours { enfin depuis le CP } eu envie de faire Egyptologue ( archéologue sur l'Egypte ancienne ) . Mais je me vois bien réalisatrice , avocate , prof d'histoire ( en lycée plutôt , j'aime pas vraiment les enfants même si j'en suis une :3 ) , conservatrice dans les musées , actrice , comédienne , et voila Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46

Dans la photographie. Ou bien police monté ou bien intégré une école de dressage du genre le Cadre Noir de Saumur , enfin c'est pas gagné...
"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Baka
Novice
Novice
Kitty Baka
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Londres
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Dans l'écriture ou bien travailler avec les enfants handicapés ... ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Avant je voulais devenir Paléonthologue ( recherche d'os de dinosaures ) Smile
Maintenant, j'en ai aucunes idées.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:15

Je voudrais faire plus tard pédiatre , j'ai enfin choisi le mêtier qui me convient très bien , j'adore les enfants (surtout les bébés ) et la médecine .
Depuis que je suis petite , je rêve de faire de médecine , avec les enfants , pour moi se sera parfait !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

en septembre je commence mes études en communication
je voudrais devenir attaché de presse mais c'est un métier ou la chance doit être au rendez vous donc on verra bien inquiet
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:17

J'aimerai bien devenir soit animatrice radio soit psycologue.
"
Revenir en haut Aller en bas
BreatheForNiam
Novice
Novice
BreatheForNiam
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:02

Moi je voudrais soit devenir juge ( je sais pas , dans le droit :33 ) ou alors créer mon entreprise , ou une boutique clin d\'oeil
"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one--mistake.skyrock.com/
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:10

Ont un peut de tout Very Happy !

Moi je sais pas vraiment encore mais travailler avec les chevaux ! I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
chany
Révélation
Révélation
chany
Féminin Messages : 1014
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Montréal
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

Moi j'ai toujours voulu être entrepologue mais j'aimerais bien être animatrice d'une émission
de musique à musiqueplus je sais pas trop.
"
Revenir en haut Aller en bas
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

plus tard j'aimerai soit etre actrice soit avocate !
( c'est pas du tout le meme genre ) Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
agationner
Apprenti
Apprenti
agationner
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:17

Soit dans la mode,le luxe,l'hotelerie ou bien totalement différent dans les hopitaux, fin bref c'est encore vague et j'arrive pas a savoir ce que je veux vraiment faire! :c
"
Revenir en haut Aller en bas
kel-Directioner
Apprenti
Apprenti
kel-Directioner
Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Marseille
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:57

Moi je vais pas vous mentire j'ai toujours rever d'etre celebre , de devenir actrice et chanteuse , mais quand je vois la vie des peoples aujourd'hui sa ne donne pas trop envie , avec les paparazzi ...etc Donc aujourd'hui je voudais etre médecin généraliste car j'aime aider les gens Smile voili voulou
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

Aide-soignante ou ATSEM
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Scapa_horan
Apprenti
Apprenti
Scapa_horan
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:05

Plus tard, j'aimerais bien être réceptionniste dans un hôtel à Disneyland ou bien travailler dans le parc Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://AlbumxOneD.skyrock.com/
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:15

Moi, sans déconner, j'ai envie d'être célèbre (comme beaucoup d'adolescent sans doute). J'aimerai bien être chanteuse, mannequin, designer/styliste et actrice. Je fais déjà de la musique (chant, guitare, et j'ai écrit ma première chanson à 7 ans :3 ) et dessine beaucoup. Autrement, j'ai reçut quelques demandes dans le mannequinat mais j'ai été obligée de les refuser. Et enfin, mon entourage me dit souvent que je ferai une bonne actrice donc… (bref, ma vie) x)
Autrement, ce sera architecte ou avocate. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

pour l'instant maquilleuse professionnelle dans le cinéma !
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

Sûrement Archéologue Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lily ;)
Apprenti
Apprenti
Lily ;)
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:11

Depuis toute petite je suis attirée par la médecine, j'ai du passer par à peu près tous les métier médicaux!! non je rigole!! Very Happy
Je voudrai être soit anesthésiste-réanimateur soit médecin sans frontière ou bien vétérinaire (j'ai fais mon stage j'ai un vétérinaire et j'ai vraiment adoré!!) Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Dans mes rêves j'aurais voulu travailler dans le monde de la musique, ingénieur du son ou quelque chose dans le genre, fin j'aurais voulu avoir un boulot créatif, qui touche à l'art mais bon j'ai pas la foi de suivre mes rêves donc j'aimerais travailler auprès des enfants autistes ou avec des problèmes comportementaux (hyperactif par exemple) et la encore c'est pas gagné.
A la base je voulais me lancer dans des études d'infirmière pour travailler en oncologie ou palliatifs pédiatriques mais en France être infirmière en hôpital 'est être un esclave sous payé alors non merci.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:59

C'est dommage Mathilde de ne pas se lancer, tu n'as pas peur de regretter dans quelques années ?
Personnellement je ne sais pas encore ce que je veux vraiment faire, je veux travailler dans la comm ça c'est sur mais je n'ai pas d'idées précises. L'IUT était censé m'éclairer ils m'ont juste embrouillé ! Au final j'ai l'impression que ce qui me correspond le plus c'est le journalisme...
J'ai encore quelques années pour me décider au fond c'est rassurant...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:09

J'aimerai devenir hydrothérapeuthe pour les animaux. Je sais, personne ne connait x) Avant qu'on me pose la question c'est soigner les animaux par l'eau. Comme aider les chiens qui ont de l'arthrose par exemple.
"
Revenir en haut Aller en bas
xXNHLLZ1DMyLifeXx
Novice
Novice
xXNHLLZ1DMyLifeXx
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : With One Direction
Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:01

Moi je veut trop avoir un métier dans la chanson (chanteuse) parce que le fait d'être célèbre je peut pas m'en passer. Mais je pense que je vais pas y arriver donc je veut être ecrivain.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nhllz-fic-foreveryoung.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Ce que vous voulez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard ?   Ce que vous voulez faire plus tard ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous voulez faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyez-vous les Boys faire Koh-Lanta ?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Que préférez-vous chez vous ?
» [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?
» Vos concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-