AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Textes] absolument magnifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline :p
Novice
Novice
Pauline :p
Féminin Messages : 32
[Textes] absolument magnifiques  Empty
MessageSujet: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Coucou
Voila, je trouve ce texte tout simplement très émouvant et je tenais à vous le faire partager :

Un jour, dans peut-être 10, 15, 20, 30 ans, tu seras entrain de conduire dans ta voiture, tu allumeras la radio puis tu entendras le présentateur dire "Maintenant, pour quelques souvenirs" et tu entendras une des chansons des One Direction, et tu te souviendras de toutes les paroles. Combien tu as dansé sur cette chanson quand tu étais jeune avec tes amis que tu ne vois plus désormais, à ton école de danse, dans ta chambre. Cette nuit là, quand tes enfants seront couchés, tu iras sur ton ordinateur et tu te connecteras sur ton compte twitter et/ou tumblr que tu avais quand tu étais jeune, et tous les souvenirs te reviendront en tête. Tu te souviendras de tous les moments fangirls que tu as eu, de tous les amis que tu t'es fait, de toutes les blagues, tu te souviendras des One Direction et de tout ce qu'ils ont fait pour te faire sourire, de toutes les vidéos et interviews qu'ils ont fait. Tu te souviendras de toutes les fictions de fans que tu as lues, tous les facts que tu as pu trouver à leur sujet. Ensuite, tu les chercheras sur Google, et tu verras qu'ils sont toujours en vie, qu'ils sont mariés, qu'ils ont des enfants, tu verras la vie parfaite que tu rêvais d'avoir quand tu étais jeune. Et après, tu riras, tu pleureras, ou les deux. Tu voudrais pourvoir revenir dans le temps, revenir à ces choses là. Redevenir jeune, et avoir des rêves, fangirler encore par rapport à ces cinq garçons qui ont changé ta vie d'adolescente. Ces cinq garçons qui ont été ton tout premier amour, ces cinq garçons qui ton fait faire les plus beaux rêves, qui t'ont tellement fait rire. Et après tout ça, tu souriras, tu seras seulement assise et tu souriras, tu penseras à toi, au moment où tu étais présente, dès le début, ou proche du début. Et tu te diras "Je n'ai jamais oublié les One Direction, je ne pense pas que je pourrais, j'ai seulement grandi, mais je ne m'arrêterais jamais d'être une Directioner. Je suis une Directioner, et je le serais jusqu'à ma mort. Merci One Direction.

Vous en pensez quoi ?! Peut-être l'avez vous déjà vu auparavant ... moi il me fait pleurer ! Crying or Very sad

j'en ai un second :

« Ne jugez jamais l'amour d'une fille pour un groupe, ou pour son chanteur préféré, ne pensez jamais, même pendant une seule minute qu'elle ne fera pas tout pour le défendre jusqu'à en mourir elle même. Parce que vous vous savez... Ce n'est pas seulement la musique, ou même son attitude qui fait qu'à ses yeux ils sont ses favoris. Les gens seront toujours là pour vous juger, vous rabaisser parce q
ue vous leurs apportez tout votre intérêt, mais vous ne savez pas se qu'elle a pu traverser. Peut - être que ces chanteurs lui ont sauvé la vie, ou tout simplement c'est grâce à eux qu'aujourd'hui elle sait sourire. A votre avis pourquoi leurs apporte t-elle tout l'intérêt possible ? Parce qu'ils sont les seuls qui ne lui ont jamais brisé son cœur. Ce n'est pas étonnant qu'aujourd'hui elle se sente mieux et qu'elle trouve une telle joie dans leurs musiques... » Alex Gaskarth

C'est beau, c'est profond je trouve :'( ♥️

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

super fiction ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.194106167386708.45219.1
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

J'avais deja lu le premier que je trouve vraiment magnifique et le deuxiéme et aussi magnifique!

……………………………
ExtraordinHarry
BrilLiam
ImaginNiall
FabuLouis
AmaZayn

One Band,One Dream,One Direction

Directioner un jour,Directioner toujours"
Fraisou
Apprenti
Apprenti
Fraisou
Féminin Messages : 84
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

Le premier est magnifique *.*
Trop bien écrit & tout.
J'ai aussi versée quelques larmes. :')

……………………………
Louis Tomlinson
Niall HorAn
Harry StyLes
Liam PaynE
ZayN Malik
One DirecTion"
Agnès
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:38

Très bien écrit j'avoue Wink
"
http://www.forumonedirection.com
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Lisa Curly
Féminin Messages : 69
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:12

J'en ai les larmes aux yeux *-* ils sont vraiment magnifique tous les deux....<3
"
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:27

Ils sont tous les deux magnifiques et tellement vrai, surtout le deuxième! ♥

……………………………
« La meilleure Directioner n'est pas celle qui a le plus de photos ou autres sur nous. C'est celle qui nous aime sans condition. »
Harry Styles
"
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:50

le premier je l'avais deja lus et j'avais deja verser une larme en le lisant , mes le 2eme je le connaissait pas et il ma fait avoir les larmes au yeux :'(

……………………………
"
http://family1dforum.forumactif.org/
Morgan1D
Apprenti
Apprenti
Morgan1D
Féminin Messages : 121
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

C'est juste magnifique j'en ai les larmes au yeux .
Ils sont tous les deux aussi beau mais j'ai une préférence pour le deuxième . Razz
"
maev24
Novice
Novice
maev24
Féminin Messages : 25
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:12

pleur
Je peux pas écrire tellement qu'il y a des mouchoirs sur mon clavier de l'ordi ...

Merci les One Direction
"Sans eux la vie serait ... . Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie !!! "

……………………………
[b]" Sans eux la vie serait ...
Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie !"

Directioner, et alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioner un jour, directioner pour toujours !!![/b]
"
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:42

J'avais déjà lu le premier et je le trouve très bien écrit.
Le deuxième, je le l'avais jamais vu mais il est tout aussi bien écrit et on ressent bien ce que la personne voulait dire.
"
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

Je trouve ces textes superbe ! Et j'espere qu'un jour je serais dans ma voiture en pensent a tout sa ... ♥

……………………………
Guillaume Canet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:01

J'aime beaucoup ces deux textes Smile

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

imam a écrit:
J'avais deja lu le premier que je trouve vraiment magnifique et le deuxiéme et aussi magnifique!

……………………………
HORAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://nummer.skyrock.com/
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:57

j'ai chialé comme une madelaine pendant dix minute maintenant ca va mieux!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis amoureuse de 5 fous et je le vis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Mathilde1DForeverYoung
Féminin Messages : 91
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:48

Le premier est tellement vrai et ça me donne envie de rester telle que je suis maintenant avec des délires impossible à contrôler lorsque il font les "clowns" ou des frissons lorsqu'on entends leurs voix. Juste pour ces instants je serai Directionner toute ma vie ! <3 Love 1D

……………………………

Nous avons le choix de vivre ou d'exister - Harry Styles

Toutes les Directionners sont toutes des Diana ! - One Direction

Allez la 1D Familly ! <3 S'il vous plait ! Z'yeutez un petit coup et paratagez sur Twitter et Facebook !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:35

Mathilde1DForeverYoung a écrit:
Le premier est tellement vrai et ça me donne envie de rester telle que je suis maintenant avec des délires impossible à contrôler lorsque il font les "clowns" ou des frissons lorsqu'on entends leurs voix. Juste pour ces instants je serai Directionner toute ma vie ! <3 Love 1D
"
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:44

J'aime particulièrement le premier texte. Les années passent on vieillit et la jeunesse s'éloigne (j'ai l'impression de parler quand une petite vieille Razz ) Rien que mes délires de lycée me manquent. Je commence vraiment à être nostalgique XD Bref, ce texte est vraiment très vrai ! Qui est-ce qui l'a écrit ?

……………………………

♥♣♥♣♥:

"
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Textes] absolument magnifiques    [Textes] absolument magnifiques  Icon_minitime

"

[Textes] absolument magnifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1