AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle est votre voix coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:07

Celle de LOUIS! Je l'adore! <3
Il est une voix special et juste magnifique <3

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

J'aime toutes leurs voix mais j'avoue avoir un petit coup de ♥ pour celles de Zayn et Harry ...
"
http://instagram.com/imane_direction
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:00

La voix de Niall est la plus belle d'entre toutes.
Même si ils ont tous une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E voix !!!
Smile
"
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:31

J'ai une préférence pour celle de Liam x)

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:28

La voix de Niall hihi je la trouve trop belle
"
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:04

Je suis plus sensible à la voix de Harry, y'a un truc sexy dans la façon dont il chante. Je dirais qu'il est glam'rock. Enfin je me comprends et j'aime beaucoup Smile
Mais j'adore leurs voix à tous les 5 ! Enfaite je pense que la combinaison de leurs voix est mieux que les voix individuelles Smile

……………………………
"Written in these walls are the stories that I can't explain,
I leave my heart open but it stays right here empty for day
s."
-H. Story of My Life
"
Fraaa15
Novice
Novice
Fraaa15
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

Celle de Louis *c*
"
† Payne †
Novice
Novice
† Payne †
Féminin Messages : 8
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

De mon côté c'est la voix de Liam qui n'arrête pas de me faire frissonner...Rien qu'en écoutant Cry Me A River on comprends...

……………………………
-Directioner un jour,Directioner toujours... ~ Directioners

- Ne laisse jamais un garçon te dire que tu es moche, car tu es magnifique, avec ou sans lui ~ Zayn Malik

- Si tu veux faire quelque chose, vas-y! Tu n'as rien à perdre. ~ Louis Tomlinson

- Zayn m'encourage a sortir avec des filles, des amis ou des personnes qu'on connait. Mais je sais ma Princesse est en route. ~ Niall Horan

- On aime chacune de nos fans. Ce qu'elles font pour nous est extraordinaire ! ~ Liam Payne

- Il faut une seconde pour appeler une fille "grosse" et toute une vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler ~ Harry Styles

† Payne †
"
Happyness
Novice
Novice
Happyness
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:59

Celle de Niall me touche beaucoup, celle de Louis est magnifique et les solos d'Harry *-*
Mais leurs voix réunis sont les plus belles. :3
"
Libellule
Novice
Novice
Libellule
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:41

J'adore toutes leurs voix mais quand j'écoute Niall je fond littéralement ! Il y a un petit grain dans sa voix qui le rend plus spécial ... Je pourrais l'écouter des heures entières !
"
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:53

Moi j'adore la voix D'Harry ! Mais celle Louis, Nial, Liam et Zayn sont tout aussi belle et perso enfaite j'arrive pas à me décider :$

……………………………
Lulu la directioner <3 <3 <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:08

Libellule a écrit:
J'adore toutes leurs voix mais quand j'écoute Niall je fond littéralement ! Il y a un petit grain dans sa voix qui le rend plus spécial ... Je pourrais l'écouter des heures entières !

……………………………
HORAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://nummer.skyrock.com/
lollol1D
Novice
Novice
lollol1D
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

Pour moi c'est Liam,j'admire tout particulièrement la subtilité qu'il a pour alterner entre le ton grave et aigu Razz Singer
"
emilie89
Novice
Novice
emilie89
Féminin Messages : 4
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

Ils ont tous des magnifiques voix, mais j'ai un veritable coup de coeur pour Liam, sa voix est particulierement belle, j'ai des frissons à chaque fois!!! Zayn assure aussi !!!!
"
Guilli
Novice
Novice
Guilli
Féminin Messages : 9
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:44

Celle de Harry est trop belle surtout dans what makes you beautiful ou il chante en solo
"
Mary"
Novice
Novice
Mary
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:25

J'hésite entre celle de Liam et celle d'harry ! Pour Liam, je pense que c'est lui qui a plus de technique et de facilité, son audition à X factor était juste PARFAITE !!
Puis Harry, sa voix grave qu'il a aujourd'hui me fait craquer !
"
Mr.Stoon
Novice
Novice
Mr.Stoon
Masculin Messages : 33
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:39

J'ai une préférence pour la voix de Harry, bien que j'aime beaucoup celle de Liam aussi, et que Zayn m’impressionne pas mal, il a de la voix.
"
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:20

Je trouve qu'ils ont tous une voix magifique mais si je devait choisir ça serait celle de louis je ne sait pas comment la décrire mais il a vraiment une voix incroyable *-*
"
maev24
Novice
Novice
maev24
Féminin Messages : 25
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:04

Moi je les adore vraiment toutes !!!! hi hi
Celle de Louis : il y a pas de mots pour la décrire
Celle de Niall : trop chou avec son piti accent
Celle de Harry : juste magnifique
Celle de Liam : j'adore
Celle de Zayn : trop belle

Tombé amoureux

Directioner forever

……………………………
[b]" Sans eux la vie serait ...
Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie !"

Directioner, et alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioner un jour, directioner pour toujours !!![/b]
"
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:32

Louis et Niall! Louis a la voix juste magnifique et Niall c'est mignon avec son accent j'adore! Smile

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
∞Chloé1D∞
Novice
Novice
∞Chloé1D∞
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:27

Niall ! Ce mec à une voix de fou ! Je pourrais tomber dans les pomme à chaque fois que je l'entends !! Mais ils ont tous une belle voix :3
"
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:36

J'ai dit que c'était Louis et Niall la dernière fois mais finalement, c'est Liam. Je viens d'écouter Moments et je me suis rendu compte que je pleurais au moment de: Trembling hands touch skin, it makes this harder. And the tears stream down my face.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:46

Moi c'est Harry, parce que..... Je ne ais pas comment l'expliquer , elle est formidable et a tomber et je craque totale quoi !!! elle et trop belle sa voix Timide

……………………………
directionner un jours directionner pour toujours..<3<3  
love you one direction<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://...
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:11

Ma voix coup de coeur à moi c'est Harry. J'aime toutes leur voix, elles sont toutes différentes des unes des autres mais je pince plus pour celle de Harry ♥

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:53

J'adore la voix de Louis surtout dans les balades quand il monte dans les aiguës, ça donne un petit côté tendre et touchant aux chansons, je suis une grande fan.
Sinon j'aime beaucoup la voix d'Harry avec son petit accent british très sexy.
Après j'aime beaucoup les trois autres aussi mais peut-être un peu moins que Louis et Harry.

……………………………
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 3 Icon_minitime

"

Quelle est votre voix coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant