AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle est votre voix coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:37

Ma voix coup de coeur est celle de Niall *.* Elle me fais fondre :p
Sinon j'aime bien aussi celle de Louis elle est magnifique !

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HORAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
clemouille78
Novice
Novice
clemouille78
Féminin Messages : 22
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:56

Franchement, je pense que je n'arriverais pas à les départager. Ils ont tous un petit truc dans leur voix qui les rend ouffissime (je sais que c'est pas français). *.*
"
Holly_
Novice
Novice
Holly_
Féminin Messages : 10
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:57

Je les aimes toutes tellement ! Elles ont toutes ce petit truc qui fait que tu souris quand ils commencent à chanter ♥️
Mais c'est vrai que j'ai des frissons à chaque fois que j'entends Louis chanter Embarassed son timbre claire, qui se casse légèrement sur certaines phrases ♥️ comme sur Moments : "it makes this harder", j'ai la gorge qui se noue direct tellement ça m'émeut.
Mais celle de Zayn, de Harry... et de Niall... et de Liam... ok, non je peux pas, je les aimes toutes drunken
"
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:00

[quote="Holly_"]Je les aimes toutes tellement ! Elles ont toutes ce petit truc qui fait que tu souris quand ils commencent à chanter ♥
[/quote]

totalement d'accord mais moi j'ai un faible quand même pour celle de zayn

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
loulii
Apprenti
Apprenti
loulii
Féminin Messages : 76
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:52

J'adore toutes leurs voix mais je trouve que celle de Liam est particulièrement belle , et celle d'Harry aussi Smile

……………………………
20.06.14"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:26

loulii a écrit:
J'adore toutes leurs voix mais je trouve que celle de Liam est particulièrement belle , et celle d'Harry aussi Smile

Je suis parfaitement du même avis que toi! Toute les voix son EXTRÊMEMENT belles, mais celle de Liam est vraiment exeptionnelle. Elle me donne des frissons dans moments.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
directioner♥forever
Féminin Messages : 59
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:30

mon premier coup de coeur a ete la voix d harry il a une voix magnifique je les aiment toutes meme celle harry est trop belle et celle de Niall aussi elles sont toutes les deux differentes mais je pourrai les reconnaitre entre 1000 voix
"
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:34

Sans hésiter celle de Liam. Son grave est sublime et y a un truc qui me touche dans sa voix.
Zayn fait des trucs de ouf avec sa voix aussi!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Asahi
Novice
Novice
Asahi
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:37

Voix coup de coeur ? J'adore ce genre de question, car on galère toujours à répondre #sors

Humm... Je dirais NiallLouisHarry, oui ceci est une seule et même personne #sors. Pour être plus sérieuse, je dirais définitivement Niall. Pourquoi ? Peut être parce que dans un groupe je préfère toujours celui qui a le moins de fan ou de partie solo... Je sais pas pourquoi c'est instinctif. Et aussi j'adore son accent.
Quand j'ai découvert les One Direction il y avait toute cette histoire autour de Niall, comme quoi il n'avait pas sa place dans le groupe etc... Et je voulais comprendre pourquoi alors je suis allée écouter sa voix plus nettement et je me suis dit que ses personne-là et moi devions pas avoir les même tympans. Sa voix, avec celle de Louis sont réellement particulière je trouve. Le "cup of tea" de Louis me fait toujours sourire tellement qu'il a une façon de chanter bien à lui, c'est juste grandiose.
Louis et Niall sont à mes yeux ceux qui ont les meilleurs voix dans le groupe, mais aussi ceux qui ont le moins de partie étrangement. J'ai remarquer qu'il y a des chansons ou Niall n'a même pas une seul phrase à lui tout seul. C'est vraiment frustrant je trouve.
Mais passons. Sinon la voix qui me plait le moins et celle de Zayn.

Voilà tout est dit XD
"
Johanna Tomlinson
Novice
Novice
Johanna Tomlinson
Féminin Messages : 45
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:58

Celle d'Harry. Smile
Celle de Louis. Smile
Celle de Liam. Smile
Celle de Zayn. Smile
Celle de Niall. Smile

.. Bon ok j'arrive pas à me décider. x)

……………………………
♫♪ Lalalalala ♪♫
Un jour on inventera des oréos à la carotte en forme de peigne que les chats pourront manger qu'avec une fourchette.
"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:12

J'adore celles de Niall et de Louis. Elles sont vraiment particulières et elles me touchent vraiment
"
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:25

J'adore toutes leurs voix mais celles qui me touchent le plus sont celles de Niall et louis Very Happy mais je trouve que c'est dommage qu'ils n'aient pas plus de solos...

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:44

Niallou!!! Sa voix est belle et elle me donne des frissons des fois. Je vote Niall! Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
Typhaine16
Novice
Novice
Typhaine16
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:36

Ma voix coup de cœur est celle de Niall, il y a quelque chose de spécial dans sa voix je trouve.
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:42

Oui, c'est vrai! Il y a quelque chose de spécial! Smile

……………………………

5SOS:

"
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:38

J'aime vraiment les voix de chacun, mais avec un ordre de préférence bien sur.

Celle que je préfère c'est la voix de Liam. Je trouve que c'est celui qui a le plus de technique & qu'il chante dans les graves, comme les aiguës, ça me fait fondre à chaque fois. C'est bien la voix coup de coeur pour moi. Il a des façons de prononcer certains mots & certaines phrases... je ne serais vraiment le décrire, mais en gros je peux l'écouter des heures d'affilés & m'évader totalement. Smile

Ensuite vient celle d'Harry. Je crois que j'ai un penchant pour les voix plus graves en fait Smile.

Après la voix de Niall que je trouve particulière & qui change. Son accent totalement craquant doit jouer aussi

Ensuite viennent Zayn & Louis. J'aime beaucoup leurs voix, mais j'accroche juste un petit peu moin.

Mais ça reste juste qu'ils apportent tous leur touche, qui comme je l'ai déjà dit sont indispensable Smile. Surtout certaines chansons c'est Louis qui va se démarquer, sur d'autre, ça va être Niall & ainsi de suite. Mais après de manière générale Liam & Harry me plaise plus, ensuite Niall puis Zayn & Louis Smile.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"

Dernière édition par Alexx le Mar 31 Déc - 17:55, édité 1 fois
Flyx3_One
Novice
Novice
Flyx3_One
Féminin Messages : 33
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:00

En fait j'en ai trois comme préférence . La première est celle de Harry j'adore son petit souffle à chaque fin de phrase ! *w* ensuite Zayn également, puis Louis qui a une voix tellement douce, elle berce .. j'adore ♥

……………………………

Niall - Liam - Harry - Zayn - Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:10

celle de Louis il a une voix magnifique et j aime aussi celle de Niall avec son accent il a une super voix

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://infinity-1d.skyrock.com
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:20

Bon par rapport à il y a un mois et demie, j'ai pas mal changé d'avis au niveaux de mes préférences. Je me suis découvert une véritable adoration pour la voix de Louis à force d'écouter les albums. C'était à la base la voix que j'aimais le moin ( mamamia, qu'est-ce qui m'avait prise ?? lol ).

Bref mon top

1. Liam reste toujours ma voix coup de coeur. J'adore sa technique & le vécu qu'ont entends quand il chante <3. Cette capacité qu'il a à changer de ton... plusieurs intonations dans les graves comme dans les aigues, hallucinant les capacités qu'il a ce mec. Sa façon de prononcer les mots, je suis fan jusqu'à son petit souffle en fin de phrase Razz. Bref j'adore, il peut chanter de 10 000 façons différentes.

2. Louis. Je suis totalement fan, alors qu'au début j'aimais, mais j'étais loin d'être en adoration, je ne sais pas pourquoi, ni comment j'ai pu changer d'avis à ce point-là en fait Laughing. Cette voix douce, mélodieuse & atypique est vraiment magnifique. Dommage de ne pas le mettre plus que cela en valeur dans les albums Surprised.

3. Harry & Niall. Je n'arrive pas à faire un choix entre les deux. J'adore tout simplement la voix grave & rocailleuse d'Harry, cela dit dès que ce côté-là s'envole un peu, je trouve sa voix un peu plus simple au final Smile. Niall, j'adore son accent & cette voix spéciale facilement reconnaissable Smile.

4. Ensuite Zayn. J'aime sa voix bien évidemment, mais je ne la trouve pas atypique cela-dit, ça ne reste que mon avis, mais je trouve que des voix comme celles-ci on peut en trouver pas mal en fait. En revanche je trouve que sa voix justement se mari bien dans les coeurs Smile.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:51

J'aime la voix de chacun des 1D mais j'ai un coup de cœur sur celle d'Harry parce qu'il a la voix un peu cassé et roque par moment (et j'adore ça). Et j'ai aussi un coup de cœur sur la voix de Niall, je la trouve douce, mélodieuse et mignonne...
Mais j'adore quand même la voix de Zayn qui va nous chercher des notes on sait pas trop où XD J'aime aussi celle de Louis que je trouve étrange (ne me demandez pas pourquoi, parce que je sais pas pourquoi pourquoi...) mais magnifique. Et je suis aussi amoureuse de celle de Liam qui semble être parfaite à un point où ça en est étonnant.
En fin de compte c'est un peu dur de choisir hein Smile
"
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:30

J'aime les 5 voix je les adore tous Smile
"
L0VE-1D
Novice
Novice
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:29

J'aime particulièrement celle de Harry, d'abord il est b eau, gentil, sérieux quand il faut mais DROLE aussi ! Et sa voix...WWWOOOUUUAAAHHOOU... Je, je serait pas comment vous expliquez sa;... il faut juste l'écouter chanter pour savoir qu'il a une voix de OUF
"
ludivine01750
Novice
Novice
ludivine01750
Féminin Messages : 19
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:52

Mon coup de coeur est Louis !! il chante juste trop bien <3 !!

Vive les directioner !! <3<3<3
"
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:34

Ils ont tous une magnifique voix ! Mais j'ai une préférence pour celle d'Harry, sa voix rock et grave, elle me donne des frissons ! :b

« Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait
des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes. »

Harry Styles
"
Rubby
Novice
Novice
Rubby
Féminin Messages : 16
MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:42

Moi j'aime celle de Louis un peu aïgu ensuite celle de Niall avec son magnifique accent puis celle de Liam
un peu grave et rock celle de Zayn une voix de velours et puis celle d'Harry un peu grave
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre voix coup de coeur ?   Quelle est votre voix coup de coeur ? - Page 4 Icon_minitime

"

Quelle est votre voix coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant