AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:17

Oui , genre M6 avec 100% mag , ils sont pas longs mais ça fait toujours plaisir de voir ces reportages Smile .
"
Revenir en haut Aller en bas
Fan1Direction
Novice
Novice
Fan1Direction
Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

Cool cheers Les dates ?
"
Revenir en haut Aller en bas
xMaaEvaa
Apprenti
Apprenti
xMaaEvaa
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:39

Normalement je vais essayer de les voirs vu que je suis tout pres de Paris :DDDDD
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Styles
Apprenti
Apprenti
Harry-Styles
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : à la 1D House
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:37

Je pourrais pas y aller comme d'hab Sad Laughing Vous nous ramenez des souvenir les filles ?? Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceeane
Novice
Novice
Oceeane
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
Localisation : Deauville
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Venus des 1D en France   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:26

Salut tout le monde !!

Je suis une nouvelle membre et depuis quelques jours je cherche à obtenir plusieurs informations sur la venue des one directions en France qui serait prévue le 11 Octobre 2012. J'habite en Normandie, et je voulais avoir beaucoup plus d'informations sur cette journée de ouf qui s'annonce. Par exemple je viens en train avec une amie et je voulais savoir quels lignes de métro faudrait-il prendre pour arriver jusqu'au studio de NRJ ? Et vers quels heure arriveraient-ils ?
Les filles j'espère que vous me répondrez Wink
Je pense que les fans des One directions sont solidaires entre elles Smile
Bonne fin de week-end à vous encore quelques semaines avant leurs arrivés !!!!!!!

Öcéane
"
Revenir en haut Aller en bas
mathilde latree
Apprenti
Apprenti
mathilde latree
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma maison ! :p
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:48

Profitez bien les filles ! Vous avez vraiment de la chance , j'espère que vous penserez a ceux qui ne peuvent pas venir (: Même si je ne peux pas y aller je suis contente de voir qu'ils prévoient quand même des passages en France , qu'on est pas les petits derniers toujours oublier ... Bref , même si pour moi ce sera impossible vous pouvez donner les dates, horaires , qu'est-ce que se sera exactement et tout le tralala ?
One direction ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
xMaaEvaa
Apprenti
Apprenti
xMaaEvaa
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:48

Bah pour l'instant on sait juste qu'ils viennent le 11 Octobre sur nrj avec Cauet rien de plus
"
Revenir en haut Aller en bas
lilougirlami
Novice
Novice
lilougirlami
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 23
Localisation : humm
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:52

je croit qu'ils seront sur NRJ le 24 Novembre! je ne suis pas sur info a vérifié!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

LES INFOS:
CAUET (donc NRJ) A CONFIRME QUE LES 1D VIENDRONT LE 11 OCTOBRE SUR PARIS.
SONY LA MAISON DE DISQUE N'A RIEN CONFIRME DU TOUT.

Des ce soir Ecoutez NRJ Cauet fera gagner au total 400 places pour assister à l'emission Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

DOUBLE POST IMPORTANT
pour gagner des places pour assister à l'emission
Marquer n'importe où #1D CHEZ CAUET
(le corps ça compte)
et l'envoyer par mail à Cauet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(n'hésitez pas à nous postez vos photos ici pour qu'on dise ce qu'on en pense Wink)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:33

Hier j'ai joliment ecris ça je vous le posterais à l'occaz mais je vais aps l'envoyer, car même si je gagnais une palce je ne pourrais pas y allez seule donc bon :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
1Derful.
Novice
Novice
1Derful.
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:40

Alexandra, moi aussi je n'ai pas tellement envie d'y aller seule mais bon dis toi que ça n'arrive pas tous les jours ça, que tu risque de regretter si tu n'y vas pas juste parce que tu veux pas être seule, tu vois? Mais bon je peux te comprendre ! Mais tu sais la bas tu rencontrera pleins d'autres Directioners avec qui tu pourrais bien t'entendre, donc tu seras pas vraiment seule. Et de toutes façons, si tu gagne le concour, normalement tu gagne 2 places donc tu ne sera forcément pas seule. Smile

Maeva, sérieux tu y vas? :DD Genre devant les studios juste?

Océane, ils seront la entre 21h et 00h dans l'émission de Cauet, apres je pense qu'il faut attendre encore un peu pour plus de précisions. Pour la ligne de métro il me semble que c'est la 9 et tu descends soit à Chardon Lagache, soit à Michel Ange Auteuil. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:39

Moi , j'essaye même pas , c'est en pleine semaine , mes parents ne voudront pas .. Je ne prosteste pas contre mes parents , c'est pas la peine .
J'espère que vous alliez gagner une place , sa serait super Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
xMaaEvaa
Apprenti
Apprenti
xMaaEvaa
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

Bah écoute j'essaie de tout fair pour gagner ma place mais si je gagne pas bah ecoute jirais devant les studios Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

1Derful. a écrit:
Alexandra, moi aussi je n'ai pas tellement envie d'y aller seule mais bon dis toi que ça n'arrive pas tous les jours ça, que tu risque de regretter si tu n'y vas pas juste parce que tu veux pas être seule, tu vois? Mais bon je peux te comprendre ! Mais tu sais la bas tu rencontrera pleins d'autres Directioners avec qui tu pourrais bien t'entendre, donc tu seras pas vraiment seule. Et de toutes façons, si tu gagne le concour, normalement tu gagne 2 places donc tu ne sera forcément pas seule. Smile

Maeva, sérieux tu y vas? :DD Genre devant les studios juste?

Océane, ils seront la entre 21h et 00h dans l'émission de Cauet, apres je pense qu'il faut attendre encore un peu pour plus de précisions. Pour la ligne de métro il me semble que c'est la 9 et tu descends soit à Chardon Lagache, soit à Michel Ange Auteuil. Smile

Oui je vois, mais le soucis c'est que mentalement c'est presque possible pour moi je risque crise d'angoisse et tout mais oui si on gagne on gagne deux plaes :p mais bon je pense même pas essayer puisque par sms pas possible je veux as faire de Hors forfait a ma mère et la photo ils y en a pleins d'original j'ai pas forcément la possibilté de faire ça super bien on verra ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
xMaaEvaa
Apprenti
Apprenti
xMaaEvaa
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:16

Alex : Moi c'est pareil mais bon jessaie quand meme qui n tente rien na rien
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:16

Oui mdr mais le soucis c'est que je pourrais peut être aps y aller si ma mère travaille enfin ça dépend l'émission elle est pas en directe si ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:58

Fan2 lance lui aussi un concours pour rencontrer le groupe
Plus d'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Double post

Le groupe sera aussi présent au Grand Journal le 11 octobre par contre il me semble que c'est complet
"
Revenir en haut Aller en bas
xMaaEvaa
Apprenti
Apprenti
xMaaEvaa
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:46

Si lemission est en direct
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:20

Dacc merci ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:07

Reuuh je pense quand même envoyer ça au pire j'irais avec ma Môman xD Je pense pas êtres prise car c'est pas original mais bon :/ Par contre c'est l'email car ils en ont crée un nouvelle l'autre ne fonctionne plus ? Et il faut mettre juste notr numéro de telephone ?
Voivi la mienne xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

Et celle qui y vont vous nous raconterez coment c'était !
"
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:33

Oh c'est chou Alex! Smile
Plus que 2 jours!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:35

MDR vous savez l'email pour envoyer ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !   [Octobre-Novembre 2012] One Direction en France ! - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Octobre-Novembre 2012] One Direction en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Octobre 2012] Les One Direction en France le 11 Octobre 2012 - Programme.
» [11 octobre 2012] One Direction à Paris
» [5 Octobre 2012] One Direction sur Daybreak
» [11 octobre 2012] One Direction chez cauet
» [06 octobre 2012] One Direction animateur sur BBC radio 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-