AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le " Larry Stylinson "



  • Comme bon nombre d'entre vous le savent, il s'agit du prétendu couple formé par Louis & Harry.
    Le " Larry Stylinson " a été inventé par Louis lui-même.

    Certaines filles se disent "fan" de leur "couple" et croient dur comme fer à leur histoire. Quelques unes vont jusqu'à en parler à Louis & Harry eux-même. Ce qui a provoquer la colère de Louis hier soir sur Twitter.
    Les fans en font-elles trop ? Certaines limites ne seraient-elles pas dépassées ?

    Qu'en pensez-vous ?
"


Dernière édition par £va. le Sam 22 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

Oui ces filles dépassent les bornes! Au départ c'était juste un délire et elles sont obligées de tout prendre au sérieux! Et puis ça nous regarde pas d'abord! Mad
J'espère que ça va pas foutre l'amitié de Larry en l'air ni le couple Louanor! I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:42

C'est bien connu que la plupart des fans des One Direction n'ont pas de limite. Ce n'est qu'un élément de plus à ajouter à la liste ''l'irrespect des fans''. Bien sur que oui elles vont trop loin. Tellement loin qu'un beau jour, ça se retournera contre elles!

A partir du moment où deux garçons se font des calins, hop hop hop c'est un couple? Mais bien sur que non. Ils font partie d'un même groupe de musique, ils sont presque non stop ensemble, c'est normal qu'ils soient proche, mais il ne faut pas exagérer tout, tout le temps.
"
Revenir en haut Aller en bas
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:35

Ouai,Louis a dit dans une interview que "certaines fans y croient dur comme fer au Larry Stylinson.Au départ,c'était juste une blague entre nous et les fans,mais certaines sont vraiment persuadées qu'Harry et moi sortons ensemble!"
Après,je pense que tant que nous et Louis et Harry savons que c'est juste un "délire",c'est pas très grave le reste.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:57

C'est vrai que certaines fans vont un peu trop loin et c'est vraiment pas cool pour Harry et Louis elles devraient se mettre à leurs place, imaginez que vous êtes très proche d'une amie à vous et que vous avez quelques délires et que vous avez tendance à vous faire des "calins" ect... Est-ce que ça vous plairait qu'on dise que vous êtes ensemle (comme Harry et Louis ) ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:40

Oui tant que les "vrai fans" (comme dit Louis) le savent c'est le principal! Smile

PS: Katie: J'aime ton avatar! La tete de Zayn quoi! x)
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:49

Pour moi , les fans exagèrent de trop ce sujet-là . Harry & Louis , c'est juste une amitié très forte , c'est tout . Elles y croivent toutes , jusqu'à dire que Harry & Louis sortent ensemble .
Et puis , elle exagèrent toujours trop (calins = couple ; regards échangés = couple ; sourire = couple .. )
, qui n'a jamais fait un calin à un ami ou une accolade ?
Elle ne pense pas à Harry , Louis et Eleanor , personellement , je n'aimerais pas que dans mon couple , on dit que mon copain sort avec son meilleur ami . Cela ne doit pas être facile pour eux , mais comme d'habitude , on en fait qu'à sa tête , et un jour ! BAM , sa se retournera contre nous . Après s'il ils prennent ça comme une blague ..
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:02

A l'origine c'est Louis qui a crée le Larry stylinson ( juste pour le rappeler) et les gars en ont bien profiter pour faire tourner les medias et les fans dans tous les sens après de la à aller twitter a Louis des trucs comme ca c'est sans doute trop c'est sur.
Après le seul truc a faire c'est laisser Eleanor tranquille car c'est ça le problème qui a énervé Louis car les fans lui disaient qu'il fallait qu'il largue Eleanor pour se mettre avec Harry.

Moi je ne suis pas contre le Larry stylinson ( dans le fait qu'il soit un couple ) je lis pas mal de Yaoi qui en parle mais je pense que comme toute chose ( Niall est exclu...) il ne faut pas trop en faire et rester simple dans ces histoires...
"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchDirectionerMixer
Novice
Novice
FrenchDirectionerMixer
Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:39

Je comprend Louis qu'il était péter un câble =/
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

Toute cette histoire a été inventé par lui-même enfin je veux dire c'est lui qui laissait planer le doute au début avec Harry. Certaines leur ont collé des images.
L'histoire se retourne contre lui, c'est un peu l'arroseur arrosé ^^
Les fans devraient prendre ça avec humour comme les 2 gars d'ailleurs avant que ça aille trop loin ils en rigolaient vachement c'était fun !
Après vis à vis d'Eleanor c'est carrément irrespectueux, que certaines ne l'aiment pas c'est un fait on n'est ps obligé d'être fans des petites copines pour aimer un groupe (c'est pas elles qui chantent non?) mais de là à l'insulter ou lui dire des méchancetés, non STOP.

En gros personnellement je ne crois pas du tout à Larry mais j'en rigole, enfin c'est le but à la base non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:06

Certaine fans vont beaucoup trop loin. Il y en a qui pensent même que Louanor est un fake. Larry c'est une grande amitié, rien de plus. Je comprends que Louis soit en colère. Si elles continuent, Louis et Harry vont être en colère et Eleanor sera triste qu'on pense qu'elle n'est pas en couple avec Louis. Je crois qu'elle a déjà pleuré.
"
Revenir en haut Aller en bas
Liam <3
Audition
Audition
Liam <3
Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Harry ♥
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:08

Je pense que des gens vont beaucoup trop loin. On sait tous que Tommo est en couple avec la belle Eléanor. Je sais que ce ne sont que des amis, moi, je fais pleins de calins et de bisous sur les joues a mes meilleures amies... Enfin bon... Larry Stylinson, je trouve ca trop mignon, pke ce sont deux meilleurs amis super proches, et c'est touchant quoi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:57

elle vont beaucoup trop elles le savent tres bien louis et en couple avec la belle eleanor
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:04

Oui mais bon il faut toujours des fans pour mettre la m*rde (désolé) là où il n'y en a pas ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:26

Agnes a écrit:
Toute cette histoire a été inventé par lui-même enfin je veux dire c'est lui qui laissait planer le doute au début avec Harry. Certaines leur ont collé des images.
L'histoire se retourne contre lui, c'est un peu l'arroseur arrosé ^^
Les fans devraient prendre ça avec humour comme les 2 gars d'ailleurs avant que ça aille trop loin ils en rigolaient vachement c'était fun !
Après vis à vis d'Eleanor c'est carrément irrespectueux, que certaines ne l'aiment pas c'est un fait on n'est ps obligé d'être fans des petites copines pour aimer un groupe (c'est pas elles qui chantent non?) mais de là à l'insulter ou lui dire des méchancetés, non STOP.

En gros personnellement je ne crois pas du tout à Larry mais j'en rigole, enfin c'est le but à la base non ?

Complètement d'accord avec toi ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Stella1D
Apprenti
Apprenti
Stella1D
Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

Je pense une fois encore comme vous elles vous trop loins.
Normal qu'il soit proche depuis un peu plus de deux ans ils passent les trois quart de leur temps ensemble et font parti du même groupe !!
J'espère sincérement que ça n'affectera pas la relation Louanor ni celle de Larry...
"
Revenir en haut Aller en bas
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:45

Je crois effectivement que certains fans vont trop loin. J'aime bien l'histoire qui s'est construite autour d'eux, surtout qu'ils en ont déjà parlé ouvertement et qu'ils trouvent ça drôle, mais je crois que ce genre d'histoire à un début et une fin, et donc qu'il faut un jour passer à autre chose.
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:10

J'avoue louis a eu raison de péter un câble ! c'est juste pour rigoler qu'ils font sa franchement c'est pas une histoires sérieuse ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

C'est vrai,certaines fanes vont beaucoup trop loin,et sa a vraiment du etre blaissant pour Eleanor.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

Je risque de m'attirer les foudres de nombre d'entre vous. Mais moi j'y crois. Je suis ce qu'on appelle une Larry Shipper. Mais je respecte Eleanor. Et jamais je n'irais tweeter à Louis de rompre avec elle ou à Harry d'avouer quoi que ce soit.
Je trouve juste que c'est plus que de l'amitié. Mais je ne le crie pas sur tous les toits, j'y crois dans mon coin.

Certaines vont trop loin, je suis d'accord avec vous. Mais quand tu crois vraiment à quelque chose, je pense que tu es vraiment prêt à tout pour que ca se réalise.
Voilà mon avis.


"


Dernière édition par Lèff le Mer 31 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
DirectionerForever<3
Novice
Novice
DirectionerForever<3
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : France, banlieue parisienne
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Personnellement je d'accord pour dire que ça va trop loin...

Ça ne vous ai jamais arrivé de faire un câlin à votre meilleur(e) ami(e)? Pour ma part, on s'appelle même "ma chérie" ou autres choses du genre mais ça reste de l'amitié c'est pas pour ça que je suis en couple avec elles! Dès fois les vraies amitiés, celles qui sont vraiment fortes et qui durent sont comme celle de Louis et Harry. Et vous croyez vraiment que Eleanor serait avec Louis si Larry était vraiment un couple?

Au début c'était un délire, en plus quand on connait Louis... c'est tout lui ça! Razz Mais certaines fans ne comprennent pas les blagues et c'est bien dommage...

♫"You should open your eyes but they stay closed..."♫ Ouvrez les yeux! Un simple regard échangé ne veux rien dire! Sinon où va-t-on? Je regarde mes amis, mes parents, mes professeurs... Pas pour autant que ce son tous mes petits copains Razz Et puis certes ils se regardent pendant les interviews ou les concerts, mais c'est normal non? Ils échangent tous des regards entre eux, il n'y a pas seulement Larry...
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:39

De toute façon, certaines Directioners sont toujours dans les extrêmes, on peut pas plaisanter, elles prennent tout au sérieux... ça soûle Louis, et imaginez ce que doit ressentir Eleanor quand elle voit que son mec reçoit des tweets lui demandant de la quitter pour Harry quoi. L'horreur O.o' donc oui, les fans en font trop, comme toujours.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

Les " délires " ne sont pas a prendre au sérieux ! Chaqune de nous a déjà eu un délire avec sa meilleure amie . Des gens n'ont pas d'humour et prennent tous au sérieux je trouve sa pathétique --' .




"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:21

Attention ImaneDirection, la couleur est interdite sur le forum (sauf pour la modération).
J'ai édité ton message.


Sinon tu as raison ! Les gens prennent tout au pied de la lettre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Il y a délire et délire
je ne trouve pas ça drôle quand des gens envoie des tweets d'insulte à Eleanor parce que vous comprenez "c'est une couverture pour Larry" blablabla c'est blessant.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Larry Stylinson
» Larry Stylinson
» FANS ASSISTANCE: Le service qui répond aux besoins des fans !
» Présentation de Stylinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-