AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Audition
Audition
Masculin Messages : 243
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 12 Mai - 17:08

Comment ca Louis et Eleanor sont plus ensemble c'est une rumeur non ?

……………………………
Quand je suis allé a l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 12 Mai - 17:33

Oui c'est qu'une rumeur au dernières nouvelles (même si ca fait longtemps qu'on l'a pas vu) ils sont ensemble oui Smile
"
http://www.forumonedirection.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 12 Mai - 17:34

D'accord (j'ai du rêver) . (faudrait que j'évite de lire des "Fan2")

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Zeus
Audition
Audition
Masculin Messages : 243
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 12 Mai - 19:52

Lol Fan2 c'est pas une super référence il me semble..

……………………………
Quand je suis allé a l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mar 13 Mai - 19:24

Évitons de parler de Fan2 ici Wink

"
http://www.forumonedirection.com
DNA.
Audition
Audition
Féminin Messages : 499
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Ven 4 Juil - 22:24

Pour moi, certaines fans en font BEAUCOUP trop. Presque elles essayent de forcer les gens à y croire et je trouve ça pathétique. Après, certaines fans comprennent très bien les limites, et ça me rassure. Certaines, elles trouvent des preuves dans tout et n'importe quoi. Mais ce qui m'agace le plus, c'est celles qui insultent Eleanor. C'est possible que ce soit faux, mais c'est tout aussi possible que ce soit vrai. Et même si c'est faux, il faut qu'elle se rende compte que cette fille est une personne, donc qu'elles aient un minimum de maturité. Sinon, moi je crois que Larry a existé à un moment ou un autre, mais genre au tout tout début, et que maintenant c'est fini. En tout cas c'est ma théorie, qui est sûrement fausse mais bon, je m'exprime quoi (:

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life should be about more than surviving endlesslove.
⊹ to be loved and to be in love
"
http://thirlswalls.co.vu/
onedirection16
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1011
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Sam 5 Juil - 11:09

oui , évidemment qu elles en font trop

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez voir ma fiction svp , cela me freai énormément plaisir !!! merci d avance !!"
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 111
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Ven 11 Juil - 8:31

Bien sûr qu'elles vont trop loin ! Certaines vont même jusqu'à essayer de trouver des "preuves". Je ne sais pas pourquoi elles font ça, parce que ça ne les regarde pas. On aime un groupe avant tout pour la musique qu'il produit, pas pour sa vie privée .. J'espère q'un jour elles se rendront compte de ce qu'elles font. Après, ça ne m'étonne pas que ça les énerve, c'est tout à fait normal.

……………………………

« Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 13 Juil - 15:14

LauraJaaf a écrit:
Bien sûr qu'elles vont trop loin ! Certaines vont même jusqu'à essayer de trouver des "preuves".

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. Surtout que les preuves sont convaincantes. La seule chose qu'il y a de mal avec les LS c'est quand elles insultes Eleanor et déjà, c'est la grosse minorité. Quand vous dites qu'on nous oblige à croire en Larry, vous avez tout faux parce que vous faites exactement la même chose.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 13 Juil - 15:20

Certaines en font trop, mais les preuves sont des preuves. Quand des fans insultent Eleanor, là cette histoire va trop loin, mais personne ne peut nous dire en quoi croire. Si vous croyez en Elounor, vous pouvez avoir tout aussi raison que nsi vous croyez en Larry. Personnellement, je suis une LS, mais je n'invente pas de preuve, je ne fais que les interpréter de la bonne manière, comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
VasHappenin1
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 14 Juil - 19:33

Perso,je suis LS et c'est une amie à moi qui me l'a fait découvrir, après des recherches, et des preuves et tout...J'y crois. C'est vrai que certaines FANS vont trop loin, le fait qu'elles respectent pas Eleanor c'est déjà beaucoup loin.On est des Directioners et on doit respecter leur vies privées...Moi j'aime bien Eleanor et je la trouve super belle,et je la respecte ! Mais mon avis reste mon avis je trouve que Louis et Harry sont trop mignons ensemble mais je respecte également les LOS. Bref,en gros,chacun comment il pense et chacun a son avis mais l'ESSENTIEL est le Respect avec un grand R.

Mais,je veux juste dire que celles qui disent qu'on est pas des VRAIES Directioners parce qu'on ne croit pas en Louanor, c'est Faux ! Je suis une vraie Directioner et comme vous dites on les aime pour leur talent pas pour leur vie privée non ? Donc voilà.

……………………………

"Whenever I'm sad, I guess babies with mustaches. " Liam.

Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simply, it's called ONE DIRECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 14 Juil - 19:41

VasHappenin1 a écrit:
Perso,je suis LS et c'est une amie à moi qui me l'a fait découvrir, après des recherches, et des preuves et tout...J'y crois. C'est vrai que certaines FANS vont trop loin, le fait qu'elles respectent pas Eleanor c'est déjà beaucoup loin.On est des Directioners et on doit respecter leur vies privées...Moi j'aime bien Eleanor et je la trouve super belle,et je la respecte ! Mais mon avis reste mon avis je trouve que Louis et Harry sont trop mignons ensemble mais je respecte également les LOS. Bref,en gros,chacun comment il pense et chacun a son avis mais l'ESSENTIEL est le Respect avec un grand R.

Mais,je veux juste dire que celles qui disent qu'on est pas des VRAIES Directioners parce qu'on ne croit pas en Louanor, c'est Faux ! Je suis une vraie Directioner et comme vous dites on les aime pour leur talent pas pour leur vie privée non ? Donc voilà.

Je confirme , je suis d'accord avec toi l'autre jour une Directioner (probablement une LS) ma dit sur mon facebook "Tu dis que tu trouve le couple Louanor beau ? Ben ça veut dire que t'es une fausse LS" ... euh désolé mais j'ai juste dit que j'aimais bien le couple Louanor , mais je suis quand même Larry Shipper et je respecte la décision de Louis et Eleanor .

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
VasHappenin1
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 14 Juil - 19:49

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
VasHappenin1 a écrit:

Je confirme , je suis d'accord avec toi l'autre jour une Directioner (probablement une LS) ma dit sur mon facebook "Tu dis que tu trouve le couple Louanor beau ? Ben ça veut dire que t'es une fausse LS" ... euh désolé mais j'ai juste dit que j'aimais bien le couple Louanor , mais je suis quand même Larry Shipper et je respecte la décision de Louis et Eleanor .

Voilà,le respect est le plus important,et si on trouve que Louanor est un beau couple ça ne veut pas dire qu'on n'est des fausses LS, mais bon certaines Fan des fois sont stupides (je le dit pas méchamment hein!) !

……………………………

"Whenever I'm sad, I guess babies with mustaches. " Liam.

Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simply, it's called ONE DIRECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mar 15 Juil - 22:37

Je respecte totalement les LS et les LOS, je suis neutre donc je ne fais parte d'aucun clan, mais après je trouve ça bien qu'il y est des LS qui pensent comme ça ! Plutôt que les LS histérique qui ne respectent rien du tout.

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 111
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mer 16 Juil - 19:26

Vous croyez en ce que vous voulez, mais je ne vois pas ce que ça vous apporte d'être "LS" ou "Los" ... Je comprends pas que vous cherchez des preuves. C'est leur vie, pas la votre ...
Après, je n'insulte personne et ne manque de respect à personne, je dis juste mon avis.

……………………………

« Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mer 16 Juil - 19:28

Perso je suis d'accord avec toi , je respecte leur vie et si il y a eu des moments Larry ben c'est bien et si c'est pas le cas ben c'est pas grave .

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mer 16 Juil - 19:31

Je pense comme toi Laura, mais ça fait tellement de temps que l'ont dis ça et ça ne change rien, il y a toujours cette guerre...à force j'ai laisser tomber, rabâcher les mêmes choses pour qu'au final rien ne change ça ne sert à rien.

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
~soso~
Audition
Audition
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mer 16 Juil - 19:34

Moi je dit juste que dans les 2 cas y'en a qui vont beaucoup trop loin. J'ai vus plusieurs trucs choquants sur internet et c'est à se demander ci on est tous des DIRECTIONERS ou pas, se dire que l'ont fait partis de la même famille que certaine personne ....

……………………………

~ TU ES 5SOS FAN ALORS VIENS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
"
http://5sosforum.forumactif.org/
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mer 16 Juil - 19:36

D'ailleurs j'ai souhaiter ce matin un joyeux anniversaire à Eleanor même si je suis LS , je la respecte mais certaines LS ne la respecte pas ce qui est vraiment idiot . En plus elles arrêtent pas l'insulter alors qu'elle à vraiment rien fait . Je la considère moi même comme un modèle , elle se laisse pas faire , elle à l'air sympa . (je l'ai pas vu mais je pense qu'elle est sympa).

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Jeu 17 Juil - 3:13

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
D'ailleurs j'ai souhaiter ce matin un joyeux anniversaire à Eleanor même si je suis LS , je la respecte mais certaines LS ne la respecte pas ce qui est vraiment idiot . En plus elles arrêtent pas l'insulter alors qu'elle à vraiment rien fait . Je la considère moi même comme un modèle , elle se laisse pas faire , elle à l'air sympa . (je l'ai pas vu mais je pense qu'elle est sympa).

Je suis désolée (vraiment), mais la LS sur Twitter avait raison de dire que tu es une « fausse » Larry Shipper. Tout simplement parce que tu trouves qu'ils font un beau « couple » et que Eleanor est ton modèle.
Je crois comprendre que tu es une Larry Believer.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Jeu 17 Juil - 17:15

C'est quoi encore une Larry Believer ?

Toutes les LS ne sont pas forcément obligés d'insulter Eleanor , mais Mixix a raison .
Je suis désolée , mais Eleanor a en rien d'un model . C'est juste une caissière et la "petite-amie" de Louis , c'est tout .
De plus , elle corrompt le bonheur de Louis & d'Harry même si c'est son job , c'est cette cause qu'on défend (enfin les LS qui ne prennent pas Larry pour un simple ship) .

Je pense qu'elle trouve Louanor beau , comme un couple beau esthétiquement

……………………………
"
~soso~
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Jeu 17 Juil - 19:18

bidou a écrit:
Euhhh ouai c'est quoi ca??? Y'a tellement de surnom pour ces choses idiotes qu'on s'y perd --"

……………………………

~ TU ES 5SOS FAN ALORS VIENS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
"
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Jeu 17 Juil - 23:46

~soso~ a écrit:
bidou a écrit:
Euhhh ouai c'est quoi ca??? Y'a tellement de surnom pour ces choses idiotes qu'on s'y perd --"

C'est que tu aimes le couple Larry sans nécessairement y croire (c'est ce que j'ai entendu).

……………………………
~soso~
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Ven 18 Juil - 13:35

bidou a écrit:
C'est que tu aimes le couple Larry sans nécessairement y croire (c'est ce que j'ai entendu).

Ahhh d'accord.

……………………………

"
Strong.
Novice
Novice
Féminin Messages : 32
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Ven 18 Juil - 20:12

Larry Stylinson, j'y crois, après chacun sont avis, hein. Certes certaines LS vont trop loin, mais les LOS aussi. J'y crois sans chercher des preuves, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Je crois en Larry, mais je ne cherche pas constamment a le prouver on va dire. Après faut arrêter de toujours faire des cas général. Les LOS, sont les premières a dire qu'il faut les respectez, mais elles sont les premières a ne pas respectez les LS. Très sincèrement j'ai mon avis, je respecte l'avis de tout le monde. Je n'ai rien contre Eleanor. Moi, c'est les One Direction. Pas Larry. Voilà j'espère juste que vous pouvez comprendre. Smile

……………………………
One Direction, you make me smile. Thanks you. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   

"

Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant