AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Sam 19 Juil - 0:36

Strong. a écrit:
Larry Stylinson, j'y crois, après chacun sont avis, hein. Certes certaines LS vont trop loin, mais les LOS aussi. J'y crois sans chercher des preuves, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Je crois en Larry, mais je ne cherche pas constamment a le prouver on va dire. Après faut arrêter de toujours faire des cas général. Les LOS, sont les premières a dire qu'il faut les respectez, mais elles sont les premières a ne pas respectez les LS. Très sincèrement j'ai mon avis, je respecte l'avis de tout le monde. Je n'ai rien contre Eleanor. Moi, c'est les One Direction. Pas Larry. Voilà j'espère juste que vous pouvez comprendre. Smile

Exactement.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Sam 19 Juil - 12:45

C'est des Los masqués quoi Razz

Mais ça veut ne rien dire leur nom de ship , believer qui vient de believe qui veut dire croire .
Donc c'est la définition d'une LS . C'est pas logique tout ça .
Bref , ce n'est pas le sujet et je suis d'accord avec Strong , bien sûr Wink

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 111
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 8:57

Quand j'en vois certaines qui disent qu'il n'y a rien de mal à chercher des preuves, j'ai juste envie de vous dire : est-ce que vous, vous aimeriez qu'on fasse tout pour savoir si vous êtes en couple ou quelque chose d'autre ? Pour moi, c'est un manque de respect. Comme l'a dit "Strong" (je crois) vous pouvez être LS sans chercher de preuves. Et puis, imaginons que vous avez trouvé des preuves (que ce soit les LS ou LOS, je m'adresse aux deux), a la fin, vous êtes fière de vous ? Mais qu'est-ce que ça va vous apporter au juste ? Certaines font même des blogs sur Sky' pour ça, bordel. N'aimez-vous pas les One Direction avant tout pour leur musique ? Le pire c'est que ça parle de "1D family" ! Je n'ai rien contre les LS ou les LOS, mais je dis ce que je pense. Tout ces surnoms ne servent strictement à rien pour moi. Certaines se plaignent qu'on traite les directioners de gamines, peut-être qu'ils ont raison. Cette "guerre" (si on peut appeler ça comme ça, c'est n'importe quoi) ne sert à rien. On est directioner avant tout. Pas LS ou LOS.  Bientôt si Liam et Niall se font un câlin, ou qu'il se touche la main on va dire : "ah ça y est ils sont gays". Pour moi, c'est ridicule.

Je sais que après ce que j'ai dis on va me détester ou ce que vous voulez, mais je dis ce que je pense. Vous croyez en ce que vous voulez et ce n'est pas pour cela que je vais insulter ou faire des commentaires désobligeants sur des filles LS ou LOS du forum. Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »
"

Dernière édition par LauraJaaf le Dim 20 Juil - 9:46, édité 1 fois
~soso~
Audition
Audition
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 9:34

LauraJaaf a écrit:
Quand j'en vois certaines qui disent qu'il n'y a rien de mal à chercher des preuves, j'ai juste envie de vous dire : est-ce que vous, vous aimeriez qu'on fasse tout pour savoir si vous êtes en couple ou quelque chose d'autre ? Pour moi, c'est un manque de respect. Comme l'a dit "Strong" (je crois) vous pouvez être LS sans chercher de preuves. Et puis, imaginons que vous avez trouvé des preuves (que ce soit les LS ou LOS, je m'adresse aux deux), a la fin, vous êtes fière de vous ? Mais qu'est-ce que ça va vous apporter au juste ? Certaines font même des blogs sur Sky', bordel. N'aimez-vous pas les One Direction avant tout pour leur musique ? Le pire c'est que ça parle de "1D family" ! Je n'ai rien contre les LS ou les LOS, mais je dis ce que je pense. Tout ces surnoms ne servent strictement à rien pour moi. Certaines se plaignent qu'on traite les directioners de gamines, peut-être qu'ils ont raison. Cette "guerre" (si on peut appeler ça comme ça, c'est n'importe quoi) ne sert à rien. On est directioner avant tout. Pas LS ou LOS. Bientôt si Liam et Niall se font un câlin, ou qu'il se touche la main on va dire : "ah ça y est ils sont gays". Pour moi, c'est ridicule

Je suis complètement d'accord avec toi, tu as raison. A la base c'est pour leur musique qu'ont est tous ici, pour leur voix, leur talent.... Et on se retrouve à parler des LS LoS pourquoi comment blabla alors que c'est même pas nos affaires... .

……………………………

~ TU ES 5SOS FAN ALORS VIENS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
"
http://5sosforum.forumactif.org/
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 9:51

~soso~ a écrit:
LauraJaaf a écrit:
Quand j'en vois certaines qui disent qu'il n'y a rien de mal à chercher des preuves, j'ai juste envie de vous dire : est-ce que vous, vous aimeriez qu'on fasse tout pour savoir si vous êtes en couple ou quelque chose d'autre ? Pour moi, c'est un manque de respect. Comme l'a dit "Strong" (je crois) vous pouvez être LS sans chercher de preuves. Et puis, imaginons que vous avez trouvé des preuves (que ce soit les LS ou LOS, je m'adresse aux deux), a la fin, vous êtes fière de vous ? Mais qu'est-ce que ça va vous apporter au juste ? Certaines font même des blogs sur Sky', bordel. N'aimez-vous pas les One Direction avant tout pour leur musique ? Le pire c'est que ça parle de "1D family" ! Je n'ai rien contre les LS ou les LOS, mais je dis ce que je pense. Tout ces surnoms ne servent strictement à rien pour moi. Certaines se plaignent qu'on traite les directioners de gamines, peut-être qu'ils ont raison. Cette "guerre" (si on peut appeler ça comme ça, c'est n'importe quoi) ne sert à rien. On est directioner avant tout. Pas LS ou LOS. Bientôt si Liam et Niall se font un câlin, ou qu'il se touche la main on va dire : "ah ça y est ils sont gays". Pour moi, c'est ridicule

Je suis complètement d'accord avec toi, tu as raison. A la base c'est pour leur musique qu'ont est tous ici, pour leur voix, leur talent.... Et on se retrouve à parler des LS LoS pourquoi comment blabla alors que c'est même pas nos affaires... .

Bah après c'est un "débat" alors c'est normal de parler de ça haha :p

……………………………

« Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »
"
~soso~
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 14:45

Oui là je sais ^^, mais y'a aussi sur Facebook, twitter,... .

……………………………

~ TU ES 5SOS FAN ALORS VIENS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
"
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 14:45

LauraJaaf a écrit:
Quand j'en vois certaines qui disent qu'il n'y a rien de mal à chercher des preuves, j'ai juste envie de vous dire : est-ce que vous, vous aimeriez qu'on fasse tout pour savoir si vous êtes en couple ou quelque chose d'autre ? Pour moi, c'est un manque de respect. Comme l'a dit "Strong" (je crois) vous pouvez être LS sans chercher de preuves. Et puis, imaginons que vous avez trouvé des preuves (que ce soit les LS ou LOS, je m'adresse aux deux), a la fin, vous êtes fière de vous ? Mais qu'est-ce que ça va vous apporter au juste ? Certaines font même des blogs sur Sky' pour ça, bordel. N'aimez-vous pas les One Direction avant tout pour leur musique ? Le pire c'est que ça parle de "1D family" ! Je n'ai rien contre les LS ou les LOS, mais je dis ce que je pense. Tout ces surnoms ne servent strictement à rien pour moi. Certaines se plaignent qu'on traite les directioners de gamines, peut-être qu'ils ont raison. Cette "guerre" (si on peut appeler ça comme ça, c'est n'importe quoi) ne sert à rien. On est directioner avant tout. Pas LS ou LOS.  Bientôt si Liam et Niall se font un câlin, ou qu'il se touche la main on va dire : "ah ça y est ils sont gays". Pour moi, c'est ridicule.

Je sais que après ce que j'ai dis on va me détester ou ce que vous voulez, mais je dis ce que je pense. Vous croyez en ce que vous voulez et ce n'est pas pour cela que je vais insulter ou faire des commentaires désobligeants sur des filles LS ou LOS du forum. Smile

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi.
C'est normal de chercher des preuves. En tant que LS, il se peut que je me trompe alors je veux m'assurer que j'ai raison.
Je n'aimerais pas qu'on fasse tout pour savoir si je suis en couple, mais ça vient avec la célébrité. Pour beaucoup de couples célèbres, les gens font comme avec les 1D. Justin et Selena par exemple.
La raison? Les stars nous mentent. Ne croyez pas que "vos" boys sont parfaits et tout ça. Le management s'arrange pour qu'ils paraissent bien et que le moindre défaut soit caché, et c'est comme ça pour la plupart des artistes, sauf ceux comme Miley Cyrus qui font le contraire, mais ça marche.
Pour revenir au sujet, je crois qu'on a le droit de chercher des preuves, bien que je ne passe pas mes journées à en chercher, ce n'est pas une ado qui va m'en empêcher.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 15:30

Je suis d'accord avec "Mixix" si ont cherche des preuves c'est juste pour voir si Larry est bien vrai, eh non pour faire des embrouilles après si les LOS sont contres nous c'est leur problème . Je crois en Larry les LS croient en Larry alors vaut mieux cherchez des preuves .

D'ailleurs en parlant de preuve , je ne sais pas si c'était quand mais les boys ont étaient interviewer par une journaliste et la journaliste avait poser la question suivante à Louis "Êtes vous engager à Eleanor ?" Et il lui a dit "Non, non , non" et on voit après Harry qui sourit donc je sais pas si c'est une preuve Wink

Comme quoi plus ont cherche de preuves et plus ont attend impatiemment le coming-out

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 15:58

mixix a écrit:
LauraJaaf a écrit:

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi.
C'est normal de chercher des preuves. En tant que LS, il se peut que je me trompe alors je veux m'assurer que j'ai raison.
Je n'aimerais pas qu'on fasse tout pour savoir si je suis en couple, mais ça vient avec la célébrité. Pour beaucoup de couples célèbres, les gens font comme avec les 1D. Justin et Selena par exemple.
La raison? Les stars nous mentent. Ne croyez pas que "vos" boys sont parfaits et tout ça. Le management s'arrange pour qu'ils paraissent bien et que le moindre défaut soit caché, et c'est comme ça pour la plupart des artistes, sauf ceux comme Miley Cyrus qui font le contraire, mais ça marche.
Pour revenir au sujet, je crois qu'on a le droit de chercher des preuves, bien que je ne passe pas mes journées à en chercher, ce n'est pas une ado qui va m'en empêcher.

Déjà, calme-toi, j'ai juste dit ce que je pensais. Je ne t'ai jamais empêché de faire quoi que ce soit. Tu fais ce que tu veux, mais je continue de trouver ça stupide de chercher des preuves. Je ne dis pas ça qu'à toi d'ailleurs.

……………………………

"
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 16:08

Oh et je tiens à dire que je ne suis pas LOS comme certaines le pensent. Je m'en fous complètement si intel sort avec intel. Je suis directioner avant tout pour leur musique, je le répète. Je suis d'accord avec toi sur le fait que 'Louanor' n'est peut-être pas un 'vrai' couple, mais ça ne nous regarde pas. C'est triste, mais c'est juste la réalité.

……………………………

"
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 16:29

Pas de double-post hein. Wink
Je suis très calme, je ne fais que dire mon point. Ce n'est pas moi qui a écrit bordel dans mon message.

……………………………
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 16:37

Désolée, je suis sur téléphone, et je n'arrive pas à éditer le message.

Justement, moi aussi je ne fais que dire mon point de vue. C'est toi qui a commencé à me dire que tu n'allais pas arrêter de chercher des preuves à cause 'd'une ado' (ou quelque chose dans le genre). Sauf que, de une, je ne m'adressais pas uniquement à toi, et de deux, dans mon message, je n'ai jamais dit que tu devais arrêter de chercher des preuves.

Roh, et puis, j'aime pas me disputer avec des gens juste pour des trucs ridicules.

……………………………

"
bidou
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 20 Juil - 19:14

LauraJaaf a écrit:

Sur le sujet de chercher des preuves , je suis d'accord avec Mixix .
On est LS car on croit en Larry , la moindre des choses c'est de le prouver non ?
Et puis , je suis désolée mais la 1Dfamilly n'a jamais existé , en tout cas pas dans le sens de famille .

Je suis d'accord avec toi pour cette histoire de Liam et Niall , mais comme je te le dis plus haut , le "boulot" des LS c'est de justement prouver qu'ils sont en couple.

……………………………
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 21 Juil - 12:11

Je trouve toujours ça aussi dingue, comme une bête histoire comme ça peut faire autant débat. Dans le fond, on s'en fou non? Smile
"
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 21 Juil - 12:26

Aud' a écrit:
Je trouve toujours ça aussi dingue, comme une bête histoire comme ça peut faire autant débat.    Dans le fond, on s'en fou non? Smile

Tu as raison, c'est pour cela que je ne commente plus, quand on dit son avis, ça va toujours loin après. ^^'

……………………………

"
bidou
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 21 Juil - 14:41

C'est vrai , c'est vrai mais ça permet de passer un peu le temps Razz

……………………………
"
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 21 Juil - 15:27

bidou a écrit:
C'est vrai , c'est vrai mais ça permet de passer un peu le temps Razz

Haha ouais, mais tant qu'il n'y a pas d'insultes, tout va bien. x)

……………………………

"
ShannaMalik
Novice
Novice
Féminin Messages : 7
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 28 Juil - 19:24

Je crois en Larry. Et perso, je respecte les los, on a nos raisons d'aimer Larry, qui je pense, est vrai. (ne me tuer pas plz) Leurs tatouages, comment ils se comportent entre eux etc. Vous me direz tous "ouais ils sont juste amis" croyez ce que vous voulez. Comme moi je crois en Larry. Mais bon ce sujet date, plein de choses se sont passer entre temps.

……………………………
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

We sleeping in the dark.
"
bidou
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mar 29 Juil - 16:22

Je pense que ce débat est et restera toujours d'actualité , et puis il ne se passe jamais en grand chose donc bon

……………………………
"
~soso~
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Mer 30 Juil - 12:09

Oui c'est débat que l'on voit partout sur Facebook sur twitter, dan les journaux PARTOUT, puis il y à toujours des nouveaux arguments, des nouvelles preuves... Même si pour moi il n'y a pas à avoir de preuve.... Pour moi larry n'existe pas mais je respecte les choix des autres, sauf quand sa va vraiment trop loin....

……………………………

"
Desire
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Lun 11 Aoû - 15:20

Bonjour/bonsoir tout le monde!

Je n'ai pas eu la foi de tout lire (15 pages ça fait vraiment beaucoup à vrai dire), alors je vais retenir l'essentiel que j'ai survolé. Et je m'excuse pour cela.

Larry Stylinson? Vrai, faux? Simple amitié ou un couple?

Aux premiers abords, je tiens à dire qu'à une période j'y croyais en leur couple... Je ne le renie pas, mais j'étais pas vraiment le genre à hurler sur tous les toits qu'ils étaient en couple, et encore moins à me prendre pour la CIA à fouiner chaque preuve conséquente. (Cependant, quand il y en avait, j'étais plus ou moins "contente," bref.. Vous voyez le concept de la jeunette qui se jouissait de ses délires "fantasmagoriques." -Oui, parce que + ça va, + je vois ça comme un pur fantasme, pour voir comment se comporte la plupart...  Il n'y a qu'à voir les "porn-Art" à leur effigie.) Et je ne me souviens pas d'avoir harceler que ce soit Eleanor, Harry ou Louis sur ça... (ça me rappelle une vidéo où on entend dire d'une fan à Louis -qui était avec Eleanor- ouvertement "Va enc*ler Styles"... La réponse était un magnifique doigt à son honneur, breffons.)

Donc, j'en étais...

Je me proclamais pas "LS," parce que je trouvais ce "surnom" totalement ridicule... Faut-il toujours se diviser encore et encore alors qu'on est déjà placés dans un "ensemble?"... Après on s'étonne qu'il y ait des "clans" et des petites guéguerres...
Je n'ai rien contre les LoS, enfin, à l'époque je parlais beaucoup de Eleanor du genre "ouais elle piquait les sous à Louis" parce que vous comprenez, on est jeune, on est influençable, on connait pas encore la philosophie des choses.. (Ouais bon non quand même pas j'étais un peu stupide VOILA vous avez le droit de le penser.)
Mais bon, j'ai vite regretté ce que j'ai pu dire des fois... Parce qu'au final... Est-ce qu'on la connait vraiment?

Est-ce qu'on les connait vraiment tous les 3?
Pour en revenir au sujet, "Larry Stylinson les fans en font-elles trop?"

Oui, et non en même temps...

Je vais essayer de m'expliquer clairement...

Tout dépend le concept que vous employez en disant "fans."
Oui parce que ce mot n'a pas vraiment de sens positif... C'est plutôt péjoratif.. et ça s'est bien empiré depuis le temps...
Il faut voir aussi si on en parle en généralisant..
Donc "les fans," qui en font trop? Je dirais que non...

Il ne s'agit pas vraiment de TOUS, enfin oui je l'avais compris et vous aussi je pense... Il s'agit d'un petit regroupement qui abuse de cette histoire...
Et non, par 'petit regroupement' je parle pas des LS. Je parle d'un regroupement qui inclue la plupart des LS. La plupart.
On peut trouver des gens "LS" (oh nom de Dieu) vraiment sympa et respectueuse, comme on peut en trouver des misérables...
Pareil pour les LoS...

Pareil pour ceux qui shippent Ziall, Zarry, Narry, Harry avec le Père Noël, Louis avec Beckham... Bref.

Il y aura toujours les respectueux, et ceux qui ne respectent rien...

Par contre, j'ai cru avoir lu "le boulet des LS c'est justement de trouver des preuves pour prouver Larry" ou un truc du genre...
Non, il n'y a rien à prouver. Il ne s'agit pas de notre histoire (malheureusement pour vous/nous?), il s'agit ici de 2 personnes qui sont comme vous et moi. Il s'agit de l'image et du respect des deux personnes. Si Larry il y a, et qu'il n'est pas dévoilé, que ce soit par leur consentement ou contre leur gré, c'est qu'il y a forcément une raison, et il s'agit donc ici d'un domaine Privé qui ne nous concerne NULLEMENT.

Trouver ça normal de prouver constamment quelque chose auquel on croit?...
Imaginez si on faisait ça avec le reste, si on devait prouver TOUT ce qu'on peut croire... On en a pas fini je vous le dis!
Aux yeux d'un tel peut-être que ça pourrait être normal, aux yeux d'un autre un peu moins...

Ce que j'accepte le moins, c'est la plupart des fan-arts.. J'en ai vite parlé un peu plus haut, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment la plupart des gens font pour arriver à faire des montages aussi dégueulasses que du porn-art... (Je ne vois rien d'artistique là-dedans mais bon, je dis le mot employé.)
Et quand je vois ce genre de réaction.. De vouloir en parler, et de vouloir le prouver au monde entier que ceci est ainsi et que c'est comme ça, tout en salissant (au passage) l'image de la personne... ça me rappelle quelque chose...

Les médias.

Oui parce que les médias aiment faire parler pour salir les autres... Pour gagner de l'argent grâce à ce qu'ils radotent aussi. Ces fans-là font EXACTEMENT ce que les médias veulent qu'ils fassent.
L'arme des médias je l'appelle (youhou sortez la longue barbe + le sceptre et ça y'est, je suis un mage)!
Et donc, je ne sais quoi dire de plus là-dessus... On tombe dans le piège... On les salit tous comme on peut inconsciemment (ou même consciemment qui sait?).

Ces gens qui sont comme ça (comme les extrêmes, que ce soit LS, LoS, ZS -Ziam Shipper pour ceux qui ne connaissent pas.. Oui, le couple fictif qui commence à prendre de la graine dans la vraie vie.), à vouloir prouver telle chose... En imaginant tel truc...

Ce que je veux dire.. C'est qu'on pouvait en rester à "Je shippe Larry, les preuves c'est cool ça m'y fait croire encore plus" ok, mais là à gueuler de partout que c'est vrai (un dérivé des Illuminati ça me fait penser HAHA) et à faire des montages où on puise notre imagination dans des choses pornographiques, je trouve ça vraiment dérangé et que ça part vraiment trop trop loin. (Surtout qu'ils ont vu ces montages/dessins, vidéo qu'ils ont tournée l'an passé en Australie si je me souviens bien...)

Et je pense que là on peut reprocher ces fans-là, d'aller trop loin...

Je vais passer un message pour tous, chacun peut se sentir concerné s'il en a envie...

Aimeriez-vous qu'on vous fasse la même chose? Aimeriez-vous trouver votre tête sur un montage pornographique et dégoûtant.. Que vous voyez/lisez/entendez des supposés fans vous dire "va enc*ler un tel"? Est-ce que vous aimeriez qu'on s'immisce dans votre vie pour en déduire que vous êtes avec machin et pas bidule.. Qu'on insulte votre proche de "couverture"/ 'beard' alors qu'il s'agit peut-être de quelqu'un que vous pouvez apprécier?... Imaginez que vous blessiez ces personnes. Vous ne savez pas les conséquences des actes que cela peut apporter... Vous pensez que ça n'a qu'un sens, mais toutes les bêtises (que ce soit le délire de prouver et défendre LS, ZS, LoS, tartanpion avec Jacqueline -pardon pour les Jacqueline s'il y en a..) que vous pouvez dire, et faire "connaître," peuvent se retourner contre nous tous... Est-ce que vous avez pris le recul ne serait-ce qu'une minute, et essayer de penser à tout ça?

Et ne dîtes pas le contraire... Pour Larry (puisque ici, il s'agit de Larry qu'on parle), je n'ai rien vu d'autre que de l'éloignement à cause de vos trucs "ouais, vas-y on va prouver que Larry est vrai. Hop."

Que de l'éloignement.. Encore moins proche qu'avant, et ça, je crois pas que ça puisse les aider... Est-ce que vous y avez pensé?... J'aimerais que vous compreniez que tout ce qu'on fait peut avoir des conséquences.. Et ici, à vouloir prouver une romance, on ne voit plus que la rareté de Larry. On ne peut le nier...

Voilà, j'arrête mon roman à présent parce que je suis en rupture de stock de mots et je pense que ça vaut mieux.. Juste, essayez de comprendre ça. Et j'accepte vos avis, qu'ils soient des plus correctes aux plus farfelus, mais il y a quand même des limites.
Ils sont humains, ils ont des cœurs... Je pense que ce que font ces fans n'arrangent rien. J'ai fait des erreurs aussi, mais j'ai essayé de me questionner, je me suis interrogée. Je me suis remise en question sur ce genre de choses.. Et je ne peux voir que de l'exagération...

Sur ce, je m'excuse pour les fautes car je ne me suis pas relue, si c'est pas assez clair etc, demandez-moi...

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée!
Des bises!
"
Kureha
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 61
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Dim 17 Aoû - 8:29

Desire tu as vraiment tout dis, tu as dit tout ce que je pense en tout cas et je n'ai rien à rajouter. Smile

……………………………
"
madlyne1D
Novice
Novice
Féminin Messages : 2
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Jeu 21 Aoû - 13:41

Aud' a écrit:
C'est bien connu que la plupart des fans des One Direction n'ont pas de limite.    Ce n'est qu'un élément de plus à ajouter à la liste ''l'irrespect des fans''.     Bien sur que oui elles vont trop loin.     Tellement loin qu'un beau jour, ça se retournera contre elles!

A partir du moment où deux garçons se font des calins, hop hop hop c'est un couple?    Mais bien sur que non.    Ils font partie d'un même groupe de musique, ils sont presque non stop ensemble, c'est normal qu'ils soient proche, mais il ne faut pas exagérer tout, tout le temps.

……………………………
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est Madlyne j'ai 12ans je suis le 02/10/2001
Je suis Directioner depuis 2ans et j'en suis fiaire je vais aller les voir en concert le vendredi 20Juin avec Ma Meilleure Amie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://ask.fm/Madlyne1D
madlyne1D
Novice
Novice
Féminin Messages : 2
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Jeu 21 Aoû - 13:42

des meilleures amies se font des calins c'est pas pour autant qu'elles sont lesbiennes !! --'

……………………………
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est Madlyne j'ai 12ans je suis le 02/10/2001
Je suis Directioner depuis 2ans et j'en suis fiaire je vais aller les voir en concert le vendredi 20Juin avec Ma Meilleure Amie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://ask.fm/Madlyne1D
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Sam 23 Aoû - 18:57

A ce qu'il me paraît Harry aurai fait son mini coming-out sur Twitter , j'ai vu ça sur une page facebook LS puisqu'il aurait évoquer des phrases sur Twitter ---> "Je suis gay" et "j'ai peur du noir et du dentiste" donc je sais pas si c'est vrai. Car il aurait eu les paroles de la première chanson du groupe qui s’intitulerait "Secrets" et qui parlerai de sa relation avec Louis .

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   

"

Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant