AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21

Elle est vraiment WOW *O*

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Once a Directioner, always a Directioner.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
les meilleurs
Espoir
Espoir
les meilleurs
Féminin Messages : 540
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:54

Elle est juste wahouuuu Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
onedirection14
Légende
Légende
onedirection14
Féminin Messages : 24173
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:10

cette chanson et trop bien. Waouh bientôt 4 millions en 1 journée. Ils sont doués

……………………………
Je déteste voir un mec qui insulte une fille ou est mauvais avec elle, ou elle traite mal, immédiatement je pense qu'elle serait mieux avec moi " Niall Horan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:26

J'ai violé le bouton Replay *_*

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lou_09200
Apprenti
Apprenti
Lou_09200
Féminin Messages : 113
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:12

Je l'ecoute en boucle encore & encore!!!!
Mais je n'avais pas reconnu la voix de Niall ;$ D'ailleurs qui chante tres peu tout comme Louis..
Sinon la chanson et le clip sont enormes!!!!!! Very Happy

……………………………
~ Under the lights tonight, you turned around and you stole my heart!
With just One look when I saw your face I fell in love it took minute girl
To steal my heart tonight, with just one look, YEEEAH !
I waited for a girl like you! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~

Liam, Harry, Louis, Zayn & Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON HAZZA *__* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Mrs 'Tine Horan
Novice
Novice
Mrs 'Tine Horan
Féminin Messages : 15
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

haricotgirl a écrit:
Je dois être la seule a pas trouvé ça génial.
Niall et Louis servent de choristes et encore c'est gentil j'ai l'impression qu'on leur a donné une phrase a dire pour que les fans arrête de dire qu'ils ne chantent pas. Par contre sur 3 min, Zayn doit chanter 1m30.
Je m'attendais un truc plus mature dans les paroles car comme ils l'ont dit ils ont grandi depuis WMYB mais non j’espère que leur album le sera.

Mais j'avoue que le clip est plutôt bien fait et drôle et qu'on a qu'une envie c'est faire la fête avec eux =)

Effectivement, j'ai été moi aussi quelques peu déçue de ne pas entendre Niall et Louis chantaient plus que ça. Zayn est très présent dans la musique, certes, ce n'est pas plus mal car sa voix est magnifique et va bien avec la chanson mais je pensais qu'il y aurait du changement par rapport à l'album UAN. Ils avaient dis qu'ils auraient chacun un solo et je vois que Louis ne dis qu'une phrase à lui tout seul sur toute la musique et Niall a un solo minuscule. C'est dommage, ils ont pourtant des voix plus que parfaites qu'on devrait pouvoir entendre plus souvent...

Sinon, malgré ça, je n'arrive pas à m'en passer, elle est géniale.. Je trouve que ça change comparé à leurs anciennes chansons.. Mais je n'oublie aucunement celles de UAN. Smile

……………………………

Un petit vote pour me permettre de gagner un poster XXL de Niall ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Agnès
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:46

La musique j'adhère c'est ce style là auxquels je m'attendais, ils avaient prévenu que ce serait dans la même ambiance que UAN donc ce n'est pas une grande surprise.
J'aime bien le rythme est entraînant la chanson est cool vraiment j'adore.
Le clip est magique, limite tu t'éclates autant qu'eux simplement en le regardant. Ces gars sont cools, ils me font rires donc on peut qu'aimer.
Par contre bah pour moi la chanson c'est Zayn avec le reste des 1D.
C'est dingue quoi, ils ont du mal à découper une chanson équitablement :O
Harry on l'entend deux fois à tout casser
Liam fait le début
Louis deux phrases qui se battent en duel
Niall un mini couplet
Et Zayn le reste, donc la quasi totalité...
Bref c'est juste cet aspect là qui m'a un peu déçu mais sachant qu'il ne chantait pas beaucoup dans UAN disons que ça rattrape les choses, j'espère juste que ce sera différents pour le reste des chansons, pas que j'aime pas Zayn mais j'adore les autres aussi quoi :p
"
http://www.forumonedirection.com
EmmaStyles
Novice
Novice
Féminin Messages : 19
MessageSujet: [Discussion]LWWY   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:03

Coucou ! Alors, hier j'ai découvert le nouveau clip des boys ( Live While We're Young ). Et vous ? Moi perso j'ai trop kiffé ! Quand déjà j'ai entendu leur voix, la chanson j'étais trop happy mais de voir leur clip, j'étais hyper contente pour eux ! Et vous ? Vous en pensez quoi ?! Very Happy Bisouuuux
"
http://emmapichard.skyrock.com/
Mylene.B
Novice
Novice
Mylene.B
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:04

Moi perso j'adore le clip et j'arrete pas de le réécouter
"
Fraisou
Apprenti
Apprenti
Fraisou
Féminin Messages : 84
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:28

J'adore. *__*

……………………………
Louis Tomlinson
Niall HorAn
Harry StyLes
Liam PaynE
ZayN Malik
One DirecTion"
EmmaStyles
Novice
Novice
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:44

Moi aussi ! En mode REPLAY !!!!
"
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

Le clip est vraiment pas mal ,j'ai adoré les paroles , tout sonne bien Smile

……………………………
"
EmmaStyles
Novice
Novice
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:54

Oui, ils ont vraiment du s'amuser pendant le clip ! Si seulement j'aurais était avec eux.. En vrai je suis trop amoureuse d'Harry !! LeuuL ! Vous pouvez faire un p'tit tour sur " les projets " please ? J'ai un projet " film pour les boys " personnes y passe.. :'( Merci Very Happy
"
Harry-Styles
Apprenti
Apprenti
Harry-Styles
Féminin Messages : 113
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

J'ai suuuuuuuuuuuur kiffer !!! J'ai fait partis des 50 premiers à l'avoir vu Very Happy Yeaaaaaaah, je suis trooooooop contente lol, je vais pas exploser ma joie mais bon !! En même pas 24 h, ils ont eu plus de 4 000 vus !! C'est plûtot bien moi je trouve !! Je n'y suis pas aller depuis hier matin, je vais étudier la progression hahaha !! Moi je trouve qu'ils se sont bien amusé et qu'ils démontrait très bien le thème de la chanson !! Ils étaient très drôles à voir hahaha

……………………………
Notre vie est illuminé par 5 magnifiques rayons de soleil <3
1Dream 1DFamilly 1Direction
"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:15

Je viens de regarder le clip et d'entendre la chanson pour la première fois. Je m'attendais à mieux.. Liam qui chante le premier couplet, COMME D'HABITUDE. Zayn qui chante le reste de la chanson, Niall et Louis ont une mini phrase. Harry a complètement disparut. La chanson n'est pas mal sinon, le clip est sympa mais on tourne toujours autour des mêmes choses je trouve, tous les clips se ressemblent un peu trop à mon gout...
Par contre, je pense que toutes les filles qui ont regardé le clip ont eu des grosses pulsions en voyant Zayn, il est juste trop hot dans ce clip c'est un truc de malade bave
"
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:10

JodyQueen a écrit:
Zayn qui chante le reste de la chanson, Harry a complètement disparut .

C'est clair , j'étais un peu déçu sur ce point-là . On n'entends que Zayn , Harry a complètement disparu de la surface :/ .
Sinon dans l'ensemble , sa me plaît , la musique donne envie de bouger et de faire la fête .
Le clip est génial , ils sautent , ils dansent , ils bougent , ils s'amusent !

……………………………
"
EmmaStyles
Novice
Novice
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:01

J'avouueee ! Moi aussi j'ai suuuurkiffer ! Enfait, j'aurais voulu être avec eux et m'amuser autant !
"
Maaeva
Apprenti
Apprenti
Maaeva
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Perso j'adore la musique, j'arrête pas de l'écouter et je trouve que le clip est parfait! Je suis trop fière d'eux quand je vois où ils en sont maintenant!

Mais (parce qu'il y en a toujours un) je suis trop déçue de pas entendre la voix de Niall..
Enfin c'est mon avis.
xx

……………………………
One band, One dream, One Direction.

Zayn ; Liam ; Harry ; Louis ; Niall
" Je préfère jouer avec des avions en papier et être considérer comme un enfant plutôt que de jouer avec le cœur de filles. "
J'AI VU LES BOYS LE 2 AVRIL 2013 !!

NIALL
"
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:45

J'adhère totalement ! Elle est juste géniale , cette chanson ! On retrouve la joie de vivre comme One Thing , ils font ce qu'ils veulent , il s'éclatent et ça fait plaisir à voir ! La mélodie , le rythme tout est parfait (fin presque ...''^^) !===>, je regrette que Louis et Niall n'aient pas eu plus de solos...

……………………………
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ι ωσи'т ℓєт тнєѕє ℓιттℓє тнιиgѕ ѕlιp συт σf му мσυтн
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
"
Andrea2405
Espoir
Espoir
Andrea2405
Féminin Messages : 790
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:26

Moi perso je suis en sur KIFFE dessus, j'arrête pas de l'écouter en boucle, tout est parfait, la musique, le clip, les paroles, leur voix, les Boys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout est parfais en faite mais je regrette juste de ne pas avoir plus entendu Louis et Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en solo)

……………………………
« j'aurais aimé avoir une fille à enlacer le soir à la place de mon oreiller » 
Harry Styles
"
Andrea2405
Espoir
Espoir
Andrea2405
Féminin Messages : 790
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

J'ai trop KIFFER moi, tout est parfais: la musique, le clip, les paroles, leur voix et biensûr LES BOYS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais dommage que Louis et Niall n'est pas eu plus de solo :/

……………………………
« j'aurais aimé avoir une fille à enlacer le soir à la place de mon oreiller » 
Harry Styles
"
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:54

Topic fusionné. Il existait déjà.
Merci d'utiliser le bouton rechercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de créer un nouveau sujet afin de ne pas faire des doubles topics.

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"
clemzayn
Novice
Novice
clemzayn
Féminin Messages : 21
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14

OMG j adore et il est mortel ce clip
"
Agnès
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:07

Aujourd'hui le clip a dépassé les 10 millions de vues !
"
http://www.forumonedirection.com
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:47

ouaaahhh :O

……………………………
You don't know you're beautiful. <3
"
http://rememberav.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 2 Icon_minitime

"

[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant