AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mary Zary ;)♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:05

Hello, pour commencer, j'aimerai préciser que ça fait un moment déjà que je me suis inscrite sur le forum mais je ne me suis jamais vraiment connectée depuis, c'est la première fois, alors j'en profite pour me présenter.

Donc, moi c'est Mary et j'ai 15 ans. Je vis loin, très loin au milieu de l'océan Pacifique, à Tahiti, là où, d'après les mythes, il fait soleil tous les jours de l'année (ce qui n'est pas tout à fait faux). La moitié de ma famille vit en France (:mavie:). Autrement, je suis lycéenne et j'ai connu le forum en faisant des recherches sur google. Un trait de caractère particulier? Je parle beaucoup et ne sais pas abréger ce que je raconte. Je veux toujours être le plus précis possible (je suis perfectionniste: mon plus grand défaut). Parfois ça peut être soulant. S'il y a quelque chose à savoir sur moi, c'est que je suis assez bizarre et peux passer pour une tarée, mais j'ai mon style et ma façon d'être (comme j'aime bien dire). Autrement j'ai un grand sens de l'humour d'après mes amies (je suis le clown de service au lycée) bien que parfois, certaines "blagues" peuvent offenser si elles ne sont pas comprises (et si on ne me connais pas), mais j'essaye de faire attention. Je suis passionnée par la musique et la mode principalement mais aussi par le surf. J'écoute tous les genres de musique mais j'aime particulièrement la pop. A part les 1D, j'écoute Cher Lloyd (je suis aussi Brat), Lady Gaga, Bruno Mars, Britney Spears, Sean Paul, JLo, Beyonce, Baptiste Giabicconi, Demi Lovato et j'aime bien les reprises de Glee.

Je suis Directioner depuis seulement quelques mois (depuis juin 2012). Avant, j'étais Belieber mais je me suis lassée parce que je n'aime pas son nouveau style de musique. Comment j'ai connu les One Direction? Alors ça c'est une assez longue histoire, mais je vous la raconte quand même (vu que je m'ennui et que j'ai le temps). Mais je suis consciente que vous ne la lirez pas jusqu'au bout (ou du moins que vous n'aurai pas envie ou que vous vous lasserez vite), à moins que vous vous ennuyez vraiment beaucoup (ou que ma vie vous passionne, on ne sait jamais).

Donc, en réalité, j'entend parler des garçon depuis le début de l'année 2012, mais au début, je n'y prétais pas vraiment attention. D'ailleurs, au début, quand j'entendais "One Direction", je voyais (je sais vous allez me tuer) One Republic ou Sexion d'assaut : j'étais complètement OUT. Je voyais des photos d'eux partout sur internet, Twitter, Facebook, Tumblr… sans y faire attention. Et un jour, j'étais sur twitter, et je vois le tweet d'un twitos (que je ne savais même pas que je suivais) qui dit de le follow sur Tumblr et qu'il follow back, alors je l'ai fais. Au début, vu sa photo de profil, je pensais qu'il était mannequin, je savais que je l'avais déjà vu quelque part, mais où? Anyway, je le trouvais vraiment mignon. Son pseudo sur Tumblr et Twitter c'était Zayn Malik. Vous affolez pas, il ne s'agissait pas du vrai Zayn Malik, j'ai appris quelques temps après que c'était une fan page.

Un jour, sur Youtube, je suis tombée sur Forever Young des 1D, la chanson m'a fait pleurer comme une madeleine, j'ai pas réussit à l'écouter jusqu'au bout (et j'y arrive toujours pas d'ailleurs) mais j'avais toujours pas saisi qui était les One Direction.
Un soir j'ai voulu faire des recherches sur le "beau mec" de Tumblr, je tapai Zayn Malik sur google mais me contentais de regarder les images sur google image. En regardant les images, j'ai flashé sur Harry, donc j'ai voulu en savoir plus sur eux, et là j'ai su qu'ils avait rien à voir du tout avec Sexion d'assaut. J'ai vu vite fais les noms des membres du groupe mais je les oubliai aussitôt et je pensais qu'ils étais 4 dans le groupe.

Un jour ma meilleure amie, Jade (qui est Lovatic) me dit "Y a Demi Lovato qui a flashé sur un mec des One…One je sais plus quoi!" moi: "One Direction?" Jade:"Oui, c'est ça. Je crois que c'est Ni…Niall, ou un truc comme ça." (sauf qu'elle le prononçait comme c'est écrit, donc ça donnais Ni-al) moi:" Mais y a pas de Niall dans les One Direction, je crois plutôt que c'est Liam, non?" Jade: " Ah, ouai, peut-être, parce que Niall c'est un peu bizarre comme prénom et ça ressemble à Liam donc j'ai dût me tromper. Bref, ben il est trop moche, franchement, Demi elle a pas bon goût" Moi:"Peut-être, je sais pas qui c'est Liam, je sais pas à quoi il ressemble, et je suis même pas sûr qu'il s'appel comme ça". Et le soir même, j'ai fait des recherches (plus sérieuses) sur les One Direction, et là j'ai vu qu'il y avait bien un Niall et aussi un Liam. Et j'avoue que je ne l'ai pas trouvé beau Niall, les autres un peu plus, mais je préférais Zayn (je sais, j'ai commencé en mode groupie). Cependant, je n'accrochais toujours pas sur le groupe.

La semaine d'après, j'avais mon dernier cours de musique de l'année, et en fin d'année scolaire, on faisait toujours le top 10 des hits de l'année. Ma prof nous a passé WMYB, et c'est là que j'ai accroché. J'ai vraiment kiffé la chanson. Elle nous a ensuite passé le clip et je les ai trouvais trop beaux, en particulier Zayn, Harry et Liam. Pendant le clip, les filles de ma classe arrêtaient pas de commenter: "Oh, il est trop beau lui!" "Burk, lui il est moche! "Oh, il est beau!". Et à un moment, il y en a une qui fait, "Ouai, il était trop beau celui avec les boucle et j'aimais bien aussi celui avec le T-shirt blanc, il est trop sexy!", je me dirige vers elle et lui dit trop fièrement "Ouai, lui c'est Zayn, et c'est mon mec!". LoL, j'ai réalisé quelques temps après que c'étais ridicule mais osef. Mais j'étais trop fière de les avoir connu avant tous les gens de ma classe, j'arrêtais pas de me la péter, sans me rendre compte qu'ils s'en fichaient complètement (et même si je ne les connaissais qu'à moitié). Le soir même j'ai téléchargé WMYB et j'ai regardé des video diares et la vidéo de la boite à question. Ils m'ont bien fais marrer (en particulier Louis) et depuis je les adore.

Je sais j'ai mis vraiment beaucoup de temps à capter qui ils étaient et à les apprécier, mais bon. Autrement, si vous voulez savoir, je n'ai pas de chouchou dans les groupe, je les aiment tous pareil, bien qu'au début, je préférais Zayn aux autres. Voilà, c'étais ma vie. Vous me pardonnerai d'avoir écris tout un roman mais comme je l'ai dit au début, je ne sais pas abréger, désolé --'. Autrement, si vous avez des questions , vous pouvez me les poser. J'y répondrai avec plaisir. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Vas Happenin' 1D ♥
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D world ♥
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:34

Au moins ça a le mérite d'être Clair.
Bienvenue : )
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

Bienvenue!!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:53

J'ai adoré ton petit roman Wink .
Sinon bienvenue à toi Very Happy !
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:58


Bienvenue sur le forum Wink !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

J'ai adoré aussi le fait d'apprendre beaucoup de choses sur toi rien qu'avec ta présentation Smile
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Adonis, Mt. Liban, Liban.
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:34

Bienvenuue =)
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
les meilleurs
Espoir
Espoir
les meilleurs
Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Namur Belgique.
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

Bienvenue sur le forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:12

Merci beaucoup tout le monde Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:37

De rien Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:31

Welcome


J'ai tout lu xD N'empêche que c'est intéressant !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:27

BIENVENUE !! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:23

Bienvenue Mary x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea2405
Espoir
Espoir
Andrea2405
Féminin Messages : 790
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne en Seine et Marne (77)
Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

Bienvenue parmi nous =)
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Mary Zary ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Zary ;)♥   Présentation de Mary Zary ;)♥ Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mary Zary ;)♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Mary"
» Présentation de Mary :)
» Présentation de Mary L. Bouclette
» Présentation de Mary-Directioner-Forever
» Presentation de MrsStyPayHoraLikSon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-