AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Fun  Empty
MessageSujet: Fun    Fun  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Fun (écrit fun.) est un groupe américain new-yorkais de pop indé formé par Nate Reuss, Andrew Dost et Jack Antonoff. Fun a enregistré son premier album, ''Aim and Ignite'' en août 2008.    C'est en 2011, après la sortie du titre ''We Are Young'' que le groupe rencontre un franc succès chez nous.   L'album ''Sone Night'' sortira quand à lui en février 2012.Si vous ne connaissez que We Are Young, écoutez : ~ Out on the Town~ All Alright~ Some Nights (acoustic)
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Fun  Empty
MessageSujet: Re: Fun    Fun  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:31

J'adore, vraiment un groupe au top du top Singer
Révélation de l'année pour moi !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
Fun  Empty
MessageSujet: Re: Fun    Fun  Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:39


J'avoue avoir écouté seulement We Are Young et Some Nights mais j'aime vraiment beaucoup le groupe Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Fun  Empty
MessageSujet: Re: Fun    Fun  Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:32

Ce groupe est aussi pour moi le groupe de l'année, leur dernier album est vraiment excellent. Dans le premier aussi, il y a de très très bons morceaux. Un gros coup de coeur.

& le concert de hier était juste géant, vraiment très très bon. Je ne m'attendais pas a aimé autant et pourtant... Le chanteur à une présence énorme sur scène (même si fiou, il m'énervait à toujours tirer la langue!), je crois qu'il a vraiment été ému de l'accueil qu'ils ont eu, Nate ne trouvait même pas ses mots pour remercier le public.

Les musiciens en soit ne se mettent pas en avant (que se soit les deux autres membres du groupe ou les musiciens de scène), je crois même que le claviériste n'était pas très clean, mais on s'en passe.

Oh et il s'est passé une chose que je n'avais jamais vu avant... Après Some Nights, le groupe à quitter la scène, c'était la fin. Les lumières se sont rallumées, ce qui veut dire que c'est vraiment fini. L'équipe était déjà entrain de ranger les instruments et démonter la scène. Nous on rechantait Some Nights, ça criait de partout et d'un coup après 5-6 minutes... Ils sont revenu, c'était juste l'hystérie. Et ils ont rechanter une chanson.



"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
Fun  Empty
MessageSujet: Re: Fun    Fun  Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:51

J'ai faillit aller les voir la veille de mon anniversaire mais le père de l'amie avec qui je devais y aller a pas pu nous emmener alors qu'on avait tout prévu et il avait dit que ce serait surement bon.
Je suis dégoutée ... :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fun  Empty
MessageSujet: Re: Fun    Fun  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-