AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de ALMOST PARADISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALMOST PARADISE
Novice
Novice
ALMOST PARADISE
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Yonne (89), Bourgogne
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était une fois l'histoire de la Princesse Aurore. Le royaume de Seine-et-Marne, il y a de cela vingt-et-un ans, vit la naissance d'une petite fille dont les yeux furent bleus, puis verts pour finalement devenir marrons -au grand dam de la reine-mère. Un petit bébé joufflue qui ne savait rien encore de l'histoire passionnante qui allait lui arriver.
Elle grandit dans le Royaume de l'Yonne où elle passa une enfance tranquille et une adolescence un peu plus rebelle. Car oui, la petite princesse, devenue plus âgée mais restant toujours aussi petite de taille, n'était que très peu commode avec ses parents le Roi et la Reine. Elle eut tout de même son Baccalauréat Littéraire mention Arts-Cinéma et partit donc, ses bagages à la main, conquérir le Royaume de Paris. Une grande désillusion pour celle qui voulait percer dans le cinéma en tant que monteuse vidéo. Deux années à aller à l'école et à travailler pour quatre sous -surexploitée- dans une télévision bas de gamme.
La Princesse avait tenté sa chance et rentra, le cœur lourd de tristesse, de déception et de mal-être dans le Royaume de ses parents. L'été de ses vingt-et-un ans ne fut pas des plus joyeux. La perte de la sœur de la Reine, sa tante, et d'un des neveux du Roi, son cousin, ne ramenèrent pas la gaité dans son cœur. Alors qu'elle décidait -non à contre cœur mais comme dernière solution- de commencer à étudier, au sein même du château familiale, le tourisme, elle ne souriait plus et ne voyait l'avenir que jusqu'au lendemain.
C'est alors qu'un voyage au Royaume du Nord changea sa vie. Elle y fit, un peu par hasard, la connaissance de cinq princes d'un royaume lointain, de l'autre côté de la mer. Alors qu'elle voyageait à l'arrière de la calèche familiale, écoutant le troubadours de Glee chantaient "What Makes You Beautiful", elle eut l'effet que cette chanson lui redonnait quelque peu le sourire. Connaissant très bien les fameux cinq troubadours, interprètes originaux dont elle avait l'habitude de rire avec ses (anciens) amis des multitudes de blagues dites à leur sujet, elle lui prit tout de même la curiosité d'écouter d'autres chansons des troubadours. [ATTENTION ANACHRONISME] Elle téléchargea sur son iPhône (à prononcer à la française dans le texte, un peu comme vos grand-parents) l'album et écouta. [FIN DE L'ANACHRONISME] Elle fut étonnée de la multitude de sonorités et de la vérités des textes qui y était chantés. Elle avait retrouvé le sourire et ces troubadours partagèrent son voyage nordique -qui ne fut pas si mal qu'elle l'avait prévu finalement.
De retour au Royaume, elle ne finissait pas d'écouter, sans pour autant s’intéresser à la particularité de ces troubadours. S’immiscent dans sa vie comme s'immisce une habitude, elle tomba en amour (j'aime cette expression) de ceux qui se révélaient être quatre princes grand-bretons et un prince de l'île d'Irlande. Elle découvrit leurs personnalités si attachantes et leurs physiques de princes charmants pas repoussant pour un sous. Les peintures des princes tapissèrent bientôt les murs de sa chambre. Oui, elle était devenue "fan" de ceux dont elle aurait juré quelques mois auparavant qu'ils étaient nuls.
Voici l'histoire d'une princesse qui a retrouvé le sourire grâce à ses princes charmants.

Les contes de fées existent, le génie se trouve derrière ta porte.
La vie est ce que tu veux qu'elle soit.


Présentation un peu plus conventionnelle :
Bonjour, vous l'aurez compris, je m'appelle Aurore et j'ai une imagination débordante. L'histoire que je viens d'écrire est tout à fait vrai quoi que remise dans un autre contexte. J'ai 21 ans et je vis dans l'Yonne, à une centaine de kilomètres de Paris. J'ai fais la connaissance de One Direction au moment de leur arrivée en France, lorsqu'ils ont commencé à faire le buzz. Je n'ai pas honte de dire que j'étais une hater convertie en ce beau jour du 25 août 2012 à 14 heure 31 comme me l'indique iTunes. En dehors de One Direction, j'écoute beaucoup de pop anglaise -Beatles, Who, Pink Floyd, McFly, ect.- ainsi que du rock californien -Red Hot, Simple Plan, Weezer, ect. J'ai une passion pour Glee depuis un certain temps. J'aime le cinéma et plus particulièrement celui de Tim Burton, Woody Allen et Gus Van Sant. Je suis une accro d'Harry Potter, tant en littérature qu'au cinéma. J'aime aussi écrire, je crois que vous l'aurez remarqué. Je vais bientôt commencer un BTS Tourisme et je pratique en parallèle le chant en chorale, le théâtre ainsi que la danse rythmique.
A savoir sur moi : je suis facilement reconnaissable -petite à lunettes, aux cheveux rouges avec, en hiver, des bonnets divers et variés sur la tête. J'aimerais un jour me faire quelques tatouages et faire un mètre cinquante.
J'ai eu vent de ce forum sur un autre forum "à la gloire" de One Direction et je suis ravie de rejoindre vos rangs. En espérant rencontrer beaucoup de futurs amis directioners.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, discuter, me raconter votre vie, ou simplement prendre un thé par écrans interposés, je suis à votre entière disposition.

xoxo Aurore.
"


Dernière édition par ALMOST PARADISE le Mar 2 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://almostparadisedirectioner.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:14

Bienvenue parmi nous Aurore,

J'aime beaucoup ta petite histoire, tu as vraiment beaucoup d'imagination!
J'espère que le forum te plaira et que, peut-être on aura l’occasion de lire d'autres textes de toi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

Bienvenue!
"
Revenir en haut Aller en bas
ALMOST PARADISE
Novice
Novice
ALMOST PARADISE
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Yonne (89), Bourgogne
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

Merci Smile L'histoire est romancée, mais n'est que la pure vérité. J'ai envie de me lancer dans une fan-fiction mais j'ai pas encore l'idée de départ. Quand ça arrivera vous serez les premiers à le savoir. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://almostparadisedirectioner.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:14

Bienvenue =)
"
Revenir en haut Aller en bas
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Adonis, Mt. Liban, Liban.
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:51

Bienvenue ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
les meilleurs
Espoir
Espoir
les meilleurs
Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Namur Belgique.
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:26

Bienvenue sur le forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Stella1D
Apprenti
Apprenti
Stella1D
Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:08

Bienvenue parmis nous =D
J'adore ta petite histoire, tu as en effet beaucoup d'imagination mais tu as aussi tu talent Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

Bienvenue à toi Smile
J'ai adoré ta petite histoire .
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:38

BIENVENUE !! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mathilde latree
Apprenti
Apprenti
mathilde latree
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma maison ! :p
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:07

Bienvenue , j'adore ton histoire et moi aussi j'adore Harry Potter !! (;
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

Bienvenue sur le forum Aurore Wink
Présentation pour le moins originale, débordant d'imagination, j'adore x)
"
Revenir en haut Aller en bas
1Derful.
Novice
Novice
1Derful.
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:06

Bienvenue sur le forum Aurore Very Happy Comme beaucoup, j'adore ton histoire, et nous avons apparemment beaucoup de choses en commun !
Tu es aussi sur onedirection-forum.com non? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:48

Oui tu as beaucoup d'imagination ton histoire est superb !Ho ! Et j'allais oublier bienvenue sur le forum .
Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:41

bienvenue Smile
j'adore ta présentation !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira Very Happy
j'adore ta présentation, vraiment très originale, quelle imagination wouah!!!
Moi je veux bien prendre un thé ahah Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Présentation de ALMOST PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ALMOST PARADISE   Présentation de ALMOST PARADISE Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ALMOST PARADISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lo'♔.
» Présentation d'Aud'.
» Présentation de Directionner1112.
» Présentation de Without-they-Im-nothing.
» Présentation de LucileDirectioner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-