AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:48

L'émission reçoit des stars vers la fin de la compétition je crois

Pour les places c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du 28 octobre par contre sera un tirage au sort.
"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea2405
Espoir
Espoir
Andrea2405
Féminin Messages : 790
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne en Seine et Marne (77)
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

OUI ILS REVIENNENT !!! En plus cette fois-ci je vais pouvoir allée les voirs je suis trop contente Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Isere
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:10

Andréa ta trop de chance !!!! Tu prendras des photos pour nous Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Eilhey
Novice
Novice
Eilhey
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:28

Trop génial ! Hâte d'être en novembre. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/niall1dfrance
flavie/manon
Novice
Novice
flavie/manon
Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32

Tout les DIrctioners serons brancher sur TF1 le 3 novembre (moi y compris Wink )
Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Isere
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:21

flavie/manon a écrit:
Tout les DIrctioners serons brancher sur TF1 le 3 novembre (moi y compris Wink )
Very Happy
Oui c'est clair ! Comme quand ils était chez Cauet et au grand journal !
"
Revenir en haut Aller en bas
valvatine
Novice
Novice
valvatine
Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:47

Eilhey a écrit:
Trop génial ! Hâte d'être en novembre. Very Happy

Moi aussi !!!!
En plus c'est le moi de mon a nniversaire Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
vava26200
Novice
Novice
vava26200
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:44

Trop cooooooooooooooooooooooooool!
"
Revenir en haut Aller en bas
vava26200
Novice
Novice
vava26200
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

Il resteront combien de temps a paris!
"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley*
Novice
Novice
Kimberley*
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27

Je pense pas qu'ils fassent de petits pas de danse car dans cette émission tout les passages de stars venant chanter sur le plateau sont filmés avant le prime en direct et sont ensuite simplement diffusés. Donc il ne faut pas s'attendre à un mot de leur part.
Je pense que ça va être: je viens, je chante, je m'en vais. Du moins ce qui va être diffusé.
...
C'est souvent comme ça, je me trompe peut-être.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Novice
Novice
Alexiane
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Orange
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:44

J'ai vu la bande annomce tout à l'heure sur TF1. Ha j'ai trop hâte demain. Smile
En plus je suis chez ma grande soeur en ce moment et quan elle a vu la bande annonce elle a dit 'Bon bah demain on est bon pour regarder Danse avec les stars'.
J'espère qu'ils chanteront LWWY. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Noodyx
Novice
Novice
Noodyx
Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

Kimberley* a écrit:
Je pense pas qu'ils fassent de petits pas de danse car dans cette émission tout les passages de stars venant chanter sur le plateau sont filmés avant le prime en direct et sont ensuite simplement diffusés. Donc il ne faut pas s'attendre à un mot de leur part.
Je pense que ça va être: je viens, je chante, je m'en vais. Du moins ce qui va être diffusé.
...
C'est souvent comme ça, je me trompe peut-être.

Oui effectivement, les prestations comme celles-ci sont bien souvent pré-enregistrées.
Sur le site pour participer à l’émission dans le public, il y avait marqué que le tournage de l'émission était de 17 heures à 23 heures, hors l’émission commence en direct à 20h50 me semble-t-il...
"
Revenir en haut Aller en bas
lolaonedirection
Apprenti
Apprenti
lolaonedirection
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : paris, chez moi x) !
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: One Direction qui viennent d'arriver en France ! [03/11/2012]   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

Niall Horan @NiallOfficial 21min
Good morning paris! Coin to our NRJ showcase soon! Then dancing with the stars later
Voir les détails ·

Niall vient juste de poster sur twitter:@NiallOfficial Bonjour Paris! Coin à notre vitrine NRJ bientôt! Puis danser avec les étoiles plus tard

Sa signifie qu'ils viennent juste d'arriver à Paris Very Happy !!! Trop bien!! Very Happy



......................................

J'ai trop hate d'etre le 29 avril pour voir les 1D au concert danse du forum !!!!!!!

"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection14
Légende
Légende
onedirection14
Féminin Messages : 24173
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:48

trop hâte de les voirs !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:22

lolaonedirection a écrit:
Niall Horan @NiallOfficial 21min
Good morning paris! Coin to our NRJ showcase soon! Then dancing with the stars later
Voir les détails ·

Niall vient juste de poster sur twitter:@NiallOfficial Bonjour Paris! Coin à notre vitrine NRJ bientôt! Puis danser avec les étoiles plus tard

Sa signifie qu'ils viennent juste d'arriver à Paris Very Happy !!! Trop bien!! Very Happy

Topic fusionné. Il existait déjà.
Merci d'utiliser le bouton rechercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de créer un nouveau sujet afin de ne pas faire des doubles topics.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

Ohhhhh !!!!! Year !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner--forever
Novice
Novice
Directioner--forever
Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:02

Oui, ils y étaient. Mais j'étais dégouté car ils n'ont fait que chanter. Je sais pas, les présentateurs auraient pu discuter avec eux... Ou bien voila... Ils n'ont servit que "d'animation" pour moi... ;/
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Isere
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:04

Il fallait s'y attendre vu qu'avec les autres stars c’était pareil
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:55

J'étais TROP DECU , quoi ! Ils sont apparus .. 3 minutes ? Pas plus .
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

C'était juste WAHOUUUU !!! Very Happy
Moi je suis pas déçu, mais c'est normal, j'y étais x)... Ils sont magnifiques, ils chantent merveilleusement bien ♥️ J'étais au premier rang, donc j'étais bien placée même si ils sont restés au fond de la scène !
Bref, quand j'aurais le temps je vous raconterai tout ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle✝
Novice
Novice
Estelle✝
Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

J'ai regardé ils étaient juste Parfait ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Naht13
Novice
Novice
Naht13
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:25

J'ai adoré leur prestation sur le plateau de DALS !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !   [3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars ! - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[3 Novembre 2012 ] Les garçons sur le plateau de Danse avec les Stars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [13 Novembre 2012] Les garçons posant avec des fans, N.Y
» [13 Juin 2012] Les garçons qui font la danse du SNL, San José.
» [13 Novembre 2012] Les garçons au Today Show, N.Y
» [13 Novembre 2012] Les garçons au Today Show, N.Y
» [Avril 2012] Les garçons avec un Koala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-