AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathou 1D <3
Novice
Novice
Féminin Messages : 41
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Mar 13 Nov - 22:43

Je l ai vu sur une de mes pages facebook qui suis.les boys :'(
Ils ont apparement tous envie de faire un break ; niall dis avoir passer les deux plus belles annees de sa vie mais que c est aussi durant ces deux ans qu il a le plus pleurer, Zayn en a marre de l hatitude puerile des groopies et que l on insulte sa famille, Harry supporte plus les remarques sur ces cheveux et ces fossetes..
On espere quand meme que c est bien une rumeur...

……………………………
"Now there is only One Direction and Nothing else <3 Liam, Niall, Harry, Louis, Zayn <3""
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1506
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Mer 14 Nov - 7:12

LoveHarryStyles a écrit:
Je n'y crois pas du tout, Fan2 dit beaucoup de bêtises.
& puis même, vou pensez que le management voudrait qu'ils arrêtent, avec l'argent qu'ils se font sur leur dos ?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HORAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://nummer.skyrock.com/
SuperNiall
Audition
Audition
Féminin Messages : 290
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Jeu 15 Nov - 19:52

J'en ai aussi entendu parler. Mais ils ne peuvent pas arrêter. Leur album vient e sortir et ils ont prévu une tournée. Si ils arrêtaient, ils feront pleurer des milliers de filles. Je ne pense pas qu'ils veulent ça, ils nous aiment non? En plus, ils aiment chanter aussi non ils n'aurait pas fait X-Factor. Je pense et j'espère vraiment que c'est une intox.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 114
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Dim 18 Nov - 17:51

Euh, si vous voulez me faire faire une crise cardiaque, bravo hein ça a marché.
Je pense pas que ce soit vrai, en tout cas j'espère que non !

……………………………
Vas Happenin' 1D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les One Direction, ces 5 garçons qui ont une voix tellement chaleureuse, une voix qui nous transporte, une personnalité hors du commun, des délires incroyables, des chansons magnifiques, des dieux vivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson ... One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que les 1D, c'est toute notre vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One band, One Dream, One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I won't let these little things slip out of my mouth
But it's you, it's you, ooh it's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cause, you and I
We're born to die.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> ma fiction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Laurine
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Ven 21 Déc - 19:07

J'y crois pas. Même quand j'ai lu le sujet je n'y ai aps cru. Mais je voulais lire quand même.

Je susi une directionner et ALORS ? J'assume !
"
AnaisLoveOneDirection
Novice
Novice
Féminin Messages : 4
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Dim 30 Déc - 11:03

Pourquoi revenir dans 10 ans franchement? Et puis il aime leurs fans, donc il nous l'aurait dit.
Bref,encore des rumeur de fan2!
"
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 5 Jan - 19:33

OH NON :'( :'( :'( :'( :'( LA ILS RISQUENT DE PERDRE DES FANS SI ILS FONT SA, ILS VONT LE REGRETTER! JE NE DIS PAS SA PARCE QUE SA SERA LE CAS POUR MOI NON!!! SA FERA A 1 AN MI-JANVIER QUE JE SUIS FAN, JE VAIS PAS LES LACHER POUR SI PEU HORS DE QUESTION, MAIS POUR LES AUTRES!! JE VEUX PAS Sad

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Laurine
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Ven 11 Jan - 22:45

Hé ho ! Les gens allô ? Dans 10 ans ! PERSONNE peut prédire l'avenir les gens gens hein :'D ! AHAHAHA

I'm Directioner, what's problem ?
"
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Mar 16 Avr - 11:22

OH MY GOD !
C'est un blague ou quoi ?!
je vais mourir sur place
je peux pas vivre sans eux,c'est toute ma vie,c'est mon oxygène
Ils peuvent pas faire ça a leurs Directioners
Vous imaginez 10 ANS sans concert en France,sans nouvels albums,sans nouvelles photos,sans entendre leur voix..

je sais que on dirait que je vais sauter par la fenêtre mais j'suis en déprime grave !
mais pensons au positif on sait qu'il ne nous feront pas sa si ils tiennes a nous

aller les filles on est solidaires entre Directioners I love you
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Mar 16 Avr - 12:20

C'est pas vrai! Il ont encore un contrat et ils l'ont signé. Jamais ils vont quitter quand ils sont au plus haut de leur carrière. Rassurez-vous! Smile

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Mar 16 Avr - 14:20

Je suis sûre que ce n'est pas vrai! Comme mixix dit, ils ne vont pas arrêter au plus haut de leur carrière.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
CamilleTomlinson
Novice
Novice
Féminin Messages : 34
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 20 Avr - 1:17

Je n'y crois ABSOLUMENT PAS ! Rumeurs, mensonges ! Ils seraient complètement fous de s'arrêter en si bon chemin après 1001 enfin 1002 jours passer ensemble a faire les cons et nous apporter tant d'amour qu'on leurs rends si bien....

Après rumeurs ou pas, a voir mais j'espère vraiment vraiment VRAIMENT PAS ! sinon je me tire une balle !!! Adieu Tired Afraid shame pleur colérique

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] And if you love me too, Let me kiss you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://RPG-Summerbreak.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 20 Avr - 1:49

En plus, la rumeur date du 1er novembre. Donc, si c'était vrai ils auraient déjà arrêté.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 20 Avr - 2:11

Trop! C'est impossible!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
Laura1D'
Audition
Audition
Féminin Messages : 398
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 20 Avr - 20:10

Oh nan sa serait tellement terrible même si ils reviennent après, 10 ans c'est tellement énorme, j'prefère même pas imaginer !! Sad

……………………………
<3 One Direction <3
"
CamilleTomlinson
Novice
Novice
Féminin Messages : 34
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 20 Avr - 22:57

mixix a écrit:
En plus, la rumeur date du 1er novembre. Donc, si c'était vrai ils auraient déjà arrêté.

Han ouais tu as raison mais la rumeur a re circuler y'à quoi.... DEUX SEMAINES donc bon -_-

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] And if you love me too, Let me kiss you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
http://RPG-Summerbreak.skyrock.com/
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 59
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Mar 30 Avr - 17:35

plien de rumeurs sur eux.Vous savez Fan2 dit juste n importe quoi pour nous faire croire qu on a pas acheter le magazine pour rien et tout serieux j y croi pas et j espere que c une rumeurs parce que les one direction c'est ma passion c'est toute ma vie ils on vecu trop de chose ensemble pour s arreter et PEUTETRE recommenser dans dix ans je pense pas qu ils s arreterons perso sa me ferai dus mal et j arriverai pas a m en remetre sa me fera un gros choc ...
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Jeu 2 Mai - 11:59

Moi perso je n'y crois pas du tout et puis quel serai l’intérêt ?! hein ?

……………………………

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://instagram.com/imane_direction
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Ven 3 Mai - 13:23

ba pour voir plus souvent leur petite amie
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Ven 3 Mai - 20:05

Ouai mais bon tu peut vivre sa qu'une fois dans ta vie

……………………………

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://instagram.com/imane_direction
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 4 Mai - 2:57

Il ne faut pas exagérer, on fait un genre de débat pour savoir s'ils vont se séparer tandis que s'ils avaient eu à se séparer, ils l'aurait déjà fais.

……………………………

5SOS:

"
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 4 Mai - 14:22

j avoue
"
Holly_
Novice
Novice
Féminin Messages : 10
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 4 Mai - 14:59

Hier, Niall a été interviewé pour une radio et on lui a posé la question, disant qu'il y avait des rumeurs et tout, et il a répondu qu'il y avait toujours beaucoup de rumeurs auour d'eux, qu'ils ne savaient d'ailleurs pas d'où elles pouvaient bien venir, mais qu'il n'était pas du tout question de se séparer. "Nous n'allons nul part" dixit Niall♥️

Et puis, il a toujours dit que les fans ne devaient pas croire aux rumeurs tant qu'ils ne les confirmaient pas Smile
"
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 4 Mai - 18:29

Holly_ a écrit:
Et puis, il a toujours dit que les fans ne devaient pas croire aux rumeurs tant qu'ils ne les confirmaient pas Smile

C'est ce que je me dis chaque fois. Mais comme l'a dit Ali, on devrait arrêter de faire tout un débat.

……………………………
NililiHarr
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 130
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    Sam 4 Mai - 23:53

10 ans ce serais un peu long... Ce serais un peu dure pour moi ein :'(

……………………………
"Quand on pense à ce que nous avons accompli aujourd'hui, nous sommes heureux de ne jamais avoir baissé les bras, les rêves deviennent réalité à condition d'y croire." -N.H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés    

"

Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant