AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:18

J'avoue que j'aimerai bien qu'ils fassent d'autres concert. Et ça m'arrangerai qu'il y en ait au moins un sur Paris parce que les places se sont vraiment vendues trop vite. Et je n'étais pas encore réellement fan à ce moment là. Et puis, Paris est à 30min en train de chez moi donc ce serait parfait Wink
Mais je pense que ça va être dur. Parce qu'ils seront vraiment très fatigués et qu'ils en auront un peu marre. Et je pense que tout ce qu'ils voudront, ce sera quelques jours de repos pour voir leur famille et se dépayser un peu.
Mais bon, si ils viennent pourquoi pas ^^ Mais tout ce que j'espère si ils rajoutent des dates, c'est que ça ne tombe pas pendant le bac :{ . Ce serait vraiment bête.
"
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Novice
Novice
Laurine
Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49

Attendez la, des concerts en Europe, donc en Europe, donc sa veut aussi dur le sud comme le nord il y en à déjà 2, donc sa veut dire que Lyon c'est dans le sud Smile Smile Smile Smile !!!!!! J'ai faillit faire une crise dardiaque la ! Si seulement sa pourrait être vrai et pas simplement une rumeur !!!!

I'm Directioner what's probem ?!?
"
Revenir en haut Aller en bas
TonyWealker
Novice
Novice
TonyWealker
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Golfe-Juan (Vallauris) (06)
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 Nouvelles dates Française du ''Take me Home tour''   [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:27

D'après ce site (qui révele beaucoup de News qui sont vrai) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , les 1D aurais prévus d'ajoutez 5 dates supplémentaire en France. Des avis?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

Je ne peux pas dire si c'est vrai ou faux MAIS j'ai entendu dire que la rumeur est née après l'interview que les garçons ont fait avec Cauet et qui sera diffusée demain soir sur NRJ alors peut-être que l'on aura la réponse demain soir ! Wink

Et les noms des villes qui ressortent souvent sont : Marseille, Nice, Bordeaux, Toulouse et Lyon (le sud, ENFIN) … à voir !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:59

Peronnellement , je ne pense que se soit vrai , où ils vont les placer ces dates-là ?
Je penses que à la fin de l'année , ce sera consacrer au repos ou à la préparation d'un troisième album ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:10

Je n'y crois pas trop non plus. Pourquoi la France ? 5 dates c'est énorme.. J'espère que c'est vrai, mais si c'est le cas j'aimerais vraiment qu'ils rajoutent aussi des dates en Italie, car c'est encore plus mal foutu qu'en France ce qu'ils ont fait la bas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Itchyy
Novice
Novice
Itchyy
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Chez Zayn ♥
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:21

Elle est à quelle heure l'interview et c'est sur NRJ ? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

C'est sur nrj à partir de 21h Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:38

TonyWealker a écrit:
D'après ce site (qui révele beaucoup de News qui sont vrai) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , les 1D aurais prévus d'ajoutez 5 dates supplémentaire en France. Des avis?

Ce blog a tendance à annoncer des choses qui ne se vérifient pas par la suite ces temps-ci...

Ca serait possible qu'ils en ajoutent entre le UK tour et l'Europe mais à mon avis s'ils ont 10 jours de pause, c'est pour se reposer vu qu'après l'Europe ils vont enchaîner avec les USA. Perso j'y crois pas et 5 ça fait vraiment beaucoup.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

Oui c'est le genre de blog qui publie les rumeurs et les actus sans vraiment dissocier les deux donc il ne faut pas écouter. Les 1D sont surchargés cette année alors je ne vois pas où ces soi disantes dates pourraient être rajoutées...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Pour moi si ils rajoutent des dates se sera vers la fin de l'année et pas avant.
Mais après j'aimerais qu'ils rajoutent des dates comme pas mal de monde je pense mais j’espère qu'ils ne le feront pas car déjà quand je vois le nombres dates qu'ils ont de prévu je me dit que si il la finisse la tournée ce sera déjà pas mal ! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

En voyant ces dates ça me donne l'impression que la tournée TMH va durée qu'en 2013 et que l'année suivante ça sera au tour du 3ème album. Ils enchaînent tout ces temps et je les vois mal revenir une nouvelle fois en Europe après l'Australie
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:24

[quote="M@thilde"]En voyant ces dates ça me donne l'impression que la tournée TMH va durée qu'en 2013 et que l'année suivante ça sera au tour du 3ème album. Ils enchaînent tout ces temps et je les vois mal revenir une nouvelle fois en Europe après l'Australie[/quote

Et se sera certainement ce qu'il va se passer vu le contrat qu'ils auraient signé !
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1D
Révélation
Révélation
Alexandra1D
Féminin Messages : 1236
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Ile-De-France (77)
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:31

Se serais magnifique !! J'adoreraiiiiis !! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:31

Sony Music France a confirmé qu'il n'y aura pas d'autres dates en France pour le Take Me Home Tour
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

Ma vie est définitivement fichue, adios.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe    [Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Novembre 2012] Nouvelles dates en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Juillet 2012] De nouvelles Poupées à l’effigie du groupe.
» [Novembre 2012] Bambi Award 2012 behind the scenes
» [12 novembre 2012] Le groupe à N.Y
» [08 novembre 2012] The XFactor USA
» Novembre 2012 - Golden Ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-