AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:58

Bon alors je vais pas faire un roman, il y a pas de quoi en même temps ^^

Alors juste je raconte un peu comment j'ai eu mes places:
Dimanche dernier on m'a appelé pour me dire que j'avais été tiré au sort grâce aux webradios NRJ Hits/Pop. Le mec m'a dit le minimum et que j'aurais un appel dans la semaine pour me dire où se trouvait la salle car eux-même ils le savaient pas. Mardi une dame m'appelle pour me dire tout ce qu'il faut et que en plus j'avais gagné une rencontre et qu'on serait qu'une vingtaine d'où les bracelets rose (ou orange pour celles qui veulent ^^). Voilà!

Alors samedi, je comptais me lever pour 10h, mais impossible de dormir trop excité donc réveil à 8h. J'avais rendez-vous avec une amie aux Champs Elysée pour manger au McDo. A 12h on se retrouve mais on décide avant d'aller la salle pour voir où elle était. On arrive devant la salle, et là un monde pas possible x). On était aussi étonnée que la salle soit dans leur hôtel => feignasses!! Bref, on va manger au McDo de l'avenue Wagram on reste là un peu puis vers 13h on décide d'y aller. On se met dans la file et on attend => filles qui crient et chantent (elles détruisent toutes les chansons x)), bref ca nous énerve déjà, mais au moins on est aus soleil et on a pas froid Smile.
Puis vers 14h30 ca commence à bouger ils nous font entrer dans la cour de l’hôtel (super utile --). On se fait un peu pousser les filles crient pour rien et on a froid un truc de malade x). La foule est séparée en 2, on est juste aux première places de la 2ème partie du public. Vers 15h30-45 ils font entrer la deuxième partie on pose tout, même portable et appareil photo --' (enfin bon pas grave puisque ca aurait servi à rien là où on étais placées! Puis le concert commence. 5 chansons: alors il y a eu WMYB, LWWY, Moments, One thing et Up all night (bon pas dans cet ordre là). Quand ils sont partis et ont dit à l'année prochaine, j'y croyais pas je me suis dit qu'ils vont revenir, 5 chansons c'est pas énorme, ils se foutent de nous la ? x). Mais non c'était tout.
Donc les filles sortent en courant en espérant les voir, et nous on se demande où on doit aller. On doit se diriger vers un comptoir noir mais on n'en voit aucun. Donc on descend, et là un monsieur nous dis de ce mettre à côté du fameux comptoir noir. Ils vérifient nos noms, nous disent ce qu'ils va se passer: vous aller prendre juste une photo parce qu'ils ont un programme très chargé et si tout le monde prend une photo un par un on a pas finis. Donc on attend et ils nous font entrer dans un petite salle. On passe les dernière. Ils nous font enfin rentrer on se dirige vers eux, mon amie va directe entre Louis et Zayn alors que je voulais y aller, donc je me mets entre Louis et Harry. Pendant qu'on arrivait ils nous ont regardé bizarrement, de bas en haut genre on est des extraterrestres x). Puis ils disaient des trucs bizarre genre: "écoute and reapeat", mais le repeat c'était plutôt un repiiiiit à la fillette donc j'ai pas trop compris! On prend donc la photo, ma copine demande si elle peut faire un câlin à Niall, et moi je reste là à l'attendre car trop timide pour en faire ne serait-ce qu'un seul (à Louis I love you ). Bref on repart => la photo s'est passé en même pas 1 minute, c'était à la chaîne leur truc pas le temps de profiter. On sort et là on y croit pas, on les a vu et on a pris une photo avec eux.

Donc je dirais, un peu déçue dans l'ensemble, je m'attendais pas à aussi peu de chansons, et surtout à un petit Little Thing sortis la veille. Quand on m'avait dit une rencontre, je pensais pas rester 1h avec eux, mais juste le temps de se dire bonjour, 2-3 mots et de faire qqs photos. Mais bon je vais pas me plaindre c'était déjà énorme. En fait je suis plus énervé contre moi-même qui n'est pas su profité du moment, je les ai presque pas regardé, principalement Niall (parce que ma pote ne parlait que de lui alors j'étais à fond sur lui sur le moment) et Louis, mais les autres presque pas; Voilà je suis toujours en colère contre moi-même ... Et quand j'aurais la photo (oui je ne sais pas combien de temps ils leur faut pour envoyer une photo), je la posterais Smile. Ah et au fait on était genre 10 à avoir ce privilège !
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:59


Il ne faut pas que tu sois en colère contre toi-même. C'est juste certainement très compliqué de se retrouver là comme ça d'un coup face à tes idoles, et puis si en plus juste avant on te brief pour te dire qu'ils ont pas le temps blablabla, tu dois certainement te dire que tu peux pas leur parler ou je ne sais quoi, enfin je suppose.. Smile
Après je comprend ce que tu ressens, parce que lorsque j'ai eu la chance d'assister au Grand Journal je l'ai ressentis aussi, ce genre de vide en moi, de me dire que j'avais pas assez profité du moment et tout ça. Mais après qu'on on voit le nombre de personne à qui c'est arrivé on se dit que finalement on est des chanceuses, surtout que les approcher devient de plus en plus difficile..
En tout cas j'ai hâte de voir ta photo Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

Oui c'est sûr, j'essaie de relativiser, mais c'est dur des fois. Hier j'ai évité absolument toutes leurs chansons, parce que sinon j'allais déprimé toute la journée x).
Et oui moi aussi j'ai hâte de voir la photo ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

Je t'en avais déjà parler mais je te comprends tout à fait Smile
Bref merci pour ton CR Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:24

Bah de rien, ca fait plaisir, même si il n'y a pas grand chose à dire ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:52

Enfin , j'attendais impatiemment ton compte rendu (: , non , tu n'imagines pas comme j'avais hâte de le lire .

Awn , en effet , le concert n'était pas un vrai concert , ok , on était proche d'eux et tout , mais voila quoi x) . Après , ça arrive d'être timide ou d'avoir peur , je pense que dans ce genre de truc , ça doit stressé et tout , pour demander un calin .
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:20

Ah j'oubliais, pendant qu'on attendait pour rentrer dans la salle, dans la cours de l'hotel, Liam est sortis avec Andy au balcon de leur chambre et nous a fait coucou Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:21

C'est sympa de leur part Razz .
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:18

Voilà (ENFIN) ma photo avec les boys Very Happy
Je suis celle de droite entre Louis et Harry Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Non je ne vais pas la mettre partout sur Twitter, le forum, ordi Very Happy*
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30


Ha elle est sublime Very Happy ! Chanceuse va !
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:32

Oui j'adore Very Happy. Merci Smile

EDIT: je viens de voir comment ca se faisait lorsque je postais un message. Ca fait beaucoup les deux photos en PP et en sign', mais je l'adore alors bon x)
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:42


Tu as raison, c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une photo de cette qualité avec les garçons sans sponsor ni rien du tout en arrière plan en plus Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:48

Voilà, j'en profite Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50


Ils faisaient tellement plus petits que ça su la scène du showcase alors que sur ta photo ils paraissent tellement grands, impressionnant !
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:58

Non mais trop, ils sont plus grands que ce que l'ont pense, sauf Niall xD. C'est le plus petit!
Et Harry est grand oui, enfin normal quoi je pense dans les 1m85. Mais c'est vrai qu'ils sont plus grands en vrai à côté de soi ^^.
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:03


Vous avez eu le droit à plusieurs prises d'ailleurs ou c'était une photo et tant pis si elle était loupée ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:09

2 photos à la suite, mais c'est les deux même donc ca va. Mais je pense que si la photo était pourris il la refaisait (enfin j'espère), mais je crois que c'est pas arrivé Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:14


D'accord Smile.
Bon en tout cas, au moins tu as un souvenir vraiment concret de ta rencontre Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:23

Oui enfin p*tain. Une semaine pour une photo. Ils sont mous chez NRJ u_u. Mais enfin oui elle est là. Tous les jours je regardais ma boîte mail exprès pour ca, alors là quand je l'ai vu j'en pouvais plus Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:17

Ta photo est juste vraiment belle! Ils ont tous un beau sourire dessus, ils ont l'air content Very Happy
Tu as eu beaucoup de chance en tout cas, tu m'étonne que tu as envie de la mettre partout!
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:33

Merci Smile. Quand je me suis réveillée ce matin et que j'ai vu la photo sur mon portable j'etais trop heureuse Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

Ta photo est belle I love you.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

Oh waaaaaaouw !! Chanceuse Very Happy

Vous êtes tous tout beaux I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

C'est vrai qu'il ne fait pas que tu t'en veulent de t'être comporter ainsi, sur le moment on est toutes pareils: On ne sait pas comment se comporter, c'est vrai que 5 chansons ça n'est pas énormes mais n'oublie pas que tu les a vue et que cela tout le monde n'as pas la chance de le faire et puis on s'attend toujours à plus et on se fait des films... La photo est magnifique tu a énormément de chances, merci pour ton compte rendu.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:25

La photo est vraiment Sublime ! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre    [03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[03 Novembre 2012] Showcase + Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Novembre 2012] Bambi Award 2012 behind the scenes
» [12 novembre 2012] Le groupe à N.Y
» [08 novembre 2012] The XFactor USA
» [07 novembre 2012] Le groupe à l'aéroport de L.A
» Novembre 2012 - Golden Ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Comptes Rendus-