AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   Lun 2 Juin - 16:15

moi Sarah c'est mon nom et 1D1D c'est " One Direction

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
lolo-tomlinson
Légende
Légende
Féminin Messages : 12821
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   Lun 18 Mai - 20:05

Moi c'est parce que mon surnom c'est lolo (enfin un de mes surnom parce que j'ai aussi lolotte, lola, lolita... Je crois que j'ai tous les surnoms du monde qui commence par "lo" mdrr) et Tomlinson parce que Louis c'est ma vie et il fallait que je mette son nom quelque part.

……………………………
~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡
Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3