AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
La Famille Empty
MessageSujet: La Famille   La Famille Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

                  Je me disais que tout le monde a une relation différente avec sa famille. Plus ou moins bonne d'ailleurs. Alors si vous avez quelque chose à nous faire partager, ou juste un coup de gueule parce que votre mère vous énerve dites le! Je suis assez curieuse de voir si il y a quand même des familles qui "fonctionnent", et qui s'entendent bien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

Ahahah, pas la mienne.

C'est drôle, on discutait de ça avec mes amies de fac ce midi. Et avec pas grand chose de dit, on pigeait vite que chez moi les relations étaient inversées en quelque sorte.

Alors, j'ai toujours vécu avec uniquement ma mère, qui a eut de gros problèmes, ce qui fait que j'ai beaucoup grandie toute seule, enfin mentalement je parle. Ma mère a toujours subvenue à mes besoins tout ça, y'a jamais eu de soucis, mais on a pas lié de réelle relation mère-fille, et je porte pas l'amour pour elle, qu'un enfant doit porter à sa mère. Je me suis beaucoup développée à l'opposée d'elle. On a des caractères totalement opposés.

Sinon, ça fait 2 ans qu'on vit avec son nouveau copain, qui a 4 filles, dont 3 qui viennent toutes les deux semaines. Donc passer de 2 à 6, ça m'a fait tout drôle, mais on s'entend tous bien.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:15

Oh le début pas vraiment cool puis la suite c'est un peu mieux enfin je veux dire c'est bien de s'entendre avec les fils de ton beau père. Ca aurait pu être une catastrophe ^^

Personnellement dans ma famille proche enfin père - mère - frère tout se passe très bien, mes parents sont toujours ensemble puis je m'entends très bien avec eux. Il y a des fois des engueulades mais comme partout enfin je pense. après ma mère elle est géniale mais pas toujours compréhensive et puis elle ne se met pas assez à ma place elle a trop une vision d'une femme de 50 ans des fois elle oublie qu'elle a été jeune mais bon je ne lui en veux pas. Mon père je ne suis pas tant proche que ça, c'est mon père je l'aime vraiment comme une fille peut aimer son père mais il n'y a pas de grande grande complicité c'est peut-être le seul hic. Il en fallait bien un! Après mon frère il est génial, c'est comme mon meilleur ami il est protecteur mais pas trop non plus bref il est cool!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:15

J'ai une famille assez spéciale.

Mes parents m'ont pas mal délaissé du coup je me suis élevé toute seule. Ma mère travaillait beaucoup, mon père aussi et quand il étais là c'était pas la joie. Avec mon père on a jamais été proche, pour résumer on va dire que c'est pas quelqu'un de bien il est égoïste et il a jamais eu le sens des responsabilités. Mes parents ce sont séparés y a un an je crois et je l'ai pas vu depuis 9 mois quelque chose comme ça, et je le verrais sûrement plus jamais.

Avec ma mère on a une relation compliquée, je l'aime mais y a trop de rancoeur et de non-dit entre nous. Je me suis toujours sentis inférieur à elle et je pense qu'elle y a beaucoup contribué, enfaîte elle ma toujours mise en concurrence avec elle alors que je fais vraiment pas le poids, elle est tout ce que je serais probablement jamais. Ça fausse pas mal les choses on arrive à discuter de tout et de rien, on a une certaine complicité, mais on a jamais eu de réel relation mère-fille on agis plus comme des veilles copines. J'ai finis par m'y faire What a Face elle est pas la mère que j'aurais voulu mais c'est ma mère et je n'en ai qu'une.

J'ai mon petit frère, on a une relation super fusionnelle, passionnel même je dirais. Mon père est partie quand il avais 1 ans et j'ai du prendre le relais du coup j'ai tendance à le traité comme si j'étais sa mère, je sais pas ce que je ferais sans lui, je ferais n'importe quoi pour lui. Si il me le demandait je lui décrocherais la lune, c'est mon ange, mon bébé, mon rayon de soleil c'est l'homme de ma vie. Pareil avec mon oncle on a que 6 ans de différence du coup il a eu le rôle de grand frère, on a pas besoin de parler il est toujours là pour moi quelque soit le moment ou ce qu'il est entrain de faire.

Sinon j'ai 3 grandes soeurs enfin des demi (mais perso je trouve cette appellation débile, dans mon cas) elles sont toutes les trois très différentes donc on a des relations différentes mais on est relativement solidaire c'est ce qui compte je suppose, parfois on se prends la tête mais c'est normal on est soeurs.

Globalement j'ai eu de la chance ça aurait pu être pire What a Face


"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:34

Je m'entend globalement très bien avec mes parents.
Ils étaient et seront toujours là pour moi.
Je suis tout à fait consciente que je peux compter sur eux en toutes situation.
En fait, ils sont un peu comme mes modèles, je suis admirative de leur façon de penser et d'agir.
Bien sûr, tout n'est pas rose. On a parfois des fâcheries mais ça se résous souvent très vite Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:57

Pour moi c'est vraiment pas la joie. Mes parents ont divorcés quand j'avais 2 ans et depuis j'ai jamais vraiment eu de relation avec mon, et j'en aurais jamais. Ce n'est pas vraiment un père, il aime ses filles mais ca s'arrête là. Il n'était pas fait pour être père, et à cause de ca tout s'est dégradé depuis que je suis née. Il y a eu de gros problèmes, ca a commencé depuis pas mal de temps mais s'empire avec le temps. Bref pour moi je n'ai pas vraiment de père. Ca fait 16 ans donc que je vis avec ma mère et ma soeur toutes les trois. J'ai une relation fusionnelle avec ma soeur, c'est ma meilleure amie, pas besoin de parler pour se comprendre. Bon ce n'est jamais tout rose, mais dans l'ensemble tout va bien. Par contre avec ma mère ce n'est pas vraiment ca, on a un caractère assez têtu et obstiné et donc bien sûr pour elle c'est toujours ma faute, elle ne fait même pas l'effort de se mettre à ma place une minute. Mais quand on parle pas de choses qui fâche tout va très bien ^^.
Sinon lorsqu'il s'agit de ma famille moins proche, c'est vraiment pas la joie. Je passe toujours après ma soeur, elle est la préférée de toute la famille, donc je suis assez transparente dans ma famille, surtout du côté de ma soeur, et je vous assure qu'au bout d'un moment ca pèse. Donc moins je vois ma famille mieux je me porte.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:43

Moi non plus c'est pas la joie. J'ai 15 ans et suis fille unique. Je vis avec mes parents (en partie) et mes grands parents maternels. Je m'entend pas vraiment avec mes grands parents, donc je leurs parle jamais, même pas "bonjour" le matin.
Mon père, lui, est chef d'entreprise et il travail beaucoup (en général de lundi à samedi, de 7h du mat' à 9h00 du soir, et parfois le dimanche aussi) et loin de la maison, donc il reviens seulement le samedi soir (parfois le vendredi ou pas du tout de la semaine), bien qu'il essaie de faire des efforts pour être là certains soirs dans la semaine, mais il s'en va super tôt dès le lendemain matin. Heureusement qu'on a une maison pas loins de son lieu de travail.
En réalité, son emploi du temps ne me gêne pas beaucoup parce qu'on s'entend pratiquement pas. On a pas vraiment une relation père-fille, ma mère dit qu'on a plus une relation frère-soeur qu'autre chose. Quand il est là, on s'engueule et c'est tout, ce qui fait qu'au final, je l'évite à longueur de temps (bien que parfois il essaie de se rapprocher de moi mais je refuse catégoriquement de le voir), mais ça c'est dût à des problèmes qu'on a eu quand j'étais petite et que j'arrive pas à lui pardonner. C'est sûr qu'il m'aime, parce que je suis son seul enfant, mais vu que je refuse de lui parler, pour me montrer qu'il m'aime, il me gâte et m'achète tout ce que je veux (mais l'amour ne s'achète pas, désolé papa --'). Donc plus il est loin, mieux je me porte
Ma mère, j'ai toujours été très complice avec elle. Mais depuis un moment, elle a changé, elle s'énerve pour rien et n'est plus du tout compréhensive, elle veut toujours que tout aille dans son sens. En ce moment, je travers une passe assez difficile et quand elle voit que je suis pas bien, elle vient vers moi pour que je puisse me confier, mais elle fini toujours par m'engueuler parce qu'elle en a marre de me voir déprimer ou pleurer. Donc elle me confisque tout ce que j'ai (ordinateur, iPod,…) parce "qu'il faut que je retrouve mes esprits", et après elle met ça sur le dos des One Direction. Même quand on ne parle pas de choses qui fâchent, c'est pareil, elle trouve toujours un truc pour s'énerver. Au final, j'ai plus du tout envie de lui parler et quand je vais pas bien, j'essaie de le cacher.
Quant aux autres membres de ma familles… Déjà, la famille de mon père, je les connais pas et les vois jamais. Dans la famille de ma mère, c'est pas avec tout le monde que je m'entend. La plupart de mes cousins aiment bien me rabaisser et trouver des trucs pour se moquer de moi, parce qu'il me jalousent à cause du fait que j'ai tout ce que je veux sans connaitre ma situation avec mon père, eux je les évite. On me dit souvent que je suis très mature pour mon age donc je m'entend mieux avec mes cousins plus agés, ceux qui ont au moins 20 ans parce qu'ils sont plus mature et plus compréhensifs. Mais eux, je les voit pas souvent. Voilà.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Et bien dans ma famille , il y a des hauts et des bas .
Je m'entends assez bien avec mon père , même très bien , une vrai relation père-fille . On rigole , on rit ensemble , j'ai l'impression d'être avec un ami . Ma mère , elle est plus à cheval sur les règles et du coup , je rigole moins . Mais je me confis plus à elle qu'à mon père , à part sur les notes haha . Je n'ais pas de frères & soeurs , j'ai toujours eu mes parents à moi toute seule .
Du coup , comme mes parents travaillaient , quand j'étais petite , je restais souvent toute seule , je m'ennuyais à mourir . Voila pourquoi j'aime la solitude , et c'est pour cela que je suis très autonome , comme mes parents n'avaient pas assez d'argent pour me payer une nourrice , je me débrouillais toute seule , du coup , je suis très débroullarde , et j'aime être seule .
Ma mère adore son frère . Le problème , c'est sa belle-soeur , elle l'a déteste . Du coup , je ne vois jamais mon parrain , et mes 2 petits cousins .
J'ai des cousins du côté ma mère qui sont partis à Londres pour les études , et je les déteste . Ils boivent tout le temps , ne me parle pas , je déteste aller à Londres . Quand je suis là-haut , soit je passe la journée dehors à trainer dans les rues de Londres , soit je passe ma journée sur l'ordinateur . A force , je vais détesté Londres ..
On est plus solidaire du côté de mon père depuis les décès qu'on a eu dans la famille , on se voit tout le temps , tous les 5 minutes . J'ai de supers cousins , c'est comme mes frères & soeurs , ils les remplacent en quelque sorte . Et puis je suis la "petite cousine" .
Bref , j'ai une réelle complicité du côté mon père , du côté ma mère ,soit je ne les vois jamais soit je ne m'entends pas très bien avec eux . Au choix .
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:57

Personnellement, je suis proche de mes parents, sans l'être.. je veux dire, je ne leur confit rien, quand ça va pas je vais rien montrer et puis voilà. Ils sont sympa et tout mais mon père m'empêche souvent de faire ce que j'aime.. par exemple, il pense que si j'ai redoublée c'est à cause de la danse, donc il m'a interdit d'en faire cette année.. Mais ma mère me couvre, et puis bon au final, vu mes notes il n'a plus rien à dire..
Sinon il a tendance a croire que je suis la même que quand j'avais 10 ans, du coup dés que je ne sais pas un truc tout de suite j'ai le droit à des remarques. Il pense que je fou en l'air mon "avenir" en étant en L, etc.
Sinon j'ai une soeur, mais pareil je ne lui confit rien, parce que sinon elle balance tout à mes parents du coup je n'ai pas vraiment confiance en elle.
Sinon du côté de ma mère, on est une famille très nombreuse, et comme je suis timide, ils me voit tous comme si j'avais 12 ans, sauf ma cousine qui a le même age que moi, avec qui on peut parler de tout et de rien.
Et du côté de mon père, je suis la petite dernière donc forcément ça a des avantages, mais aussi des inconvénients, surtout quand j’étais petite, je me sentais à l’écart des autres.
Bref voilà.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Lisa Curly
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:00

Moi je surtout très proche de ma soeur et des mes deux frères, je suis aussi très proche de ma belle mère et de mon père, ma mère moins je n'arrête pas de m'engueuler avec elle en faite et le pire c'est que certaine fois après la dispute je ne serais même pas dire ce qui à la base a déclancher la dispute :p
"
Revenir en haut Aller en bas
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:28

Personnellement, Je m'entend très bien avec ma famille surtout avec ma mère & ma grand-mère ^^ Sur que après mon déménagement le 27.07.12 au Canada, je suis plus vraiment proche de ma grand-mère, mais elle restera toujours dans mon coeur. :3
Je m'entend moyennement avec mon beau-père et je m'entend vraiment très bien avec mon frère, on ce chicane de temps en temps, mais des fois on peut-être complice Smile
Je ne changerais pour rien au monde ma Famille <3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-photo.skyrock.com/
mma33
Apprenti
Apprenti
mma33
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Talence
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:24

Je m'entend avec toutes ma famille , que se soit du côté de mon père que de ma mère . Enfin ... Du côté de ma mère , je suis très chien et chat avec mon beau-père . Je m'engueule beaucoup avec ma mère comme toute mère et fille. Je suis très complice avec le fils de ma belle-mère puisqu'on a qu'un an d'écart. Puis avec mon grand frère est est chien et chat mais complice . C'est un peu mon confident (comme il 6 et demi d'écart , il est déjà passer par la période crises d'ado ) . Appart sa , j'aime ma famille !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:25

Personnellement, j'ai une très très grande familles : mon père à 7 frères et sœurs et ma mère en a 11, je vous laisse imaginer le nombre de cousins et cousines, de petits cousins et petites cousines que je peux avoir.

Mais malgré tout ça, je ne suis pas du tout famille. Je suis très proche de ma marraine (la soeur de ma mère), qui est mariée avec l'un des frères de mon père & donc de mon cousin (qui a 30 ans et qui va avoir un bébé Very Happy), mais c'est tout! Je vois de temps en temps des personnes de la famille de mon père, parfois l'un de mes cousins de la famille de ma mère, mais sans plus...
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:50

Je crois que j'ai une situation familiale en or et je me rend compte que j'ai énormément de chance. j'ai deux parents toujours ensembles et qui s'aiment, qui ne se disputent jamais et donc a aucun moment de ma vie je me suis inquiéter sur leur relation, a me demander si ils divorceront. Je m'engueule très rarement avec mes parents et encore "engueuler" le termes est fort car se ne sont pas de vrai disputes, c'est juste que je me vexe parfois trop vite suite a des réflexions qu'ils me font. Je suis proche d'eux, et je ne suis pas une de ses filles qui ne parlent jamais a ses parents, bien au contraire j'aime leur raconter ma journée, même des choses inutiles, on parle de (presque) tout et de rien. Après pour ce qui es de mon petit frere et ma grande soeur les disputes sont quotidiennes mais c'est des querelles que tous les freres et soeurs ont, et c'est généralement pour pas grand chose. Avec ma soeur, on est plutôt complice et on a de grands fou rire ensemble facilement. Pour ce qui es du reste de ma famille je m'entend tres bien avec tout le monde, et je n'ai jamais eu de problemes. Ma famille n'est pas très grande mais je pense qu'on est tous soudé et il est là le plus important.
Et Je le redis je sais que je suis chanceuses d'avoir un entourage familiale stable, je suis consciente de la chance que j'ai.
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:52

Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir une famille comme la mienne. Je m'entends très bien avec mon père même s'il travaille beaucoup. On a les mêmes passions (histoire, voitures...) On aime le même genre de musique et tout. Tout ça pour dire que je suis très proche de lui même si on ne peut pas s'empêcher de s'engueuler souvent. Moins depuis que je n'habite plus avec eux.  Ma mère, c'est une personne assez froide au premier abord (je suis d'ailleurs comme elle) mais je sais que je peux lui confier plein de trucs. Quand j'étais plus jeune elle savait pour mes béguins et tout. J'ai vraiment de la chance d'avoir des parents comme les miens. Et je trouve qu'ils nous ont bien élevés mon frère et moi. Parlant de mon frère, on s'entend vraiment très bien même si parfois on se fout encore sur la tron***. On lit tous les deux beaucoup et le même genre de bouquins. Et depuis que je ne vis plus avec eux je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir un frère comme le mien. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai regardé "The Adventurous Adventure of 1D", on en rigole encore d'ailleurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:25

Personnellement, je m'entend assez bien avec ma mère même si on s'engu**le parfois (je pense que c'est normal non). Depuis que mon père est mort il y a maintenant 8 ans Crying or Very sad ma mère a refait sa vie avec mon beau-père que je n'aime pas trop (je ne sais pas vraiment pourquoi) alors entre nous les relations sont assez compliquer, et sinon avec mon frère, on s'entend plutôt bien
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

Au début je m'entendais bien avec ma famille , mais depuis que j'ai perdu mes grands parents je m'entends de moins en moins avec mes parents .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:24

Avant, je m'entendais très bien avec ma mère. Mais en ce moment, depuis qu'il y a eu un événement assez inattendu qui m'est arrivé (que je ne citerai pas ici), on se parle mal, et on ne peut presque pas rester toute les deux dans la même pièce. Avant, elle était celle à qui je me confiais pour des problèmes de filles etc, mais maintenant je ne lui dis plus rien.
En revanche je suis très proche de mon père ! On rigole tout le temps ensemble, et tout.
Sinon j'ai deux frères, et je m'entends super bien avec eux aussi.
J'ai une très grande famille, ma mère a 10 frères et soeurs, et mon père en a 6. Donc je ne connais pas tout mes cousins et cousines. ^^' Mes je m'entends avec tout le monde, notamment avec mon parrain qui a la même passion que moi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:36

Depuis hier je suis en guerre avec mon père , car lorsque je mangeai avec mes parents devant "50 minutes inside" je parlais du coup mon père ma fait "ferme ta bouche" du coup je lui ai dit "oh j'ai quand même le droit de parler , je suis chez moi OK alors respecte moi" ensuite c'est partie en clash donc résultat des courses : Je n'ai rien manger , mon chien est venu me consoler du coup aujourd'hui quand il est rentré du boulot je lui ai dit d'un ton assez agressif "bonjour" et je lui ai pas fait la bise .

Cependant aujourd'hui : Ma mère a éclater en sanglot (rien de grave) puisque ma tante ne pouvais pas nous aidez à déménager dans notre nouvelle maison , du coup je m'entend vraiment bien avec ma tante , combien de fois est - elle venue m'aider lorsque je sombrai dans de nombreuse dépression ? Depuis quand m'a t-elle accepter que je dorme chez elle ? Ma tante je la respecte .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:47

J'aime ma famille mais parfois m'énervent vraiment et sa me de envie de piquer une crise  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:58

Hier je regarder le replay "Le Mag" du coup ont as bien rigoler à cause de plusieurs vidéos marrantes , mais mon père me disait "encore ces conneries , mais change d'émission." du coup ça m'a énerver .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:41

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Hier je regarder le replay "Le Mag" du coup ont as bien rigoler à cause de plusieurs vidéos marrantes , mais mon père me disait "encore ces conneries , mais change d'émission." du coup ça m'a énerver .



A ouai a se point la , moi quand j'ai envie de regarder une émission de se genre j'aime pas quand mon père dit se genre de chose
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:14

Du coup j'ai dit "Donc si je vais dans le public du Mag ça veut dire que je suis débile ? Et tes séries Alerte Cobra tu ne crois pas que c'est des annêries ?"
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:43

Aujourd'hui j'ai fait une étonnante découverte en fouinant dans les documents de ma mère et là j'ai découvert sa fameuse lettre de 4 pages , oh mon dieu elle me l'avait cachée à mon père à ma tante et à moi même . Non mais là ça va faut pas exagérée pour la peine ce soir y aura pas de Vavavoum .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

Moi je m'entends plutôt pas mal avec ma famille. Enfin je passe ma vie à m'engueuler avec mon frère, et ma mère croit que je ne l'aime pas et que je préfère mon père. Bref, d'après mes amies j'ai une famille "modèle" mais je sais que si ils passaient une journée avec nous ils comprendraient que c'est pas le cas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7 février 2013] Zayn et Perrie avec leur famille, UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-