AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est ta chanson favorite dans Take Me Home? ?
Live While We're Young
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap13%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 3% [ 5 ]
Kiss You
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap111%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
Little Things
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap116%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 16% [ 24 ]
C'mon C'mon
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Last First Kiss
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Heart Attack
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap15%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 5% [ 8 ]
Rock Me
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap112%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 12% [ 18 ]
Change My Mind
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
I Would
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Over Again
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap113%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 13% [ 20 ]
Back For You
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
They Don't Know About Us
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap17%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 7% [ 11 ]
Summer Love
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
She's Not Afraid
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Loved You First
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Nobody Compares
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap12%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Still The One
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap10%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Truly Madly Deeply
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Magic
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap12%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Irresistible
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_lcap17%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Vote_rcap1
 7% [ 11 ]
Total des votes : 152
 

AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:19



TAKE ME HOME
.                                                    Ta chanson Favorite





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



.


Take Me Home est le deuxième album des garçons, il contient officiellement 13 titres ainsi que 7 titres bonus qui varient selon les pays. (L'édition limitée française en contient 4). Voici le topic qui te permet de t'exprimer sur le sujet, vote pour ta chanson préférée puis n'oublies pas de nous expliquer ton choix.




[Sondage au-dessus du topic. Un seul choix possible]

Quelle chanson avez-vous choisi ?
Pourquoi?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:12

J'ai choisi They Don't Know About Us. Je trouve que c'est une chanson touchante. J'adore la mélodie et la voix des garçons dans la chanson. Mais si j'avais pu voter pour plusieurs chansons, j'aurai aussi voter pour Little Things et I Would. Ce sont aussi des chansons que j'adore. Mais c'est quand même très dur de choisir car toutes les chansons de l'album sont magnifiques!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:52

j'ai pris Irresistible, car c'es un gros coup de coeur, mais c'est incroyable j'arrive pas a choisir sinon c'est la première fois que je n'arrive pas à choisir, j'aime ces chanson énormément du coup xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:06

J'ai choisis "Little Things" car je trouve la voix des garçons dessus juste...magnifique, je la trouve vraiment magnifique!Mais si j'aurais pu choisirs d'autre chansons j'aurais mis "They don't know about us" et "I would!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:56

J'ai tellement de chansons en tête que je ne peux pas choisir , I would , Over Again , Rock me , Little thing , Magic , Loved your first , Irresistible ou encore Still the one ..
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:44

J'ai mis Truly Madly Deeply mais j'ai hésité avec Irresitible et Change My mind et celle écrite par Ed Sheeran.
Je trouve cette chanson Magnifique je ne sais pas trop pourquoi ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

C'est un des choix les plus difficiles que j'ai dû faire.. Wink
Je les aimes vraiment toute énormément, plus ou moins de la même façon.. Mais j'ai mis Little Things, parce que.. je sais pas c'est cette chanson c'est pas vraiment possible de l'expliquer.. :$
"
Revenir en haut Aller en bas
Amelie9
Novice
Novice
Amelie9
Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:54

J'ai mis Over Again parce que... Elle est magnifique, tous simplement. Depuis que j'ai le CD, c'est mon coup de coeur, avec Kiss You et Live While We're Young, c'était très difficile de faire un choix. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:17

J'ai l'impression d'être la seule, mais j'adore vraiment She's not afraid. x)
Sinon dans mes préférés ce serait Rock me, Over Again, Last first kiss ou surtout they don't know about us ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:46

J'ai choisi "I would" je l'écoute en boucle, elle est trop bien ! (;
Mais j'en adore tellement, comme "Litlle Things", "Back for you" , " don't know about us", "Kiss You", " Rock Me" "Live we're while young" etc.
"
Revenir en haut Aller en bas
monroe57
Apprenti
Apprenti
monroe57
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:49

Rah, dur dur de choisir, l'album est tellement génial ! Very Happy. Je dirais "Summer Love", même si j'ai un gros coup de coeur pour "Last First Kiss", "Rock Me, "Still The One", "Back For You", "Loved You First", "She's Not Afraid Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Gotta Be Lou
Novice
Novice
Gotta Be Lou
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

Ca a été dur d'en choisir une seule, l'album est vraiment génial !! J'ai voté pour I Would parce que je l'écoute en boucle, elle me met de trop bonne humeur ! Si j'avais pu en choisir plusieurs, j'aurais ajouté Truly Madly Deeply (gros coup de coeur, elle est juste magnifique ♥️), They Don't Know About Us, et Rock Me ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://niadorable.tumblr.com
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

Un choix presque impossible à faire. Toutes les chansons de l'album sont cannons, je les aime toutes vraiment beaucoup. J'ai finalement voté pour Kiss you parce que c'est celle qui résonne le plus souvent dans ma tête quand j'ai pas mes écouteurs dans les oreilles, elle me donne trop le punch. Si j'aurai pu voter pour plusieurs chanson j'aurai aussi choisi Loved You First, Nobody Compares, Change My Mind, Back For you, C'mon C'mon et They D'ont Know About Us qui la première chanson sur laquelle j'ai accroché la première fois que j'ai écouté TMH (et il me semble qu'Eleanor à participé à la composition de la chanson.) Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:32

J'avoue c'est difficile de faire un choix, j'ai mit Over Again le solo de Niall m’envoûte tellement dedans, c'est inexplicable. Sinon j'ai un gros coup de coeur pour I would mais quand on la traduit elle est de suite moins cool enfin heureusement qu'elle est en anglais quoi, en fraçais elle serait ridicule ^^ Sinon le rythme de Rock me est magique *_*, they don't know about us est vraiment parfaite aussi bref dur de choisir quoi !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:25

Hum alors moi je peux pas encore voter, vu que je n'ai pas pu encore toutes les écouter (album introuvable chez moi, pas le temps d'aller sur l'ordi le week-end, et mauvaise connection internet dans mon studio la semaine... J'ADORE MA VIE !)

Bon, Little Things est juste sublime ça on le savait déjà.
A part ça j'adoooore Change My Mind gros coup de coeur.
Rock Me aussi qui est un bijoux.
Kiss You me reste dans la tête et me met de bonne humeur, mais je pense pas qu'ils auraient du choisir celle là en 3e single....
Contrairement à vous j'ai pas trop aimé I Would enfin je veux dire vraiment sans plus.
Summer Love et Loved You First : j'ai vraiment pas du tout accroché pour le moment, je les ai écoutées une fois et c'est tout.
Sinon j'adore Nobody Compares.
LWWY je l'ai jamais trop aimée.
They Don't Know About Us, Truly Madly Deeply, et She's Not Afraid sont bien aussi.
Still The One, Magic et Irrisistible je les ai écoutés hier soir mais je m'en souviens déjà plus... Mais il me semble qu'elles étaient pas mal, surtout Irresistible.


Donc, quand j'aurai tout écouté et que je les connaitrai toutes bien (parce que je pense que c'est un peu tôt pour voter juste après la sortie de l'album) Je reviendrai vous donner mon avis Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:30

C'est un choix difficile...
Mais je dirais que j'ai un gros coup de <3 pour Summer Love.
Rien que pour les paroles, c'est déjà magnifique... *_*

J'adore aussi They Don't Know About Us, I Would, Little Things, Heart Attack, Kiss You...

Et puis celles que je n'ai pas citées sont belles aussi! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:27

J'ai pas voté parce que il y en a plusieurs que j'aime énormément.
Alors déjà Little Thing, voix+parole+clip tout ça est parfait, gros coup de coeur. surtout que dans le clip des fois il regarde droit dans la camera alors t'as presque l'impression qu'il te le chante rien que pour toi et toi tu es derrière ton ordi et tu souris et tu esperes qu'un mec un jour te diras ces paroles...
puis après j'adore Last first kiss, They don't know about us et Summer love
et apres Over again au début le solo de Niall est juste Waouh quoi, je crois que c'est une de mes parties préférées de tout l'album, ça me fait vraiment un truc quand je l'écoute.
J'adore vraiment l'album quoi mais j'ai pas encore eu le temps de l'acheter :S
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02

J'ai pas voté non plus. C'est trop dure de faire un choix.
D'ailleurs j'ai une question, j'ai lu dans une video que c'est harry et Louis qui ont écrit They Don't Know About Us. C'est vrai ? Ou c'est encore un truc bizarre par rapport à leur pseudo couple ?
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:14

Alors, j'ai exclu Little Things parce qu'on l'a connue avant, alors je trouvais que c'était pas pareil... mais pour moi ça reste la mieux.

Donc j'ai voté Over Again parce qu'elle est juste afjgaegfdh. pleur
"
Revenir en haut Aller en bas
Caro♥
Novice
Novice
Caro♥
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:16

Alors là le choix est encore plus difficile que pour le 1er album ^^
Personnellement j'ai eu de gros coups de coeurs pour les titres Rock me, Over again, Kiss you, Heart Attack, Little Things & Nobody Compares.
En ballade ma préférée est Over Again et en plus rythmée..Rock me je pense, même si j'écoute souvent et de plus en plus Kiss you *.* Bref j'ai voté Over Again du coup qui est vraiment superbe =)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-jeni.forumactif.org
Nymphe∞
Apprenti
Apprenti
Nymphe∞
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:59

J'ai choisis Over Again...Parce que je sais pas, j'en ai pleins de chansons favorites sur cet album mais celle là...♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Okeanos
Novice
Novice
Okeanos
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:31

Il est vraiment compliqué de choisir...
C'est pour cette raison que je n'ai pas décidé de me prononcer, car même si je pourrais vous dire que Last First Kiss est ma préféré, j'aurais un petit pincement au coeur.
Little Things par exemple, est juste parfaite, les paroles m'ont beaucoup touchées, j'aime beaucoup cette chanson.
J'aime aussi beaucoup Rock Me car c'est en fait la "première" (hormis Little Things et Live While We're Young) que j'ai découvert de l'album, et j'étais juste surexcitée.
Après il y a Over Again qui disont est là pour me "réconforter" lorsque je ne vais pas bien, malgré qu'elle soit triste, même ci c'est une chanson c'est comme une confidente.
Puis il y a Irresistible qui me calme lorsque je suis énervée ou autre...
J'adore aussi She's Not Afraid surement à cause de son rythme.
Puis bien entendu Live While We're Young premier extrait de l'album, ce qui m'a donc rendue hystérique.
They Don't Know About Us quant a elle, est aussi magnifique, l'introduction est juste wahou !

Enfin voilà, je crois que j'ai beaucoup écris. :')
Bien entendu j'aime toute les chansons de l'album, j'aurais pu continuer d'écrire mais je me suis dis stop parce que. Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
What makes you beautiful
Novice
Novice
What makes you beautiful
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:45

J'ai mis Kiss you psk j'aime beaucou cette chanson
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:39

Loved You First c'est voté pour elle c'était super dur a décider les sont tous géniales il y en a pas une que e n'aime pas ^^ guitare
c'est de la bonne musique qui font !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

Alors pour ma part, j'ai choisi C'mon C'mon car elle dégage un besoin de s'amuser, pour mon cas c'est ce que je ressens, quand je l'écoute j'ai envie de faire la fête et comme ils le disent dans la chanson << C'mon C'mon dance with me baby >> j'adore quand ils disent sa, j'ai envie de danser avec eux Very Happy fin voila! Sinon j'aurais choisi Last First Kiss, cette chanson est tellement belle ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Contenu sponsorisé


Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle chanson préférez-vous dans FOUR ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Up All Night ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Midnight Memories ?
» Quelle chanson préférez-vous ??
» Quelle personnalité préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Sonothèque-