AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle est ta chanson favorite dans Take Me Home? ?
Live While We're Young
3%
 3% [ 5 ]
Kiss You
11%
 11% [ 17 ]
Little Things
16%
 16% [ 24 ]
C'mon C'mon
4%
 4% [ 6 ]
Last First Kiss
1%
 1% [ 1 ]
Heart Attack
5%
 5% [ 8 ]
Rock Me
12%
 12% [ 18 ]
Change My Mind
1%
 1% [ 2 ]
I Would
4%
 4% [ 6 ]
Over Again
13%
 13% [ 20 ]
Back For You
1%
 1% [ 1 ]
They Don't Know About Us
7%
 7% [ 11 ]
Summer Love
4%
 4% [ 6 ]
She's Not Afraid
1%
 1% [ 2 ]
Loved You First
1%
 1% [ 2 ]
Nobody Compares
2%
 2% [ 3 ]
Still The One
0%
 0% [ 0 ]
Truly Madly Deeply
4%
 4% [ 6 ]
Magic
2%
 2% [ 3 ]
Irresistible
7%
 7% [ 11 ]
Total des votes : 152

AuteurMessage
onedirection16
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1011
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 22 Mar - 11:54

change my mind car elle est cool et que je l ecoute en boucle

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez voir ma fiction svp , cela me freai énormément plaisir !!! merci d avance !!"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
Féminin Messages : 200
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Dim 23 Mar - 9:56

Meme si ça était dur j'ai voter MAGIC parce que avant que midnight memories sortent je l'écouter tous les jours on va pouvoir dire toute les 30 secondes...
ça ne veut pas dire que j'aime pas les autres car j'en adore dasn take me home:

-c'mon c'mon
-kiss you
-last first kiss
-rock me
-I would
-she's not afraid
-loved you first
-nobody compares
-truly madly deeply

enfin toute je les adores mais j'écoytais plus magic que les autres...

……………………………
directionner un jours directionner pour toujours..<3<3  
love you one direction<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://...
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Dim 23 Mar - 11:09

Je les aimes toutes !!!! Je voulais en choisir plusieurs mais pas possible x) alors j'ai voté Little Things parce que je l'ai quand même écouter en boucles ...^^ et que les paroles sont parfaites ♡ Et y'a Iresistible que j'adore aussi =3

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
VasHappenin1
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Lun 14 Juil - 16:07

J'arrive pas à choisir mais j'ai choisi Little Things parce que c'est une chanson qui est très douce et la voix des Boys est juste Parfaite et sans parler des paroles qui sont MAGNIFIQUE...Bref,la chanson est trop bonne Smile Mais j'adore toutes leurs chansons, vraiment TOUTES ♥️

……………………………

"Whenever I'm sad, I guess babies with mustaches. " Liam.

Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simply, it's called ONE DIRECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
VasHappenin1
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Lun 14 Juil - 22:44

Juste une simple Question...Désolée si je t'ai dérangé Smile Mais....Mais...Tu fais quoi là ?

……………………………

"Whenever I'm sad, I guess babies with mustaches. " Liam.

Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simply, it's called ONE DIRECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
BlackCatDirectionner
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mer 16 Juil - 15:21

J'ai choisi Rock Me *-*
Elle exprime l'envie que j'ai : Que le garçon que j'aime vienne me prendre dans mes bras et me berce. Cette chanson a réussi à me faire pleurer.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
~soso~
Audition
Audition
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mer 16 Juil - 19:23

J'ai voté Over Again car c'est une musique que je trouve juste parfaite *__* Il y a Little Thing aussi que j'adore énormément mais Over Again est  juste mieux ^^. C'est une des musiques que j'écoute souvent Smile

……………………………

~ TU ES 5SOS FAN ALORS VIENS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
"
http://5sosforum.forumactif.org/
Kureha
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 61
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Dim 17 Aoû - 8:34

J'aime tellement de chanson dans cette album, le choix était très difficile mais j'ai fini par choisir "Rock me" car celle là, peut importe le moment, quand je l'entends, je me sens tellement bien, ça m'apaise et je ne m'en lasse pas . Je pourrais l'écouter pendant des heures. *-*

……………………………
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    

"

Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5