AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est ta chanson favorite dans Take Me Home? ?
Live While We're Young
3%
 3% [ 5 ]
Kiss You
11%
 11% [ 17 ]
Little Things
16%
 16% [ 24 ]
C'mon C'mon
4%
 4% [ 6 ]
Last First Kiss
1%
 1% [ 1 ]
Heart Attack
5%
 5% [ 8 ]
Rock Me
12%
 12% [ 18 ]
Change My Mind
1%
 1% [ 2 ]
I Would
4%
 4% [ 6 ]
Over Again
13%
 13% [ 20 ]
Back For You
1%
 1% [ 1 ]
They Don't Know About Us
7%
 7% [ 11 ]
Summer Love
4%
 4% [ 6 ]
She's Not Afraid
1%
 1% [ 2 ]
Loved You First
1%
 1% [ 2 ]
Nobody Compares
2%
 2% [ 3 ]
Still The One
0%
 0% [ 0 ]
Truly Madly Deeply
4%
 4% [ 6 ]
Magic
2%
 2% [ 3 ]
Irresistible
7%
 7% [ 11 ]
Total des votes : 152

AuteurMessage
Love-1D ♥
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 149
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mer 2 Jan - 3:21

Alex Smile a écrit:
j'ai pris Irresistible, car c'es un gros coup de coeur, mais c'est incroyable j'arrive pas a choisir sinon c'est la première fois que je n'arrive pas à choisir, j'aime ces chanson énormément du coup xD

Pareil. Dans cet album, il y a tellement de belles chansons, c'est vraiment difficile de choisir une préférée. Mais j'adore Irresistible, cest probablement une de mon top 3 donc j'ai voté pour elle (:

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One band, one dream, one direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1162
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mer 2 Jan - 10:58

J'ai choisi Heart Attack ^^ parce que j'adore les Oww XD
Mais j'aime aussi beaucoup Rock Me et I would
"
nialler-boobear
Novice
Novice
Féminin Messages : 38
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Ven 4 Jan - 22:13

Rock me sans hésiter mais j'adore aussi irresistible et magic mais elles sont toute aussi magique à leur façon leurs chansons!!!

……………………………
Nialler-Boobear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je choisirais ma vie. Tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi <3" "Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" "Ma vie sans toi, c'est comme une tartine sans nutella" "J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout pour moi" "Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur... Essais d’être la gomme qui efface la tristesse" ]b]"Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi"[/b] "L'amour est comme une rose, sa beauté nous fais oublier ses épines" "Si ton coeur s'arreerai de battre. Je te donnerais le mien. De toute façon, sans toi...il ne sert à rien""
mamaonedirection
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mar 8 Jan - 19:49

Mon morceau preferer dans take me home c'est kiss you rock me et live while we're young bounce
"
OverAgain
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mar 8 Jan - 20:44

Je n'ai pas voté tout simplement parce que j'ai plusieurs chansons préférées. J'aime beaucoup Little Things avec ses paroles très touchantes que toutes les filles rêves d'entendre, j'adore Over Again qui est une chanson magnifique, Kiss You qui est très entraînante et enfin Nobody Compares qui est très belle aussi. Ah et aussi Irresistible avec ses super paroles. Donc voilà. Je n'ai jamais qu'une seule chanson préférée dans un album de toute façon ^^
"
Swan of the evil
Novice
Novice
Féminin Messages : 16
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Dim 20 Jan - 15:37

J'ai voté Live While We're Young. Je crois que je pourrais me l'écouter en boucle pendant des heures et des heures! Et j'adore le clip aussi.

……………………………
Zayn malik : “Don’t ever let a guy make you feel ugly because no matter what you are beautiful with or without him”
Harry Styles : “I didn't change, I grew up. You should try it sometimes”
Niall Horan : “I’m the kind of boy who would fall in love with any girl, because I love with the heart. Not the eyes.”
Liam Payne : “Hate is not good for health”
Louis Tomlinson : “Live fast, have fun, be a bit mischievous”"
Mrs Malik
Novice
Novice
Féminin Messages : 32
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Dim 20 Jan - 20:39

Toutes les chansons de l'album sont géniales, mais mes deux préférées sont :

- Kiss You. C'est la chanson qui m'a le plus marquée la première fois que j'ai écouté l'album, donc je suis super contente qu'ils en aient fait un clip *-*

- Little Things. Cette chanson est juste sublime, omg
"
Call Me Mrs Styles
Novice
Novice
Féminin Messages : 20
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mer 23 Jan - 16:41

J'ai mis Little Things sans réfléchir, parce que si je m'étais donnée le temps de réfléchir, j'aurais mis aussi They Don't Know About Us (Larry en fooorce!), Kiss You, LWWY, Irresistible...

En faite, même si je préfère Little Things, je ressens toujours les mêmes émotions en écoutant chacune de ces chansons...

……………………………
They Don't Know About Us

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One Band - One Dream - One Direction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
KatnissEverdeen93
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Jeu 31 Jan - 6:56

J'adore Kiss You

……………………………
One Direction forever , Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis fière de leur award qu'ils ont reçus lors des NMA (même si j'étais pas là)
Ont a tous une passion : Les ONE DIRECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Alexandra1D
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1236
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 2 Fév - 17:06

J'ai choisit kiss you même si j'aime bien les autres aussi !!

……………………………
[color=red]Alexandra1D  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Live you're life and be happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Lily ;)
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 114
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Lun 4 Fév - 11:30

Elles sont toutes magnifique mais j'ai vraiment un petit faible pour over again Wink

……………………………
"Une vraie fille n'est pas parfaite. Une fille parfaite n'est pas réelle."
Harry Styles"
Primrose
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 70
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mar 5 Fév - 20:53

Je n'ai pas voté parce que franchement... le choix est trop dur. J'ai plusieurs préférées.
They Don't Know About Us, parce que je la trouve sublime et puis Larry quoi. Ensuite, il y a Little Things, Rock Me et Heart Attack (and I'm like AOUH. ♥)

……………………………
bowties fuck stripes.
THEY DON'T KNOW ABOUT US
they don’t know about the things we do, they don’t know about the I love you’s, but I bet you if they only knew, they will just be jealous of us, they don’t know about the up all night’s, they don’t know, i've waited all my life, just to find a love that feels this right.
"
Fraaa15
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Ven 15 Fév - 16:59

They don't know about us.. <3
"
anaisniall
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 54
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 23 Fév - 15:39

Ma préférée c'est kiss you . cheers

……………………………
anais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
LaureenL
Novice
Novice
Féminin Messages : 24
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 23 Fév - 23:06

J'aime toutes les chansons de l'album donc le choix à été très dur, particulièrement entre Over Again, Little Things et They don't know about us! mais j'ai voté Little Things car je crois que ça reste tout de même LA chanson de l'album pour moi.

……………………………
"Vis ta vie pour le moment présent, parce que tous le reste est incertain." L.T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"La raison pour laquelle je porte des rayures est parce que mon rêve secret
est d'être un zèbre."
L.T
"
marjo63
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 23 Fév - 23:27

je les aime toute mais reste over again ma preferée <3
"
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Dim 24 Fév - 0:02

J'ai oublié de noter Loved You First, je suis amoureuse de cette chanson ♥, le crie de Zayn me donne des frissons *.*

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1506
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Mer 27 Fév - 19:58

monroe57 a écrit:
Rah, dur dur de choisir, l'album est tellement génial ! Very Happy. Je dirais "Summer Love", même si j'ai un gros coup de coeur pour "Last First Kiss", "Rock Me, "Still The One", "Back For You", "Loved You First", "She's Not Afraid Smile

……………………………
HORAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://nummer.skyrock.com/
Boo Bear
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 77
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Jeu 28 Fév - 20:27

Pour moi ce sera "Rock Me" mais j'ai longuement hésité avec "They Don't Know About Us", "Summer Love", "Kiss You", "Over Again" et "Irresistible". ^^

……………………………
but baby running after you is like chasing the clouds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

Dernière édition par Boo Bear le Jeu 21 Mar - 17:40, édité 1 fois
Lolo 1D
Apprenti
Apprenti
Masculin Messages : 84
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 2 Mar - 0:09

Sans aucune difficulté Summer love *__*
"
lolorette77
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 121
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 2 Mar - 7:28

J'ai choisi i would parce que j'aime toutes leurs chansons mais en ce moment celle que j'écoute le plus c'est celle la

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] would he please you
Would he kiss you
Would he treat you
Like I would
Would he touch you
Would he need you
Would he love you
Like I would [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel est l'age maximum d'une femme avec laquelle vous pourrez sortir? Niall: Harry, quel age à ta mère ?
Quelle est la chose dont vous avez le plus besoin de vivre ?Niall :Mmh, je vais dire mon coeur."
Pauline 1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 2 Mar - 12:31

C'est vraiment dur de choisir, mais je pense que Over Again est ma préférée, parce que j'adore les solos des garçons dessus, en plus elle est écrite par Ed un artiste que j'admire beaucoup et bourré de talent. Et je crois que dans tout l'album mon moment préféré est le solo de Nialler dans Over Again, son solo j'en suis fan avec sa voix je fond *_*

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Sam 2 Mar - 14:35

J'ai voté pour Over Again mais j'adore Little Things aussi Smile

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
Masculin Messages : 70
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Dim 3 Mar - 3:46

J'ai choisi Over Again, pour la magnifique voix de Louis, et parce que cette chanson me fait penser à quelqu'un en particulier qui adorait écouter cette chanson avec moi. :)

……………………………
Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun.
I know we only met but let's pretend it's love.
And never, never, never stop for anyone.
Tonight let's get some and live while we're young.
<3
"

Dernière édition par boyxdirectioner le Dim 3 Mar - 3:49, édité 1 fois
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Dim 3 Mar - 3:47

J'adore la voix de Louis aussi! C'est magnifique

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    

"

Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant