AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est ta chanson favorite dans Take Me Home? ?
Live While We're Young
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap13%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 5 ]
Kiss You
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap111%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
Little Things
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap116%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 24 ]
C'mon C'mon
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Last First Kiss
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Heart Attack
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap15%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 8 ]
Rock Me
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap112%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 18 ]
Change My Mind
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
I Would
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Over Again
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap113%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 13% [ 20 ]
Back For You
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
They Don't Know About Us
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap17%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 11 ]
Summer Love
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
She's Not Afraid
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Loved You First
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Nobody Compares
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap12%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Still The One
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap10%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Truly Madly Deeply
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Magic
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap12%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Irresistible
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_lcap17%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 11 ]
Total des votes : 152
 

AuteurMessage
directioner4ever-love
Novice
Novice
directioner4ever-love
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21
Localisation : Charleville-Mézières
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:49

C'est très difficile de choisir , je les aimes toutes ... Mais j'ai choisi They Don't About Us , je trouve que leur voix sont magnifiques sur cette chanson , mais j'aime aussi She's Not Afraid , Nobody Compares , Irresistible , I Would et Little Things !! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Louiskisskiss
Novice
Novice
Louiskisskiss
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 24
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:43

Dommage qu'on puisse pas toutes les cocher *___*
"
Revenir en haut Aller en bas
_fanie12_
Novice
Novice
_fanie12_
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 23
Localisation : Vincennes
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:49

j'ai presque le meme nom de famille que Liam Payne moi c'est Payen
"
Revenir en haut Aller en bas
AliceHoran
Novice
Novice
AliceHoran
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:16

je dirais Nobody Compares, mais j'adore aussi Kiss You , Over Again et She's Not Afraid !
"
Revenir en haut Aller en bas
DimitriSpeaks
Apprenti
Apprenti
DimitriSpeaks
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Aveyron (12)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:47

J'ai mis ''Little Things'' parce que je l'aime bien, même si je les aimes bien toute j'ai une petite préférence pour celle là. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://speaksworld.skyrock.com
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:48

J'aime beaucoup le début de Irresistible mais j'aime un peu moins le refrain.
"
Revenir en haut Aller en bas
CamilleTomlinson
Novice
Novice
CamilleTomlinson
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:23

Irresistable es ma chanson préférée, d'ailleurs je l'aime tellement que je le connais par coeur et je la chante souvent sous la douche mais je les aimes toutes....

Pourquoi elle ? Parce qu'elle dit à toute les filles qu'elle sont irrésistible Smile

Live While Were Young : Ahah elle je l'aime beaucoup
Kiss you : Je la connais pas coeur !!
Little Things : Elle est juste SUBLIMINALE !!! :O Et le clip *_____*
C'mon C'mon : Elle retient pas trop mon attention
Last first kiss : Oui j'en rêve parfois Very Happy
Heart Attack : Les "Oww" sont trop *_* je sais pas qui les fais mais BRAVO !!
Rock Me : Yeah, Hit the pedal Heavy Metal show me you care !! :3
Change my mind : Bof pas trop
I Would : J'adore le Solo de Boo bear
ET..... je vous passe les autres xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Summerbreak.skyrock.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:57

J'ai choisi C'mon C'mon, car cette chanson bouge, les paroles sont simples, et elle est entrainante Smile La danse de cette chanson me fait beaucoup rire aussi Razz Voili Voilou ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:38

J'aime toutes les chansons mais j'ai un petit faible pour kiss you <3
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:38

Je n'est pas pu choisir désolé je me disais "oh !C'est celle-ci... ah! non! celle-ci quoi que celle là aussi est trop bien aussi", donc j'ai pas choisi ...
Mais ma chanson préférer des 1D reste More Than This ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Clemi.
Novice
Novice
Clemi.
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : En Belgique, la ssecla B|
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:16

En première position, je mettrais Rock Me, parce que cette chanson ceylavie ! *-* I love you Elle me donne des frissons omg ! Et en deuxième position, Over Again, parce qu'elle est déprimante et j'aime les chansons déprimantes ! I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
http://afrenchdirectionerdiary.tumblr.com/
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:55

SUMMER LOVE ♥
Mais je les adore toutes! Sauf C'mon c'mon et Rock me que j'aime un peu moins... :$
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:32

j'ai mis Over Again car deja tout le monde a un solo ! et cette chanson me donne des frissons
sinon j'adore they dont know about us car cette chanson refléte parfaitement Larry et ses paroles sont magnifiques
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Clemi.
Novice
Novice
Clemi.
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : En Belgique, la ssecla B|
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:12

J'avoue, Summer Love et They Don't Know About Us sont extra aussi. *-* ♥ MÊME ZAYN PARFOIS IL PLEURE PENDANT SUMMER LOVE sisi.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://afrenchdirectionerdiary.tumblr.com/
Johanna Tomlinson
Novice
Novice
Johanna Tomlinson
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *Bouh!*
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:54

Haan vraiment dur.. Entre little things, kiss you change my mind over again, Rock me, etc... j'ai choisis little things. :]
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:51

C'est bon j'ai fait mon choix après avoir écouté et réécouté l'album ma chanson préféré est Over Again. je troue que le refrain comme le solo de chaque garçon est parfait. La façon dont s'enchaîne les solos de Harry et Louis j'adore. Mais LE moment magique de cette chanson à mes yeux est le solo de Niall. personnellement quand il dit: "And it's no joke to me, so can we do it all over again" je fond comme un glaçon. Je pourrait écouté ce passage en boucle. et la façon dont il dit "polo" c'est trop mignon je trouve. Bref dans cette chanson Niall me rend dingue !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:23

J'ai voter little things car j'ai vraiment eu un cou de foudre pour celle là mais les autres sont hyper bien aussi
"
Revenir en haut Aller en bas
Nialls-Girl
Novice
Novice
Nialls-Girl
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : In the kitchen of Niall
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:54

Sans hésitation, j'ai voté pour Little Things, cette chansons est juste magnifique, et leur voix sont juste a coupé le souffle. Puis sincèrement cette chanson c'est juste du caviar. Puis pour ma part, tout les solos sont beaux, mais celui de Niall, je trouve qu'il lui colle à la peau, que... C'est lui. C'est vrai , que ce solos il pourrait réellement le dire à une fille , et ça J'ACHETE totalement!
"
Revenir en haut Aller en bas
Sum'o9
Apprenti
Apprenti
Sum'o9
Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:40

J'ai du choisir Over Again parce que c'est la chanson que j'ai écouté en boucle pendant des semaines après la sortie de l'album et qu'elle occupe une place assez particulière dans mon coeur.
J'aime énormément la mélodie et les paroles. En plus les voix des garçons me transportent loin... Et il n'a fallu que quelques notes de guitare plus un refrain envoutant pour définitivement me combler Smile

Après je dirais que Rock Me est mon autre coup de coeur, parce qu'elle relate un peu une histoire que j'ai vécut en 2009, donc c'est assez significatif pour moi!
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:11

Jai choisi irresistable. Le solo de Niall est super beau!!! J'ai pleuré quand je l'écoutais toute seule dans ma chambre. Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:03

Toutes les chansons des boys sont extraordinaires dans cet album ! Des joyeuses, des tristes, celles qui donnent des frissons ! ... Et pleins d'autres Very Happy ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:14

D'accord avec toi chloé Wink

Hey Little things et Over again sont a égalité :coeur:
"
Revenir en haut Aller en bas
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:22

C'est dur! Mais si je devais choisir une chanson de l'album, ça serait "Irresistable" parce que les paroles me font vraiment quelque chose :') Sinon pendant plusieurs jours, j'ai eu un gros coup de coeur pour "Magic" je l'écoutais en boucle, elle remonte bien le morale je trouve :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:08

C'est un choix difficile, je les aimes toutes!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:42

J'ai choisis "Truly Madly Deeply" parce que, même si je les aime toutes, je suis littéralement tombée amoureuse de cette chanson *o*.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle chanson préférez-vous dans FOUR ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Up All Night ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Midnight Memories ?
» Quelle chanson préférez-vous ??
» Quelle personnalité préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Sonothèque-