AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est ta chanson favorite dans Take Me Home? ?
Live While We're Young
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap13%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 5 ]
Kiss You
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap111%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
Little Things
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap116%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 16% [ 24 ]
C'mon C'mon
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Last First Kiss
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Heart Attack
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap15%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 5% [ 8 ]
Rock Me
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap112%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 12% [ 18 ]
Change My Mind
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
I Would
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Over Again
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap113%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 13% [ 20 ]
Back For You
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
They Don't Know About Us
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap17%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 11 ]
Summer Love
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
She's Not Afraid
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Loved You First
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap11%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Nobody Compares
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap12%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Still The One
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap10%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Truly Madly Deeply
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap14%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 6 ]
Magic
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap12%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Irresistible
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_lcap17%Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 11 ]
Total des votes : 152
 

AuteurMessage
<3 Zayn <3
Audition
Audition
<3 Zayn <3
Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu en France
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:02

Moi, j'ai voté pour Kiss You ... Car la chanson à du peps puis le clip est super bien. Enfin bref, quand je l'ai écouté la première fois, je peux plus m'en lasser pendant des heures.
Mais si on avait droits à plusieurs chansons, je les aurai toutes coché...
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:32

J'adore rock me je peux l'écouter en boucle pendant des heures...
"
Revenir en haut Aller en bas
zaynzayn1d
Novice
Novice
zaynzayn1d
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : France
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:16

et l'autre la selle qui se croit la stard e tout ici!"Agnes", Iwould est très belle en Français alors t remarque tu te les gardes!!! Mad , franchement sa m'enerve
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:48

    Difficile mais j'ai choisi Little Things !
    Après tout, je trouve que cette chanson met vraiment en valeur la voix des boys et je peux l'écouter en boucle pendant des heures. J'adore l'album TMH et je pense que Little Things sort du lot, elle est vraiment à part. Et peut-être parce que je suis fan de Ed Sheeran, mais c'est ma préférée Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:56

~Fan_1D~ a écrit:
Toutes les chansons des boys sont extraordinaires dans cet album ! Des joyeuses, des tristes, celles qui donnent des frissons ! ... Et pleins d'autres Very Happy ♥️

Tu as raison, toutes les chansons ont un petit quelque chose qui leur est propre, ce qui fait qu'elles sont toutes bonnes. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:27

Moi j'ai eu un gros coup de cœur pour Over Again mais ca a été dur dur de choisir j'ai mis au moins dix minutes entre last first kiss, loved your first,truly madly deeply,rock me, nobody compares etc....
"
Revenir en haut Aller en bas
Lepidoptera
Novice
Novice
Lepidoptera
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Corse du sud.
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:49

Dur dur, mais je dirais Little Things.
Parce que voilà, je ressens tellement de choses avec cette chanson. Je me retrouve tellement dedans. Et puis, comme l'a très justement dit Momentsintime, le fait qu'elle est été écrite notamment par Ed Sheeran est un très gros plus !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitexswallow.tumblr.com/
ju20louis
Novice
Novice
ju20louis
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:19

J'ai mis c'mon c'mon car les paroles du refrain me transportent dans un univers parfait où c'est a moi que les gars parlent wouaaaaaaaaaaw! Ce serait trop parfait! Very Happy 
"
Revenir en haut Aller en bas
MélineOneD
Novice
Novice
MélineOneD
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Lyon
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:50

Irresistible !!! Cette chanson est magnifique même si pleins d'autre sont géniales I love you 
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:28

C'est trop dur de choisir je les mêmes toutes ! J'ai quand même voté pour Nobody Compares parce que dès que je l'ai entendu j'ai eu un coup de cœur ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
MaryLmr
Apprenti
Apprenti
MaryLmr
Messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Quimper (29)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:21

J'ai voté pour Nobody Compares car c'est la première chanson que j'ai écouté de cet album (Oui c'était en mode aléatoire) et que j'ai de suite adoré cette chanson contrairement à d'autres que j'ai moins aimé..
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:51

MaryLmr a écrit:
J'ai voté pour Nobody Compares car c'est la première chanson que j'ai écouté de cet album
Pareil Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
kikibou
Apprenti
Apprenti
kikibou
Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:31

Le choix à était dur, je les aime tous mais mon gros coups de coeurs c'est "Truly, Madly, Deeply"
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:51

J'ai voté pour They don't know about us. Chanson que j'ai découvert assez récemment. J'aime le rythme de cette chanson et bref, j'aime cette chanson mais si j'avais pu voter pour d'autres chansons j'aurais aussi choisi Irresistible (première chanson de cet album que j'ai écouté) et Little things.Et j'ai failli oublié de cité Rock me que j'apprécie aussi beaucoup?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:16

J'ai choisie "Rock Me" parce que j'adore le rythme les paroles, je trouve que c'est une chanson qui donne de la pêche car elle bouge beaucoup, et je trouve que toutes leurs voies sont mises en avant sur celle-ci!! Et lors du concert à Paris Bercy celle ci en donnait pleins les yeux comme toutes les autres mais celle ci plus particulièrement parce que c'est ma préférée des deux albums pour l'instant!! *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
Aloo'
Novice
Novice
Aloo'
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:36

Mes préférés sont:

-Rock me
-Back for you
-Kiss you
-They do't know about Us
-Loved you first
-Nobody copers
-magic


Voili voilou  Razz 
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:23

Moi ses toute les chanson Smile

Toute les chanson je les adore Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:27

mes preferer :
she's Not Afraid
rock me 
c'mon c'mon 
kiss you 
mais elle sont tout génial !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
ShannaMalik
Novice
Novice
ShannaMalik
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:25

Irresistible *.* C'est ma préféré
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:47

J'ai deja du mal a choisir quand on me demande ce que je veux manger alors entre leur chansons.. Laughing 
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:54

Mdr :')
"
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes~
Novice
Novice
Potatoes~
Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Québec
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:31

Ma préféré c'est kiss you =3 Y'a pas vraiment d'explication en fait :v C'est juste que je l'adore.
"
Revenir en haut Aller en bas
lolotte54
Apprenti
Apprenti
lolotte54
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : lorraine
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:13

Moi perso, j'ai choisi Magic, parce que c vraiment un tres tres gros coup de coeur :-) . Le rythme est entrainant, te donne envie de bouger, de danser... j'adore *_*. Mais sinon j'aime aussi Kiss You, Rock me, Live while we're young, et Little things.
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:39

Irresistible parce qu'elle me donne des frissons quand je l'écoute. <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

J'ai choisi They Don't Know About Us, mais Over Again, Little Things et Nobody Compares prétendaient au titre aussi
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?    Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?  - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle chanson préférez-vous dans FOUR ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Up All Night ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Midnight Memories ?
» Quelle chanson préférez-vous ??
» Quelle personnalité préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Sonothèque-