AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:47

Non je savais pas ^^

Car tu ne connais pas l'histoire des Beatles peut être ^^
Yoko Ono est en grande partie responsable de la séparation des Beatles car elle était toujours avec John Lennon même en studio et donnait son avis sur tout plus d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo d'hier soir
Il se sont rencontré par hasard dans un pub et elle est tombé sur lui sans doute x)
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:58

arrête je pleure de rire rouler

Bon sinon juste un truc marrant (rien de méchant non plus) qui circule sur tumblr et twitter :

"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 19:33

J'aime le tweet ! HAHAHA

Demain Taylor va en Allemagne il est possible qu'Harry y aille avec elle ( rien n'est sur cependant ).
Je pense qu'on peut leur acheter une laisse la.
"
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 21:46

Lullabye. - J'avais vue la photo, mais je pense comme Mathilde elle n'a pas l'air toute récente !

Par contre, quand même je la plain un peu Taylor, car elle se fais insulter de partout, perso' moi je l'aime bien elle et ses chansons, malgré qu'elle est eut une tonne de Copains et tout, mais faut avouer qu'elle chante tellement bien ( c'est mon avis perso' hein Wink ) enfin bon, ok cette histoire nous énerves un peu tous ... Mais je plains Taylor, car si ce n'est qu'une histoire de Management ok ils peuvent dire non, et encore j'en suis spa sur, lais bon :/

Edit : Et même Harry me fais de la peine, sur une page j'ai vue deux vidéo une où le groupe chantes WMYB et ou c'est une impression, où j'avais l’impression comme d'autre personnes, qu'il était un peu mis " à l'écart "

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 23:00

Oui c'est sur c'est triste, mais en même temps elle le cherche un peu ! Quand les Jb étaient au top, elle était avec Joe. Quand twilight a fait le buzz, elle était avec Taylor Lautner. Maintenant les 1D sont au top et elle est (parce que je pense qu'on peut le dire maintenant) avec Harry. Elle s'est fait sa réputation toute seule, faut arrêter de trouver les excuses du management. J'ai lu sur twitter (je ne sais pas si c'est exact) que ces 3 dernières années elle avait eu 13 copains. Ok je suis loin d'être quelqu'un de coincé, mais quand on est une star faut éviter de s'afficher tant que c'est pas quelque chose de vraiment sérieux. Après elle sait ce qu'elle fait je pense, si elle s'affiche c'est qu'elle en a envie et qu'elle connaît les conséquences. Donc bon faut pas qu'elle s'étonne de se faire insulter, même si personnellement je n'irai pas l'insulter pour ça. Le tweet que j'ai posté m'a fait rire parce que ça restait bonne enfant on dira, du moins ce n'était pas grossier, mais c'est sur que ça me fait de la peine pour elle qu'elle se fasse insulter.
Après comme je dis toujours, y a pas de fumée sans feu.

Puis aussi, c'est pas parce qu'elle est célébre qu'il faut la protéger ou la respecter plus qu'une autre fille, je suis sûre que dans tous nos collèges, lycées ou fac, y a beaucoup de filles qui ont une réputation, et je ne pense pas que vous les defendiez autant, peut être que même vous quand vous en parlez vous dites "cette p*te" alors que quand c'est quelqu'un de célèbre c'est toujours mal. (bref, gros pavé gros coup de gueule no clash svp)
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 23:03

JodyQueen a écrit:
Oui c'est sur c'est triste, mais en même temps elle le cherche un peu ! Quand les Jb étaient au top, elle était avec Joe. Quand twilight a fait le buzz, elle était avec Taylor Lautner. Maintenant les 1D sont au top et elle est (parce que je pense qu'on peut le dire maintenant) avec Harry. Elle s'est fait sa réputation toute seule, faut arrêter de trouver les excuses du management. J'ai lu sur twitter (je ne sais pas si c'est exact) que ces 3 dernières années elle avait eu 13 copains. Ok je suis loin d'être quelqu'un de coincé, mais quand on est une star faut éviter de s'afficher tant que c'est pas quelque chose de vraiment sérieux. Après elle sait ce qu'elle fait je pense, si elle s'affiche c'est qu'elle en a envie et qu'elle connaît les conséquences. Donc bon faut pas qu'elle s'étonne de se faire insulter, même si personnellement je n'irai pas l'insulter pour ça. Le tweet que j'ai posté m'a fait rire parce que ça restait bonne enfant on dira, du moins ce n'était pas grossier, mais c'est sur que ça me fait de la peine pour elle qu'elle se fasse insulter.

Puis aussi, c'est pas parce qu'elle est célébre qu'il faut la protéger ou la respecter plus qu'une autre fille, je suis sûre que dans tous nos collèges, lycées ou fac, y a beaucoup de filles qui ont une réputation, et je ne pense pas que vous les defendiez autant, peut être que même vous quand vous en parlez vous dites "cette p*te" alors que quand c'est quelqu'un de célèbre c'est toujours mal. (bref, gros pavé gros coup de gueule no clash svp)

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi elle cherche c'est sur, mais bon c'est triste " d'en arriver là " mais je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as bien fais de mettre le tweet je l'avais déjà vue et j'avais rit xD Mais je ne la protège pas du tout tant pis pour elle si elle a cette image là c'est de sa faute ^^
Edit : j'ai oublié de dire, je disais pas ça pour le forum mais en général quand je vois de quoi elle est traité et tout je trouve ça dès fois trèès méchant ^^

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
onedirection14
Légende
Légende
Féminin Messages : 24173
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 13 Déc - 20:13

Harry et Taylor sont vraiment en couple

Regardez cette article --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………
Je déteste voir un mec qui insulte une fille ou est mauvais avec elle, ou elle traite mal, immédiatement je pense qu'elle serait mieux avec moi " Niall Horan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 13 Déc - 21:45

C'est pas Adobuzz qu'on va prendre comme source sure de leur relation Wink.

JodyQueen a écrit:

Intéressant ton post, j'avais jamais fait le rapprochement elle est avec un tel quand il est au top. Enfin, en même temps je m'intéresse pas à elle.

Je suis d'avis qu'une fille qui a de nombreux copains n'est pas une 'pute', ce qui n'est pas l'avis général. Parce qu'une fille qui enchaîne les garçons est qualifiée de fille facile, ce qui n'est pas le cas chez les garçons. Je trouve le concept malsain.

J'ai lu pas mal d'hypothèses quand au pourquoi Taylor enchaîne, on n'est pas 'dans sa tête', mais je trouve ça plus intéressant de la penser comme ça, que de simplement croire que c'est "une fille facile". Elle a dit elle-même qu'elle était attirée par les bad boys, et certains pensent qu'elle est trop "intelligente" pour eux, ce qui explique qu'au bout d'un moment cela ne colle plus entre eux, soit parce qu'il y a une sorte de fossé entre eux, soit car il la blesse trop. Il y a plein de filles qui aiment les bad boys, avec l'idée qu'elles peuvent les changer.
Elle a l'air très désillusionnée. Je pense sincèrement qu'elle est sincère, mais elle est "naïve" et tombe amoureuse trop facilement.
Je pense que Taylor est une de ces personnes qui ne se définie pas sans relation. Elle se sert de ça pour écrire ses chansons, c'est une énergie, quelque chose dont elle a besoin dans sa vie. Je pense qu'elle supporte peu d'être seule. Vu qu'elle a eut souvent des copains, ça doit être de plus en plus compliqué de retourner au célibat.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 13 Déc - 21:53

Lullabye. - J'suis tout à fait d'accord avec ta réponse !

En + à entendre certaines personnes (sur les réseaux Sociaux ...) en gros elle n'a pas de Talent, en gros c'est clash mais " Elle couche pour arriver à écrire ", en gros qu'elle na pas de talents et que voilà ! Et c'est ça que je n'aime pas trop de la part de certaines personne.

……………………………

"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 13 Déc - 22:14

J'y ai pensé aussi, au fait qu'elle s'attache trop facilement etc.. C'est fort possible. Mais c'est un peu facile, on va dire que c'est la solution facile pour elle de se donner cette image. Après comme tu l'as dit on est pas dans sa tête. Perso je m'attache vite aussi, mais c'est pas pour autant que j'ai 500 copains, car j'essaye faire attention à ce que je fais, alors en tant que star, j'estime que tu dois faire encore plus attention. Je ne pense pas que ce soit une pute non plus, mais pour en être arrivée ou elle en est aujourd'hui au niveau professionnel, c'est qu'elle n'est pas si naïve que ça... Après je sais pas les gars, on argumente trop sur Taylor là c'est pas bon xD
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 13 Déc - 23:21

Je pense aussi que Taylor à besoin d'être en couple pour exister et pour avancer en tant qu'artiste après elle ne prend pas que des Bad Boys car Harry n'en ai pas, Taylor Launter non plus je pense enfin je ne les connais pas.

Le couple a encore passé la journée ensemble et Taylor aurait rencontré la soeur de Harry et elle serait devenue Amies.
Je ne crois toujours pas à ce couple mais sur les dernières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Harry à l'air Heureux ( enfin pour certaines de ses photos) donc je pense qu'on peut leur laisser le bénéfice du doute.

Mais après avec le talents qu'a Taylor pour foiré ses relations ( c'est juste un constat !) et leur emploi du temps relativement chargé et éloigné je ne pariais pas sur la durée dans le temps de ce couple.

Edit : Certaines fans ont dit que une fois que les paparazzi était parti ils se sont lâchés la main...
Ce qui me dérange avec leurs photos c'est le fait qu'elles sont toutes net et bien cadrées donc que Harry et Taylor ont forcément vu les paparazzi !
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 13 Déc - 23:31

haricotgirl a écrit:
Je pense aussi que Taylor à besoin d'être en couple pour exister et pour avancer en tant qu'artiste après elle ne prend pas que des Bad Boys car Harry n'en ai pas, Taylor Launter non plus je pense enfin je ne les connais pas.

Le couple a encore passé la journée ensemble et Taylor aurait rencontré la soeur de Harry et elle serait devenue Amies.
Je ne crois toujours pas à ce couple mais sur les dernières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Harry à l'air Heureux ( enfin pour certaines de ses photos) donc je pense qu'on peut leur laisser le bénéfice du doute.

Mais après avec le talents qu'a Taylor pour foiré ses relations ( c'est juste un constat !) et leur emploi du temps relativement chargé et éloigné je ne pariais pas sur la durée dans le temps de ce couple.

Edit : Certaines fans ont dit que une fois que les paparazzi était parti ils se sont lâchés la main...
Ce qui me dérange avec leurs photos c'est le fait qu'elles sont toutes net et bien cadrées donc que Harry et Taylor ont forcément vu les paparazzi !

Idem

Oui voilà toutes les photos on été prises par des paparazzi on voit pas de photos prises par des fans SANS paparazzi autour !

Edit : En voyant les photos récente j'ai mon avis, enfin je crois xD

Ils se la jouent en couple et tout, pour faire le Buzz comme disait ( désolé j'ai oublié le pseudo ) si ils disent qu'ils sont ensemble on en aprelera plus alors que là voilà. Donc ils se la jouent en couple devant les paparzzi sans confirmer qu'il le sont dans les interview, après si ils sont amoureux ou pas ? Eux seul peuvent le savoir !

……………………………

"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 14 Déc - 0:55

JodyQueen a écrit:
J'y ai pensé aussi, au fait qu'elle s'attache trop facilement etc.. C'est fort possible. Mais c'est un peu facile, on va dire que c'est la solution facile pour elle de se donner cette image. Après comme tu l'as dit on est pas dans sa tête. Perso je m'attache vite aussi, mais c'est pas pour autant que j'ai 500 copains, car j'essaye faire attention à ce que je fais, alors en tant que star, j'estime que tu dois faire encore plus attention. Je ne pense pas que ce soit une pute non plus, mais pour en être arrivée ou elle en est aujourd'hui au niveau professionnel, c'est qu'elle n'est pas si naïve que ça... Après je sais pas les gars, on argumente trop sur Taylor là c'est pas bon xD

La différence entre elle et toi, c'est que c'est une célébrité, donc elle est très désirable (pas que tu sois pas désirable hein, t'as compris le concept). Et je pense que ça marche dans les deux sens, elle est attirée par les bad-boys, mais d'un autre côté elle attire par le fait que les garçons espèrent être 'le dernier', qu'elle reste avec eux longtemps.
Et Taylor est très agréable à regarder, il parait qu'elle est aussi très intelligente et très gentille. C'te nana a une sorte d'aura qui me fascine.

Et pour le côté badboy, elle l'a apparemment dit elle-même en interview. Je disais pas qu'elle était sortie qu'avec des gros durs badboy, mais que c'était son genre.

Ce qui m’agace le plus, c'est que j'arrive pas à la détester What a Face. Même si au fond de moi j'ai pas envie qu'elle sorte avec Harry, je la trouve tellement cute quand elle avec un mec, et là ils sont juste adorables ensemble.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 14 Déc - 1:06

Lullabye. a écrit:
JodyQueen a écrit:

La différence entre elle et toi, c'est que c'est une célébrité, donc elle est très désirable (pas que tu sois pas désirable hein, t'as compris le concept). Et je pense que ça marche dans les deux sens, elle est attirée par les bad-boys, mais d'un autre côté elle attire par le fait que les garçons espèrent être 'le dernier', qu'elle reste avec eux longtemps.
Et Taylor est très agréable à regarder, il parait qu'elle est aussi très intelligente et très gentille. C'te nana a une sorte d'aura qui me fascine.

Et pour le côté badboy, elle l'a apparemment dit elle-même en interview. Je disais pas qu'elle était sortie qu'avec des gros durs badboy, mais que c'était son genre.

Ce qui m’agace le plus, c'est que j'arrive pas à la détester What a Face. Même si au fond de moi j'ai pas envie qu'elle sorte avec Harry, je la trouve tellement cute quand elle avec un mec, et là ils sont juste adorables ensemble.

Haha xD Perso' moi je m'en fou un peu qu'elle sort avec Harry, s'ils sont amoureux et surtout heureux comme ça tant mieux pour eux ! Ce qui me révolte, j'ai vue dans ça sur un photo d'eux deux, une fille disais qu'elle aimais bien ses chansons mais depuis " cette histoire " elle aimait plus trop oO

Ca je comprend pas ce genre de chose, moi j'aime beaucoup les chansons de Taylor et j'aime bien son caractère, enfin je connais pas son caractère mais comme tu dis j'ai entendu plusieurs fois comme quoi elle était intelligent et gentille ! Ca me suffit du moment qu'elle chante bien j'ai envie de dire et c'est le cas, enfin pour ma part hein xD Bref je comprend pas les gens qui aime moins sa musique depuis qu'elle " sort " avec harry ...

……………………………

"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 14 Déc - 8:28

Moi c'est pas que j'ai pas envie qu'il soit ensemble ou pas je ne suis pas eux donc perso ca me fait rien mais je trouve qu'ils ne vont absolument pas ensemble.
Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas ...

Je peux la détesté pour toi Flore moi j'y arrive très bien ( faut remercier mon ancien prof de guitare et sa chanson Love Story pour ca ^^)
En plus tous le monde dit qu'elle à l'air intelligente moi je ne trouve pas le peu d'interview que j'ai vu d'elle me donne envie de la claquer tellement je la trouve niaise... j'ai peut être pas vu les bonne interview.

Je ne sais plus qui a dit que Harry était mis à l'écart depuis qu'il était avec Taylor. Il se fait son tord lui même hein. Il s’éloigne du groupe puisqu'il passe tous son temps avec Taylor, genre il est pas rentré avec eux des USA car il a préféré rentrée dans le Jet Privé de Taylor, le soir il ne passait pas ses soirées avec eux mais avec Taylor... donc c'est normal qu'il soit plus ou moins mis à l'écart mais ça ne va pas durer enfin sauf si lui veut.
"

Dernière édition par haricotgirl le Sam 15 Déc - 19:29, édité 1 fois
Juddorange
Audition
Audition
Féminin Messages : 338
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 14 Déc - 10:17

haricotgirl a écrit:
Moi c'est pas que j'ai pas envie qu'il soit ensemble ou pas je ne suis pas eux donc perso ca me fait rien mais je trouve qu'ils ne vont absolument pas ensemble.
Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas ...

Han je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble, mais alors vraiment pas.

……………………………
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 14 Déc - 17:38

Je vous met un article de Fan2 qui m'as fait rire, enfin la vidéo ma fais rire, L’intervieweuse demande ce qu'il offrirait pour l'anniversaire de Taylor et regardez ce qu'à dit Liam

……………………………

"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 14 Déc - 19:13

J'aime la réponse Liam et le fait qu'il se barre après x)
Mais c'est quoi ce genre de question honnêtement ?
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 14 Déc - 20:37

Idem j'ai bien rit ! Bah pourquoi il l'ont pas demander qu'à eux mais a ed et tout, mais je comprend pas pourquoi il demande ça aussi xD

……………………………

"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 15 Déc - 15:58

Cette histoire commence à me gonfler en question, on entend plus souvent parler de Taylor que des 1D.

Tu vas sur instagram : des photos d'Haylor.
Tu vas sur twitter : des tweets sur Haylor.
Tu regarde une chaine de musique anglaise : on parle de Haylor.

Je suis légèrement à bout, on entend jamais autant parler de Payzer et compagnie que je sache. Qu'on se pose des questions au début d'accord, mais là les journalistes et les fans ne parlent plus que de ça. On les voit partout, j'en viens à ne plus supporter la gueule d'Harry. Bref, qu'ils confirment leur pseudo relation, vraie relation, fausse relation, contrats de managers, ou leur grand amour, une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus.

C'était la minute coup de gueule.
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 15 Déc - 18:10

J'avoue que les gens ne parlent que de ca mais en même temps il ne se passe pas grand chose du coté du groupe non plus...
Mais des qu'il y aura de l'action du coté des 1D ont parlera d'autres choses enfin j’espère

Apres ne compte pas avoir la confirmation ( venant d'Harry en tout cas ^^) car ils ont plus à y gagné à rien dire !

Mais la semaine on va recommencé à en parler car ils retournent aux USA.
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 16 Déc - 2:38

Je ne savais pas trop où mettre ça je pense que c'est la partie la plus approprié !
J'aimais bien Taylor, elle avait quand même l'air gentille et tout, mais vous avez sans doutes entendue parler de son tweet ? Où elle disais apparemment " F*ck you Directioners.."

Et bah je ne le croyais pas ! Malgré qu'il y est une photo de m disais, c'est un montage elle n'a pas put dire ça, via des pages FB j'ai vu une vidéo d'une personne qui filmait le tweet ce qui nous montre ( dit moi si j'ai tort ! ) que Taylor a bien dit ça non ?

Voilà la vidéo, qu'en pensez vous ?

……………………………

"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 16 Déc - 12:39

Pour moi c'est faux, Taylor ne se permettrait pas de le faire voila une vidéo qui montre comment on peut le faire j'ai essayé et j'ai réussi a modifier un de mes tweets, c'est assez simple. Oui les directioners ont l'air prête à tout !

"
Nymphe∞
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 54
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 16 Déc - 15:06

Je sais pas je trouve sa logique que ce soit faux, mais certaines personnes sont tellement bornés... Et v'la les insultes sur Taylor, enfin ce tweet est juste un pretexte pour certaines personnes pour insulter Taylor hein ?

……………………………
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 17 Déc - 0:08

haricotgirl a écrit:
Pour moi c'est faux, Taylor ne se permettrait pas de le faire voila une vidéo qui montre comment on peut le faire j'ai essayé et j'ai réussi a modifier un de mes tweets, c'est assez simple. Oui les directioners ont l'air prête à tout !

Oui je viens juste de voir que s'étais possible j'allais le mettre tu m'as devancer narguer

Oui ça m'aurait quand même beaucoup étonné ! Mais comme tu dis elles sont prêtes a tout apparemment ...

……………………………

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   

"

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant