AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 27 Déc - 11:38

Rumeur : Des directioners italiennes m'ont dit que Haylor c'était finit, soit disant Harry l'aurait confirmé sur une radio. Quelqu'un en a entendu parler ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Sundaaae.
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 27 Déc - 12:22

Mon petit avis :
Si il l'ont confirmé, tant mieux pour eux.
Personnellement, qu'il sois avec ou pas, je m'en fiche complètement, si il est avec, tant mieux, tant qu'il est heureux :], si il n'est pas avec elle, pas grave, il trouvera l'amour un jour.
En tout cas, j'ai une "amie", qui, quand j'ai dis que je trouvais que Taylor Swift chantait bien, elle s'est arrêté, et a fait :
- QUOOOOI ? Tu aime cette p*te ? Elle sors avec Harry quoi !!! Si je pourrais je la tuerais je la déteste !!!!
Je trouve ça vraiment dégeulasse, de toute façon elle serais jamais sortie avec lui, qu'es qu'elle veux ? Qu'il reste toujours seule à jamais pour nous ? Et si elle elle sortirais avec elle aurais pas aimer que tout le monde disent ça d'elle...

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm a Directioner & you ? :B
"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 27 Déc - 15:33

JodyQueen a écrit:
Rumeur : Des directioners italiennes m'ont dit que Haylor c'était finit, soit disant Harry l'aurait confirmé sur une radio. Quelqu'un en a entendu parler ?

Oui , j'ai entendu ça aussi .
Et apparement , Harry aurait confirmé cette rumeur à la radio BBC .

……………………………
"
Chloé ♥
Novice
Novice
Féminin Messages : 13
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 27 Déc - 18:06

Taylor Swift est sotie avec Harry juste pour rendre jaloux son ex qui était Jake Gyllenhaal .
WTF ?
"
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 28 Déc - 13:06

L'interview d'Harry vous pouvez l'écouter ICI
Mais je ne sais pas dans qu'elle partie par contre j'ai pas encore écouté ^^
Mais comment il peut confirmé qu'ils sont séparé alors qu'il n'était pas ensemble ?

Chloé ♥ Elle est sortit avec Plusieurs mecs depuis Jake ...
"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 28 Déc - 13:43

J'attend votre confirmation j'ai la flemme d'écouter je vais rien comprendre... Ben c'est comme pour Caroline en fait il confirme une fois que c'est finit quoi.. Et puis on est pas bêtes ils se baladaient partout main dans la main il avait pas vraiment besoin de confirmer quoi que ce soit.
"
bidou
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 28 Déc - 16:35

haricotgirl a écrit:
L'interview d'Harry vous pouvez l'écouter ICI
Mais je ne sais pas dans qu'elle partie par contre j'ai pas encore écouté ^^
Mais comment il peut confirmé qu'ils sont séparé alors qu'il n'était pas ensemble ?

Merci pour le lien .
Tu connais la logique d'Harry ^^ , ça fait exactement la même chose avec Caroline .

JodyQueen a écrit:
Et puis on est pas bêtes ils se baladaient partout main dans la main il avait pas vraiment besoin de confirmer quoi que ce soit

J'ai l'impression que Harry se fou de notre gu**le , parfois .
Après , les directionners sont tellement naïves que tu peux leur faire croire ce que tu veux xx

……………………………
"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 28 Déc - 16:42

Il m'a vraiment gonflé ces derniers temps. Ok je supporte pas Taylor, mais qu'il sorte avec ne m'aurait pas dérangée. Moi c'est le fait qu'il dise "c'est juste une amie" "on s'est croisés par hasard à Central Park" (la plus grosse marrade de l'année 2012) ça m'a mis grave les nerfs et c'est ce qui fait que je n'aime pas Haylor. Si Harry ne voulait rien dire, il n'avait qu'à pas lui tenir la main partout ou ils allaient (on dirait des gamins) ce qui ne les aurait pas empêché de se balader tous les deux (comme si un couple était obligé de se tenir la main partout, c'est vraiment pour s'afficher ça hein).
Bref, terminée ou pas, cette histoire restera un éternel mystère pour moi.
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 28 Déc - 18:55

Alors j'ai écouté les Vidéos d'Harry et pour moi il ne dit rien sur Taylor donc je ne sais pas si c'est la bonne vidéo ou pas en tout cas on ne sait toujours pas si ils sont ensemble mais maintenant on ne sait même pas si ils sont séparés ou pas x)
"
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1162
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 29 Déc - 16:45

Cette histoire ça m'éclate aller savoir pourquoi x) sont-ils ensemble? ce sont-ils séparés s'ils étaient ensemble? Mystère et boule de gomme XD
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 30 Déc - 4:04

Oui ça me fait bien rire, il y a des rumeurs de séparation alors qu'officiellement ils ne sont pas en couples. Faudrait savoir! Bref Mr Styles est aux US. on se demande bien pourquoi..............
"
http://www.forumonedirection.com
AnaisLoveOneDirection
Novice
Novice
Féminin Messages : 4
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 30 Déc - 10:58

C'est une rumeur ( à mon avie)
"
£va.
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 30 Déc - 11:16

AnaisLoveOneDirection a écrit:
C'est une rumeur ( à mon avie)
Haha, c'est l'avis de tout le monde je pense comme rien n'a été comfirmé Wink
C'est pour ça que le topic a été mis dans la partie "Rumeur".

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 30 Déc - 11:40

Agnes a écrit:
Oui ça me fait bien rire, il y a des rumeurs de séparation alors qu'officiellement ils ne sont pas en couples. Faudrait savoir! Bref Mr Styles est aux US. on se demande bien pourquoi..............
Je suis du même avis! & tout le blabla qu'il y a autour d'eux me fait encore plus rire x')
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 30 Déc - 19:59

Pour y avoir pas mal réfléchit ( quand on est sensé réviser on pense à plein de trucs ^^ ).
Je pense qu'Harry et Taylor sont ensemble depuis pas mal de temps j'ai regarder la vidéo ou le groupe parle de Taylor lors des MTV EMA et je suis presque sur qu'il était déjà soit ensemble soit très proche. Vu le regard que lui porte le reste du groupe quand son nom est prononcé.

Après il me semble qu'elle est rompu avec son ex car leur emplois tu temps était trop chargé donc faut pas se faire d'illusion quand TMH tour va commencé ils vont se séparés.
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 1 Jan - 22:39

Oh on verra bien personnellement je vois plus un gros coup de pub
après c'est à voir, de toute façon je ne les vois pas rester ensemble longtemps après je ne suis pas avec eux c'est peut-être le grand mour le seul le vrai ahah.

Il y a une vidéo d'eux qui vient de sortir
Ils se sont embrassés a Minuit pour la nouvelle année dans Times Square
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok ok c'est mignon mais quand tu t'appelles Taylor Swift ou Harry Styles et que tu vas a Times Square c'est bien pour être vu, être filmé, et faire parler de soi. Le lieu le plus touristique du monde quoi! Ils me font bien rire...
"
http://www.forumonedirection.com
77one-direction77
Novice
Novice
Féminin Messages : 19
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 1 Jan - 22:43

Personnellement, j'y crois pas trop. Ou du moins, ça va pas durer.
Mais si ça dure, et bien tant mieux pour eux deux après tout.

……………………………
All Day,all night.
Dj Malik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ♥mes idoles ♥"
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 1 Jan - 22:54

Ah mince Agnès ! Je viens de Poster la vidéo sur le Forum aussi je n'avais pas vue ton message :/

……………………………

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 2 Jan - 10:40

Au moins , on sait qu'ils sont ensemble maintenant ; après , est-ce-que ça va durer longtemps ? Je ne pense pas , Taylor est dû genre à se séparer parce qu'ils ont "un emploi du temps très chargée" .
Fin février , on sait ce qui se passera ..

……………………………
"

Dernière édition par bidou le Mer 2 Jan - 11:15, édité 1 fois
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1162
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 2 Jan - 10:53

Je suis d'accord avec Bidou ^^
"
Laura1D'
Audition
Audition
Féminin Messages : 398
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 2 Jan - 16:09

J'ai vu la vidéo d'un précédant article sur ce forum et malheureusement ce n'est pas une rumeur ils sont belle et bien ensemble mais tout sa me fait peur car les rumeurs qui dévoile que Taylor Swift serait en trains de mètre des problème dans le groupe, et que même Niall, Louis, Zayn et Liam disent que depuis Harry n'est plus dans sont assiège et tout sa me fait peur, et vous ?
Il parait même d'après les rumeurs que Taylor empêcherait Harry d'approcher ses fans Sad
Donc voila j’espère sérieusement que tout cela ne soit que des rumeur parce que Taylor est une chanteuse que j'aime beaucoup Sad !!

……………………………
<3 One Direction <3
"
SuperNiall
Audition
Audition
Féminin Messages : 290
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 2 Jan - 18:41

Je pense franchement qu'ils sont ensemble. Mais je ne suis pas sûre à 100% qu'Harry l'aime. Et comme vous l'avez déjà dit, je ne pense pas que ça va durer. J'ai juste peur que Taylor fasse une chanson sur Harry. J'aprécie Taylor en tant que chanteuse, mais en tant que petite amie, je ne pense pas que ce soit une bonne personne.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Nymphe∞
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 54
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 2 Jan - 21:35

Je vais pas trop donner mon avis sur ce sujet car je risque de m’énerver, mais juste, les rumeurs c'est pas pour rien qu'on appelle sa rumeurs. Je dis sa parce que pas mal de directioners n'aiment pas Taylor et certain(e)s ont fait tellement de choses dégueulasse sur Taylor, comme le faux tweet, de fausses rumeurs etc. Perso j'aime pas franchement Taylor, j'adore ces chansons itou mais je suis pas vraiment fan d'elle mais sa me met hors de moi quand je vois des gens l'enfoncer sous prétexte qu'elle est avec Harry. Après le couple est un fake, j'en ai aucune idée, le temps nous le dira.

……………………………
"
mama
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 3 Jan - 13:28

moi je pense que c 'est vrai car quand j 'ai fait une recherche sur harry j 'ai vu des photo mes apprait est un montage on ne c 'est pas mais j 'ai aussi entendu dire que harry est sortis avrc selena gopmez est une rumeur?
"
Chatonnette
Novice
Novice
Féminin Messages : 14
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 5 Jan - 18:11

Ils ne l'ont pas confirmer il n'y a pas longtemps?
Enfin, je ne suis pas certaine c'est juste ça que j'ai entendu dire! ^^
"
http://Makado.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   

"

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant