AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 5 Jan - 19:22

Je ne comprends plus rien a Haylor, sa commence à me saouler, mais si le groupe se sépare à cause d'elle, je lui en voudrais toute ma vie car j'adore Taylor, je la respecte, mais la si elle fait du mal à Harry et qu'il prends la décision de quitter le groupe, logiquement il n'y aurait plus de ONE DIRECTION et donc ce sera de la faute de Taylor et du manager.. Je ne veux pas ce que cela arrive, je ne suis pas la seule de toute façon, j'ai trop peur Sad

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 5 Jan - 19:37

T'es trop mignoooone *0* mais ne t'inquiète pas je pense pas qu'il quitte le groupe et encore moins à cause d'elle je vois pas pourquoi ça arriverait.

J'ai entendu dire qu'ils étaient allés à Paris mais je n'ai aucune preuve.
"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 5 Jan - 20:13

Chatonnette a écrit:
Ils ne l'ont pas confirmer il n'y a pas longtemps?
Enfin, je ne suis pas certaine c'est juste ça que j'ai entendu dire! ^^

Harry a dit "Oui peut-être" , il veut faire exprimer le doute , le coco ..

JodyQueen a écrit:
ne t'inquiète pas je pense pas qu'il quitte le groupe et encore moins à cause d'elle je vois pas pourquoi ça arriverait.

Oh , je pense que le groupe va très mal en ce moment , mais pas à cause de Taylor .
Je ne sais pas pourquoi , mais en ce moment , je ne les sens pas , mais alors pas du tout .
Après , c'est qu'une impression ; malheureusement , j'ai souvent de bonnes impressions .

JodyQueen a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils étaient allés à Paris mais je n'ai aucune preuve.

Je pense que c'est faux , les paparazzis les suivent à la trace , on le saurait déjà sinon .

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 5 Jan - 20:49

Ils viennent de passer plusieurs jour dans les Iles Vierges Britanniques, retrouver les photos
ici.

"
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 5 Jan - 21:59

Mais même j'ai trop peur Sad

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 9:57

D'après les magazines People Anglais et Américain il ne serait plus ensemble. Ça reste toujours à confirmer.
"
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 10:01

a la la sa devient chiant tout ce qui dissent
bon après ils font se qu'ils veulent

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2433
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 13:21

Qqun avait publier sur Skyrock l'etude de Harry et Taylor Swift ensemble mais c'est juste du Fake Les ventes de Taylor baisse son managment aurait proposer qu'un des membre (Harry ou Niall) soit son petit ami pour augmentez les ventes vu que eux ils sont au top ! je vous met l'article (que j'ai enregistrez elle ni est plus )

- Haylor -

Tout d'abord je vais vous expliquer, le vrai du faux concernant ce nouveau couple qui fait couler des litres d'encres en ce moment de manière à calmer les fans bases.

I - Introduction.

Je vous présente, si vous ne le connaissez pas encore, le nouveau couple du moment, concurrent de Jelena (Justin Bieber & Selena Gomez), Haylor. C'est la nouvelle création du show-business. Par la suite je vais vous révélez tout ce que vous devez savoir au sujet du couple le plus FAKEdu monde du spectacle. Avant de me sauter au coup et de créer une "Troisième Guerre Mondiale", mes sources seront révéler au fur et à mesure de l'article. Lisez vous en resterai bouche-bai.

II - La création de Haylor.

Haylor est une pure est simple création des managements des deux stars, en forte croissance de popularité. Le couple, dès aujourd'hui ne devrait pas être Haylor mais Naylor, car Niall a été le premier sollicité pour ce rôle, Eh oui chères demoiselles, Niall Horan devait être à cette heure-ci le nouveau petit ami de Taylor Swift "la croqueuse d'HOMMES", mais ce jeune homme a refusé pour la simple raison qu'il veut rester honnête envers ses fans, pour leurs montrer à quel point il leur est reconnaissant d'avoir réalisé son rêve, de devenir célèbre et également de performer au Madison Square Garden... J'en passe.. Mais il a fait un choix compliqué en refusant car s'il refusait son management et celui de Mlle Swift perdraient une grosse somme d'argent en vue des ventes de magazines et nombres de tweets etc.. De ce fait il a eu une pression énorme pour le faire craquer et accepter mais au final le "Beau Harry Styles" s'est dévoué auprès des managements pour éviter à un de ses meilleurs amis de souffrir à cause de tout cela. S'étant proposer le beaux Harry Styles savaient qu'il ferait du mal à ses fans, mais il a choisit d'aider celui-ci au péril de briser le coeur de ses fans. Le management a réfléchit longuement du fait qu'Harry se soit proposer car il avait déjà tromper la blonde au mois d'Avril (Il était vraiment en couple lors du mois d'Avril 2012) ce qui n'aurait pas du se savoir et se trouver dans les médias, avec après mure réflexions les managements ont pensé que ceci serait une excellente idée. Pourquoi ça ? Vous allez le voir dans les points suivants.

III - Le couple parfait ? Mais pourquoi ?

Haylor est vraiment parfait pour faire vendre des millions de magazines, photos, émissions de TV et tout ce qui suit car tout le monde sait à présent qu'ils ont été ensembles très peu de temps au mois d'Avril et les gros titres des magazines aujourd'hui aurait été "TAYLOR DONNE UNE SECONDE CHANCE À HARRY STYLES".. Et j'en passe.. Tout ceci est vraiment un titre accrocheur n'est-ce pas ? Puis sachez que Taylor est vraiment très connu, plus que les One Direction du fait qu'elle se rapproche du nombres de followers de Justin Bieber et ceci aurait été de la bonne pub pour le groupe mais se n'est pas tout ! La belle Taylor est connu pour avoir eu un grand nombres de copains et changer de cela comme de disons.. "Strings.." Et la relation organisé par les managements étaient faites pour durer un bon nombre de temps pour faire taire les rumeurs comme quoi Taylor a beaucoup de petits amis et pour Harry Styles, cela aurait été l'occasion qu'il fasse obligé sa réputation de "Coureur de jupons".

IV - Pourquoi aucunes déclarations officielles du côté du couple Haylor ?

Vous avez remarqué, tout les jours vous entendez des choses du genres "Harry a confirmé être célibataire", "Taylor est folle amoureuse de lui", Taylor Swift veut acheter une maison près de son nouveau chéri Harry Styles", mais rien n'est confirmé par aucun des deux concernés. Pourquoi ? Parce que tout cela fait couler de l'encre dans les magazines et que le management s'enrichis de cette manière. Dans quelques jours vous verrez apparaître de nouvelles informations dès que Haylor se fera un peu oublier et dans quelques semaines vous verrez enfin l'image d'un baiser entre les deux stars..! Et oui.. Dans le show-business tout est calculé, nous ne sommes pas chez les bisousnours ! Dommage n'est-ce-pas ? Ah oui.. Vous voulez savoir ce que fait Harry lorsqu'il se rend à l'hôtel de Taylor ? Il sort pas une autre issu qui vous ai toutes inconnu et il retourne discrètement à son hôtel ou bien il va se balader incognito dans NY. Et les paparazzis sont dans le coup ! Vous croyez quoi ? À chaque fois qu'une photo un peu embarrassante de nos stars apparait dans les magazines, la star en question est payé par le journal pour faire la photo et une fois publié faire celle qui est en colère et qui ne supporte plus les paparazzis.

V - Les fausses révélations.

Parlons de Ed Sheeran et de son interview dans une émission ou on le questionne au sujet de Haylor et de sa réponse mystère "Les médias disent tout", lui aussi est dans le coup..! Sa fait mal de le dire.. Mais pour avoir répondu ça, il a du toucher un peu d'argent pour avoir aider à la contribution de la création du couple. Et à votre avis pourquoi les médias dans les émissions de TV ne posent-ils pas des questions à ce sujet ? Et bien tout simplement parce que c'est le management qui décide des questions et que les garçons sont préparer à répondre. Par contre dans quelques jours les médias poseront les questions et Harry ou Taylor répondront qu'ils sont en couples ou bien qu'ils sont toujours célibataires pour continuer à faire couler de l'encre.

VI - Souvenez-vous des mois précédents ainsi que de Mlle Alyssa Reid !

Vous vous rappelez de cette jeune fille ? Une de mes collègues journalistes peuples infiltrés dans l'équipe du management des 1D avait fait éclater le futur faux couple d'Harry Styles & Alyssa Reid. Le beau Harry Styles devez se mettre en couple avec la belle brune pour les mêmes raisons ou à peu près.. Oui, il devait faire connaître cette nouvelle artiste en devant son petit ami, mais rien n'avait eu lieu car les révélations avaient éclaté avant que tout commence, désolée pour le retard concernant Haylor mais nos journalistes infiltrés ont eu du mal à savoir les informations car tout étaient vraiment tenu au total secret depuis les révélations avec Alyssa Reid. Ah oui ! J'oublie ! Harry devait également sortir avec la belle Alyssa pour faire oublier sa réputation de tombeur ce qu'il n'est pas en réalité, car pour l'avoir côtoyé, nous savons que c'est un garçon adorable qui est gentil avec tout le monde.. Bon je pourrais passer des heures pour vous décrire qui est le vrai Harry Styles, mais je ne veux pas vous envoyer au 7ème ciel non plus..

VII - Pour conclure.

Tout ceci n'est qu'une pure invention qui va s'oublier au fil du temps et tout ce que nous souhaitons c'est le bonheur des fans et des garçons, qu'ils ne soient plus obliger de subir la pression du Show-buisness et qu'ils connaissent le vrai amour en paix et de préférence avec une directioner Smile Je vous remercie de ne pas nous juger car nous ne critiquons ni Taylor Swift ni Harry Styles, nous voulons juste faire éclater la vérité.

VIII - Sources.

Tout ceci nous a été révélé par des journalistes infiltrés dans l'équipe de Taylor Swift & One Direction, il resteront anonymes pour le bien de tous. Merci de faire tourner et sachez que dans peu de jours le blog sera supprimé car forcement le management de l'équipe fera une demande à Skyrock. Merci pour tout.

Anonymus.

……………………………
« Utilise ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde changer ton sourire... » Niall Horan"
romanaa43
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 19:56

Ils veulent FAIRE ECLATER LA VERITE ! Et lui aussi EST DANS LE COUP ! Y'a des INFILTRES et tout ! C'est bon calme on se croirait dans une série policière xD...
Bah, de toute façon c'est pas bien grave.

……………………………
One Direction, Five Perfections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je me marie avec Harry parce que ça rime. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 20:06

Je suis juste morte de rire devant ce long article! Ok je pense qu'il y a une part de vérité là dedans, mais il ne faut quand même pas abuser. Les sources sont juste... à la limite du crédible!

De toute façon, aux dernières nouvelles, ils ne sont plus ensemble.
    Cinetélérevue.be
    Après seulement deux mois de romance, les tourtereaux se sont déjà séparés.

On les avait pourtant aperçus, la nuit de la Saint-Sylvestre, s'embrassant tendrement au beau milieu de la foule de Time Square avant de s'envoler pour les Iles Vierges britanniques.

Après une dispute vendredi dernier lors de leurs vacances au soleil, Taylor a repris l'avion pour les Etats-Unis alors que Harris est resté quelques jours de plus pour faire la fête avec des amis.

Une source explique : " Ils sont tous les deux très occupés et ne restent jamais longtemps au même endroit. Harry n'accepte pas la rupture. Le sujet est toujours très délicat. Plusieurs amis lui avaient dit d'être prudent, que ça ne durerait pas et maintenant, il est un peu embarrassé par la situation. "

Les agents des deux jeunes gens n'ont malgré tout pas encore confirmé la rupture.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante à Los Angeles
"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 20:59

Mdrrr "nos journalistes infiltrés" ça me fait trop rire ! C'était une mission de la CIA hahaha. Non après je critique pas, c'est peut être vrai et tout.. Mais en tout cas ça me fait bien chier si ça doit toujours se passer comme ça et qu'ils sont obligés de mener une double vie. Les pauvre quoi. Bref, si ils sont plus ensemble je dis juste Amen. J'espère qu'on en entendra plus parler, parce que moi je prend ça à la rigolade, mais y a des jours ou ça me soûle de voir leurs noms partout.
"
OverAgain
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 21:28

Bon, c'est quand même un peu tiré par les cheveux tout ça.
C'est vrai ? C'est faux ? Je ne connais ni Harry, ni Taylor, ni le management personnellement pour savoir si tout ça est vrai.
Et puis, soyons francs : qui croyais que ce couple allais tenir longtemps ? Ils ont tous les 2 un emploi du temps surchargé et puis ... je ne sais pas vous mais je ne trouvais pas qu'ils allaient bien ensemble. Après, c'est leur vie et leur "amour", je ne m'en occupe pas. S'ils étaient heureux tant mieux ! Mais le résultat est là. Et puis, pour être encore une fois franche (ce n'est que mon avis), j'ai l'impression que leur couple créait des tensions au sein du groupe. Mais je ne suis pas apte à juger leur séparation, loin de là.
Je suis désolée pour Harry s'il se sent triste. Vraiment. Mais j'ai l'impression que leur couple n'amenait rien de bon
"
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 21:57

Apparemment ça serait confirmer un peux partout qu'il aurait en effet bel et bien Rompu ! Et Taylor a Tweeter : " Jusqu'à qu'il me détruise " Ou un truc du genre

Parlerait d'elle d'Harry ?

……………………………

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 22:08

Il parait que ça vient d'une chanson de Selena Gomez (dont j'ai oublié le titre) et plusieurs médias ont confirmé en citant ce tweet...
"
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 22:10

Il me semble que c'est aussi un bout de parole de sa chanson (à Taylor) I knew you ...

……………………………

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2433
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 8 Jan - 22:32

Vous savez quoi franchement j'ai mis juste l'article comme ca ok! De toute facon vos critiques de *** la dessus ... ok chaqun a son avis vs le prennez ou pas a la rigolade pour moi ce 'couple ' est du fake mm avnt que je lise ca ! Et taylor ne suit pas harry

……………………………
« Utilise ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde changer ton sourire... » Niall Horan"
onedirection14
Légende
Légende
Féminin Messages : 24173
MessageSujet: (janvier 2013) Haylor serait finis   Mer 9 Jan - 12:52

J'ai trouver un article disant que Haylor serait terminer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre avis? Vous y croyez?

……………………………
Je déteste voir un mec qui insulte une fille ou est mauvais avec elle, ou elle traite mal, immédiatement je pense qu'elle serait mieux avec moi " Niall Horan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 9 Jan - 13:12

Topic fusionné. Il existait déjà.
Merci d'utiliser le bouton rechercher (cliquez ici pour le tutoriel) avant de créer un nouveau sujet afin de ne pas faire des doubles topics.
"
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 9 Jan - 13:52

sur nrj12 ils ont dit que taylor et harry se seraient disputé pendant leur vacances si j'ai bien compris et qu'ils seraient rentré séparément ...

sur nrj12 le 8/01/13 sur vous ete en direct ( morandini )

je ne dit juste ce que j'ai entendu ...

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
Mrs_Youne
Novice
Novice
Féminin Messages : 47
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 9 Jan - 15:23

Taylor et Harry pour moi, c'est purement pour dans un but de marketing !

……………………………
Électron libre. Impulsive, parfois chiante. Sensible, touchante.

“Les fans me demande tout le temps de les épouser, je vais avoir beaucoup de femmes.” Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Ma petite amie me manque beaucoup mais je vous ait vous pour me maintenir heureux et souriant.” Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Interviewer : Qu'est-ce qui arrive si un de vous tombe amoureux d"une fan ? Louis : Je suis déjà amoureux de chacune d'elles." Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Ne dit pas qu'une fille est obsédée alors qu'elle est juste amoureuse” Zayn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ça vous prend deux seconde de traiter une fille de "grosse" mais à elle ça lui prend toute une vie à essayer d'oublier ce que vous dites . Pensez avant de parler." Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioner one day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Directioner always
"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 9 Jan - 20:40

Roxann-1D a écrit:
Vous savez quoi franchement j'ai mis juste l'article comme ca ok! De toute facon vos critiques de *** la dessus ... ok chaqun a son avis vs le prennez ou pas a la rigolade pour moi ce 'couple ' est du fake mm avnt que je lise ca ! Et taylor ne suit pas harry

Meuf, redescend. On s'est pas foutu de ta gueule, on pense toutes ici que Haylor est un fake.
"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 9 Jan - 21:32

Roxann-1D a écrit:

Ici c'est un espace de discussion, de débat, chacun donne son avis en effet. Sachant que personne ne t'a agressé, tu n'as pas de raison de t'en prendre aux autres de la façon dont tu l'as fait. La prochaine fois modère tes propos Wink.

Les filles ont critiqué ton article, tu n'as pas spécialement à prendre ça à coeur, tu n'es à priori pas celle qui a écrit cet article, et je suppose que tu l'as posté pour avoir des réactions. Et comme l'a dit JodyQueen les filles pensent aussi que ce couple est faux. Donc bon.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 10 Jan - 23:40

J'avais dit que ça ne durerait pas. ^^ Bon apparemment Taylor est retourné en Studio donc on en saura plus sur la relation qu'ils ont eu dans ses futurs chansons. x)
"
OverAgain
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Jeu 10 Jan - 23:54

haricotgirl a écrit:
J'avais dit que ça ne durerait pas. ^^ Bon apparemment Taylor est retourné en Studio donc on en saura plus sur la relation qu'ils ont eu dans ses futurs chansons. x)

Ahah ! XD C'est complètement vrai. On verra ce qu'elle en pense ^^
"
SuperNiall
Audition
Audition
Féminin Messages : 290
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 11 Jan - 17:11

Ca n'a pas durer longtemps! Je suis plutot contente de leur rupture je dois dire. Harry passera plus de temps avec les 1D!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   

"

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant