AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:22

Les journaux (people) se déchainent ! Ils essayent de deviner quel prochain petit copain elle aura ! Ils hésitent entre Justin , Niall , Max des TW , ou encore Harry , le frère de William .

Croyez moi , Bidou rigole bien Razz !

J'imagine bien le titre de la chanson : "La mauvaise direction" ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:56

bidou a écrit:
Les journaux (people) se déchainent ! Ils essayent de deviner quel prochain petit copain elle aura ! Ils hésitent entre Justin , Niall , Max des TW , ou encore Harry , le frère de William .

Croyez moi , Bidou rigole bien Razz !

J'imagine bien le titre de la chanson : "La mauvaise direction" ^^

MDR ta dernière phrase m'a faite trop rire XD Je n'y avais pas pensé à celle-ci ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:24

Carrément le prince Harry! Ça m'étonnerait! Il vont chercher loin! Niall ne sortirai pas avec elle non plus! j'en suis sûre!
"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Desoler, j l'ai un peu trop mal pris excuser moi de mon comprtement je me suis emmporter ! Bref excusez moi

En tout cas l'histoir Harry et Taylor est bien fini (n'aant surment pas commencer ) enfin bref !
"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

Desoler, j l'ai un peu trop mal pris excuser moi de mon comprtement je me suis emmporter ! Bref excusez moi

En tout cas l'histoir Harry et Taylor est bien fini (n'aant surment pas commencer ) enfin bref !


Lullabye. a écrit:
Roxann-1D a écrit:
Vous savez quoi franchement j'ai mis juste l'article comme ca ok! De toute facon vos critiques de *** la dessus ... ok chaqun a son avis vs le prennez ou pas a la rigolade pour moi ce 'couple ' est du fake mm avnt que je lise ca ! Et taylor ne suit pas harry

Ici c'est un espace de discussion, de débat, chacun donne son avis en effet. Sachant que personne ne t'a agressé, tu n'as pas de raison de t'en prendre aux autres de la façon dont tu l'as fait. La prochaine fois modère tes propos Wink.

Les filles ont critiqué ton article, tu n'as pas spécialement à prendre ça à coeur, tu n'es à priori pas celle qui a écrit cet article, et je suppose que tu l'as posté pour avoir des réactions. Et comme l'a dit JodyQueen les filles pensent aussi que ce couple est faux. Donc bon.

oui c'etait juste pour voir les reactions l'article aussi m'a bien fait rire mais bon c'etait pour demontrer la rumeur enfin brefr excuser moi
"


Dernière édition par Roxann-1D le Dim 13 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Roxann-1D Les doubles post sont interdits sur le forum. Merci de bien vouloir respecter cela
Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu veux modifier ton post cliques sur Editer Wink



bidou a écrit:
Les journaux (people) se déchainent ! Ils essayent de deviner quel prochain petit copain elle aura ! Ils hésitent entre Justin , Niall , Max des TW , ou encore Harry , le frère de William .

Croyez moi , Bidou rigole bien Razz !

J'imagine bien le titre de la chanson : "La mauvaise direction" ^^

Si elle se met avec Niall...
En tout cas, les paparazzi si mettent aussi à raconter des trucs puisqu'au PCA's elle avait une robe plutôt courte et un lui a dit que ce n'est pas pour ça que Harry allait revenir...
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:25

Roxann c'est pas grave t'inquiète pas ça arrive Smile c'est bien que tu te sois excusée.


Si elle sort avec Niall je crois que ça va être la 3ème guerre mondiale !! J'imagine même pas la réaction des directioners !
"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:35

Merci Smile

ALors la si elle sort avc Niall ouai 3e guerre mondiale !! en plus vraiment le titre we never back together ou un truc comme ca... elle parlais de sa rupture avc Taylor sa fait: on ne sera plus jamaiss jamais jamais ensemble..... es amies on dis a mes amis que...
Gamine vraiment desoler
..

Ps: je peux pas supprimer mon 1er post --'
"
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Youne
Novice
Novice
Mrs_Youne
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

SuperNiall a écrit:
Carrément le prince Harry! Ça m'étonnerait! Il vont chercher loin! Niall ne sortirai pas avec elle non plus! j'en suis sûre!
Je pense aussi. De plus si Taylor est l'ex d'Harry, encore moins !
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

Mrs_Youne a écrit:
SuperNiall a écrit:
Carrément le prince Harry! Ça m'étonnerait! Il vont chercher loin! Niall ne sortirai pas avec elle non plus! j'en suis sûre!
Je pense aussi. De plus si Taylor est l'ex d'Harry, encore moins !

Oui, pas de raison de s'inquiéter!
Enfin bref, je pense qu'on ne saura jamais la vérité sur ce couple! (pourquoi se sont-ils disputés, cette relation était-elle purement destinée à faire parler du groupe, ou pour des raisons commerciales?...)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:56

Pour avoir les infos sur leur couple il faudra juste attendre que Taylor sorte de nouvelles chansons étant donnée qu'elle n'écrit que sur ses histoires d'amours, et lire les magasines people qui ont pas mal d'info vraie ou fausse ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:47

oui il parait qu'elle a déjà écrit la chanson
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:17

Ca serait la chanson de Taylor sur Harry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:27

Les paroles ressemblent super fort à Harry!!! Yeux verts, New York City, cheveux bouclés, 4 autres gars, nu... Ça pourrait franchement être sur Harry!
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:53

Nope, en fait c'est une fille qui fait des covers et chansons originales à la demande, et elle a fait une fausse chanson de rupture à la place de Taylor. Elle a sa voix.

Je me suis faite avoir y'a 3 jours sur Tumblr.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:03

Haha oui moi aussi je m'etais fait avoir !
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

Oh la vache en effet ! Désolé pour la mauvaise info' la voix ressemble enormément !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:50

Oui c'est assez dingue la ressemblance ohlalalalalalala impressionnant...

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

C'est dingue comment la voix de la fille ressemble à celle de Taylor !
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:28

Je me suis trop fait avoir! Ça ressemble tellement à Taylor!
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:40

je me suis fait avoir, les 2 pieds dans le plats ^^ mais n'empeche je trouve la chanson tres belle
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

ELle est belle c'est vrais mais un peu trop "enfant" je veux dire deja avc son titre we are never back toghether c'etat --' mais la fin --'--'
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ? - Page 9 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [2 Décembre 2012] Harry, Taylor Swift, Lux, Lou et Tom à Central Parks
» [13 Décembre 2012]Harry et Taylor à Warrington, UK
» Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?
» Juillet 2012 - Harry et Alyssa Reid bientôt en couple ?
» Avril 2012 - Harry en couple avec Emma Ostilly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-