AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 5 Déc - 19:53

haricotgirl a écrit:
bidou a écrit:
Après , Harry est resté dans l'hotel de Taylor de 4h à 11h , c'est souspsonneux non ?
Ils ont pas fait que de parler , c'est pas possible hin xx
Je ne dirais pas mon hypothèse mot à mot .

L'article de Fan2 est trop fun ! Celles qui commentent y croivent en plus , c'est ça qu'est drôle .
Ok ok , en 2 semaines , ils ont déjà prévus les gosses & le mariage ^^
Dans 1 mois max , Taylor est enceinte Razz

Haricotgirl , ta preuve est absolument géniale , tu vois tous les petits détails , décidément x)

RUMEUR : Anne (la mère d'Harry) n'aimerait pas trop Taylor .

==> Je suis P.E.R.D.U.E .

Bah de 4h à 11h ils ont joué au mikado et au monopoly non ? x)

Apres passer la nuit ensemble ne veut pas dire être en couple.

J'imagine trop Harry joué au papa ( ou pas ^^ )
J'aime beaucoup ma preuve aussi mais bon elle est pas très preuve hein ( oui je vois tous les détails faites attention ^^ )

Après pour Anne qui n'aime pas Taylor bah les belles mère aime rarement leur belle fille HAHAHa

C'est ça sifflote

Après comme tu dis c'est pas car voilà que voilà quoi xD Ils sont jeunes et ils s'amusent seulement, enfin peut être xD Je suis paumé aussi !

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 5 Déc - 22:02

On a plus de photo de Haylor en 3 jours que de Zerrie en 7 mois sifflote

EDIT :Ed Sheeran a dit 'that's what the papers are saying.=> C'est ce que les papiers disent
"
elleam
Staff
Staff
Féminin Messages : 1970
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 5 Déc - 22:54

haricotgirl a écrit:
On a plus de photo de Haylor en 3 jours que de Zerrie en 7 mois sifflote

EDIT :Ed Sheeran a dit 'that's what the papers are saying.=> C'est ce que les papiers disent

Tellement vrai pour ta première remarque, c'est exactement ce que je me suis dis ! Et puis bon soit disant qu'ils veulent rester discrets sur leur vie privée, pour ça faudra repasser haha..

Et la phrase d'Ed ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 10:07

Apparemment Ed Sheeran aurait " confirmer ", en disant lors d'un interview, que les Journaux disait tout ! Voilà l'article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : MAIS apparemment Harry aurait confirmer qu'il était célibataire à letterman show!

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 11:57

La journaliste à demandé à Ed effectivement si Taylor et Harry était ensemble
Mais lui a juste répondu c'est ce que les papier ( sous entendu les journaux ) disent ! C'est ce que j'ai mis plus haut ^^
Car au final, cette histoire ne le regarde absolument pas ( je trouve que c'est déplacé de la par de la journaliste d'ailleurs de demandé ca ! )

Donc la phrase de Ed ne confirme absolument rien au final !

Et pour le letterman show apparemment c'est ce qu'a dit Harry mais l'émission sera diffusé ce soir il me semble.
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 12:08

Ah mince j'avais pas vue que tu avais édité, désolé :/
Oui voilà je trouve aussi que c'est déplacé de la part du journaliste !

Edit : Sérieux je trouve que ça va trop loin, entre fan je parle, on n'a plus le droit d'avoir des Avis différents, je parle d'une certaine page où une admin a publier une photo des deux zozos se tenant la main en disant, c'est officiel .... Et dès qu'on donne notre Avis comme je l'ai fais en disant ce que j'ai mis en dessous, on se fait traiter de rageuse de groupie, qu'on DOIT être heureux chez pas quoi franchement j'ai été méchantes dans ça ( désolé pour toutes les fautes j'ai écris très vite je devais aller faire la vaisselle xD )
" Personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'adore Taylor en +. Après Harry à ( apparemment ) confirmer dans l'interview d’aujourd’hui qu'il était bien célibataire et aussi encore apparemment Taylor aurait pris la main d'Harry devant les caméra et ce dernier l'aurait retiré ! Je serais très contente si il étais ensemble mais jusqu'à que ce soit confirmer par l'un deux ils ne sont pas en couple pour moi ! Ils s'amusent juste peut être, après tout il sont jeunes ... Mais dans c'est cas là perso' je n'appelle pas ça un couple !"

Puis après qu'elle se soit un peu énerver contre moi je dis :
""Et pourquoi Taylor prendrait la main d'harry devant les caméras ?" Hé mais c'est qu'un rumeur hein ! Pas besoin de s'enerver ! Comme je disais j'adore Taylor et tout mais je ne croirai rien tant que ce n'est pas confirmer et de tout façon je trouve que leurs histoire de couple ne nous regardes pas ça devient grave ( je parle pas de vous mais en général hein ) les gens s’intéresse limite + a la vie privé qu'aux chansons ... Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde hein je met pas tout le monde dans le même sac !"

" Ca me fais rire ! On est censé être soudé et tout et sur une photo ça part limite en insulte et otut alors que nous sommes fans du même groupe ! Nan mais Allo réveillez vous, un artiste a TOUJOURS besoin de PUB il faut entretenir tout ça on est pas au Pays des bisounours hein ! J'adore Taylor vraiment, si Harry et elle était ensemble je serais vraiment heureuse pour eux et tout, mais je suis désolé mais si Harry a confirmer être célibataire c'est qu'il l'est ou qu'il veut pas que ca se sache si c'est la dernière possibilité je suis désolé mais si ils veulent se " cacher " il se montre pas a central park comme ça et idem pour al en se tenant la main : Ca tourne pas rond cette histoire,et Zayn lui aussi en effet avait pas confirmer mais est ce qu'il se montrait en plublic main dans la mains avec Perrie, en se faisant prendre en Photo apr des photographe ? car là on a aucune photos d'eux d'un autre jour pas prise par un Pro hein! Et de tout façon qu'il soit ensemble ou pas ça nous regardes aps tellement si ? Bref je sens que je vais me faire Lyncher mais au moins j'ia dit ce que ej pensais,à savoir que je ne rage pas car j'adorerais qu'il soit ensemble mais pour moi tant que ce n'est pas confirmer il n'y a rien "

Je suis vraiment désolé pour ce coup de gueule mais j'avais besoins " d’extérioriser " xD

……………………………

"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 19:17

Lullabye. a écrit:
bidou a écrit:
Attention Harry , Taylor est difficile à combler , après Joe Jonas , Taylor Lautner , Cory Monteith , Jake Gyllenhall , Chord Overstreet et Conor Kennedy (j'en ai oublié un ? ) , tu penses qu'elle est difficile haha .
Elle a dû faire une chanson sur chacun d'eux , je vois bien une chanson sur Harry u_u

Ohgod je savais même pas tous ceux de cette liste.

Il manque John Mayer.
Et elle a fait une approche bizarre avec Adam Young.

On peut dire qu'elle ne chôme pas hein... La liste est juste assez grande. On aura très vite la chanson sur Harry je crois. Je n'aime pas du tout Taylor, mais alors là vraiment pas. & je ne comprend pas ce qu'ils font ensemble.

Je ne suis persuadée que se n'est pas un véritable amour, les choses ont du être bien pensées, réfléchies. Il y avait le problème des LS, le fait que tout le monde disait Harry homo, il fallait lui trouver une copine, non?

Bref, je n'y crois pas!
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 20:03

Aud' a écrit:
Il y avait le problème des LS, le fait que tout le monde disait Harry homo, il fallait lui trouver une copine, non?

Bref, je n'y crois pas!

J'y crois pas non plus ( je pense qu'on l'as compris ^^ )

Je me suis dit exactement la même chose les LS lancent plein de truc sur twitter et Bam Eleanor arrive ( normal ) et Harry se trouve une copine comme ça !
Et y'a encore des photo d'eux qui sont sortis et ils sortent toujours des hôtels par les grandes portes et non par les issus de secours ou les portes dérobés... Ça fait genre regardé on est ensemble les journalistes fait votre boulot
"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 21:04

Je suis trop d'accord avec vous, j'osais pas trop donner mon avis parce que justement je voulais pas me faire clasher comme Alex, et qu'on me dise que je suis une mauvaise fan, et que je dois absolument me réjouir de leur bonheur. Laughing
Après je sais pas mais c'est vrai que l'histoire entre Harry et Taylor dure depuis quelques mois, déjà au printemps y avait des rumeurs comme quoi ils passaient leur temps à s'envoyer des messages et tout ça, donc bon, peut être que c'est vrai. Mais ça me parait louche.
En même temps si ils sont ensemble pourquoi ils se cacheraient ? Après tout Payzer, Elounor et Zerrie (omg j'aime pas ces surnoms xD) se tiennent la main dans la rue et ne se cachent pas... Ouais enfin je sais pas, ça me soule de me poser 15 questions à chaque fois..
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 21:15

Moi aussi j'avais " peur " de me faire clasher, mais je me suis dit je sais ce que je suis une vrai fan, donc bon désolé de dire ça mais ce que les filles et surtout l'admin disais m'as vraiment " choquer " ( si vous voulez le statut envoyer un MP ) C'est vraiment Gamins quoi !
Moi aussi ça me saoul de me poser mille et une question xD

Après ce que je comprend pas, c'est que si ils démentent la rumeurs, c'est qu'il ne veulent pas s'afficher ! MAIS ils se montre mains dans la mains ... Et si il sont vraiment ensemble alors ils ne démentent pas la rumeur, pour moi c'est un GROS coup de PUB !
Apparemment les deux management aurait fais un accord, ils aurait d'abord demander a Niall mais ce dernier à refusé donc voilà après ce n'est qu'une rumeur !

Par contre je trouve ça complètement " irrespectueux" de traiter Taylor de P*te, car elle a énormément d'ex et tout, quand je vois toutes les insultes qu'elles se prends ... Je trouve ça pas cool que les gens disent sérieusement et non pour rire, que Taylor couche avec tous les mecs qu'elle trouve juste pour écrire une chanson, elle a beaucoup de talent et voilà quoi. Bref, je m'éloigne là xD

……………………………

"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 21:24

Moi je l'a trouve très Niaise x) perso mais on est pas ici pour parler de taylor ^^

J'avais pas vu l'édit x)

Vous avez parfaitement le droit de donner votre avis sur ce forum je ne pense pas que y'a des gens qui vous clash heureusement pour moi car sinon tous le monde me clasherait je ne suis jamais d'accord avec la plupart des fans ^^

J'ai vu la rumeur aussi mais ca reste une rumeur de plus hein^^ mais j'avais aussi entendu cet été que le management avait décidé de mettre un des membres en couples avec une célébrité pour faire le buzz mais ca aussi c'est une rumeur.

"

Dernière édition par haricotgirl le Ven 7 Déc - 21:35, édité 1 fois
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Ven 7 Déc - 21:33

Oui voilà on est pas là pour parler de Taylor, après j'avoue quand même qu'elle est " maline " et tout, mais quand je vois des gens la traite de P*te ... C'est Hard quand même xD

Trouver sur une page :
"Apparemment un accord aurais été signé entre le management de Taylor et celui des Boys. Et pour cela le management de Taylor aurais verser une somme d'argent plus qu'importante..­­. Au début ils voulaient mettre Taylor avec Niall mais celui ci a refuser. Alors ils l'ont bien évidemment mis avec Harry. Ce qui a créer beaucoup de tensions entre Niall et Harry qui ont faillit en venir aux mains... Liam essaye donc de calmer les tensions qu'il peut y avoir dans le groupe en ce moment à cause de 'Haylor'. C'est pour ça que Niall et Harry ne sont pas trop ensemble et que Harry est plus souvent avec Liam. Les boys aurais apparemment tenter de dissuader Harry de le faire. Et quand Harry passe la nuit dans le même hôtel que Taylor ils logeraient dans deux chambres séparées... Les photographes sont en effet payer et tout est mis en scènes! Ils ont des rendez vous donnés par le management. Genre si Taylor et Harry sortent à 11h les photographes sont prévenus. Taylor aurait d’ailleurs essayer d’apparaître sur la photo avec Danielle, Perrie et Eleanor mais elles ont toutes les trois refuser. Et quand ils ont signer le pacte, Harry aurait mentionner qu'il ne voulait pas dire dans les interview que lui et Taylor étais bel et bien en couple"

……………………………

"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 8 Déc - 10:05

Apparemment Olly Murs à confirmé que Harry et Taylor était ensemble !

Une vidéo qui date des MTV Music award il me semble ou le groupe vanne Harry à propos de Taylor Swift.

"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 8 Déc - 14:07

Alex Smile a écrit:
Trouver sur une page :
"Apparemment un accord aurais été signé entre le management de Taylor et celui des Boys. Et pour cela le management de Taylor aurais verser une somme d'argent plus qu'importante..­­. Au début ils voulaient mettre Taylor avec Niall mais celui ci a refuser. Alors ils l'ont bien évidemment mis avec Harry. Ce qui a créer beaucoup de tensions entre Niall et Harry qui ont faillit en venir aux mains... Liam essaye donc de calmer les tensions qu'il peut y avoir dans le groupe en ce moment à cause de 'Haylor'. C'est pour ça que Niall et Harry ne sont pas trop ensemble et que Harry est plus souvent avec Liam. Les boys aurais apparemment tenter de dissuader Harry de le faire. Et quand Harry passe la nuit dans le même hôtel que Taylor ils logeraient dans deux chambres séparées... Les photographes sont en effet payer et tout est mis en scènes! Ils ont des rendez vous donnés par le management. Genre si Taylor et Harry sortent à 11h les photographes sont prévenus. Taylor aurait d’ailleurs essayer d’apparaître sur la photo avec Danielle, Perrie et Eleanor mais elles ont toutes les trois refuser. Et quand ils ont signer le pacte, Harry aurait mentionner qu'il ne voulait pas dire dans les interview que lui et Taylor étais bel et bien en couple"

Ca se sont juste des spéculations de fans...

Ca me fait doucement rigoler cette histoire quand même. Parce que quand ceux qui disaient que les couples Louanor et Zerrie étaient basés sur des contrats, tout le monde leur disait que c'était n'importe quoi, fallait chercher loin pour inventer ça. Mais là, avec Taylor ça devient tout à coup crédible. Je suis pas certaine de voir la différence entre tous ces couples hein Rolling Eyes. Bref.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Lèff
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 155
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 8 Déc - 18:39

Ok, je vais encore me faire clasher de tous les côtés, mais pour moi Hayor c'est un gros fake. Juste ça. Enfin je m'explique :
je suis Larry Shipper je vous l'ai déjà dit (allez y clashez moi j'ai l'habitude) et pour moi Haylor c'est faux. peut-être pas de la part de Taylor, je pense pas non plus qu'il y ait un contrat. Pour moi Harry il sort avec elle de son plein gré, mais il l'aime pas. voilà. Je sais pas si vous avez vu le vidéos à Central Park où il se décale d'elle, excusez moi mais pour un couple, voilà quoi.

……………………………
« They don’t know about the things we do »
Larry is all I need. Niall is my crush. Liam is my religion. Zayn is my reality. Ed is my god. Nathan, Tom, Max, Siva and Jay are my five angels. Harry Potter is my childhood. Ron is my fav. Hermione is my model.
"
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 8 Déc - 19:43

Lèff a écrit:
Ok, je vais encore me faire clasher de tous les côtés, mais pour moi Hayor c'est un gros fake. Juste ça. Enfin je m'explique :
je suis Larry Shipper je vous l'ai déjà dit (allez y clashez moi j'ai l'habitude) et pour moi Haylor c'est faux. peut-être pas de la part de Taylor, je pense pas non plus qu'il y ait un contrat. Pour moi Harry il sort avec elle de son plein gré, mais il l'aime pas. voilà. Je sais pas si vous avez vu le vidéos à Central Park où il se décale d'elle, excusez moi mais pour un couple, voilà quoi.

Ce n'est pas parce que tu es une Larry Shipper que tu vas faire attaquer de partout , il y a des Larry Shipper raisonnable ( ce qui à l'air d'être ton cas ) et des Larry Shipper irrespectueuse .

Bon , bref , ce serait bien le genre d'Harry ; c'est pas tous des anges , faut pas croire xx

Après pour Alex , cela expliquerait bien des choses , mais toutes les fans la détestent , alors bon .. (même du côté des fans de Taylor , elles detestent Haylor x))

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Sam 8 Déc - 20:33

Lullabye. a écrit:
Ca me fait doucement rigoler cette histoire quand même. Parce que quand ceux qui disaient que les couples Louanor et Zerrie étaient basés sur des contrats, tout le monde leur disait que c'était n'importe quoi, fallait chercher loin pour inventer ça. Mais là, avec Taylor ça devient tout à coup crédible. Je suis pas certaine de voir la différence entre tous ces couples hein Rolling Eyes. Bref.
Je suis totalement d'accord avec toi genre Haylor est plus crédible que Zerrie quoi ? Mais ou va t'on ?

Lèff a écrit:

Je ne vois pas pourquoi tu te ferais clasher. Je suis une Larry shiper et je ne me suis jamais fait clasher perso ! Et si tu as lu le sujet y'a pour l'instant pas grand monde qui y croit ! Wink

Harry est rentrée en Jet Privée avec Taylor et ils sont ensemble tous les 2 au Jingle Bell's Ball à Londres !
"
ColineDirectioner
Novice
Novice
Féminin Messages : 24
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 9 Déc - 11:07

Je n'ais rien contre Taylor. Je pense que Haylor est une pure création du management. Au départ je crois bien que sa devait être Naylor mais Niall a refuser par ce qu'il veut rester honnête envers ses fans.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let's go crazy, crazy, crazy
Till we see the Sun !!
"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 9 Déc - 11:37

Mouais , cette histoire de management , je n'y crois pas trop .
Oui , Harry s'est rapproché de Liam , mais ils vivent 24h/24 ensemble , il faut les comprendre x)
Pour Niall , je ne sais pas , je doute xx

J'opterais plutôt pour une pub , car on parle d'eux dans tous les magazines français , alors anglais , je n'ose pas l'imaginer . Sa fait payer tout ça , et se sont des célébrités , il faut bien qu'il fasse leur petite pub .

Ou sinon , l'opinion de Lèff est très tentante .

EDIT : Danielle et Eleanor étaient ensembles aux Jinge Bell Ball , regardant les garçons , alors que Taylor était assise seule à regarder .

……………………………
"
Morgan1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 121
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 9 Déc - 15:46

Aparamment ils ont confirmer être ensemble !!! moi je suis trop contente ils sont trop mignon mais j'éspére que ce n'est pas que un coup de pub car c'est louche toute les photo d'eux sont en super bonne qualité !!![
"
Morgan1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 121
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Dim 9 Déc - 15:50

ColineDirectioner a écrit:
Je n'ais rien contre Taylor. Je pense que Haylor est une pure création du management. Au départ je crois bien que sa devait être Naylor mais Niall a refuser par ce qu'il veut rester honnête envers ses fans.

je suis un peu de ton avis ça doit être un coup de management mais je suis dessus qu'ils mentent a leur fans juste pour de la pub Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais il faut bien avouez que haylor est so cute Embarassed
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 12:22

Harry a encore confirmé qu'il était célibataire hier soir mais à été filmé entrain de faire des calins à Taylor swift !
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 12:46

Un jour on saura, un jour xD

……………………………

"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 15:43

Moi je vais pousser mon petit coup de gueule
J'en ai tellement marre qu'Harry nous prenne pour des débiles, ça va on est pas aveugle pourquoi tu te montres avec elle et tu confirmes juste après que tu es celibataire?
Il nous prend pour des pigeons...

C'est un peu irrespectueux pour les fans qui le suivent, confirme une fois fois pour toutes et voilà ça passera.
Regardez Zayn et Perrie on en parle quasiment plus...
Là il ne fait qu'alimenter la polémique à croire qu'il aime ça !
Genre le groupe ou elle a besoin de faire tout ça pour faire parler d'eux ?
Je ne sais pas à quoi ils jouent mais c'est pas drôle du tout...
"
http://www.forumonedirection.com
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 15:51

Agnes a écrit:
Moi je vais pousser mon petit coup de gueule
J'en ai tellement marre qu'Harry nous prenne pour des débiles, ça va on est pas aveugle pourquoi tu te montres avec elle et tu confirmes juste après que tu es celibataire?
Il nous prend pour des pigeons...

C'est un peu irrespectueux pour les fans qui le suivent, confirme une fois fois pour toutes et voilà ça passera.
Regardez Zayn et Perrie on en parle quasiment plus...
Là il ne fait qu'alimenter la polémique à croire qu'il aime ça !
Genre le groupe ou elle a besoin de faire tout ça pour faire parler d'eux ?
Je ne sais pas à quoi ils jouent mais c'est pas drôle du tout...

Oh toi aussi ?
J'n ait aussi Ral le Bol, ça pas un peu trop loin a mon Gout ! Ou il est en couple avec lui, le prouvant en se tenant la main..., et ont est content pour lui, ou il est célibataire comme il l'a dit mais dans c'est cas là ils se montre pas main dans la main avec elle ! Et si c'est juste pour s’amuser, car après tout ils on le droit, il se montre pas main dans la main devant les caméra et tout ! Bref

……………………………

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   

"

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant