AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 17:56

Agnes a écrit:
Moi je vais pousser mon petit coup de gueule
J'en ai tellement marre qu'Harry nous prenne pour des débiles, ça va on est pas aveugle pourquoi tu te montres avec elle et tu confirmes juste après que tu es celibataire?
Il nous prend pour des pigeons...

C'est un peu irrespectueux pour les fans qui le suivent, confirme une fois fois pour toutes et voilà ça passera.
Regardez Zayn et Perrie on en parle quasiment plus...
Là il ne fait qu'alimenter la polémique à croire qu'il aime ça !
Genre le groupe ou elle a besoin de faire tout ça pour faire parler d'eux ?
Je ne sais pas à quoi ils jouent mais c'est pas drôle du tout...

En lui même Harry a le droit de ne pas confirmer qu'ils sont ensemble c'est leur vie privée et ça les regardent mais je te rejoins dans ce que tu dis car s'il le garde pour eux ils arrêtent de se montrer par tout ensemble ! Elle était dans les coulisses d'Xfactor avec lui ! Quand Harry était avec Caroline par exemple, c'est la seule relation connue on va dire, enfin qu'il a confirmé a un moment, il n'a jamais confirmé être avec elle c'était leur choix mais ils ne se montraient jamais mains dans la mains ou dans les coulisses, on les voyaient jamais ensemble même si Harry sortait souvent de chez elle le matin. C'est la manière d'Harry de gérés ses histoires de couple.

Mais la ils abusent et nous prend pour des cxnnes car leur agenda sont coordonnés depuis 1 semaines et à mon avis sa va continué comme ça ( il y a des chances pour qu'ils passent le nouvel an ensemble enfin je dis ça comme ca ^^). Ils passent leurs vies ensemble. Donc il devrait avoué qu'ils sont ensembles ou au moins clarifié la situation !

On a jamais assez pub hein ^^ Taylor Swift peut gagné des centaines de fan en Europe grâce aux 1D et les 1D en Amérique. Et tant qu'il ne confirme pas les journaux vont parlés d'eux

Après j'ai encore vu des vidéos d'eux ce week end et on ne dirait absolument pas un couple des amis peut être mais pas plus et encore elle est toute heureuse et niaise et Harry à l'air de se faire chxer royalement !
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 17:59

Dit Mathilde je suis curieuse, tu pourrais me passer les vidéos en MP, si tu les retrouvent ?

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 18:22

Je peux la poster ici aussi Wink
On voit Taylor qui danse et Harry qui regarde dans le vide et quand Taylor pars Harry se met à sourire et à danser
Et j'en avais une autre mais je la trouve plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle date des Jingle Bells Balls en UK donc du 8 décembre.
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 18:25

Merci ^^

AH oui en effet c'est flagrant !

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 20:11

Ouais non mais je trouve ça dur d'en vouloir à Harry. D'une, car c'est sa vie privée et il a de comptes à rendre à personne. De deux si on soutient que le management tire complètement les ficelles (je parle même pas de la création de Haylor, mais plutôt du contrôle des dires des garçons), ce serait pas lui le réel responsable de ce qu'il dit.

Elle est violente la vidéo Shocked. Genre, ils se regardent pas au début, lui il regarde dans le vide, elle elle danse tranquille alone. Après on voit qu'elle se fait chuchoter un truc à l'oreille par quelqu'un, le prend dans ses bras en deux speed, se barre. Puis Harry se tape une barre avec un mec.
De la comédie sérieux.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 21:01

Yep', j'en ait parler a ma mère tout à l'heure et elle m'as dit " Oh mais laissez le, t'aimerais bien toi qu'on te suive H-24 et tout et tout, c'est sa vie il fais ce qu'il veut " Elle a pas tort du tout, mais je pense que si le management a tout calculer il lui aurait dit de dire qu'il est en couple et non de démentir la rumeur non ?

……………………………

"
Karmilla
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 929
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 21:09

J'ai pas d'avis particulier, j'attend qu'il confirme que 'est une rumeur/la vérité!
Mais en passant sur Twitter j'ai vue cette photo et je me suis dis que ça répondais à la question "On ne la voit qu'avec Harry":
Spoiler:

Je suppose que beaucoup l'on vu mais je me suis dis que ça serais bien de la mettre en contexte.
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Lun 10 Déc - 23:44

Une photo tourne en ce moment même sur FB, je ne sais pas trop quoi en penser, surtout que l'on n'est mais alors vraiment pas sur que c'est Taylor !

……………………………

"
Lullabye.
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 11 Déc - 0:01

Remake de Dirty Dancing :lololol:.

Bah si on suppose que le management gère les dires des garçons, il doit y avoir une bonne raison pour qu'Harry et Taylor ne disent pas clairement s'ils sont en couples ou non. Du genre se faire du fric au niveau des paparrazades. Ca fait parler. Tant que rien n'est confirmé, ça fait tout simplement parler, ça leur donne de l'actualité. S'ils sont casés, ça va en parler un peu, puis basta.

……………………………
"
Juddorange
Audition
Audition
Féminin Messages : 338
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mar 11 Déc - 10:26

Perso, j'en ai juste marre de tout ca. Ils font ce qu'ils veulent, ils disent qu'ils sont en couple ou pas on s'en fou, c'es leur vie et point barre. Qu'il soit avec elle ou pas je m'en contre-fiche. Mais j'en ai surtout marre, parce qu'en ce moment on ne parle que de ca, et ca en devient lassant.

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 13:27

La photo montre juste qu'il s'amuse c'est tous ça ne prouve toujours rien

Effectivement tant qu'il ne confirme pas tous le monde en parle mais si il le confirme bah on en parlera plus ...

Quelques infos plus ou moins inutiles ( je préviens d'avance ^^ )

- Harry, Zayn, Liam, Louis, Eleanor, Perrie et Danielle Follow Taylor sur twitter ( Niall à tous compris car lui le fait pas Cool )
- Par contre Taylor ne follow aucun des garçons.
- Louis à été interroger à propos de cette histoire et la seule chose qu'il a répondu est Taylor est une fille gentille.
- Harry et Taylor on encore passer la soirée ensemble dans un bar hier .
"
Ly'l
Staff
Staff
Féminin Messages : 928
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 16:23

Moi, désolée, mais à chaque fois que je vois des photos d'eux, Taylor me fait penser à un chien qui suis désespérément son maitre... Ca m'exaspère...

……………………………

C'est violent, hein ? x)

"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 16:39

Ly'l a écrit:
Moi, désolée, mais à chaque fois que je vois des photos d'eux, Taylor me fait penser à un chien qui suis désespérément son maitre... Ca m'exaspère...

Ca me fait penser à la même chose. Harry Siffle elle arrive.
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 17:16

Ahah xD
Deux nouvelles photos viennent " d'apparaître "

……………………………

"
Ly'l
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 17:33

haricotgirl a écrit:
Ly'l a écrit:

Ca me fait penser à la même chose. Harry Siffle elle arrive.

xDDDDDDDDDDDDDD

On est méchante quand même. Pauvre Taylor...

Merci pour les tof's.
Franchement ça devient lourd...
"
£va.
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 17:51

Citation :
HARRY ET TAYLOR: COUPLE OU MENSONGE?

Harry Styles à propos de Taylor Swift sur leur rencard à Central Park: "Je l'ai juste rencontrée par hasard au Zoo. "

Harry Styles a peut-être fait un tour dans le jet privé de Taylor Swift, il n'admet cependant pas qu'il se passe quelque chose entre eux. En fait, le "Lothario" chevelu confesse que leur soi-disant rencard à Central Park n'était que le fruit du hasard puisqu'ils "se trouvaient au même endroit au même moment."

Bien que beaucoup de gens espéreraient que cette coïncidence signifie que Haylor n'existe pas, il semblerait que le petit sourire d'Harry montrerait bien qu'il nous dit des mensonges!
"Je l'ai juste rencontrée par hasard au Zoo" dit Harry avec un petit sourire en coin, faisant ainsi mettre la clé sous la porte au fameux Cheshire Cat d'Alice Aux Pays Des Merveilles.

"Par hasard", mais bien sûr ... x)

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"
Ly'l
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:14

Pfff...et là j'ai envie de lui dire :

Tu nous prend vraiment pour des cons, Harry, hein ? strike

……………………………

C'est violent, hein ? x)

"
Lullabye.
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:14

Ah mais vous avez pas vu les photos de Taylor qui sort de leur studio en pleurant ?

……………………………
"
Ly'l
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:18

Aie aie aie !

……………………………

C'est violent, hein ? x)

"
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:26

J'en ai marre je comprend rien ! Harry m'énerve, tout le monde m'énerve pourquoi ils disent rien, ils répondent tous à côté de la plaque des qu'on leur pose une question grossier
Quel échec cette histoire...
"
Ly'l
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:29

Je vois que y'a pas que moi que ça énerve tout ça

……………………………

C'est violent, hein ? x)

"
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 846
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:32

sa m'énerve aussi ...

……………………………
You don't know you're beautiful. <3
"
http://rememberav.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:35

Ooooh ils ont choisi les colombes pour le mariage c'est mignon ( ou pas x) )

Par hasard dans un Zoo mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu peut être !

Et par contre pour la photo c'est une rumeur car le groupe est pas en studio actuellement et vu comment elle ( et tous son staff )est habillé sur les photo on est pas à Londres ou pas à cette saison enfin je pense ^^

Apparemment Louis, Niall Zayn et Liam ont surnommer Taylor Swift "Yoko Ono" par rapport à l'histoire avec les Beatles ...
"

Dernière édition par haricotgirl le Mer 12 Déc - 18:55, édité 1 fois
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:37

HAHAHAHA c'est terrible moi aussi je l'appelle comme ça depuis ces rumeurs avec Harry !
Oui c'est ce que je me suis dit pour les photos vu qu'elle est en petite robe et tout.
"
Ly'l
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   Mer 12 Déc - 18:40

Mais attend Mathilde, tu savais pas que c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'alu ? Serieux ? ok, je sors Arrow

Rumeur donc... C'est vrai que c'est plus plausible....

Pourquoi je suis la seule à ne pas comprendre cette histoire de Yoko Ono ? Sad

……………………………

C'est violent, hein ? x)

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?   

"

Novembre 2012 - Harry et Taylor Swift en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant