AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachou91
Audition
Audition
Féminin Messages : 312
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Sam 6 Avr - 12:27

Je suis impatiente de pouvoir l'acheter !!!
Trop contente !!! Smile
C'est génial !
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 22 Avr - 16:55

Encore un peu plus de rêve en musique ♥

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://instagram.com/imane_direction
Petrova
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 22 Avr - 21:29

Je pense qu'ils sortiront peut-être un nouvel album d'ici fin 2013-2014 ou alors des singles qui seront sur le prochain album.
Ils peuvent pas se permettre de ne rien sortir malgré le fait qu'ils font jusqu'à fin août ou septembre, je sais plus, leur tournée.
Ils ont besoin de garder éveiller, si je puis dire, leurs fans et beaucoup ne pouvant aller à leurs concerts, un des moyens de les garder c'est sortir des chansons.

Mais ça sera pas avant novembre-décembre minimum je pense voir début 2014 plutôt pour pouvoir rentrer dans les clous sans trop être pressés (même si on sait bien qu'ils le sont)

……………………………
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Jeu 25 Avr - 12:02

Bah si c'est un album de Noel sa sera a Noel pas en Juillet sa c'est sure !

……………………………

"
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Dim 28 Avr - 21:09

Bon Louis a confié au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que leur nouvel album sortira en décembre prochain, avant noël:

Citation :
En effet, Louis Tomlinson a révélé que le boys band travaille déjà sur son nouvel album avec la même équipe que celle qui était derrière « Up All Night » et « Take Me Home ».

«Nous avons déjà commencé à enregistrer l'album, nous avons commencé il y a environ un mois," a-t-il dit au Daily Star Sunday. Avant d’ajouter : «Nous avons écrit et enregistrer l’album en tournée. Nous ne voulons pas précipiter les choses, mais la sorite de l’album est prévue pour Noël ».

Les garçons auraient procédés à l'enregistrement des voix, pour ce nouvel opus, dans leurs chambres d'hôtel lors de leur dernière tournée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça voudrait dire nouvelle tournée l'année prochaine? Cette fois, j'y serais et tout devant dans la fosse Very Happy

……………………………
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Dim 28 Avr - 23:26

Moi aussi! J'achèterai les billets au moment où ils sortiront!!! (Ça coûtera moins cher.)

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1641
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 29 Avr - 18:16

Hou ben là, si y'a tournée, je fais tout pour ne surtout pas laisser ces précieuses places m’échapper!!!! Very Happy

Merci pour l'info Marie! Very Happy

……………………………
♫ ∞ One Direction ∞ ♫
Spoiler:

"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Mar 30 Avr - 8:28

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Danse de la joie ! joyeux

Bon revenons au sérieux... c'est super et ne t’inquiète pas moi aussi je serai la pour la tournée c'est SURE ET CERTAIN ! Twisted Evil

……………………………

"
Pauline 1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Mar 7 Mai - 19:09

Si un album est prévu pour Noël, personnellement je suis contre. Ils finnissent leur tournée le 3 novembre et franchement je trouve que ça fait beaucoup trop tôt, parce que dans l'histoire je sais pas quand ils comptent se reposer et reprendre des forces !!
En plus si nouvel album il y a, cela signifie promtion, concert et tout le tralala. Moi je prefere attendre plus longtemps cet album mais le savoir bien fait et appliqué, et fait avec bonheur et non avec fatigue. Bref, j'aimerais que le rythme des garçons ralentissent car je pense qu'un moment ils vont craqués !!
PS: Et alors si ils veulent faire deux albums moi je dis stoooop !!! C'est pas des robots que je sache !!

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Mar 7 Mai - 22:17

La rumeur est vrai. Je viens de traduire un texte. Ils enregistrent dans leur chambre d'hotel--' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Mer 8 Mai - 0:06

Je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté je suis contente de bientôt entendre de nouvel chanson mais d'unc^ot" très enerver car ils vont être mort ...

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
loulii
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 76
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Mer 8 Mai - 15:15

Un album de Noel ? En mode Maria Carrey et Justin Bieber ? OMFG quelle horreur !!
Par contre si ils font un nouvel album -avec des chansons normales bien sur - avec une tournée ce serait vraiment troooooooooooooooooooooop géNIALL , extraordinHARRY , amaZAYN , fabuLOUIS et brilLIAM !!

……………………………
20.06.14"
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Mer 8 Mai - 16:28

Rien a été dit concernant un album de noël et je pense pas que ça en soit un album de noël mais normal vu les infos qu'on a eu

……………………………
"
la-petite-carotte
Novice
Novice
Féminin Messages : 6
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 20 Mai - 15:19

J'ai vu sur fan 2 qu'en décembre 2013 un nouvel album sortira ! Je crois que cette rumeurs est vrai

……………………………

I wanna be forever young. - One direction
"
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 20 Mai - 16:24

Cette rumeur n'est pas une rumeur car elle a été confirmée par les garçons à plusieurs reprises, il est d'ailleurs prévu qu'il sorte entre Novembre et Décembre.

……………………………
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 20 Mai - 16:39

Il n'y aura sûrement pas d'album de NOËL mais ils travaillent en ce moment sur leur troisième album.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 20 Mai - 17:19

Oui, il sort à Noël parce qu'ils doivent le sortir avant le début de l'année.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 20 Mai - 20:43

Oui, mais ce ne sera pas un album de Noël, il va juste sortir à ce moment de l'année.

……………………………

5SOS:

"
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 20 Mai - 20:54

C'est ce que je viens de dire Razz

……………………………
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    Lun 20 Mai - 20:57

Je croyais que t'avais dis que c'était un album Noël.

……………………………

5SOS:

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?    

"

Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2