AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A tous les amoureux des chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

Derien xD Tu sais ça m'arrive encore de me gourrer xD Si c'est pour apprendre une reprise de dressage ce que tu peux faire c'est que dessine ta reprise d'une vue " aérienne " sur el dessus
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:20

XD oui c'est ce que je fais mais j'inversais toujours le E et le B!x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

Ah xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

ouais x)!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:02

^^ Moi Samedi j'ai mon cours, et pendant les vas de noel je prends Elsa en DP ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:03

Moi aussi samedi j'ai mon cours x)!La chance!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:51

Coucou Very Happy
Je monte depuis 6 ans (je crois) et j'ai mon galop 5. J'ai fait 2 ans en montant 1 fois par semaine, 2 ans en montant 2 fois et deux ans en montant 3 fois. Et cette année, faute de moyens financiers et aussi à cause de mon emploi du temps, je monte 2 fois, mercredi et samedi.
Je compte changer de club à la fin de cette année, bien que j'adore les poneys présents là-bas (c'était une décision difficile mais maintenant je suis sûre de moi). Sans donner de détails, certains gérants sont complètement débiles ^^
J'ai toujours monté dans ce petit club, je connais par coeur tous les poneys et tous les cavaliers.

Sinon, je vais au Salon demain matin Very Happy !!!! Avec ma mère et une de mes amies. J'y suis déjà allée trois fois (l'année dernière et sinon je sais plus quand :p).

Franchement j'adore le salon. C'est vrai que la foule c'est parfois énervant, mais découvrir des chevaux, des animations, des spectacles, des stand divers et variés à chaque allée, j'adore. *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:21

J'aurai trop voulu y aller cette année aussi mais j'ai pas le temps x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:22

Coucou les filles !
romanaa43 - Ah bah c'est cool tout ça ! Oui changer de club n'est jamais une décision facile, moi même je vais devoir changer de club pour passer a cheval et ... Enfin bon je parlons pas de malheurs Wink AH oui le Salon ouvre aujourd'hui c'est vrai ! Bah bon salon et tu reviens nous raconter hein :p
Au fait u as des photos de toi à cheval ?

miss'1Dlove - Aïe pas cool :/ Tu nous racontes ta vie de cavalières ? :p



Bon en ce qui me concerne que de mauvais nouvelles :/ Dimanche dernier mon club est aller en concours à Longvillier, en cce et cso, et apparemment il y avait un virus grippal je crois qui trainait résultat, de nos poneys qui était là bas on été contaminé dont la voisine de box d'Elsa donc apparemment Elsa est malade, et aussi la moitié de notre cavalerie shet
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

J'ai une amie qui a été au salon aujourd'hui!x)

Alex Smile: Aie pas cool sa!



Hier a mon club y a deux juments de courses (trotteuse) qui sont arrivée, dont une qui est en colique--', j'e
suis retournée au club ou je monte aujourd'hui, elle avait l'air d'aller mieu, mais le pire c'est que c'est propriétaires ne sen sont pas occupés, c'est nous(moi et des amies) qui se sont occupés de la surveiller, et elle est toute maigre, on voit ses cotes, je vous jures c'est vraiment horrible!--'
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:24

imam a écrit:
J'ai une amie qui a été au salon aujourd'hui!x)

Alex Smile: Aie pas cool sa!



Hier a mon club y a deux juments de courses (trotteuse) qui sont arrivée, dont une qui est en colique--', j'e
suis retournée au club ou je monte aujourd'hui, elle avait l'air d'aller mieu, mais le pire c'est que c'est propriétaires ne sen sont pas occupés, c'est nous(moi et des amies) qui se sont occupés de la surveiller, et elle est toute maigre, on voit ses cotes, je vous jures c'est vraiment horrible!--'

AH moi j'y suis allé hier Smile

Ah mince pas cool, et tu sais si celle qui est en colique ils l'ont piquer ? Ton moniteur hein ! Quelqu'un de qualifier je parle qui a déjà fais ça ? Car je peux te dire que par expérience, les coliques ça peux trèèès vite dégénérer :/ Et le Jument elle viennent directement des courses ou elle ont été réformer ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:43

Alex:) : Oui, ma monitrice l'a piquer mais sa n'a pas vraiment fait effet, elle l'a piqué vers 10H du matin, et le soir à 18H quand je suis repartis la jument était toujours dans le même état!Je sais que les coliques peuvent trés vite dégénérer, j'en ai aussi deja fait les frais :/!La jument revenez d'un centre d'entrainement pour les courses et j'ai su le landemain que là bas elle s'était fait mal traités(elle n'avait pas vraiment à manger) et que du coup, le fait de ravoir à manger normalement sa l'avait mis en coliques(c'est ce qu j'ai compris ^^!).
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:13

imam a écrit:
Alex:) : Oui, ma monitrice l'a piquer mais sa n'a pas vraiment fait effet, elle l'a piqué vers 10H du matin, et le soir à 18H quand je suis repartis la jument était toujours dans le même état!Je sais que les coliques peuvent trés vite dégénérer, j'en ai aussi deja fait les frais :/!La jument revenez d'un centre d'entrainement pour les courses et j'ai su le landemain que là bas elle s'était fait mal traités(elle n'avait pas vraiment à manger) et que du coup, le fait de ravoir à manger normalement sa l'avait mis en coliques(c'est ce qu j'ai compris ^^!).

Dacc, pas cool j’espère que ça va s'arranger :/ Tu lui fera une bonne caresse de ma part ^^ Ah ok je vois, le pauvre j’espère que ça va s'arranger !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

Sa c'est arrange j'y suis retournée samedi, elle allait mieux!Je lui ferait quand meme une carresse de ta part^^!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

Ah bah tant mieux ^^ Ouiii
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:28

Voilà!Je lui ai faites une carrese de ta part!^^


Il y a à peu prés un moi on a fait un lipdub, dans le club où je monte pour le travail de musique d'une amie alors voilà je met le lien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Scapa_horan
Apprenti
Apprenti
Scapa_horan
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:15

Je monte depuis que j'ai 4 ans ! (Ca va donc faire 12 ans cette année Very Happy).

J'ai beaucoup changé de manège mais maintenant je suis dans un manège que j'aime vraiment beaucoup *.*. J'ai mon étrier de bronze parce qu'avant je ne passais pas mes étriers. Normalement cette année j'aurais une demi-pension ou une pension sur un cheval Very Happy.

Je vous présente Scapa, mon chouchou Smile. :

Spoiler:

Et voilà une photo de moi à cheval :

Spoiler:

La jument s'appelle Ordouna Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://AlbumxOneD.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:46

Oula que mon Post est vieux désolé les filles je viens de capter !

x)

Christelle, Scapa est adorable !

Imam, La vidéo est géniale !


"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:18

Mathilde, la vidéo tu me l'avais déjà montré !!?
Alors si j'ai posté c'est aussi car je suis une fada d'équitation donc je vais quand vous racontez ma petite histoire !Smile
J'ai commencé l'équitation à l'age de 4 ans et demie dans les écuries d'anguerrend à vernieul dans l'aisne (02) ! Mais comme j'ai du démenager assez loin d'ici j'ai du changer de club aussi. Donc je me suis retrouvé à la rando picarde, mais le club à fermé. Mais de toute façon sa m'arranger car je n'avais pas d'amis là bas et je trouver qu'il y avais une mauvaise ambiance et malgrés que j'aimais bien les chevaux je voulais partir. Donc du coup je suis allé dans le nouveau club équestre de ma meilleur amie à Barisis aux bois. Au départ tout aller bien : petit club, bonne ambiance, je m'entendais bien avec ma mono etc ... jusqu'au jour ou il y a eu plus de monde donc début des enmerdes, les règles de plus en plus tricte, des voles etc ...
Ensuite ma mono a eu l'idée de faire monter les handicapés !
Je ne critique pas se choit, je trouve d'ailleur sa très bien mais le problème c'est que du coup cela lui consacrer beaucoup de temps ! Donc moin de temps pour s'occupé de nous aussi !Elle acheter de plus en plus de petits poney. Alors pour apprendre à monter c'est bien mais quand on a son Galop 3 on aimerais monter des chevaux quand même ! C'est tout au départ je ne pensais pas changer de club mais une superbe rencontre à tout changé !
Mathilde donc sur le fofo Imam ! Je l'ai rencontré au collège puis on c'est tout de suite bien entendue. Maintenant c'est ma meilleur amie et je suis dans son club, qui est en faite mon tout premier club les écuries d'Anguerrend !!Donc depuis un peu près 2 ou 3 mois je monte dans le même cour que math ♥️
Mais le probleme c'est que je n'ai pas le même niveau que mes camarades malheuresement, on m'a mal appris et du coup j'ai de gros défauts de position ! Alors j'éssaye de ratraper tout mais c'est dûre. Pour vous dire sa va faire 10 ans que je monte j'ai seulement mon galop 3 et Mathilde sa fait 7 ans qu'elle monte et elle a son galop 4 et j'arrive même pas a avoir son niveau donc pour vous dires ...
Voilà voilà j'espère que j'étais assez clair car avec une histoire pareil c'est pas facile, mais si vous avez des questions surtout n'hésiez pas ! Smile
PS: dsl pour les fautes ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:43

Ton cheval est mignon!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
loulii
Apprenti
Apprenti
loulii
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:42

Hello everybody ! ;)Les chevaux , ma grosse passion ;)J'ai le galop 3 depuis un an et j'ai pas du tout le niveau du 4 voilà . Samedi j'ai essayer de sauter 80cm avec une petite ponnette de 4ans , Rumba , et je l'avais pas bien encadrer ; du coup elle ma laisser a l'obstacle et j'ai des crampes depuis 3 jours :inquiet:Mon cheval préféré s'apelle Wagner et c'est un arabe de 5 ans , mais je le monte plus trop en ce moment , il est juste Fabulous :fallinlove:Je tiens à dire que mon club acceuille aussi les cavaliers handicapés , ce que je trouve vraiment génial :)Voilà Very Happy( Elsa est trop cute , et Scapa magnifique , il ressemble à un cheval de mon club , Tivoli Wink)
"


Dernière édition par loulii le Sam 7 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:16

Hello ! Désolé pour le retard xà

Ah les chute ça arrive :/ Ah oui c'est bien quand c'est ouvert à tous ! Nous aussi quelques fois le club accueil les handicapés ....
Tu n'as pas de photo ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
LilouBoo
Novice
Novice
LilouBoo
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne.
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:52

Je me permet de me joindre a vous.

Comme vous le voyez sur ma signature, j'ai un poney haflinger. Voici des meilleurs photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'appelle Clair-Matin, c'est mon titi a moi depuis le 27 mars 2010 et mon bonheur porte son prénom. Je ne donne pas son âge, essayez de deviner mais je pense pas que vous arriveriez a trouver Laughing 
"
Revenir en haut Aller en bas
loulii
Apprenti
Apprenti
loulii
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée pour le retard ( et pour la qualité de la photo ) , voici Wagner Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

J'adore les chevaux
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les amoureux des chevaux   A tous les amoureux des chevaux - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

A tous les amoureux des chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Novembre 2012 - Niall amoureux d'une fille ?
» Tous ce que tu as a savoir sur harry styles
» Pour quel membre as-tu une petite préférence?
» Vos concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-