AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si le groupe se séparait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

Quelle serait votre réaction si, et cela finira malheureusement par arriver, le groupe se séparait ?  


Malheureusement, comme la plupart des groupes et boysbands, ils finiront bien par se séparer. Une dispute trop violente, un conflit monnétaire, un accident de voiture, tant de choses qui pourraient signer la fin de One Direction.

Quelle serait votre réaction si le groupe venait à se séparer ?
Comment préféreriez-vous qu'ils se séparent ? Parce qu'ils auront la trentaine et voudront fonder une famille, parce qu'ils se seront engueulés, ou encore (attention, ca fait sadique) parce que l'un d'eux mourra ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Je ne pense pas que j'aurais une réaction spéciale. J'ai déjà vécu des séparations de groupes, parfois ça fait mal mais parfois, bizarrement, ça passe bien. Tout dépend des circonstances, en faite.

Ce qui ne me plairait pas, c'est qu'ils se séparent sans nous donner la raison ou bien qu'il nous donne une raison bidon, du style ''on ne se complétaient pas assez''. Ou bien qu'ils nous annonce une pause pour ne jamais revenir...

Merci pour ce débat Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

Je pense que la pause serait le pire, personnellement. Être toujours dans l'attente, et chaque jour attendre une bonne nouvelle, je n'arriverais pas à supporter.
S'ils ne donnaient pas de raisons, ca serait dur aussi.
Pour moi, le mieux ce serait vraiment qu'ils veuillent construire une famille, avoir une vie normale. Je pense que c'est comme ça que ca finira, du moins j'espère.
Oh, et de rien pour le débat Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Nymphe∞
Apprenti
Apprenti
Nymphe∞
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

Je serais triste si le groupe venait à se séparer pour une broutille ou sans aucune raison du jour au lendemain mais sinon je suis ton avis Lèff (:
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:03

Ce serait... Bizarre parce qu'ils font notre quotidien ?
Enfin ce serait étrange de ne plus pouvoir les suivre sur internet, etc...
Le pire je pense ce serait s'ils arrêtaient totalement la musique du jour au lendemain là je pense que ça me ferait un peu mal quand même !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:31

Je sais pas, de toute façon on sait toutes très bien que ça va arriver, et surement plus vite que prévu. Oui ce serait nul vu qu'on est fan mais comme le dit Aud' on a déjà connu beaucoup de groupes qui se sont séparés, et on survivra Wink

Par contre j'en profite pour dériver un peu sur une question plus précise, comment réagiriez-vous si l'un d'eux se lançait dans une carrière solo ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:37

Moi je serais triste mais au bout d'un moment sa devra se passer parce-que si sa dure trop longtemps sa ne pourra rien donner de bon, quelque chose qui dure trop longtemps finit par devenir lassant. Mais sa me fera vraiment bizarre parce-que comme l'a dit Agnès ils font notre quotidien.
Mais pour l'instant je ne pense pas à sa...Je profite Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:43

Je pense que au début, je ne croirai pas à leur séparation. Comme vous l'avez déjà dit, ce serai encore plus du si ils ne nous donnaient pas la raison. Quand ils se sépareront, je ne pense pas que ce soit à cause d'une grosse dispute.

Si il y en a un qui fait une carrière solo, ça me fera bizarre. J'ai du mal à penser à un membre du groupe tout seul sur scène. J'aimerai moins un membre tout seul plutôt que le groupe entier. J'ai l'habitude de voir les One Direction ensemble.
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:04


La séparation se fera quand la bague boysband aura terminée. C'est pour ça que tout s’enchaîne aussi vite pour eux, elle peut durer 10 ans comme s'arrêter dans 2. Après je ne sais vraiment pas comment je réagirai. Je n'ai jamais était fan de la façon dont je le suis pour eux avec un autre groupe auparavant, alors c'est dur de se projeter. Je pense que je ressentirai quand même un certain vide.

Pour ce qui est des carrières solo, je vois seulement Liam ou Harry, car se sont eux qui ont les voix les plus puissantes et qu'à la base, les 3 autres étaient là pour faire les choeurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:21

Si ils se séparaient ça ferait bizarre je pense mais après se sera leur choix ( ou pas ^^)
Je pense qu'ils pourraient se séparé a cause d'une dispute car y'en a plusieurs qui ont des caractères forts ( Louis et Niall notamment ) et y'a déjà eu des clashs entre eux. Mais j'avoue que ça serait dommage car ça aurait gâché une amitié.

Par contre si ils se mettent en pause infini ça me fera pensé à un autres groupes et c'est horrible de se dire que ils peuvent peut être revenir un jour car on a toujours un espoir !

Pour la carrière Solo Maelle depuis quand il faut avoir de la puissance dans la voix pour être chanteur ? y'en pas mal d'exemple qui le prouve en France et ailleurs.

Liam et Harry sont ceux qui ont le plus impressionner à leur audition à X factor mais c'est eux qui ont le plus perdu vocalement aussi depuis.
Moi je verrais bien Niall faire une carrière dans le genre de celle de Michael Bubblé avec sa voix se serait magnifique. Mais je les vois tous resté dans ce milieux en tant que producteur, musiciens ... En tout cas !
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:51


Je n'ai pas dis qu'il fallait avoir de la puissance dans la voix pour chanter, j'ai seulement dis que c'était les deux seuls que je voyaient faire une carrière solo après le groupe ou du moins qu'on continue à en parler mondialement (hormis sur twitter), je veux dire dans les magazines et tout ça. Après c'est vrai que comme tu dis je vois bien Niall avec sa guitare.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:03

Liam je le vois pas perso il est trop "pépé" pour ca ^^ Harry fera la une des magasines people hahaha

Niall j'achète son disque de suite ( je trouve sa voix magnifique )
"
Revenir en haut Aller en bas
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:46

Ca arrivera par arriver.Mais personellement,je préfèrerais que ce soit parce qu'ils voudront fonder une famille,ou ce genre de truc.J'espère que ce ne sera pas à cause d'une dispute,parce que je ne m'en remettrais jamais.Alors que si ils arrêtent de nous faire rêver,nous,adolescentes du monde entier,pour être heureux,alors...Mais si il y en a un qui se lance dans un carrière solo,je continuerai évidemment à le soutenir.On est pas directioner pour rien!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

comme tout les groupes pour moi sa arriveras un jour sa feras comme je pense robin williams bas en fait j'en sais rien . mais bon sa nous enpecheras pas de les suivre chacun de leur coter je pense que au bou d'un moment il voudrons faire leur histoire chacun de leur coter
mais je pense pas que c'est encore prévu !!!!^^ Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Ça arrivera bien un jour de toute façon comme pour tous les boysband.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Par contre, je serai quand même triste pour ceux qui seront rester fans parce que je comprend que ça peut être difficile pour eux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:01

Vous allez trouver ma réaction peut être un peu exagéré, mais si le groupe, et oui ça arrivera, venait à se séparer, je serais vraiment triste, car ils m'ont " aidé " pendant une période vraiment pas simple de ma vie, cette période je la vit encore donc "ils " m'aident beaucoup. Après si il se sépare dans " longtemps " et que j'ai grandis je ne sais pas du tout ma réaction :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:25

JodyQueen a écrit:
Par contre j'en profite pour dériver un peu sur une question plus précise, comment réagiriez-vous si l'un d'eux se lançait dans une carrière solo ?

Je pense que je serais vraiment contente pour celui à qui ca arrivera. Mais aussi triste pour les autres. Personnellement, je vois Harry faire une carrière solo. Seulement lui. J'imagine Niall sortir un single ou quoi, puis devenir musicien. Zayn je l'imagine revenir à l'anonymat, de son propre choix. Liam, je pense qu'il voudra pas tenter pour pas être en compèt' avec les autres. Et Louis pour moi il a pas du tout le caractère pour être solo, il lui faut des gens pour le soutenir.
Mais après, faut regarder Take That. Robbie il est parti il a eu une carrière solo exceptionnelle et ensuite il est revenu dans le groupe et tout remarche.
Enfin bref, mon avis est partagé.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

Bon, ben moi perso si l'un d'entre eux se lançait dans une carrière solo je lui en voudrais à mort, je continuerai à le suivre je pense, mais au début ça passerait mal si le groupe se séparait à cause de ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

JodyQueen a écrit:
Bon, ben moi perso si l'un d'entre eux se lançait dans une carrière solo je lui en voudrais à mort, je continuerai à le suivre je pense, mais au début ça passerait mal si le groupe se séparait à cause de ça.

Je pense la même chose. Si un fait une carrière solo et laisse tomber les autres, je l'aimerai toujours énormément mais plus de la même manière. Au début, je le vivrai mal je pense. Ce n'est pas la même chose un tout seul et les One Direction ensemble. Je n'aimerai pas qu'un d'entre eux fasse une carrière solo. Après, si ça arrive, je m'y habituerait peut-être.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:21

Je comprends ce que tu veux dire, mais si le groupe se séparait pour je ne sais quelle raison et qu'ensuite y en a un qui se lancait dans une carrière solo je pense que j'accepterais.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Céline-
Novice
Novice
Céline-
Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:26

Perso je sais pas parce que j'ai jamais eu d'idole avant les boys (à part Selena) donc aucune séparation de groupe, je pense que ça me ferais un vide mais ça m'empêcherait pas d'écouter leurs musiques, regarder leurs vidéos, encore et encore.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Lisa Curly
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:52

Je serais vraiment triste comme toutes les Directioners, mais si sa arrive j'aimerais que ca soit pour fonder une famille, qu'ils nous disent qu'ils sont passés du bon temps, qu'ils se sont éclatés mais que maintenat ils veulent une vie de famille sans être célébre.
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:36

Lisa Curly a écrit:
Je serais vraiment triste comme toutes les Directioners, mais si sa arrive j'aimerais que ca soit pour fonder une famille, qu'ils nous disent qu'ils sont passés du bon temps, qu'ils se sont éclatés mais que maintenat ils veulent une vie de famille sans être célébre.

J'aimerai aussi que ça se passe comme ça. Je serai déjà moins triste que si ils se séparaient à cause d'une grosse engueulade.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:27

Je n'ai jamais été fan de chanteurs/groupes donc je ne sais pas ce que ça me fera quand j'apprendrais leur séparation. Mais bon au début, ça me fera un sorte de vide je pense, et je ressentirai sans doute de la tristesse.
J'espère que leur séparation se fera d'un commun accord.
Après la fin du groupe, si l'un de se lance dans une carrière solo je ne peut lui souhaiter que de la réussite mais après je se ne sera pas comme les boys tous réunit c'est sur.
J'espère vraiment que leur séparation se fera parce que ils veulent par exemple une vie plus posée et pas une embrouille ou autres. Après, seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan1D
Apprenti
Apprenti
Morgan1D
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Hahaha mystère
Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:34

je ne sais vraiment pas car c'est vraiment dure de les imaginer séparé . Je sais deja que je ne veux pas que l'un d'eux meurt ni que l'un d'eux commence une carriere solo ça serai vraiment trop horrible

pour l'instant je préfère ne pas y panser et attendre ce que le destin nous réservera
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et si le groupe se séparait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si le groupe se séparait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le groupe reprend une chanson du groupe Blondie
» La séparation du groupe.
» Le groupe à un mariage
» Photos du groupe
» Biographie du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-