AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bridgit Mendler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Bridgit Mendler  Empty
MessageSujet: Bridgit Mendler    Bridgit Mendler  Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:57

Salut tout le monde !

J’aimerais vous présentez une artiste que j’aime beaucoup, Bridgit Mendler Smile

Actrice sur Disney Channel, dans le rôle Juliette Van Heusen dans Les Sorciers de Waverly Place, Teddy Duncan dans Bonne Chance Charlie et également celui d'Olivia White dans le téléfilm de Disney Lemonade Mouth !
C’est aussi elle qui chante le Générique de Bonne Chance Charlie, et plusieurs chansons de Lemonade Mouth, Bridgit a signé avec Hollywood Records afin de sortir son premier album solo appelé Hello My Name Is qui est sorti le 22 octobre 2012 aux États-Unis.
Malgré mes 17ans cette année, j’adore cette chaîne, je regarde Disney Channel depuis petite, enfin moins maintenant, et j’aime beaucoup la série Bonne Chance Charlie et le Téléfilm Lemonade Mouth ^^

Elle a aussi joué le rôle de Kristen Gregory dans le film The Clique. En 2009, Bridgit joue une des guest-stars de la série Disney Channel JONAS. Elle joue dans le tout premier épisode de la série dans lequel elle joue une fille qui attire le personnage de Nick Jonas. La même année, elle est la co-star de Lindsay Lohan dans le film En cloque mais pas trop.
Elle est aussi une guest-star dans une autre série Disney : Les Sorciers de Waverly Place. Dans cette série, elle interprète durant huit épisodes le rôle de Juliette Van Heusen, une vampire qui sort avec Justin Russo. Elle joue dans deux autres films qui s'intitulent Alice dans tous ses états et Alvin et les Chipmunks 2. (Pris sur Wikipédia pour le dernier paragraphe)

Côté musique elle interprète notamment Hang In There Baby, chanson du générique de la sitcom Bonne Chance Charlie, When She Loved Me, chanson du film des studios Pixar Toy Story 2 et How To Believe du film Clochette et l'Expédition féerique, ainsi que de nombreuses chansons du téléfilm Lemonade Mouth : Somebody, Determinate, Turn up the music…

Le Générique de Bonne chance Charlie :