AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Léa Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:13

Bonjour chers Directioners ! (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas trop dans quel ordre me présenter mais je vais tenter de faire au mieux...
Tout d’abord, je pense qu'il est essentiel que vous sachiez comment je m'appelle. Alors je m'appelle Léa. Simple, comme prénom. Mais ça à le mérite d'être efficace, et puis il n'y a qu'une écriture possible, pas comme pour mon nom de famille, qui lui, en a plusieurs. Avec deux 'n'? non, uuuunnnnn. Avec un 's' avec la fin ? ouiiiii. Mais ça fais 'ès' à la fin alors ? noooon c'est un 's' muet ça fait 'eeeeeeee'. Merciiiiiiiiiiiii. Vivement que je me marie. Bref, je vais passer à autre chose pareil. Donc j'ai 14 ans, je suis en troisième, et je suis une grosse flemasse x) Je m'ennuie assez profondément au collège, il me tarde le lycée :3. Je fais de l'équitation, depuis un bout de temps♥, et de la gyyyyym.♥ Je suis assez souriante, et je rigole tout le temps x) Même que l'autre jour (fin vendredi quoi), la prof elle m'a demandé si je me shootais aux récrés x). Parce qu'en fait des fois, je ris toute seule... Je suis un peu trop franche, et assez possessive. Je suis à l'écoute, et euh...voilà x) Je suis très têtue aussi x)
Spoiler:
J'aime bien traiter les gens de 'gogols', ça me fait rire :3.Mais c'est affectueux la plupart du temps (; Mmmh... J'écoute principalement du punk, mais je suis ouverte (la preuve, je suis ici). J'aime trop les macarons x) J'adore manger en fait :3 Comme tous les ados je crois xP Je tiens beaucoup à mes amis. Et je suis amoureuse d'un garçon, mais je le trouve éperdument immature... Mais bon, que voulez vous ? J'aodre lire, pleins de trucs.Je lis tout le temps, en fait. J'aime bien écrire aussi. Et le français. En somme, je suis une littéraire. Plus tard , j'aimerai bien être orthophoniste. Voilà, euh... J'habite dans un touuuuuuuut petit village de montagne, bieeeeen pommé. MAIS ! Je suis une directioner ( ne me demandez pas l'utilité du 'MAIS!'). Franchement, ça me désole de tomber en proie à ces phénomènes de mode, ces Boys-Band "pré-fabriqués", mais je suis incapable de m'en décoller :b. J'aime énormément les One, je pense t o u t le temps à eux. C’est diiiingue. Quand je suis triste, je pense à eux, ça me redonne le sourire, j'adore chanter sur leurs chansons. J’adore écouter leur voix. J'adore les voir. J'adore penser à eux.Et quand je chante "Up all night", j'adore ouvrir de grand yeux et chanter "u-u-up all night" ça me fait trop rire x) Bref, c'est touuute ma vie.♥ Et puis j'adore lire des facts sur eux, ils me font rire à chaque fois, y en a qui sont vraiment trop mignons, je trouve ça abusé. :3♥ Un jour, j'ai tweeté à Harry qu'il ne répondait jamais à ces fans, qu'il n'avait d'yeux que pour Taylor. Que je lui envoyait des messages tous les jours, et que jamais, jamais, il ne m'a répondu. Et vous savez quoi ? J'ai reçu un message ou il me disait qu'il était désolé, qu'il était aveuglé par Taylor,mais qu'il avait des fans formidables, que vraiment, si il n'était pas à la hauteur, il en était profondément désolé. Et à la fin, il a mis "xx Léa" . Donc j'ai pleuré une demi-heure. Bref, il se peut que ça ne vous intéresse absolument pas.
En tout cas, j'adoooore faire connaissance, donc n'hésite pas à m'envoyer un message ! (;♥
xx, Léa ...(:♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Novice
Novice
Tagada
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : En Laponie, entrain de jouer au lego avec Nez Rouge et Gustave le lutin
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:07

Hii :3
Bienvenue ! OK, on s'est inscrite le même jour, mais je suis polie donc voilà quoi !
T'as vu comment c'est trop bon les macarons ? 8D
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

Merci ! (:
Han mais ça me tue, surtout ceux au chocolat ! x)
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:17

Bienvenue à toi Very Happy
Qu'est ce que tu lis comme genre de livre ? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:24

Bienvenue!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

Merci les filles ! (:Eva, je lis principalement des thrillers en ce moment. Et bien gore :3
"
Revenir en haut Aller en bas
1dharrystyles
Espoir
Espoir
1dharrystyles
Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

BIENVENUE SUR LE FORUM Welcome
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:55

Bienvenue à toi Wink
Décidément , Harry est trop mignon ^^ .
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

Merci (:
Trop, c'est juste a-bu-sé :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:03

Bievenue a toi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Merci Cécilia (:
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

Léa Styles. a écrit:
Merci les filles ! (:Eva, je lis principalement des thrillers en ce moment. Et bien gore :3

Okay xD Pas trop mon genre, je préfère les livres fantastiques et à l'eau de rose x)
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

Bienvenue à toi Very Happy
J'a-dore ta présentation, elle est très bien faite Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

Bienvenue =)
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:56

Une cavalière joyeux Bienvenue Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

£va. a écrit:
Léa Styles. a écrit:
Merci les filles ! (:Eva, je lis principalement des thrillers en ce moment. Et bien gore :3

Okay xD Pas trop mon genre, je préfère les livres fantastiques et à l'eau de rose x)
Ah SF ouii ! (: J'aime bien aussi ! (: Par contre à l'eau de rose moins x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26

OverAgain a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy
J'a-dore ta présentation, elle est très bien faite Wink
Merci, ça me fait très plaisir ! (:
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Alex Smile a écrit:
Une cavalière joyeux Bienvenue Very Happy

Eh oui ! tongue Toi aussi je suppose :b ( vous remarquerez que je suis excessivement intelligente :B)
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:40

Bienvenue Smile jolie présentation Wink tu fais de l'équitation depuis combien de temps exactement? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:02

Merci ! (: C'est ma 7ième année (:
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles.
Novice
Novice
Léa Styles.
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : 64
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

Coucou les filles ! (: Ca va ? ;D
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:37

Bienvenue parmi nous j'espère que le forum te plaira Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
les meilleurs
Espoir
Espoir
les meilleurs
Féminin Messages : 540
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Namur Belgique.
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea2405
Espoir
Espoir
Andrea2405
Féminin Messages : 790
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne en Seine et Marne (77)
Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Léa Styles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa Styles   Présentation de Léa Styles Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Léa Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-