AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Apparition à la radio et à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'amourd'unoreo
Novice
Novice
L'amourd'unoreo
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, accompagnée d'un Blondinet avec une casquette du PSG
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:11


Bonjour,

J'ai pu constater que quelques soit l'émission, nous pouvons maintenant entendre nos 1D ... On voit que ce n'est plus comme avant, il y a plus de fan et tout.

Il y a encore quelques heures, je zappais et je suis tomber sur Tf1 et à cette heure là c'était Tfou.
Et j'ai pu découvrir une chanson de notre ami Bob L'éponge, sous la musique de nos chaton : Live While We're Young.

Je ne l'aie pas retrouver sur internet  Shocked .
Mais si je la trouve, je vous la montrerais.

Il y a quelques mois, je zappais encore et je suis tombé sur l'Amour est dans le pré, et une de leurs chanson aie passée.

Quelques soit l'émission, soit enfant ou les télés réalités, ils passent plus souvent.

"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:20

c'est vrai , la derniere fois je regardais une emission en replay et au bout d'un moment j'ai entendu "everything about you", et moi aussi plus je zape et plus j'entend nos cheries partout ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:53

C'est normal, ils sont de plus en plus célèbres maintenant ^______________________^
"
Revenir en haut Aller en bas
glade-56
Apprenti
Apprenti
glade-56
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : bretagne
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:18

ouai c'est vraie que dans les emissions on entend leurs musique
"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-tennis-56.skyrock.com/
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:23

De la manière dont tu l'écrit je crois comprendre que ça de déplaît un peu. Selon moi, l'important c'est ce que nous pensons d'eux personnellement, pour chacun de nous. Après ça, que leur musique soit connue par des millions de personnes ou par aucune, c'est un détail. Le premier point est la «relation» que nous avons nous-même avec le groupe. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:52

oui c'est sur
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
mllemma1D
Novice
Novice
mllemma1D
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:44

c'est vrai que ils sont de plus en plus présent
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:15

Je me suis permise d'éditer ton titre, pour que tout le monde sache directement de quoi tu parle Smile

Tu as raison, on les entends de plus en plus souvent et un peu partout...
L'autre jour pendant The Voice (Belgique), ils ont passé LWWY pendant la présentation d'un des candidats & je me demande si ce n'est pas aussi dans Nouvelles Star que je l'ai entendue!

Je ne sais pas si ça a un réel but marketing, peut-être que si des gens qui aiment bien 1D entendent une chanson d'eux en font, ça les poussera à regarder l'émission, je n'en ai aucune idée, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui 'marque' un peu, lorsqu'on les entends sans raison apparente^^
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:22

Je les entends de plus en plus aussi surtout dans les émissions style Star Ac, ... Elle est aussi passé dans THE VOICE France il me semble.

C'est dans un but marketing car c'est une musique qui plait a la plupart des gens qui regarde ses émissions et puis a chaque fois qu'une chanson passe a la télé à la radio ... la chaîne est obligée de payé les auteurs, compositeurs et interprète de la chanson donc dans les sens ça a des avantages.

Mais je commence a en avoir un peu marre de les entendre dans toutes les émissions d'NRJ 12 pour ne cité personne.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:41

Oui je les entends aussi partout x) Même dans Splash oO

Ca ne me dérange pas plus que ça mais comme dit Mathilde il passe trop sur NRJ 12 x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
maev24
Novice
Novice
maev24
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bob l'éponge
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:39

Punaise même Bob l'éponge reprend les musiques des boys.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:33

XD La vidéo de Bob l'éponge genre LWWY, c'est énorme! Too much, mais hilarant
"
Revenir en haut Aller en bas
GwenHoran
Novice
Novice
GwenHoran
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:28

Oui c'est vrai, on les entend dans toute les émissions. C'est lundi je pense je zappé et je suis tombé sur "Bienvenu chez nous" sur TF1 et la y'a quoi? What Makes You Beautiful.
Le pire je pense c'est la dernière fois quand j'ai été à un match de foot et que Live While we're young ne fessait que passer Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:19

Je suis vraiment contente qu'on puisse maintenant les voir partout à la télé!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Apparition à la radio et à la télé Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la radio et à la télé   Apparition à la radio et à la télé Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition à la radio et à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [avril 2012] Soirée radio spéciale One Direction - Radio 1
» [Septembre 2012] Apparition au VMA
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» Quel est votre télé réalité préférée ?
» The hits radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-