AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:05

Une rumeur a pas mal tourné sur twitter hier soir par lequel lors de leur Take Me Home tour au USA le groupe rajouterais 3 chansons à la setlist.
C'est 3 chansons sont TORN, IRRESITIBLE et THEY DON'T KNOW ABOUT US.

Rien n'est encore confirmé
Mais qu'en pensez vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:26

J'ai toujours adoré leur version de Torn comme c'est la première chanson qu'ils ont chanté tous ensemble, donc j'aimerais beaucoup qu'elle soit ajoutée sur la tournée!
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:37

Les chansons ne font pas partie de la Set list Européene. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
boydirectioner-81
Novice
Novice
boydirectioner-81
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:10

Je pense que ces chansons sont très bien Very Happy

Mais il est vrai que si ils ne les rajoutent que pour leur tournée aux USA, ce n'ai pas vraiment cool pour les autres fans....

Déjà qu'il y a des différence dans les albums, les produits dérivés étant disponibles dans certains pays mais pas dans d'autres ou sous une forme différente, etc...

Je pense que si cette rumeur est vrai alors, il serait judicieux que ces 3 chansons soient également rajoutées à la tournée Européenne Smile

Mais si ils ne le font pas... Et ben tant pis, les Américains seront chanceux Smile

Voilà my POV Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://boydirectioner-81.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:19

Je pense que c'est vrai, mais je ne trouve pas sa cool qu'il ne le rajoute qu'aux USA et pas pour le reste de la tournée (même si je n'y vais pas), ils font toujours tout aux USA et rien dans les autres pays, je trouve que sa ne se fait pas trop, aprés ce n'est que mon avis!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:43

Ça serait vraiment bien je serais super contente ! Par contre encore une fois " les USA sont favorisé mais bon je peux comprendre x) En espérant que si il y a un DVD comme pour UAL c'est chansons seront aussi dessus !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:30

je pense que sa serait super !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:30

Je serais contente pour les fans des USA, mais déçue quand même... Au minimum ils auraient pu les rajouter sur les concerts en Angleterre, c'est quand même leur pays... Mais bon je vais pas bouder non plus, ça changera rien pour moi mais je pense a ceux qui vont le voir pendant la tournée européenne ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:43

Si c'est vraiment le cas les fans qu'ils ont aux USA sont chanceuses Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stoon
Novice
Novice
Mr.Stoon
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des bisounours.
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:41

They don't know about us est vraiment l'un de mes coups de cœurs du dernier album, même si ce n'est qu'aux US ça serait cool qu'ils l’interprètent je trouve.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:26

Vu l'énormité de la tournée, je pense que c'est une bonne chose qu'ils fassent des changements de Setlist de temps à autre.

Après, si elles ne sont qu'ajoutées (sans que d'autres soient supprimés) c'est peut-être que là bas le temps de location de la salle de concert leur permet de faire des chansons en plus et de prendre plus de temps.
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:43

Sushimanga a écrit:
Je serais contente pour les fans des USA, mais déçue quand même... Au minimum ils auraient pu les rajouter sur les concerts en Angleterre, c'est quand même leur pays... Mais bon je vais pas bouder non plus, ça changera rien pour moi mais je pense a ceux qui vont le voir pendant la tournée européenne ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:44

imam a écrit:
Je pense que c'est vrai, mais je ne trouve pas sa cool qu'il ne le rajoute qu'aux USA et pas pour le reste de la tournée (même si je n'y vais pas), ils font toujours tout aux USA et rien dans les autres pays, je trouve que sa ne se fait pas trop, aprés ce n'est que mon avis!

Oui je pense la même chose que toi,
Mais bon c'est leurs choix et peut être qu'ils vont le faire dans d'autres pays aussi après !
On ne sait pas ...
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:45

[quote="Mlle Tomlinson ♥"]Je pense que c'est vrai, mais je ne trouve pas sa cool qu'il ne le rajoute qu'aux USA et pas pour le reste de la tournée (même si je n'y vais pas), ils font toujours tout aux USA et rien dans les autres pays, je trouve que sa ne se fait pas trop, aprés ce n'est que mon avis!

Oui je pense la même chose que toi,
Mais bon c'est leurs choix et peut être qu'ils vont le faire dans d'autres pays aussi après !
On ne sait pas ...[quote="Mlle Tomlinson ♥"]

ouais je suis d'accord mais sa se fait pas c'est tout !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Saralinson
Novice
Novice
Saralinson
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:49

J'aimerais beaucoup qu'ils rajoutent ces 3 magnifiques chansons à la tournée Européenne **
Après, si cette rumeur est vrai, on peut être content pour les fans des USA, mais d'un autre côté, c'est un peu dégueulasse pour les autres fans, car voilà quoi...
:p
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:20

Qui m'offre mon billet s'il vous plait ?


Le pire c'est qu'avant j'aurais dit oui non c'est n'importe quoi blablabla mais vu comment ils privilégient les USA je m'attends à tout et surtout à ça...
Préparons les mouchoirs !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA   [Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mars 2013] Le groupe chanterait Torn, Irresistible et They don't know about us aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mars 2013 - Déjà de nouveaux albums pour 2013?
» [Mars 2013] Le groupe s'est fait piégé
» [07 Mars 2013] Le groupe à Belfast, Irlande
» Mars 2014 - La Séparation du groupe
» [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-