AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verified1Dfan
Novice
Novice
Verified1Dfan
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:27

Je suis allé sur le compte de la fille : Shaniece Nesbitt Smile
Et je crois que le rumeur et vrai car elle est des photos de son meilleur ami qui pose avec Harry de plus sur certain site qui parle de l'actualite des 1D on peut voir qu'il y a des interviews de gens qui s'y trouvaient et ils ont évoqué la présence de la fan en question Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:37

En regardant ce qu'elle a marqué "Matthew et Harry après avoir bu".
Bon faut se l'avouer, elle est quand même jolie dernièrement et a des "arguments" convaincants (bon ok, je vois pas forcément harry avec une fille comme ça mais faisons passer ça pour un avis neutre).
Quoique quand on regarde ses précédentes photos, je comprend pourquoi certaines fans ne sont pas trop d'accord avec le "choix" d'harry
"
Revenir en haut Aller en bas
CamilleTomlinson
Novice
Novice
CamilleTomlinson
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:49

~Fan_1D~ a écrit:
Aha excellent Very Happy Tu aurais préférée Louis toi ?! Je me trompe :3 Wink

Non ma belle ! Tu as raison Smile Tu m'a griller comme une cacahuète là x) Mais bon mieux vaut rêver.... Il est avec Eleanor et heureux pour le moment ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Summerbreak.skyrock.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:10

Ouais, il ne faut pas être choqué, il a le droit!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:15

Ali23 a écrit:
Ouais, il ne faut pas être choqué, il a le droit!

À y penser, c'est vrai qu'il a le droit. Ce n'est pas parce qu'il est une vedette qu'il ne peux pas s'intéresser à une fan.

Parfois, le coup de foudre c'est au premier regard même si je ne crois pas que c'est le cas pour cette rumeur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:40

Oui, parfois, le coup de foudre peut être au premier regard, mais je pense toujours que c'est impossible qu'il ait pu voir une fan parmi tant d'autres!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:44

Peut-être qu'elle était à l'avant, où les boys voient.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:50

Si tu parles de la place où les boys touchent aux mains des fans, c'est possible, mais sinon c'est carrément impossible parce qu'ils ont la lumière des projecteurs dans leur yeux.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:51

Oooh purée le rêve OMG !! Mais je ne pense pas que sa soit vrai pour ma part, la partie ou il l’emmène à son hotel boire un coup, je pense que c'est un peu gros quand même x/
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:37

Laura1D' a écrit:
Oooh purée le rêve OMG !! Mais je ne pense pas que sa soit vrai pour ma part, la partie ou il l’emmène à son hotel boire un coup, je pense que c'est un peu gros quand même x/

Un peu beaucoup même Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert    Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Mars 2013 - Harry aurait demandé le numéro d'une fan lors d'un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mars 2013 - Harry n'aurait pas son tatouage papillon sur l'estomac
» Juillet 2013 - Harry aurait une liaison secrète avec une Directioner !
» [12-13 Mars 2013] Harry et Niall à Dublin
» [21 Mars 2013] Harry en ville, LONDRES, UK
» [15 Mars 2013] Harry à l'aéroport d'Heathrow à Londres - UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-