AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Horoscope Empty
MessageSujet: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:11



Horoscope
.                                                    Est ce que votre signe vous ressemble ?





ര Bélier (21 mars-19 avril) : Ce sont des personnes franches, confiante parfois déterminé, courageuse et impulsive. Il préfère le travail individuel et cherche la confrontation le plus souvent pour canaliser son énergie. Le Bélier a également besoin de se mettre en valeurs et d’avoir des émotions fortes mais il peut manquer d’écoute et de tact par rapport aux autres. Toute atteinte à sa liberté et sa détermination peut entraîner une réaction violente et agressive. Il a un tempérament spontané, fonceur et irréfléchi.

ര Taureau (20 avril-21mai) : Le taureau sont des personnes courageuses, qui prennent leur temps pour avoir ce qu’elles veulent et ont compris que tous vient en temps. La nouveauté lui apparaît comme une menace. Ce sont des personnes plutôt lente et qui réfléchissent longtemps avant de prendre une décision mais lorsque ça décision est prise elle ne changera plus. Ce sont des personnes douce et calme mais si il est coincé peut entrer dans une fureur extrême. Ce sont souvent des collectionneurs et qui ont besoin d’un environnement stable.

ര Gémeaux (22 mai-21 juin) : Les gémeaux sont des personnes intelligente et vive d’esprit, ils sont victimes de la dualité de leur signe et peuvent avoir deux caractères différents. Ils paraissent constamment occupé et ont des toujours plusieurs projets en cours. Ils détestent la routine et les horaires fixes. Ils sont toujours curieux d’apprendre de nouvelles choses. Les Gémeaux peuvent paraître froid au premier abord et prennent rarement leurs relations sentimentales au sérieux. Le doublement de leur signe leur permet d’être à l’aise dans toutes les situations et d’être rarement déstabilisé. Ils sont effrayé à l’idée qu’on puisse leur enlevé leur liberté ou qu’on leur impose des limites.

ര Cancer (22 juin-22 juillet) :  Ce sont des personnes protectrices et tenaces. Ils recherchent la stabilité dans leurs vies, ils sont aussi romantiques et affectueux. Ils ont tendance à se faire du souci pour d’autres personnes qu’eux et un petit problème peut devenir capitale pour eux et les angoissés si il n’est pas réglé rapidement. Ils ressentent des émotions vraies et profondes ce qui leur permet de développer une grande force morale.

ര Lion (23 juillet-23 août) : Les lions aiment être admirés et savent se mettre en valeur. Ils sont fiers et déterminés et son souvent dominateur. Ils ont une préférence pour ce qui est grandiose et spectaculaire. Il possède un caractère généreux ce qui lui vaut la sympathie de son entourage. Mais lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut il entre dans une grosse colère.

ര Vierge (24 août- 23 septembre) : C’est le signe de la raison et de la prudence. Ils sont modestes et honnête. Réfléchisse avant d’agir et observe beaucoup leur environnement pour le comprendre. Ils sont aussi capables de s’investir totalement pour les autres quitte à ne plus penser à lui-même. Elle est très exigeante envers elle-même mais encore plus avec les autres. La vierge est ancrée dans ses habitudes et n’aime pas le changement.

ര Balance : (23 septembre-22 octobre) : Les balances sont des gens équilibrés qui évitent au maximum les conflits pour vivre une vie paisible. Ils sont très diplomates et lors des conflits jouent le rôle de médiateur pour calmé les gens. Ils peuvent devenir manipulateur et enfreindre les lois pour être accepté.

ര Scorpion (23 octobre-21 novembre) : Ce sont des personnes entières et passionné. Plus le but est compliqué à atteindre plus ça l’intéresse et le passionne. Ils peuvent être d’une jalousie extrême.  Ils possèdent un esprit sarcastique et ironique, ils sont souvent intelligents et ne mâchent pas leurs mots. Ils sont discrets en ce qui concerne leur vie privée et sont souvent des bons confidents.

ര Sagittaire (22 Novembre-22 décembre) : Les sagittaires sont des gens rebelles et fougueux qui attachent beaucoup d’importance à la liberté. Ils sont impatients, franc à en être limite blessant et audacieux. Ils sont très optimiste de nature et ce compare tout le temps au gens de son entourage et n’est donc jamais satisfait. Ils détestent la routine et les actions quotidiennes, se montrent souvent impulsifs et n’acceptent pas les critiques qui blessent leur orgueil. Il a l’humour facile et est chaleureux mais n’est pas très stable en amitiés. Ils adorent par-dessous les voyages qui leur donnent de la liberté.

ര Capricorne (22 Décembre- 20 janvier) : Ils sont calmes, ne se mettent jamais en colère et fuit les disputes. Ils savent ce qu’ils doivent faire et ne prennent aucune situation à la légère. C’est une personne sur qui ont peut compter, fiable et honnête. Ils sont sincères dans toutes les situations. Ce sont des gens sérieux et plein de bonne volonté, ils sont aussi rigoureux et déterminer. Les capricornes ont besoin de sécurité et d’avoir la reconnaissance des autres pour évoluer.

ര Verseau (20 janvier-19 février) : Ils sont le plus souvent amicaux et aiment vivre entourés, mais ils accordent beaucoup d’importance à garder leur intimité car c’est son bien le plus précieux. Ils sont intelligents, original et inventif. Ils peuvent paraître froids au premier abord et a du mal à exprimer ses sentiments.

ര Poisson (20 février-20 mars) : Ils sont indécis, distraits et ne sait pas s’ils veulent. Ils aiment se réfugier dans son monde car il se sent en sécurité. Ils rêvent beaucoup, aiment l’originalité. Ils sont doux, ouverts, discrets et respectent son entourage. Ils sont timides et possèdent un orgueil très développé et croient en ce que les autres lui disent. Ils n’aiment pas l’injustice et se confient difficilement.


Quel est votre signe astrologique ?
Est ce que votre signe ressemble a votre caractère ?

"



Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:53

Moi Verseau... et je suis pas entièrement d'accord avec le truc ^^ : ils accordent beaucoup d’importance à garder leur intimité car c’est son bien le plus précieux; je suis absolument pas comme ça mdr, après le reste je suis total d'accord ou presque Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:11

Moi sagiataire et tout est vrai, je suis exacctement comme c'est dit (sa fait peur) ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:30

Je suis Cancer. Pour moi c'est tout vrai, mais pour ma soeur, qui est cancer aussi, c'est pas tout à fait vrai pour elle...
Mais sinon, oui, je suis protectrice avec ceux que j'aime, romantique, affectueuse, et angoissée pour un rien! ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:10

Woh ce topic est absolument magnifique !
Merci beaucoup Smile

Pour ma part c'est tout à fait vrai je suis Bélier : franche, impulsive, confiante et déterminée...
Je pense que c'est un bon résumé Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:21

Je suis verseau et oui globalement les quelques lignes reflètent bien mon caractère.

Juste le ''du mal à exprimer ses sentiments'', ce n'est pas du tout mon cas! Razz
Après, j'aime pas spécialement être trop entourée non plus^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:01

Le Topic est vraiment magnifique !

Citation :
ര Gémeaux (22 mai-21 juin) : Les gémeaux sont des personnes intelligente et vive d’esprit, ils sont victimes de la dualité de leur signe et peuvent avoir deux caractères différents. Ils paraissent constamment occupé et ont des toujours plusieurs projets en cours. Ils détestent la routine et les horaires fixes. Ils sont toujours curieux d’apprendre de nouvelles choses. Les Gémeaux peuvent paraître froid au premier abord et prennent rarement leurs relations sentimentales au sérieux. Le doublement de leur signe leur permet d’être à l’aise dans toutes les situations et d’être rarement déstabilisé. Ils sont effrayé à l’idée qu’on puisse leur enlevé leur liberté ou qu’on leur impose des limites.


Je pense que ça me reflète bien x) A part sur quelques point du genre : " prennent rarement leurs relations sentimentales au sérieux ", ça dépend : '' d’être à l’aise dans toutes les situations ''. Ça dépend dans quelle circonstances ! : " Ils sont effrayé à l’idée qu’on puisse leur enlevé leur liberté ou qu’on leur impose des limites."


Mais le reste me ressemble pas mal x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:40

Je suis Gémeaux , et ce signe me reflète très bien , je trouve ^^
Même si à 2 jours près , mon signe serait cancer .
Très bon topic .
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:38

Verseau (: et je suis née deux jours après Harry, le 3 Very Happy et sa me correspond oui, mais je ne suis pas intelligente x))
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:38

Merci pour les compliments sur le topic Embarassed

Je suis gémeau aussi (on est plusieurs apparemment =) )

ര Gémeaux (22 mai-21 juin) : Les gémeaux sont des personnes intelligente et vive d’esprit, ils sont victimes de la dualité de leur signe et peuvent avoir deux caractères différents. Ils paraissent constamment occupé et ont des toujours plusieurs projets en cours. Ils détestent la routine et les horaires fixes. Ils sont toujours curieux d’apprendre de nouvelles choses. Les Gémeaux peuvent paraître froid au premier abord et prennent rarement leurs relations sentimentales au sérieux. Le doublement de leur signe leur permet d’être à l’aise dans toutes les situations et d’être rarement déstabilisé. Ils sont effrayé à l’idée qu’on puisse leur enlevé leur liberté ou qu’on leur impose des limites.

Cette description me ressemble beaucoup. J'ai 2 personnalités assez différentes, d'après les gens qui me connaissent pas je suis froide au premier abords car je ne laisse pas les gens m'approcher facilement.
Je me suis aperçu que je prenais effectivement rarement mes relations amoureuses au sérieux ce qui en a fait foiré plusieurs d'ailleurs...
Et d'après les gens qui me connaissent je parait rarement déstabilisé (car je le montre pas) et je tiens a ma liberté plus que tous ce qui n'aide pas non plus pour les relations ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Boo Bear
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:36

Je suis Verseau et je ne correspond pas beaucoup à ce qui est écrit :S : mon "intimité" n'est pas mon bien le plus précieux car ma famille passe avant tout, après je peux paraître froide au premier abord mais, d'après mes proches, je suis juste timide ^^! Et pour l'entourage, oui, je suis plus que bien entourée par ma famille, par mes animaux (eh ouais Razz), et par mes meilleures amies ! Bonne idée de topic =D
"


Dernière édition par Boo Bear le Dim 17 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:35

quel est votre signe astrologique ? verseau
Est ce que votre signe ressemble a votre caractère ? j'ai bien peur que si ^^

un jour en cour d'histoire ont parlaient des signes astrologiques et quand la prof a entendu que j'étais verseau elle a dit " HA !! bas sa m'étonne pas !!
franchement j'ai pas compris sa réflexion
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:48

Je suis taureau et... oui tout est vrai !!!! Very Happy
Ça me correspond tout a fait ! ^^

"Ce sont des personnes plutôt lente et qui réfléchissent longtemps avant de prendre une décision mais lorsque ça décision est prise elle ne changera plus."
>C'est dur a admettre mais c'est vrai !!! Mdr
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:39

mdr je suis totalement d'accord london 1D est lente quand elle réfléchit mdr je la taquine Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : From doncastah yeah babe.
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:26

Je suis Cancer et c'est vraiment moi ! I love you Je suis souvent étonné quand je lis ce qu'ils disent sur les Cancers, car ça me ressemble toujours .___.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:23

C'est génial d'avoir mi se topic ♥️
Et bien moi je suis gémaeux et je dirais que la plus part est vraie j'ai très peur qu'on m'enlève ma liberté, je suis très curieuse même un peu trop je pense que lolo1D le sait Razz mais je suis aussi une fonçeuse et plus l'objectif est dure plus sa m'interesse !
Parcontre qu'aux premieres abords je pense que je ne suis pas froide ! =)
voilà voili voilou =D
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:58

Je suis Sagittaire et j'avoue que pour la majorité des choses c'est totalement vrai, surtout en ce qui concerne la liberté. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-