AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:57


    Louis Tomlinson : retrouvailles avec son père sous forme d'insultesLouis Tomlinson n'est pas du genre à garder ce qu'il pense pour lui. Quand quelque chose ne va pas, le One Direction n'hésite pas à le faire savoir sur Twitter. Et ce dimanche 24 mars, le copain d'Eleanor Calder a tenu à pousser un coup de gueule contre le Sunday Mirror. Pourquoi ? Le journal a réalisé une interview de son père, avec qui il n'est plus en contact depuis l'âge de 2 ans.Sous ses airs de gueule d'ange, Louis Tomlinson est un vrai guerrier. Il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il ne fallait pas trop le chercher. La preuve : Le One Direction a poussé plusieurs coups de gueule face aux rumeurs du "couple" Larry Stylinson et n'a pas hésité a provoquer le groupe The Wanted. Et le beau brun en couple avec Eleanor Calder n'est pas près de se calmer.Le papa de Louis se confieLe Sunday Mirror a consacré un article au père de Louis Tomlinson, Troy Austin. Ce dernier n'a plus de contact avec le 1D depuis qu'il n'est plus en couple avec la mère de son fils. A l'époque, le pote de Justin Bieber n'avait que 2 ans. Mais durant son interview pour le journal, le père de Louis a confié qu'il était allé à un concert des One Direction avec la demi-soeur du chanteur. Il a ajouté : "Je suis si fier de lui que je pourrais éclater. Bien sûr, je voudrais bien le revoir et avoir une bonne relation avec lui (...). C'est à lui de voir. Je veux qu'il sache que je pense qu'il est fantastique".Le coup de gueule de LouisDe son côté, Louis Tomlinson n'a pas du tout, mais alors pas du tout, apprécié cette interview. Résultat, il a décidé de le clamer haut et fort sur Twitter en postant : "Je voudrais commencer la journée en disant un gros va te f***** à The Mirror Smile". Ça c'est dit. Papa Tomlinson a sa réponse.Article du Sunday Mirror : ICIArticle du post : purebreack



Que pensez-vous de cette histoire?
Vous y croyez ou non?



"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:20

Si c'est vrai, pauvre Louis...
J'ai une amie qui est quasiment dans la même situation (elle a très peu connu son père) mais elle est obligée de le voir de temps en temps. Elle a entamé une procédure pour stopper ça, car elle dit que ce n'est pas son père, juste son géniteur.
Quand je vois comment elle parle de lui, ça ne m'étonne pas que Louis s'énerve ainsi. A vrai dire, je trouve même ça normal. Ne pas avoir de nouvelles de son père pendant des années, puis voir qu'il a une page d’interview dans un magazine, ça doit être plus qu'agaçant.
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:27

C'est comme si je déteste quelqu'un pendant des années et après il devient une vedette internationale et ensuite je vais le voir pour devenir son amie. Ça ne se fait juste pas et je comprends Louis.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:29

C'est exactement ça. Maintenant, son fils est célèbre et *hope!* il réapparaît! Je hais ce genre de comportement! énervé
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:32

Personnellement, je pense que ses problème se famille de nous regarde pas tellement mais je crois à cette histoire vu le tweet :/ Et je trouve pas ça très cool de la aprt de son père ! Mais on ne connaît pas toute l'histoire :
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:42

Je ne sais pas quoi croire et honnêtement je pense que ce ne sont pas nos affaires, Louis n'aurait jamais du réagir à ça en public !
Mais perso je vois plus une atteinte au journal en lui même plutôt qu'à son "père" dans son tweet, genre c'est hyper déplacé de faire ce genre de choses ! Laissez le tranquille c'est même plus privé à ce niveau là c'est bien plus important, les problèmes de familles qu'il a ne nous regarde pas !!! Et c'est stupide de la part du magazine d'exposé ça en public, le respect de nos jours...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:42

Je pense que le "fuck you" c'est pour dire une fois de plus que certaines choses sont privées. La famille, on y touche pas et si Louis a des problèmes avec son père c'est lui que ça regarde, seulement lui. Rien de nouveau mais c'est toujours décevant de voir que les gens sont prêts à tout pour vendre des magazines.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:55

Momentsintime a écrit:
Je pense que le "fuck you" c'est pour dire une fois de plus que certaines choses sont privées. La famille, on y touche pas et si Louis a des problèmes avec son père c'est lui que ça regarde, seulement lui. Rien de nouveau mais c'est toujours décevant de voir que les gens sont prêts à tout pour vendre des magazines.

+ 100000
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : From doncastah yeah babe.
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:50

Je suis d'accord avec vous concernant le fait que ça ne regarde que lui et sa famille. De plus, on ne peut pas débattre dans notre coin alors que l'on ne connait pas toute l'histoire...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:24

Je suis d'accord sur le fait que c'est privé et que ça ne nous regarde pas, mais maintenant que c'est sur le tapis on a tous un avis sur la question.

Je trouve pas que la réaction de Louis soit déplacée. Il a parfaitement le droit de dire à ce journal d'aller se faire foutre, et par extension de dire à son père d'aller se faire foutre. Même si les relations familiales sont du domaine privé,son père a donné une interview à partir de ce moment là ça n'avait plus rien de privé. De plus, si c'est véridique, je pense que Louis est très énervé contre lui et c'est compréhensif qu'il est réagit comme ça, de deux, concrètement son père ne fait pas partie de sa vie, donc il n'a aucune raison de le protéger.

Ensuite, on sait pas si on peut blâmer le père. Même si ça fait le coup de "oh mon fils est célèbre, d'un coup j'arrive", on peut pas savoir comment il s'est senti pendant toutes ces années, et si c'est vraiment ce qu'il pense. Je sais que je suis dans la même situation que Louis, et une de mes demi-soeur m'a clairement dit que mon père biologique ne m'avait pas contacté, n'ont pas parce qu'il ne pense pas à moi, mais parce qu'il sait qu'il a fait des erreurs et qu'il veut pas s'introduire dans ma vie, il sait que c'est moi qui doit prendre la décision de le contacter. Donc faut relativiser, le père de Louis est peut être pas juste un co**ard.

Comme Louis est célèbre, il a la possibilité de le recontacter. Peut-être que de le voir tous les jours dans les magasines, l'entendre à la radio, l'a fait encore plus culpabilisé et lui a donné envie de le revoir. Peut-être que ce qu'il dit dans l'interview est vraie, et qu'il essaye pas de revenir juste pour l'argent etc.

Le plus à blâmé c'est le journal. On sait pas si le journal a contacté le père, ou l'inverse, mais quoiqu'il en soit, The Mirror s'est introduit dans un domaine complètement privé de la vie de Louis, et c'est de l'irrespect total.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:50

Je suis juste totalement d'accord avec l'avis de Flore !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:19

Je pense que l'on a pas à se mêler de sa, sa ne nous regarde absolument pas de plus on ne sait pas toute l'histoire...
Après si le journal à réelement contacter le père de louis sa ne se fait absolument et ils ont vraiment été très loin!
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:12

Je trouve que le Sunday Mirror a fait quelque chose de déplacé. Ça ne se fait pas d'aller fouiller dans la vie privée des gens ! Je comprends que Louis a réagi comme ça. Et puis, Louis n'a peut-être plus envie de revoir son père. S'il en avait envie, je pense qu'il aurait cherché à le contacter.
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:46

Moi si on fouille dans ma vie privé je pette les les plombs mais cela dit nous devons pas nous en meler sa ne nous regarde en rien du tout ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis   Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Mars 2013 - Retrouvailles tendue avec le père de Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mars 2013] La mère de Louis va se marier
» [28 Mars 2013]Louis et Eleanor en vacances, Oman.
» [14 Mars 2013] Harry et Niall avec des Fans à Dublin
» [21 Mars 2013] Zayn, Louis et 5SOF, Paintball - Doncaster
» [18 mars 2013] Louis dans son ancienne école, Doncaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-