|
Auteur | Message |
---|
Novice   Messages : 25 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 19 Localisation : France  | Sujet: Cover de HarryAlek Mar 26 Mar - 13:53 | |
| Hey ! C'est Alek Je rêve de devenir chanteuse  si vous pouvez me donner des avis sur ma video Malheureusement, ça date d'il y a plus de 1 an... J'essaie dans faire une mais comme je suis très faiguée, et que j'ai mal a la voix... Je fais attention ^^ Alors en attendant je fais tourner celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer ton sourire -Liam Payne" |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1641 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 19  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Mar 26 Mar - 18:17 | |
| Tu chantes vraiment bien! *.* …………………………… ♫ ∞ One Direction ∞ ♫ - Spoiler:
-
" |
|
 | |
Novice   Messages : 25 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 19 Localisation : France  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Mar 26 Mar - 18:22 | |
| Merci :') …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer ton sourire -Liam Payne" |
|
 | |
Staff   Messages : 2960 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 17 Localisation : Québec, Canada  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Mar 2 Avr - 21:58 | |
| Bravo! Avec la voix que tu as tu vas surement réaliser ton rêve  …………………………… [center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Novice   Messages : 19 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 18  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Mer 3 Avr - 15:00 | |
| Ta voix ... Trop jolie ... :33 " |
|
 | |
Révélation   Messages : 1303 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 19 Localisation : Paris  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Ven 12 Avr - 22:35 | |
| Tu chante trop bien ♥ …………………………… " |
|
 | |
Audition   Messages : 231 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 20  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Jeu 9 Mai - 14:08 | |
| Tu as vraiment une jolie voix Continue !! …………………………… "Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. "" |
|
 | |
Apprenti   Messages : 98 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 18  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Lun 13 Mai - 19:19 | |
| Tu as une voix en or ! Tu chantes vraiment bien :') …………………………… Les vraies directioners sont celles qui ne nous ont jamais vu mais qui garde espoir - Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1506 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 17 Localisation : Chez Nialler  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Lun 13 Mai - 20:50 | |
| - Pauline 1D a écrit:
- Tu as vraiment une jolie voix
Continue !!
…………………………… " |
|
 | |
Espoir   Messages : 862 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 16 Localisation : Dans mon monde ^^  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Jeu 4 Juil - 21:05 | |
| T'as une voix...*-*..Magique ! …………………………… Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie. " |
|
 | |
Audition   Messages : 492 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 17 Localisation : Toulon dans le Var  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Lun 5 Aoû - 10:24 | |
| magnifique franchement waou …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis amoureuse de 5 fous et je le vis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1537 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 20 Localisation : Loire Atlantique  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Mer 7 Aoû - 13:26 | |
| tu chante trop bien franchement j'adore ^^ …………………………… "Liam : Ma voix devient plus sérieuse. Louis : Bientôt tu seras un homme. Liam : Je le suis. Louis : Non, tu es mon bébé."
" |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1791 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 18 Localisation : FRANCE/Bretagne (22)  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Mer 7 Aoû - 13:44 | |
| Wouah tu chante trop bien O.o …………………………… - Spoiler:
-
" |
|
 | |
Espoir   Messages : 518 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 19 Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Sam 31 Aoû - 16:14 | |
| Tu as une voix magnifique !  x …………………………… Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ∞ (deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ). " |
|
 | |
Super Star   Messages : 5150 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 19 Localisation : Loire Atlantique (44)  | Sujet: Re: Cover de HarryAlek Mar 3 Sep - 14:52 | |
| Wow j'adore ta voix ! J'avais des frissons en l'écoutant ! Bravo  …………………………… " |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cover de HarryAlek  | |
| |
|
 | |
|