AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel genre de fan êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1641
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Dim 21 Avr - 21:47

Petrova : "les jeunes"! T'as pas 80 ans n'ont plus! Wink On a quoi? 4 ans d'écart? Wink

Sinon, je suis plutôt le genre de fan discrète. Je ne le cris pas sur tous les toits, vu que dans mon collège ils ont un mental très très très très très etc... bas. Enfin bref.
Je n'écoute pas que du 1D non plus, j'écoute ce qui passe en général à la radio ou sur D17.
Je n'ai ni Facebook ni Twitter, donc impossible de les suivre sur les réseaux sociaux. Mais je suis leur actualité sur le forum, quasiment tous les jours! Very Happy

……………………………
♫ ∞ One Direction ∞ ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Dim 21 Avr - 21:57

Crois moi, les expressions naissent et disparaissent très vite, tu as surement des phrases que tu dis et que je ne dis pas et inversement mais si on a que 4 ans d'écart Wink

Spoiler:

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Dim 21 Avr - 22:09

Petrova a écrit:
Crois moi, les expressions naissent et disparaissent très vite, tu as surement des phrases que tu dis et que je ne dis pas et inversement mais si on a que 4 ans d'écart Wink

Spoiler:

Je sais bien qu'il y a des choses que je dirai plus. Encore heureux, parce que j'ai quelques fois des excès de folie, j'espère que ça passera avec le temps! Wink
Merci pour le gif! x)

……………………………
♫ ∞ One Direction ∞ ♫
Spoiler:

"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Lun 22 Avr - 0:07

Et puis 4 ans d'écarts, à notre âge ne crois pas mais c'est énorme ! Ce n'est pas une critique hein mais tu verras quand tu auras 18/20 ans ! Tout change à cette période, on devient adulte donc c'est beaucoup beaucoup tout comme une fille qui aurait 10 ans et toi 14 ça change beaucoup aussi car elle est encore dans l'enfance et toi dans l'adolescence Wink

Et j'ai explosé de rire pour le gif aussi ahah surtout le "Et l'océan tu sais qui je suis ou quoi ?"

BREF j'arrête le HS Smile
"
http://www.forumonedirection.com
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Lun 22 Avr - 12:57

Un dernier petit HS ^^
C'est vrai que la différence est déjà assez visible, notamment avec les plus petits que moi. Et puis (sans vouloir me vanter ni rien), je suis assez mature pour mon âge, donc assez proche de personnes plus "âgées" que moi.
Mais c'est vrai que de nos jours, la plupart des jeunes font et disent des choses qui ne se faisaient pas avant. Et pas que des bonnes choses... bad

Merci encore pour le gif! C'est un de mes préférés! ^^

……………………………
♫ ∞ One Direction ∞ ♫
Spoiler:

"
anais-45240
Novice
Novice
Féminin Messages : 13
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Lun 22 Avr - 13:54

Je suis plutôt une fan qui crie haut et fort qu'elle est une directionner!!!
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Lun 22 Avr - 16:43

Petrova a écrit:
Frère moins un r Wink

Faut rester dans le moove agnès ! (je sais même pas si ça se dit encore avec les "jeunes" de nos jours Evil or Very Mad )
ah ! non ! c'est pas une expression c'est une fote de frape ! Very Happy

……………………………

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://instagram.com/imane_direction
NililiHarr
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 130
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Dim 5 Mai - 3:01

Bah moi j'ai un caractère bien trempé donc je le crie haut et fort, Je suis très active sur les réseaux sociaux, et dès que je peut me renseigner sur les 1D , l'endroit ou ils sont , si ils sont en repos, qu'est ce qu'il c'est passé pdt la journée... Bah c'est avec plaisir que je prend toute les actu les concernant Smile

……………………………
"Quand on pense à ce que nous avons accompli aujourd'hui, nous sommes heureux de ne jamais avoir baissé les bras, les rêves deviennent réalité à condition d'y croire." -N.H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 191
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Mer 22 Mai - 17:30

Je suis fière d'être directioner, je suis très active sur les réseaux sociaux et me renseigne beaucoup en ce qui concerne leur activité professionnelle.
Par contre je ne m’intéresse pas de près à leur vie privée puisqu'elle est privée justement! Je me contente de garder d'y garder un œil histoire de savoir ce qu'il se passe mais sans plus, je ne juge pas, ne commente pas, je les laisse vivre !

……………………………
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »
- Friedrich Nietzsche
"
http://youaremy-dream.skyrock.com/
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Ven 24 Mai - 20:38

Je suis une fan qui écoute beaucoup la musique, les suis beaucoup sur Twitter & Facebook.. J'écris 3 fictions dont une Lemon et une avec ma meilleure amie.. La plupart des gens savent que je suis Directioner (ex: ça m'arrive de porter des bracelets 1D a collège, ou de dire que je les écoute au détour d'une conversation (quand on parle de musique seulement, je ne vais pas dire au milieu de la discussion i par exemple on parle de ciné: Hé vous savez je suis Directioner! Je suis plutôt timide de nature donc bon ^^).
Je suis pas du genre à vouloir tout savoir sur eux, non, en général j'essaie de savoir ou ils font un concert aujourd'hui, je me dis que j'aimerais bien être à la place des filles ^^. Mais je ne vais pas hurler si un jour j'ai la chance de les voir, enfin je ne pense pas du moins Smile.
Voili voilou Smile

……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ∞

(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Dim 2 Juin - 19:13

Je ne suis pas du genre à crier à crier sur tous les toits que je suis directioner comme je suis assez timide ^^' je sais pas mal de choses sur eux et je suis leur actualité Wink

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
Morgane-Directioner
Novice
Novice
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Lun 3 Juin - 17:32

Perso je le crie haut et fort, même si c'est pas la peine parce que mon entourage sait déjà que je suis Directioner (en même temps comment ne pas le savoir). En fait ça me gène pas de courir après un pigeon en criant Kevin (le ridicule ne tue pas...) puis mes copines sont comme moi, alors je me sens pas seule Smile (on me prend juste pour une folle... puis après il y a mon père qui parfois s'incruste dans mes délires et appelle les pigeons Kevin... à ces moments là j'ai un peu honte quand même, surtout quand c'est en public... XD).

……………………………

"J'aime avec le coeur, pas avec les yeux." -Niall
"Les fans me disent toujours que je suis beau, mais personne n'est aussi magnifique qu'elles ne le sont." -Niall"
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 93
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Mer 19 Juin - 15:53

Je suis une fan qui crie haut et fort qu'elle est Directioner!Par exemple,en anglais quand on appris a exprimer le souhait,j'ai dit "je souhaite chanter avec One Direction),ma prof d'anglais connaissait pas,et les autres m'ont regardé bizzarement mais j'en ai rien a faire,je suis le actu sur Twitter dès que j'y vais,et je les follow,j'écoutes toutes les musiques qu'ils ont chanté et j'ai le dvd de la tournée up all night

……………………………
Directioner & Mixer

WWAT: 21 juin carré d'or,bloc E10 rang 51  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Lun 22 Juil - 1:08

Je ne vais pas dire que je crie sur tout les toits Je Suis Directioner, mais fière de l'être, oui.
Toutes mes copines, que se soit par messages, ou en face m'appellent "La Directioner"
Et comme je mange énormément, et que je suis plus vers la personnalité de Nialler (JE KIFF LES AUTRES MEMBRES AUSSI HEIN ! Mdr)
On m'appellait aussi Mon Oréo

……………………………
Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie.
"
chipolata83
Audition
Audition
Féminin Messages : 492
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Jeu 25 Juil - 19:33

A longueurs de journée j'écoute leurs musiques je le cache un peu que je suis directioners sauf a ma famille mais mes copines n'écoutent avec les pas donc c'est pour ca que je viens sur le forum je me sens bien ici avec les directioners comme ca je sais que je suis avec des gens comme moi (ok je raconte ma vie je sors..) bon voila je vais faire un bisous a toutes les DIRECTIONERS non groupies elles je les écrases au revoirxx:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

……………………………

Je suis amoureuse de 5 fous et je le vis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Jeu 25 Juil - 21:18

Je suis le genre de fan qui écoute tout le temps leur musique et qui dis à tout le monde que je suis Directioner. J'en suis fière alors pourquoi le cacher? Je me fiche ce que les gens peuvent penser, du temps qu'ils me font sourire avec leur musique et que je me sente bien dans ma peau c'est ce qui compte, l'avis des autres je m'en fou. De plus oui, je suis actif sur les réseaux sociaux, je vais voir les news sur facebook et je vais voir leur comptes twitter 3 à 5 fois par jour, j'aime savoir ce qu'ils font de leur journées, je m’intéressent à eux c'est normal, ce sont mes idoles.

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Aude
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 655
MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   Dim 28 Juil - 17:29

Je suis la directioner fière qui suis leur actualité jour après jour, qui les suis sur les réseaux sociaux., Mais d'un côté je suis discrète et je ne m'affiche pas trop sur les réseaux sociaux ou autres, seul mais réels amis savent que je suis directioner. Ils apprécient ou non peu importe ils me respectent.
On va dire que je me cache que je n'assume pas tout à cause de mon passé car j'ai souvent étais critiqué et je le suis toujours et ça me blesse terriblement à cause de mes choix, de mes actes, de qui je suis. Et aujourd'hui grâce au 1D je me sens mieux j'ai plus confiance en moi mais je n'assume pas tout par peur d'être critiqué même si j'assume totalement mais choix.

……………………………

30 avril 2013
Directioner forever.
One Band, One Dream, One Direction.

"
http://x-aude-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de fan êtes-vous ?   

"

Quel genre de fan êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2