AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:26


.


    Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?avril  2013   

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hier soir, sur twitter une dispute à éclater entre Tom du groupe The Wanted et Louis.
Louis à envoyer un tweet à Tom ou il se moquait de lui en disant qu'il n'avait pas été pris à X-factor, Tom à repondu à Louis et ils ont fini par s'insulter, a coup de je n'ai pas de besoin de supplier mon manager pour avoir une partie de la chanson à chanter de la part de Tom à un notre batteur à plus de followers que toi de la part de Liam, car bien sur cette guerre à amener une partie du groupe des the Wanted et des One Direction dans l'histoire, ainsi que leur petite amie.

Que pensez vous de cette guerre entre les 2 groupes ?

P.S : Je précise que ce topic n'est pas présent pour insulter les The Wanted !
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:11

Que pensez vous de cette guerre entre les 2 groupes ?
pour moi il y a des limites des 2 cotés faut qu'ils arrêtent mais je serais toujours pour défendre les one direction
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:41

C'est des grands garçons je pense que l'on doit pas trop s'en mêler car une guerre entre les Fan va éclater sinon ! Et bon j'ai envie de dire là pour le coup Louis faut peut être qu'il arrête x) Enfin ce n'est que mon avis mais il l'a chercher quoi ! Après je pense que ce sera pas al dernière ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:09

Oui, Louis l'a cherché. Je crois que les deux devraient arrêter. Comme l'a dit Alex, une guerre entre les fans va éclater et parfois ça peut aller loin avec certaines filles, du type groupie. Surprised
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:01

Je pense que d'un côté ou de l'autre, ils ont besoin de se chercher, de s'ennuyer un peu d'un groupe à l'autre. S'ils veulent se détester, qu'ils le fassent, personnellement je m'en fou totalement.

Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'ils se disputent au grand jour parce que les fans, aussi bien celles de 1D que celles de TW s'en mêlent et ça crée des conflits encore plus intenses.

"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:53

Si les fans commencent à s'en mêler il va y avoir une guerre du genre belibers/directioner qui va éclater, c'est pratiquement sur!

Après Louis et Tom se sont bien chercher quand même!^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:17

je suis complètement d’accord avec aud' faut aussi qu'ils pense au conséquence qu'ils vont créé
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:29

mixix a écrit:
Oui, Louis l'a cherché. Je crois que les deux devraient arrêter.

Oui , c'est Louis qui a commencé . Il n'avait pas qu'à commencé .
En tout cas , Liam aussi a mis son grain de sel .
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:00

Je suis surprise en Bien par vos commentaires j'en ai tellement vu ailleurs que j'avais un peu peur en créant le Sujet. Mais votre réaction est génial =)

Honnêtement moi je vais encore défendre les TW, car c'est Louis qui à commencé, il devrait grandir un peu ! Tom à eu raison de répliquer et se défendre.
Après Liam m'a énormément déçu pour le coup je le pensais plus mature que ça pour le coup !

Les 1D devrait ne rien avoir à faire de ce que font les TW et inversement ! Et les fans ne devraient surtout pas s'en mêler et les laisser dans leur guerre de gamin.
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04

Je suis carrément d'accord avec haricotgirl oui il faut les laisser, mais il vont pas non plus faire la guerre si? mais bon.. Les 1D sont incorrigables (mes petits carottes que j'aime de tout mon coeur!!)
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:51

Louis l'a cherché il faut dire... Wink Mais c'était surement pas méchant, le connaissant. Mais les réactions en chaîne ont été exagérées je pense, des deux côtés. Mais mieux vaut ne pas trop remuer le couteau dans la plaie, sinon ça risque, comme vous le dites, d'être la guerre entre les fans (la guerre mondiale de 78, hein Nabilla?! )
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:55

Comme Aud', je pense qu'ils ont besoin de se chercher un peu, après je vois pas ça comme de la méchanceté, je dirais plutôt qu'ils se taquinent un peu méchamment car de toute façon, ils touchent pas vraiment la même population en terme d'âge.
Et puis faut bien qu'ils se distraient un peu, ils peuvent pas toujours parler qu'avec leur groupe.
Pour moi, les fans n'ont pas à s'en mêler, c'est leur guerre d'égo, pas la nôtre.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:54

bidou a écrit:
mixix a écrit:
Oui, Louis l'a cherché. Je crois que les deux devraient arrêter.

Oui , c'est Louis qui a commencé . Il n'avait pas qu'à commencé .
En tout cas , Liam aussi a mis son grain de sel .
Vous connaissez Louis une blague, c'est une blague c'est pas de sa faute si les gens n'ont pas d'humour et c'est normal que Liam le défendent c'est son amis ! Bref c'est des grand garçons je pense que sa va se réglé en tout cas moi je défendrai toujours mes 1D !♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:21

J'ai suivi tout ça en direct sur Twitter et j'avoue ça m'a beaucoup fait rire. #TeamLouis.
Bref, je pense que c'est cool de voir qu'ils affichent leurs non-amitié sur la toile, au moins ils sont pas hypocrite et puis dans la vie il y a toujours des gens que l'on aime pas. The Wanted c'est la bête noire des 1D. Comme je disais, ça m'a fait rire, et j'ai "soutenu" Louis mais sans jamais insulter les TW ou leurs fans. Restons bon enfant Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:46

Je pense que Louis devrait apprendre à limité ses blagues car c'est la n'est pas.drôle et pour moi Louis le savait et à juste voulu être méchant car cette blague c'est de la méchanceté gratuite !
Il s'est foutu de la gueule de Tom car il n'a pas été pris à X-factor, mais faudrait pas qu'il oublie qu'il s'est fait éliminer à la deuxième étape !

Contrairement à ce que vous pensez les TW on autant voir plus d'humour que les 1D ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:08

Je ne suis ni pour ni contre, en faites je n'ai pas d'avis, je m'en moque un peu. Sur le moment c'est hyper drôle ils ont du répondant et puis c'est pas non plus méchant méchant.

Comme dit Petrova c'est simplement une guerre d'ego, c'est juste dommage de s'afficher et que les fans rentrent dans le conflit. On n'a rien à voir avec ça c'est tout...

Aud, tu dis que Liam t'as déçu ? Non je trouve ça normal, il vient "défendre" son pote j'aurais fait pareil si une amie à moi était un peu en galère !


Bref TW et 1D ça reste bon enfant, et je suis sûre que quand ils se voient en vrai tout se passe bien, ils se clashent en permanence c'est tout puis à la limite on s'en fiche non ?

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:15

C'est pas Aud c'est moi que Liam à décu.

Pour 2 raisons car il n'avait pas à s'en meler au même titre que Eleanor, Jay et la copine de Tom je précise. Ca aurait du rester entre Tom et Louis.

Et aussi pour ce qu'il a dit, regardé le talent d'une personne à son nombre de Followers est un des trucs les plus cxn au monde je trouve car Eleanor, Loki, Brits et Nabilla sont des méga stars dans ce cas là (et je ne suis absolument pas convaincu). Le talent d'une star ne se mesure pas à ses followers ni à ses fans mais à ce qu'il fait !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:32

Oh j'ai confondu entre les deux désolés, je fais jamais le bouton Citer et au final je me plante à la fin, ça me servira de leçon bad

Bref, non ils n'ont pas à s'en mêler mais comme ça se fait en public, l'un vient aider l'autre et ainsi de suite, du coup ça fait bastion générale, mais bon c'est leur souci, comme je le disais genre si une amie (qu'elle l'ai cherché ou pas) commence à s'embrouiller avec quelqu'un j'irai l'aider je pense...

Pour les arguments qu'ils sortent : bidons, minables, nuls autant d'un côté que de l'autres mais perso ça me fait rire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:59

Comme agnes, tout pareil, si je vois une amie qui s'embrouille, soit j'irai la calmer par message soit je troll un peu comme liam l'a fait.
le truc c'est que eux ça marche par Twitter et forcément même si tu envois à une personne, tout le monde voit.

Ça se voit que c'est bon enfant, s'ils avaient voulu être méchants, ils auraient facilement trouver de meilleurs arguments que "notre batteur a plus de followers que toi", c'est des petits trolls par méchant qui ont un peu dérapés à cause des fans et des potes qui se sont mêlés tout comme à chaque fois qu'il y a une "dispute" entre 2 personnes, dès que d'autres s'en mêlent, c'est toujours pire
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:16

Je ne suis pas du tout dacord avec toi ! Mad mais bon pense ce que tu veut... :S
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:41

Je suis du même avis que vous, Louis l'a quand même cherchée! Et une guerre va finir par éclater entre les fans.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:00

Je ne pense pas... sauf si cette histoire vas plus loin ! :s
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:24

Bah personnellement je n'ai rien contre les fans des TW, personnellement je ne suis pas fan de leur musique mais je n'irai jamais attaquer une fan d'eux ahah, si une guerre éclate entre nous tous c'est que vraiment on est bête... Le problème est entre les TW et les 1D pas entre les fans de chacun, restons à notre place !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:53

Capital FM à trouver un super moyen de faire la paix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En clair, ils veulent voir qui a le plus de fan, les TW ou les 1D, après tout les petits problèmes entre les deux groupes, c'est sur qu'il fallait chercher à les opposer encore plus.

On peut donc trouver sur Twitter: "si on perd contre les fans des TW, ça sera une honte" "on peut pas les laisser gagner" "RT IF YOU HATE THE WANTED" et pleins de tweets comme ça (ça fait assez honte de voir ça, aucuns respects pour les TW et leurs fans).
Alors que les fans des TW sont plus cools : "C'est l'moment de prouver que The Wanted ont des Fans ! Smile " et ont l'air d'avoir été vexés par le tweet de louis qui disait que les TW n'avaient pas de fans (d'avoir été vexé est compréhensible).

Bon, les TW sont en train de gagnés, ça a du bon et du mauvais, d'un côté ça fera les pieds à louis et il se calmera et de l'autre, les TW vont plus se sentir.

La "guerre" entre les fans commence j'ai l'impression :/



"


Dernière édition par Petrova le Dim 21 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:25

C'est stupide, de toute façon les mentalités d'aujourd'hui sont stupides ! Perso je ne rentrerai pas dans ce jeu là, et je pense que s'ils ne se clashent pas dans les prochains moins, le problème s’atténuera (jusqu'à la prochaine fois ^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de la Fanbase ?
» Que pensez-vous de ces photos ?
» Que pensez vous de 3 Nouveaux albums
» Que pensez-vous du départ de Zayn?
» Que pensez-vous des filles qui sont prêtes à tout pour les voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-