AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 22 Avr - 16:34

J'ai pas compris l'image... oui mon anglais est VRAIMENT nul est ce que quelqu’un pourrai me traduire ?!

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Petrova
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 22 Avr - 16:44

Comme je l'ai dis, ils cherchaient à opposer les fans de TW et de 1D avec des tweets, ceux qui en faisaient le plus avec le hashtag pour TW ou pour 1D gagnait

……………………………
"
Momentsintime
Staff
Staff
Féminin Messages : 6529
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 22 Avr - 17:26

C'est un genre de duel.. j'adhère pas. Faut pas abuser quand même !

……………………………
"Written in these walls are the stories that I can't explain,
I leave my heart open but it stays right here empty for day
s."
-H. Story of My Life
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 22 Avr - 19:19

Je trouve sa complètement stupide de la part de la radio j'espère que ni les 1D ni les TW ne répondront a cette connerie (sans vouloir être vulgaire)

……………………………

"
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 56
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Sam 4 Mai - 22:30

Mais la guerre avait déjà éclaté depuis longtemps. Ma soeur m'a dit que Louis as dit "On ce croirait à un concert des The Wanted" parce que c'était un concert privé donc il n'y avait pas beaucoup de personnes.Je ne comprend pas pourquoi il a dit ça, ok c'était pour rigoler mais même si il n'aime pas ce groupe ce n'est pas une raison parce que du coup sa à crée une super grosse embrouille entre les fans en gros:
-Les directioners (et directionators) disent "C'est les 1D qui ont le plus de fans!".
- Les fan de TW disent pareil.
-Et ce qui me fais rire c'est que les bieliebers ce sont ramener alors qu'elles n'étaient même pas dans l'histoire!
Bref ça fait vraiment GAMINS on dirait des gamines tous simplement.Et pour ce qui concerne le vote pour savoir qui a le plus de fans je l'avoue que je serais triste si l'on perd car sa risque de crée encore plus d'histoire sachant que c'est Louis qui à commencer en disant qu'ils(les TW) n'avaient pas de fans.Mais sérieusement on s'en fou de savoir qui a le plus de fans! On les aimes pour leur ce qu'ils sont et c'est pas parce que un groupe à plus de fans qu'il a plus de talent que les autres, tout le monde n'aime pas le même style de musique et sur ce coup je ne voterais pas.

……………………………
"
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Dim 5 Mai - 0:10

Pour les TT, normalememt c'est les TW qui ont gagné, pas les 1D

……………………………
"
NililiHarr
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 130
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Dim 5 Mai - 0:18

Perso, je pense qu'on est un peu plus mature que les fans de the wanted. Pourquoi? Nous ne sommes pas aller gâcher la venue des the wanted en France. Je trouve sa dégueu ce qu'elle ont fais a Liam et a toute les fans.

……………………………
"Quand on pense à ce que nous avons accompli aujourd'hui, nous sommes heureux de ne jamais avoir baissé les bras, les rêves deviennent réalité à condition d'y croire." -N.H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Little Thing
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Dim 5 Mai - 18:33

NililiHarr a écrit:
Perso, je pense qu'on est un peu plus mature que les fans de the wanted. Pourquoi? Nous ne sommes pas aller gâcher la venue des the wanted en France. Je trouve sa dégueu ce qu'elle ont fais a Liam et a toute les fans.
Comment ça? Que c'est-il passé?

……………………………
"
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1641
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Dim 5 Mai - 20:42

NililiHarr a écrit:
Qu'est-ce qui c'est passé? O.o

……………………………
♫ ∞ One Direction ∞ ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

"
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 6 Mai - 13:05

NililiHarr a écrit:

J'aimerais bien savoir aussi ?

Car si tu parles de ce qui c'est passé à l'aéroport y'a un moment déjà, rien n'a jamais prouvé que c'était les fan de TW mais juste des Fans des 1D qui ont voulu approcher Liam de trop près !

Les directioners sont tellement plus matures à dire que les 1D sont mieux car les TW sont moches, oui ça m’énerve ! Je ne dis pas que toutes les directioners sont horribles et stupides, ni que les fans des TW sont génial mais juste qu'il ne faut pas s'en mêler et les laisser être des gamins entre eux ! Et arrêter ces guerres de fanbase sans nom !
"
Little Thing
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 6 Mai - 15:46

haricotgirl a écrit:
NililiHarr a écrit:

J'aimerais bien savoir aussi ?

Car si tu parles de ce qui c'est passé à l'aéroport y'a un moment déjà, rien n'a jamais prouvé que c'était les fan de TW mais juste des Fans des 1D qui ont voulu approcher Liam de trop près !

Les directioners sont tellement plus matures à dire que les 1D sont mieux car les TW sont moches, oui ça m’énerve ! Je ne dis pas que toutes les directioners sont horribles et stupides, ni que les fans des TW sont génial mais juste qu'il ne faut pas s'en mêler et les laisser être des gamins entre eux ! Et arrêter ces guerres de fanbase sans nom !
Mais qu'est ce qui c'est passé à cette aéroport?

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 6 Mai - 16:33

Ca date d'un moment déjà, Liam est rentré je m'en souviens plus s'il était avec le reste du groupe ou pas mais des filles l'attendaient à l'aéroport.
Ça c'est plutôt mal passé puisque tous le monde se poussait, hurlait... Et Liam aurait été griffé par une ou plusieurs personnes.
Les Directioners ont directement dit que c'étaient les fans des TW qui avaient ça, car ça aurait été nulle que ce soit des directioners faut avoué ^^
Mais au final, Liam n'en a jamais parlé et rien n'a jamais prouvé qu'effectivement c'étaient des fans des TW ou des directioners qui ont juste pété un plomb du faite de l'attente, du stress et que tous le monde se pousse pour essayer de l'apercevoir, ou alors un faux mouvement d'une personne qui aurait pu griffé Liam.
"
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 6 Mai - 17:04

Quand je lis ça, je pense plutôt au fait qu'à force de se pousser, une directionner l'a griffé.
Et puis la thèse que les fans des TW viennent jusqu'à l'aéroport pour griffer une star, faut arrêter la mauvaise fois un peu, ça devient navrant.
Perso j'aime bien les deux groupes, certes je préfère les 1D mais les TW ont de bonnes musiques. Bientôt ça va être quoi, si une personne aime les chansons des 2 groupes, elle va être considérée comme une traitre de la part des 2 fanbases? é_è

……………………………
"

Dernière édition par Petrova le Lun 6 Mai - 18:15, édité 1 fois
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 6 Mai - 17:58

AMEN ! Je pense exactement la même chose que toi !

Je suis une traître moi personnellement Twisted Evil
"
Pauline 1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Lun 6 Mai - 21:56

Les deux groupes sont assez grands pour régler leur désaccords seuls et je pense qu'ils n'ont pas besoin de l'avis d'adolescente pour se clasher ou se réconcillier. Franchement quand je voit toutes les fans sur twitter qui s'énervent et qui disent :"C'est mon groupe le meilleur", un moment faut arrêter quoi. Elle où la maturité?
Si ils veulent se clasher ben ils le font et basta. Si des que votre (ou vos) idole n'aime pas un chanteur, vous faite comme lui je dis: bonjour la personnalité et le libre arbitre !!

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
loulii
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 76
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Mer 8 Mai - 11:40

Ok , je pense que les fans ne doivent pas se meler a cette dispute , parce que :
1. Ils sont grands ils peuvent s'expliquer tous seuls
2. Louis a parfaitement le droits de dire ce qu'il pense
3. Ce serait nul que ça aboutisse à une guerre entre les fans des TW et des 1D !!
Puisque au final , on est toutes fans d'un groupe et je pense que chacun devrait respecter les gouts des autres , voilà ! Wink

……………………………
20.06.14"
Asahi
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Jeu 9 Mai - 17:10

J'ai envie de dire une chose face à ce genre de comportement : bande de gamin immature.

Je vais sûrement être dure dans mes propos mais je le pense sincèrement. Ce genre de comportement on évite de se les afficher en public. Pourquoi ? Rien que pour les fans, pas besoin de crée de nouvelle fanwar c'est pas comme si il y en pas. (Quoi que la baston Bebliber VS Directonner à le mérite de me divertir sur Twitter) Et aussi parce que les idoles doivent se montrer plus intelligent, plus parfait. Pourquoi ? Je m'explique. Tout simplement parce que il nous donne l'exemple, d'une voie à suivre si on veut. Si nos stars sont des purs dépravées il y a plus de chances que le public le soit aussi or si le groupe est clean et lisse les fans le seront également. Un fan est à l'image de son idole. Hors Louis à réagit comme un véritable gosse, résultat certains de ses fans font pareil. Et après on dit que les fans des OD sont immature et insupportable. Mais après tout si leurs stars fait pareil, pourquoi pas elles ?
Bien entendu je ne dis pas que le groupe doit être mature, niquel chrome tout le temps. Non, je veux simplement dire que ce genre de discussion puérile doit se faire en privé, via SMS par exemple ? Bien sûr les One Direction sont jeune, mais cela leur n'empêche pas de pensée à leurs images, si le groupe marche c'est en partie grâce à leurs images.

En réalité je me suis éloignée du sujet, mais tout ça pour dire que une image se détruit en quelques tweets. Or c'est une chose vraiment importante, presque autant que la musique à croire. Juste pour cité une exemple, dans mon monde KPOP, il y a un groupe les : T-ara, une fois trois membres se sont disputé sur twitter, résultat : une membre virée et une image de très négative du groupe comme quoi elles l'ont maltraité, ignoré, victimisée etc... Hors ceci est complétement faux, mais ça, allait l'expliquer aux autres. Allez expliquer que par moment on peut péter un câble et dire se qu'on pense sur Twitter.

Bon en faite je vais conclure, et surtout finir par mon opinion en étant plus claire.
Une groupe tient grâce à l'image et au son qu'il produit. Pour les One Direction l'image de boys band pote etc... est très importante et ils doivent être des modèle pour leurs fans. Donc pour moi, Louis à était stupide. Chercher une membre des The Wanted (un groupe que je ne connais même pas #sors) était tout simplement puérile. Cela aurait put entrainer une mauvaise image de lui qui peut être complétement fausse #ornot. Ou encore une nouvelle fanwar interminable, car il faut se l'avouer, les fans entre eux ne sont pas tendre. De plus les médias se donne toujours à cœur joie pour envenimer les choses.
Après bien entendu j'aime toujours Louis etc...

Hum...au final j'ai pas l'impression d'avoir été clair ><
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Jeu 9 Mai - 21:09

Je pense qu'on peut pas vouloir en vouloir aux groupes. Ils sont sous pression en permanence, ont un management qui ne les lâche pas, leurs faits et gestes sont contrôlés 24/24 alors au bout d'un moment faut bien trouver un moyen de s'amuser...

Après, c'est tout bénef, ça fait parler d'eux dans les médias du monde entier, alors autant en profiter, petit coup de pub au passage Smile

Les fans réagissent comme des gamines, en même temps la plupart ont 14 ans (ce n'est pas péjorative, je n'ai rien contre les filles de 14 ans,je sais que vous êtes beaucoup sur le forum et certaines sont très matures d'autres moins !) Oui donc la moyenne d'âge n'est pas très élevée...
"
http://www.forumonedirection.com
Asahi
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Jeu 9 Mai - 22:07

Je vais me prendre... j'ai ressuis à effacer mon message "--

Je n'en veux pas au groupe ni à Louis. L'erreur est humaine et la pression aussi. Je comprend tout à fait qu'il soit frustré par moment qu'il est envie de se détendre comme nous. Pouvoir sortir sans que les pap's soit présent ou simplement avec sa copine (enfin... je sais plus si c'est lui ou pas qui à était larguer... BREF) Je sais que moi je ne pourrais pas être sans cesse parfaite, être toujours épiler aux poils près (... OMG sa j'y arriverais jamais j'crois). Mais aussi il l'ont voulut. Cette vie ils l'ont chercher en venant sur le plateau de XFactor.

Certes ils sont sous pression. Mais comme tous les groupes. Je veux dire ce groupe est un phénomène mondiale (par contre je me demande vraiment si en Asie ils sont aussi connut que ça...) Et par moment ils ont besoin de décompresser de toutes cette pression, de toutes ses obligation. Mais Twitter était vraiment la bonne idée ? Je pense pas. Après certes je n'est pas le même humour que Louis, donc si c'était de l'humour j'ai envie de dire limite pourquoi pas. Mais bon... pour moi sa reste limite.

Oui tout bénéf... mais à leur dépend. Louis n'a jamais du imaginer que cette histoire de tweet irait si "loin" je veux dire, les fans des deux côtés l'ont retenus, et à n'importe quelle moment elle le ressortirait. Si l'un des deux fait une gaffe/connerie le camps adverse ne le louperais pas. Et puis perso je les préfère lorsqu'il on de la pub à cause d'une œuvre caritative ♥

Je pense que le gros soucis des One Direction et du fait qu'ils soient mal vu et justement la moyenne d'âge des fans. Moi je fais partie de ses "fans" effacer qui ne souhaite pas particulièrement aller à l'un de leurs concert, qui fait pas trop de vague en règle générale, je ne vais pas aller chercher des embrouilles à d'autres filles. Ce qui leur donne une image immature au final. Donc tout de suite si ils font un truc gamins qui vole pas haut on va les descendre comme pas permis. Mais je ne suis pas pour ça non plus... Je veux dire qu'ils ne sont pas non plus complétement responsable des actes des fans. Je veux dire si elles agissent mal en pensant faire le bien pour leurs idoles, les OD n'y sont pour rien.

Mais bien entendu, je parle pas des fan mature malgré leurs âges tout comme Agnes je parle d'une certaine partie de fan.
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Sam 11 Mai - 23:08

Mais de toute façon c'est les 1D qui ont le plus de fans soyons réaliste même si je serai fan des TW je le dirai !

……………………………

"
DirectionDCQ
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 197
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Mer 24 Juil - 14:56

Je trouve que la guerre s’aggrave avec les médias, ils en font beaucou trop, comme l'histoir du ring de box et la plupart des fans gobbent :/ Sinon, j'aime beaucoup The Wanted Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
http://LeTitBidi.skyrock.com
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Mer 24 Juil - 15:49

Je n'insulte pas The Wanted mais je trouve qu'ils se croient tout puissant. Si Louis à lacher se Tweet c'est peut être parce qu'il en a marre de ces disputes et qu'il a lâcher son sac tout simplement. Mais je suis entièrement du coté des 1D car je suis Directioner comme vous Wink Et je trouve que ce n'est pas très réfléchi de se disputer comme sa, se sont tous des grands garçons, alors régler ses comptes, Ok, mais ne le faites pas sur les réseaux sociaux ! Tout le monde le vois et ensuite les fans de The Wanted et de One Direction, vont s'y mettre a leur tour aussi ! Et nous ne voulons pas que ceci arrive, n'est se pas ? Même si je suis prête pour les défendre. J'aimerais vraiment que tout ça s'arrête au plus vite, vraiment.

……………………………
Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie.
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Mer 24 Juil - 21:03

Je ne vois pas pourquoi on aurait un côté. Bien sûr, tu préfères 1D mais ce n'est pas vraiment de nos affaires s'ils se chicanent. Je veux dire, on n'a pas à les défendre. Les deux ont tord alors on a juste à rien dire.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Mer 24 Juil - 23:41

mixix a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on aurait un côté. Bien sûr, tu préfères 1D mais ce n'est pas vraiment de nos affaires s'ils se chicanent. Je veux dire, on n'a pas à les défendre. Les deux ont tord alors on a juste à rien dire.

Peut être, mais tout le monde agit comme il veut. Je ne dis pas que je serait prête à refaire la face à une fan qui critique les 1D. Moi je pense que les deux groupes devraient rester de leur coté, faire leur carrière tranquillement. Dans se cas la, si il ne s'aiment pas, qu'ils ne se parlent pas, qu'ils s'ignorent ! Se sera peut être mieux que de mettre les points sur les I et les barres sur les T devant les fans des deux groupes !

Après se qui se passe sur Twitter, les choses ne sont pas prête de s'arrêter..Exclamation  Rolling Eyes 

……………………………
Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie.
"
chipolata83
Audition
Audition
Féminin Messages : 492
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   Jeu 25 Juil - 18:34

Louis=blague toutes les directioners l'ont compris après c'est tom qui ne la pas bien pris Very Happy Very Happy Very Happy 

……………………………

Je suis amoureuse de 5 fous et je le vis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?   

"

Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant