AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

Ah ok merci pour les photos ! Mon Dieu que je suis Naïve c'est pas possible !
Sinon j'adore cette photo que tu as mises ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:27

Mais non, tu es pas naive. C'est juste qu'aujourd'hui certains montages sont supers bien faits !

Merci pour les tofs en tout cas.
Je les trouve trop beau à L'after du MSG
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:29

Merci ça me rassure mais bon xD

C'est vrai qu'ils sont adorable !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:38

Ca me rassure que vous aimiez, je me suis dit que j'avais peut-être un peu abusé sur les photos, vu que je sais que tout le monde ne porte pas forcément Perrie dans son coeur Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:40

Haha moi j'adore Perrie perso' ^^ et puis après tout le Post est fait pour ça non ? :p
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:00

Oui on a le droit de mettre les photos de Zayn et Perrie mais seulement sur ce topic et ce qui ne sont pas content bah ils l'évitent Very Happy

Moi personnellement j'aime bien ce couple car quand on y regarde bien on ne sait pas grand chose sur ce coupe même si ont sait qu'ils se voient souvent, on ne les voit pas partout ou ils vont, on a pas de photo de chaque pas qu'ils font comme d'autre couple.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:00

Oui c'est vrai.
Mais bon, Zayn a toujours été discret et mysterieux, non ? Je trouve ça normal après tout qu'ils ne veulent pas sépcialement étalé leurs vie. après les menaces qu'elle a recu Perrie aussi..

M'enfin, moi je peux pas dire que je l'aime pas. je veux dire je la connais pas donc voilà. je trouve juste qu'ils vont bien ensembles et qu'ils ont l'air heureux. Moi ça me suffit... x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:29

Moi je les aime beaucoup, ils on l'air bien ensemble , je pense qu'ils ce sont bien trouvé et que ça va duré !
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:22

Je préviens tout de suite que je ne suis pas le genre de fans hystériques ou haters de Perrie ni même de Little Mix. Je ne suis pas de celles qui espèrent secrètement que l’un des boys fera sa vie avec moi xD mais je n’apprécie pas trop ce couple. Je ne juge pas Perrie en tant que personne (je ne la juge pas du tout d’ailleurs, même si je ne l’aime pas trop je ne l’insulte pas pour autant) mais je ne suis absolument pas convaincue de sa sincérité envers Zayn … au risque de m’attirer les foudres des autres fans. C’est comme ça. Les Little Mix surfent trop sur la vague One Direction pour que je pense Perrie 100% sincère (surtout dans leurs dernières ITW et ça m'irrite oui je dois le dire).

Après ça ne sert à rien de pourrir leur couple ou quoi, ils sont jeunes et puis voilà. Mais de savoir Zayn raide dingue d’elle (même si c’est adorable), ça me fait un peu mal dans un sens … on ne m’enlèvera pas de l’esprit qu’il y a un petit intérêt commercial. Cette année il y a plusieurs dates importantes pour le groupe ... j'attends de voir.
Désolée.

Mais je le répète, même si je n’apprécie pas Perrie, il n’empêche que je la respecte en tant que personne.
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

Je suis fan des Little Mix et Perrie est juste mon idole. Mais comme toi je me suis posé beaucoup de questions au début. Peut être qu'à la base c'était un "faux couple" pour tout te dire je n'en sais rien. Mais je suis presque à 100% sûre que maintenant ils s'aime beaucoup. Leurs familles ont fêté Noël ensemble. Je ne pense pas qu'ils aurait fait ça (surtout leurs familles) si c'était un faux couple purement commercial. Et puis Perrie est une fille adorable et même plutôt naïve, je ne pense pas que ce soit son genre, vraiment. Si c'était un faux couple au départ, je pense plutôt que c'est une histoire de management, je n'imagine vraiment pas Perrie prendre ce genre d'initiative.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:39

Si je dois donner le fond de ma pensée, je pense que Perrie a un petit fond « peste ». Ce n’est pas un secret, Zayn voulait sortir avec elle depuis pas mal de temps et lui a proposé un rendez-vous. Devant la presse elle a dit vouloir se consacrer à sa carrière etc. (ce que je ne remets pas en cause attention !) mais avec ses 3 amies (désolée je ne connais pas les noms des filles du groupes) elle s’est moquée de l’invitation de Zayn en disant « même pas en rêve ». Sans compter qu’elle a dit à plusieurs reprises en interview qu’elle avait un crush sur Niall (il se dit que Niall ne l'aime pas d'ailleurs mais ça je n'ai jamais rien vu ou lu qui l'affirmerait) … alors oui bien sûr en côtoyant Zayn elle a évidemment pu changer d’avis je ne dis pas le contraire Wink mais c’est pleins de petites choses comme ça qui font que je me méfie d’elle. De toute façon un couple commercial ne vient jamais des stars en elles-mêmes mais du staff. Et je pense Zayn plus naïf que Perrie lorsqu’il est aveuglé par les sentiments. Il a l’air d’être du genre amoureux transi ... ^^

Après ce n'est pas notre histoire, on ne connaitra jamais la vérité et quelque part on n'a pas à la connaitre, mais c'est dur de ne pas se faire un avis sur les choses et sur les gens ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:37

Je trouve ce couple particulièrement touchant. Au contraire de certaines personnes, je pense que ce n'est pas du tout un coup commercial. Si vraiment cela en avait été un, je ne pense absolument pas que leur famille, comme l'a dit JodyQueen, aurait passé leur Noël ensemble, et particulièrement la mère de Perrie et celle de Zayn qui ont l'air de très bien s'entendre sur les photos. Après, vous me direz que c'est possible que ce soit faux. MAIS regardez attentivement Zayn et Perrie sur leurs photos, est-ce que vous croyez réellement à un coup de pub ? Avec cette tendresse et cette complicité que l'on peut lire très clairement sur leur visage ? Je ne pense pas. Mais pas du tout. Le fait que j'aime le groupe Little Mix n'est en aucun cas un facteur du fait que j'adore littéralement ce couple. Je trouve simplement qu'ils forment un couple merveilleux et j'espère qu'ils iront vraiment très loin ensemble.
Et pour ce qui est du "crush" de Perrie sur Niall, elle peut le trouver beau sans être tombée amoureuse de sa personnalité, ce qui est surement le cas pour Zayn. On ne s'arrête pas à la beauté physique lorsque l'on tombe amoureux, mais on s'intéresse à la personnalité de l'autre. C'est ce qui s'est surement passé pour Zayn et Perrie.
Donc en simple conclusion : J'a-dore ce couple, tout simplement ^^

"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

Pour le Crush de Perrie sur Niall ça peu être tout et n'importe quoi et être en crush ne veut pas dire être amoureuse après pour le fait que Niall ne l'aime pas il aurait le droit après tout c'est pas lui qui sort avec x).
Si elle n'ait pas sortie avec Zayn au début, devait avoir ses raisons, ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'aimait pas mais par exemple en acceptant de sortir avec Zayn il faut accepter de sortir avec ses fans aussi, et Zayn n'avait pas forcément une bonne réputation à l'époque d'Xfactor et même après.
Mais je peux vous dire que quand Perrie était à l’hôpital pour se faire opéré le groupe est passé la voir et lui a laissé un petit mot.

Je sais que Louis s'entend super bien avec Perrie aussi car il l'a déclaré dans une émission de radio.

Pour moi ce couple n'est pas commerciale car il ne se montre pas et ne font pas la une des magasines pour tout et n'importe quoi comme certain. Mais après je ne peux pas nier que LM à bénéficier des 1D mais je pense que 1D à gagner quelques fans avec les LM aussi.
.
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

haricotgirl a écrit:
il ne se montre pas et ne font pas la une des magasines pour tout et n'importe quoi comme certain.

Laughing Laughing


Niall avait un crush pour Perrie. Du moins c'est ce qui a été dit.
Perso, pour être honnête, je me fais plus de souci pour Perrie que pour Zayn. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, surtout quand il est avec certaines personnes. Mais je ne veux pas en dire trop sur ça. Chacun son avis. Je pense que Perrie est très attachée et j'avoue que ça m'inquiète..
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:41

haricotgirl a écrit:
Pour moi ce couple n'est pas commerciale car il ne se montre pas et ne font pas la une des magasines pour tout et n'importe quoi comme certain. Mais après je ne peux pas nier que LM à bénéficier des 1D mais je pense que 1D à gagner quelques fans avec les LM aussi.

Je suis tout à fait d'accord.

Ils ne se montrent pas ensemble, ils essayent de rester discrets, de ne pas se faire voir pas tout le monde. Ils veulent juste vivre leur vie tranquillement.

Et par rapport à ta deuxième phrase, je pense qu'il y a une part de vrai aussi. Cela peut marcher des 2 sens.

"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:21

JodyQueen a écrit:
haricotgirl a écrit:
il ne se montre pas et ne font pas la une des magasines pour tout et n'importe quoi comme certain.

Laughing Laughing


Niall avait un crush pour Perrie. Du moins c'est ce qui a été dit.
Perso, pour être honnête, je me fais plus de souci pour Perrie que pour Zayn. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, surtout quand il est avec certaines personnes. Mais je ne veux pas en dire trop sur ça. Chacun son avis. Je pense que Perrie est très attachée et j'avoue que ça m'inquiète..

C'est pas un secret je n'aimais le couple Haylor x)

Je ne vois pas Niall avoir un crush pour Perrie je ne sais pas pourquoi par contre ^^

Je pense que Zayn (même si je ne le connais pas) est quand même pas mal accro, il l'a présenté dans sa famille, l'a invité au MSG donc ça me fait pensé qu'il est quand même amoureux, il n'a jamais présenté ses copines à sa famille ( je parle de celle qu'il a eu depuis Xfactor).Mais après je ne peux pas Nié que Perrie a l'air totalement accro de Zayn.
Et honnêtement je pense que Zayn malgré le fait qu'il fasse et qu'il est une réputation de mauvais garçon n'est absolument pas ça ( ce n'est que mon avis ^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

Je pense aussi. Ils ont tous les 2 l'air trop accro l'un à l'autre pour que ce soit un couple commercial
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:32

  • Un petit Dessin que j'ai trouvé mignon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Ohhh *.* j'adore c'est trop mignon !
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dclaclou7703
Novice
Novice
1Dclaclou7703
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

jadorerai etre a la place de Perrie pas vous:?:
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

Oh j'adore ! Il est trop bien fait ! Merci beaucoup ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Z   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:00

Zayn & Perrie était à Liverpool hier, enfin le 3 Février :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Zayn le 3 aussi (enfin je crois) était au concert des LM Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:27

Zayn & Perrie hier ! Ils sont juste adorable ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:17

J'adore la photo, ils sont trop mignon!
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

Ils sont choux tous les deux ensemble
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Zayn
» [Topic Unique] Zayn au jour le jour.
» [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?
» [Topic Unique] FACT'S ZAYN
» [TOPIC UNIQUE] Les followers de Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ZAYN MALIK-