AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre définition du mot FAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:58

Avec d'autres discussions, on en revient souvent à cette question, donc pour vous c'est quoi la définition du mot fan, ce mot représente quoi à vos yeux ?
A vos claviiiiiiiiiiers !
"


Dernière édition par Agnès le Mar 6 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:03

Je ne vois absolument pas de quoi t'es venu cette idée x) :p

Pour moi être Fan, c'est juste aimez les écouter, les aimez un minimum eux aussi x) ...

Pour moi, pas besoins d'achetez tous leurs album + single (surtout vu leurs méthode, on sort d'album avant le single xD), d'acheter tous les dérivés ... Tout le monde n'a pas les moyens, et c'est pas pour autant qu'ils sont pas Fan non ?
Aimez les écoutez ! Voilà c'est quoi être Fan pour moi ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:44

Pour moi, c'est un peu comme Alex. Tu aimes leur musique, mais pas au point d'avoir tout d'eux. Tu ne dois pas nécessairement les trouver beau. Seulement les aimer.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:11

D'après moi, c'est comme une de mes amies. Les fans peuvent les trouver beau, mais quand tu leurs parlent de Kevin, elles ne réagissent pas et se demandent vraiment de quoi tu parles. Même chose quand tu leurs parle de Perrie et Zayn ou de spoons.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:16

Pour moi être Fan c'est aimer le talent de la personne, ce qu'elle fait après on est pas obligé de les rencontrer, ni de connaitre leur vie privée, ni de connaitre tous leur délire et ce qu'ils font tous le temps, ni depuis le temps qu'on le connait.
Mais juste être fan de leur musique, ou de leur talent
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:43

Fan ça vient de fanatique.. ce qui est plutôt péjoratif..
Le Larousse nous dit: "Fan, nom masc. Admirateur enthousiaste, passionné de quelqu'un, de quelque chose : Les fans d'un chanteur."

Ma définition ressemble un peu à celle là, je suis fan quand j'aime une chose au point de m'y intéresser vraiment, être fan c'est pas un sentiment superficiel. Je suis fan de Justin Bieber donc je vais faire attention à tout ce qui le concerne. Je suis fan de mode donc je vais passer des heures sur les blogs à me renseigner. Bref, être fan c'est passer du temps à penser et faire quelques chose que l'on aime.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:43

Il n'y a pour moi pas de vrai définition de fan. Je pense que chacun de nous est fan à sa manière. Certain auront besoin de tous savoir de leur idoles, d'autres s'arreterons a écouter leur album; mais cela ne signifie pas qu'on aime notre idole plus ou moins qu'un autre.
Pour moi on peut être fan sans le dire à notre entourage comme être fan en le criant sur tout les toits. On peut être fan de tellement de façon et on a tous une façon de penser différente, ce qui fait de chacun de nous un fan différent des autres, en quelque sorte unique.
Etre fan d'un artiste c'est juste l'aimer (lui et ce qu'il fait) sans condition et le respecter après c'est à nous de décider comment on veut le vivre
"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Novice
Novice
Asahi
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:47

Fan. Un mot souvent confondu avec groupie à tord et à travers.
Ce mot-là dans toute les fanbases il est utiliser à tord et à travers par tous, avec cette douce phrase "tu n'es pas une vrai fan", qui en blesse de nombreux. Tout comme groupie souvent dériver en groupiasse (que ce "mot" est horrible) est utiliser à tord. Limite des qu'une fille dit un truc qui convient pas à une autre elle se fait insulter de groupie "--

Pour moi être fan ne signifie pas être complétement folle. Non pour moi il y a plusieurs stade au mot fan, il y a le fan de base. Le fan qui écoute la musique, qui connait les membres vite fait et qui pourrait les reconnaitre lorsqu'ils chantent (soit moi.)
Le fan au niveau au dessus qui tient à avoir les CD par exemple (sa revient pas trop trop chère pour les OD ça va encore XD) et qui s'intéresse à eux en tant qu'être humain, qui aime savoir les petit potins sans pour autant être à l'affut des moindres fait et geste de son idole.
Puis il y a le dernier stade de fan, celle qui sont des fans inconditionnelles, qui sait presque tout sur tout sur les membres, qui connait absolument toutes les chansons. Quand je dis tout, c'est vraiment tout. Souvent c'est fan sont vue comme des folles, alors quelle ne le sont pas. Elles sont simplement fan. Bien entendu si elles vont les suivre dans la rues ou autre cela devient inquiétant, mais le temps quelle savant se gérer tout va pour le mieux.

Et puis de toute manière être fan sa se vie, sa ne s'explique pas.

Sinon, pour moi être fan ne signifie pas non plus de le crier sur tout les toits, tu peux être fan mais tout le monde n'est pas obliger de la savoir. Car être fan n'est pas une honte ni un honneur. C'est simplement comment la personne le ressent.

Etre fan d'un groupe en générale est assez mal vu de la population. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment car lorsqu'une personne se dit être fan de Tim Burton par exemple on la respect, on ne va pas la critiquer... Et ça je ne comprends pas pourquoi. La musique n'est pas quelque chose d'inférieur au cinéma ni à n'importe quelle art.
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:15

Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire mais aussi avec Momentsintime pour sa définition.

Après pour la musique, le problème c'est que c'est pour beaucoup de musique. On dit qu'on est fan de Mozart ou Beethoven, forcément on va paraitre pour coincer ou d'un autre monde. Si on aime la K-pop comme toi, ça parait comme bizarre aussi, pour la musique allemande (je pense à tokio hotel, à l'époque et encore maintenant); là j'en parle même pas, vous savez tous ce qu'on entend.

En fait faudrait suivre les "normes" de la société et écouter du katy perry, rihanna et compagnie car tout le monde le fait.
Justin Bieber et les 1D auraient pu rentrer dans cette "norme" au niveau musique mais le fait fait d'être un jeune chanteur pour l'un qui a su profiter de ce qu'on lui donnait et pareil pour le jeune boysband, forcément ça plait pas (surement avec une part de jalousie dedans).

Bref, pour éviter le hors-sujet même si quelque part, ça fait partit des fans et de la façon dont ils sont perçus dans le monde.

En tant que fan, j'aime savoir ce qu'ils font et savoir s'il y a des news, je suis en revanche pas au stade de vouloir savoir à tout moment de la journée ce qu'ils font.
Et pour les chansons, je les connais pas par coeur et j'ai mis plusieurs semaines à reconnaitre les voix (bon ok, j'arrive encore à me planter pour certaines chansons alors je me fais des genres de quizz en essayant de reconnaitre).
"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Novice
Novice
Asahi
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:41

Je suis relativement d'accord avec Momentsintime et puis le dictionnaire ne ment jamais #sors
Mais j'y rajoute un petit côté moins "fan" si on peut dire ça. Avec la fan de base, qui s'intéresse à quelque chose mais sans plus... Voilà car je pense que niveau OD c'est ce que je suis XD

C'est le soucis de toutes sociétés les normes. Et si ont en sors c'est soit tout ou rien. Soit on nous trouve super cool et deux semaines plus tard tout le monde faire comme nous est sa devient une norme, soit c'est l'inverse et on essuie des critiques. Etant fan de kpop depuis de nombreuses années, je passe toujours pour un ovni aux yeux des autres, et par moment c'est blessant. Certes on apprend à faire attraction des critiques mais c'est blessant malgré tout.

Perso, j'ai jamais compris pourquoi Justin Bieber & One Direction ne sont pas rentrée dans le petit moule de la norme. Ce sont deux phénomènes. Anglais de plus... Après je viens à me demander si ce n'est pas du aux comportements de certains fans trop excessif qui fait que ses stars ne rentrent pas dans le moule...
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:01

Je pense que le mot "Fan" est en pleine évolution, la société avec internet prend un virage, on aborde le quotidien vraiment différemment, le mot fan se transforme...

Je veux dire, on prend les fans des Beatles, c'était hyper mal vu à l'époque et les filles ne faisaient que écouter leur musique, elles ne savaient rien sur leurs idoles, et savaient à peine lorsqu'ils étaient dans leur ville...

L'arrivée de Twitter enfin des réseaux sociaux en général c'est juste dingue de voir comment les comportements changent. On peut savoir ce qu'ils font à la seconde où ils le font... C'est quand même exceptionnel. Le côté positif c'est que ça permet aux artistes, notamment les 1D, de développer leur popularité à une allure folle, le point négatif c'est que certaines personnes rentrent dans ce jeu et ne se focalisent plus que sur ça. Combien de filles délaissent leurs ais, leurs études, leurs familles pour s'intéresser aux garçons ?

Pour moi être fan à la base c'est simplement aimer la musique du groupe, je pense que c'est le plus important, et respecter les artistes. On n'est pas obligé de tout savoir, même ne pas connaître leur prénom en soit on s'en contre fou, il faut simplement les respecter, respecter leurs actes, leurs choix sans pour autant être toujours d'accord... Il faut savoir rester soi même tout en écoutant un groupe, et ne pas devenir quelqu'un d'autre je pense que c'est la clé du mot fan.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Mathilde1DForeverYoung
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : Avec les 1D
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:50

Personnellement j'aime bien savoir beaucoup de choses sur mes idoles. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment eu de chanteurs préférés jusqu'au 1D. Je ne connais pas tout sur eux mais à chaque fois que je vais sur facebook ou twitter et que je vois des messages disant que le groupe ne vas pas bien ou qu'un membre est un peu absent, j'ai peur qu'ils se séparent et ça fait monter en moi de l'adrénaline. j'ai peur car je me suis accroché à ce groupe. Pris d'affection n'est pas le bon terme car on ne les connaient pas ... Je stress aussi car je n'ai que 13 ans et beaucoup de rumeurs circulent (souvent infondées) comme quoi le groupe ne chanteraient plus pour longtemps et je suis triste car ça voudrait dire que je ne pourraient peut être jamais les voir (le but ultime en tant que Directionners) Peut être me prendraient vous pour une folle ou pire une "groupiasse" :/ mais c'est ainsi ...

Cependant c'est vrai que j'aimerais pouvoir les suivre durant leur tournée pour les voir réellement pas derrière un écran en écoutant des chansons enregistrées (ce qui est déjà super en soi, merci la technologie).

En fait je pense que chacun est fan différemment.
* Il y a moi, rêvant de les approcher ce qui est assez impossible car la distance est grande quand on est pas majeur, me noyant dans les paroles des chansons qui envoient des messages assez positifs et dans leurs Quotes souvent attendrissants et "chou", parfait quand on a peu confiance en soi mais connaissant peu de choses sur leurs vies réels (sauf quelques actualitées) et leurs petites amies (sauf Zerrie bien entendu)
* Il y a les fans assez discret qui écoute leurs albums et qui sont heureux comme ça. (Tant mieux pour eux c'est plus simple croyez moi x) )
* Et les fans qui peuvent les voir tout le temps, ont leurs albums, connaissent les vies privées et les biographies de chacun, ont tout en rapport avec eux et qui en redemandent. (Tant mieux pour eux profitez bien Wink )

Vouala et désole de ce gros roman mais j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur là x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:48

Pour moi être fan c'est pas forcément être là depuis le début même si c'est tant mieux vu que je les soutient depuis 2 ans. Pour moi c'est être là jusqu'à la fin surtout. C'est aimer leurs musiques, leurs décisions, les encourager et les soutenir dans leur choix, leur quotidien. Ce n'est pas forcément tout savoir d'eux, jours pour jours, minutes par minutes, connaitre tout les délires qu'il y a eu. C'est évoluer avec eux...
Pour moi être fan c'est principalement le fait de soutenir la/les personne(s) dont on est fan et qu'on soit fière d'eux chaque jours, qu'on les encourage et qu'on leur montre qu'on est là quoi qu'il arrive et quoi qu'il pourra se passer.
Ce n'est pas parce qu'on va a leur concert, qu'on achètent Album, Single ou les produits dérivée qu'on est plus fan que quelqu'un d'autre et même parfois bien au contraire car ceux qui ne les ont jamais vu continue de les soutenir, de croire en eux même si on ne peut pas toujours réalisé nos rêves. Et de justement croire en leurs rêves.
Enfin, je pense que ce que j'ai dis vers la fin est un peu confus mais voilà... En gros le soutien est le plus important pour ma part.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:36

Pour moi, la définition de fan,c'est quelqu'un qui va connaître un minimum de la vie de son idole, qui écoutera (presque) toutes ses musiques, qui est capable de parler de son idole pendant des heures sans se lasser. Pas besoin d'avoir des produits dérivés. Pour moi, être fan est un sentiment merveilleux que personne ne peux comprendre si il ne l'a pas vecu. Etre fan c'est soutenir son idole quoi qu'il arrive, dans les bons comme dans les pires moments, mais surtout dans les pires. Être fan, c'est assumer d'être fan de telle ou telle personne, et ne pas le nier.Etre fan, c'est ne pas abandonner son idole dès qu'il est passé de mode,
Voilà ma définition d'être fan. Pour moi, être fan est la meilleure chose au monde, je ne suis jamais tombée amoureuse, jamais je ne suis sortie avec quelqu'un (j'ai la vie amoureuse d'une gosse de 3 ans) et le fait d'être fan me permets de ne pas me morfondre là dessus. Pour moi, c'est le sentiment le plus fort que j'ai ressenti de toute ma vie et j'espère que ça ne s'arrêtera jamais. Devenir fan des 1D m'a délivré d'une maladie grave, dont mes parents n'ont jamais été au courant. Être fan est la meilleure chose qui puisse nous arriver
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Lisa Curly
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:16

Je suis d'accord avec vous toutes Razz Pour moi être fan c'est aimer une personne pour ce quelle fait et également pour ce quelle est, je ne pense pas que savoir tout d'eux veut dire être une meilleure fan que d'autre, être fan c'est quand une personne ou des personnes nous touchent on ne sait pas comment ni pourquoi mais on est toucher par cette ou ces personnes. <3
"
Revenir en haut Aller en bas
L0VE-1D
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:37

Moi, je trouve qu'être FAN de quelqu'un, c'est de suivre le ou les personnes. Moi je suis fan des One Direction , et si je pouvais les voir en vrai , je tomberais dans les pommes. Alors que si un jour , Lady Gaga débarque dans ma maison , cela ne me ferait ni froid ni chaud ! C'est pas pour rien que nous faisons des différences entre des stars et d'autres: si Micheal Jackson n'était pas mort et si par hasard je le croise dans la rue du New jersey , ce serait comme une personne normale pour moi alors que si je croise les One Direction qui font un concert au Carrefour : ce sera un jour INOUBLIABLE qui sera gravé dans mon coeur... Vous comprenez pourquoi je fais cette différence ? Parce que je suis leur FAN à eux, les One Direction. J'ai décidé que je les suivrais et que j'aurai foi en eux. Bisou.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:38

Par contre je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent que être fan c'est pas forcément être là depuis le début, mais être là jusqu'à la fin. On peut être fan d'un groupe/ d'un chanteur pendant 1, 2 ans puis au fur et à mesure s'en lasser. Et finalement se rendre compte, que notre idole évolue, que nous aussi mais un peu de manière opposé et donc qu'on est plus si fans d'eux que ca. mais pourtant cela ne remet à mes yeux pas en cause l'amour qu'on leur a apporté pendant 1 ou 2 ans. Et oui on peut avoir été fan d'un artiste seulement pendant un certain temps. mais cela ne signifique pas qu'on est plus ou moins fan. On est seulement fan a notre manière
"
Revenir en haut Aller en bas
BlackCatDirectionner
Apprenti
Apprenti
BlackCatDirectionner
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:10

Pour moi être fan c'est de savoir apprécié les chansons de ces idoles, tout en admettant que certaines d'entre en elles sont sans sens (Ex: Best Song. Je ne comprendrai jamais les sens des paroles de cette chanson :') ). Être fan, c'est aussi aimer chaque membre à part égal (mais ça empêche pas non plus d'avoir un crush parmi le groupe, hein ?).
"
Revenir en haut Aller en bas
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:22

Fans = Directioners

par rapport au gars: Aimer leurs voix, et aimer en général leurs musiques mais pas spécialement toutes sauf si c'est le cas mais c'est pas parce qu'on aime pas des chansons qu'on est pas fan Laughing et aussi aimer tout le groupe


Je suis d'accord avec Pauline 1D:

C'est pas parce qu'on est pas là depuis le debut qu'on est pas fan
et aussi pour la fin .
j'ai ete fan de Britney spears, shy'm et même si je suis plus fan ça reste des artistes que je continue plus ou moins à écouter et à apprécier.
D'ailleurs je vais voir Shy'm le 7 avril et je suis super heureuse d'allée la voir.
Donc même si on est pas là jusqu'à la fin ça veut pas dire qu'on était pas fan avant et qu'on a menti, le truc c'est qu'il faut jamais regretter ce qu'on a aimé Very Happy Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:50

Etre fan : C'est de respecter chacun d'eux , de les aimer pour eux pas que pour leur beauté . D'aimer leur musiques et surtout NE PAS ETRE UNE GROUPIE
"
Revenir en haut Aller en bas
Carolinepatoune
Novice
Novice
Carolinepatoune
Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 31
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:41

Salut. Pour moi, c’est simple, un fan c’est quelqu’un qui aime suivre une autre personne. Ça peut être une célébrité ou pas ! De plus, il existe différents types de fans : ceux qui seraient prêts à tout pour leur idole et d’autres qui apprécient seulement ce qu’ils font. Personnellement, je me trouve dans la deuxième catégorie.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lovely To Love
Novice
Novice
Lovely To Love
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 24
Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:33

Pour moi, c'est les appréciers pour leur talent, c'est tous pour ça qu'on les as aimés, vous êtes d'accord ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre définition du mot FAN Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du mot FAN   Votre définition du mot FAN Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre définition du mot FAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre rentrée
» Pour quel membre as-tu une petite préférence?
» Qu'en pense votre entourage ?
» Votre film préféré
» Votre pire honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-