AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Mer 15 Mai - 18:30

^Commentaire très constructif.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Sam 25 Mai - 13:33

J'aime pas troptrop JB mais bon.. On verra si c'es vrai ou pas, peut être que le résultat sera pas mal.. Au pire on coupe le solo de JB Razz

……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Sam 25 Mai - 13:54

C'est trop mignon!! La chanson sortira la même journée que la fête de Niall et dix jours avant ma fête!! Ça va être un super beau cadeau de fête!! rouler

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
sarah42389
Apprenti
Apprenti

Féminin Messages : 81
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Mar 11 Juin - 16:25

Lolita Malik a écrit:
bidou a écrit:
Je ne pense que ce soit vrai ! Enfin , je n'espère pas car Bieber n'est vraiment pas ma tasse de thé mais alors pas du tout .
J'avoue que j'espère pas non plus! ^^' Je n'aime ni ses chansons, ni son mental (je le trouve même idiot...)

pareil pour moi

……………………………
« Utilise ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde changer ton sourire... » Niall Horan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux faire crier ta copine plus fort que tu l'as fais crier , j'ai juste à appuyer sur follow» Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« In life we always fall for the person that will never fall for us always want something that we can't and always say things we shouldn't. » Zayn Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Dans la vie nous tombons toujours amoureux de la personne qui ne tombera pas amoureux de nous, nous voulons toujours les choses que l'on ne peut pas avoir et nous disons toujours les choses que nous ne devrions pas )
« Sens toi libre de m'insulter, mais tu n'a en aucun cas le droit d'insulter nos fans. » Louis Tomlinson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Niall a toujours faim, parce qu'il y a un ange qui mange à l'intérieur de lui. C'est pourquoi il chante comme lui. » Liam Payne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Mar 11 Juin - 23:10

mixix a écrit:
J'ai dit que Justin a changé, mais je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. Je continue d'écouter ses chansons et je l'ai toujours trouvé aussi beau. Je préfère les chansons de Justin maintenant parce qu'avant c'était trop... jeune.

Moi je trouve que c'était mignon ses chansons!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Ven 14 Juin - 18:03

J'aime pas trop JB mais je pense que un duo des boys et lui ça pourrais être pas mal Smile après il faut attendre confirmation Wink Si c'est vrai Niall doit être trop content et la chanson sortira le jour de son anniv' ^^

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Mar 18 Juin - 11:45

Tu m'étonne c'est comme si nous on faisais un duo avec les One Direction

……………………………

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://instagram.com/imane_direction
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Mar 18 Juin - 18:00

Trop bien *.* Sauf que je crois que je chante mal Razz

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    Mar 18 Juin - 19:47

Ils modifieront ta voix XD Comme aurélie des anges... --'

……………………………

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://instagram.com/imane_direction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?    

"

Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2