AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
MessageSujet: [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers   Jeu 2 Mai - 18:44


.
    TMHT au Sportpaleis, Anvers (BE)
    Le 01 mai 2013
.


    Voici le topic dans lequel se trouveront tous les comptes-rendus du concert Belge.
    Si certaines d'entre-vous étaient présentes, n'hésitez pas à les poster! Smile



Le mien arrive pour bientôt Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Clemi.
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 19
Localisation : En Belgique, la ssecla B|
MessageSujet: Re: [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers   Mer 8 Mai - 20:37

Ho mon Dieu !

Je sais pas quoi dire... C'était juste le plus beau jour de ma vie, sincèrement. J'exagère pas !

Je suis arrivée à Anvers vers 18h00 - 18h30... Il y avait un monde fou ! Et pourtant, je pensais que ça allait être pire ! Je pense que j'ai eu facile une heure et demi deux heures d'attente pour arriver dans la salle, c'était vraiment chaud pour y arriver ! Quand on est arrivé au bloc 228, la première partie 'Camryn' était déjà entrain de jouer. J'ai du partir aux toilettes parce que j'avais peur d'avoir besoin d'y aller pendant le concert krkrkr. Quand je suis retournée dans la salle, les Directioners étaient déjà super chaudes, ça se sentait ! Camryn a chanté 'What Doesn't Kill You Makes You Stronger' et tout le monde s'est levé et a chanté avec, c'était formidable ! Quelques chansons après, Camryn est partie. Là, quelques musiques sont passées et des bandes-annonces aussi et presqu'à chaque fois que 'One Direction' apparaissait sur l'écran, tout le monde criait et pendant la b-a de This Is Us aussi. Y'avait des vagues aussi, TOUT LE TEMPS. :') Après un quart d'heure je dirais, ils sont arrivés... Alors là, c'était le plus beau moment de ma vie. 'Just can't lie, was the best time of my life'. Même que Liam et Harry m'ont fait coucou grâce aux bracelets totalement fluorescent que j'avais ! Je me sentais plus. J'ai crié, j'ai même pleuré. A chaque refrain, tout le monde sautait. A chaque solo, tout le monde criait. Je suis sortie de là-bas, j'avais plus de tympans.
Bref, ils ont dit qu'on était la salle la plus bruyante qu'ils aient fait et qu'on faisait partie du top 3 de leurs meilleurs concerts...♥

J'étais tellement heureuse que maintenant, je me demande si maintenant, je le suis vraiment. Il y a deux semaines, je vous aurais dit que mon rêve c'était de partir à Londres. Maintenant, c'est de les revoir à nouveau. Je suis entrée là-bas j'étais déjà Directioner à mooooort, mais je suis sortie là-bas, je l'étais encore plus. I can't live without them, that's all ! ♥

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and let me kiss them!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://afrenchdirectionerdiary.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers   Jeu 9 Mai - 19:51

Je vais finalement faire une review globale parce qu'en soi, je ne pense pas être capable de raconter les choses en détail.
    J'avais commander des places ''Middenplein'' (donc fosse!) du coup, je n'ai pas pensé à regarder un plan de la salle ou quoi que se soit, étant donné que je connaissais la salle & que pour moi c'était des places fosses -et qu'il y aurait plusieurs ''fosses''- bref : jamais le Sportpaleis n'avait indiqué que se serait assis et numéroté comme partout ailleurs (ils n'étaient d'ailleurs pas au courant, à la base!).

    Avec Mélina & Fleur nous étions au Sportpaleis à 9h du matin. Nous étions les 22/23/24 ème personnes sur place et nous étions donc dans le bloc 1 de la file (soit dans les 100 premières à rentrer). Nous avons passé la journée dans le froid : nous ne pouvions pas sortir de la file, si ce n'est pour aller aux toilettes. Et bien entendu, la file était à l'ombre et dans le vent. N'essayons même pas d'aller au soleil : on se fait virer dans le bloc 15 de la file. Aller à la voiture pour prendre une couverture? Même pas en rêve. Aller chercher à manger? Impossible, sauf si tu connais quelqu'un qui habite à Anvers et qui est capable de te passer la nourriture par dessus les grandes barrières de sécurité. Mais bon, les vigiles étaient assez sympa en soit : ''on reste Zayn les filles!'' - en néerlandais dans la phrase. Ah ah tes un petit comique toi.

    Il est 17h, les portes ouvrent dans une heure et là c'est LA grosse nouvelle de la journée. ''Vous êtes en jaune vous aussi?'' - ''Oui''. ''Vous savez que ce n'est pas la fosse?'' - ''PARDON?'' oui, nous nous sommes décomposées! En faite, suite à un problème informatique, toutes les places debout ont été vendues comme étant des places ''middenplein'' mais il n'en est rien, sur les toutes les places fosses vendues, seules 1500 en étaient vraiment.

    Les portes ouvrent, nous suivons les consignes, les vigiles à l'intérieur sont très peu aimables avec les personnes parlant français. Nous trouvons nos places : balcon 2eme étage, DEBOUT derrière les gradins. Oui, on a passé 9h dehors dans le froid pour les places les moins bien placées de la salle. On est dégoutée, on rage et puis la première partie arrive. La deuxième bonne blague de la journée? Quand les gens des gradins se lèvent, on ne voit juste PLUS DU TOUT la scène et ce qu'il s'y passe.

    Je vais me chercher du pop-corn, étant donné que de toute façon je ne vois strictement rien & que honnêtement, je suis plus qu'exécrable tellement je rage. Je reviens à ma place et la chanteuse chante Stronger de Kelly Clarkson : non mais sérieusement? Elle était fausse du début à la fin, un vrai massacre! Il ne manquait plus qu'elle chante du Kings Of Leon pour encore plus m'enfoncer 10 pieds sous terre! J'ai mal aux pieds et avec mes petits talons, je ne sais pas me mettre debout correctement sur la barrière : tant qu'on y est, j'enlève mes chaussures!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La salle s'éteint, la petite vidéo débute mais comme tout le monde est debout, même les écrans géants ont ne les voit pas vraiment. Le seul avantage c'est qu'on a vu les gars attendre bêtement dans les coulisses! Ils entrent en scène avec Up All Night et je pète encore mon câble : une fille arrivée en dernière minute me pousse comme une gogole pour prendre appuis là où je suis sur la barrière. Avec Fleur & Mélina, on décide de se mettre devant la barrière. De là où on est on voit plutôt bien. Mais se sera encore mieux après lorsque trois filles nous permettent de nous mettre debout sur leur siège. Parfait! Enfin, presque quoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le concert se passe bien, j'essaye de m'amuser au mieux mais les évènements m'ont vraiment gâchés le tout (oui, je suis comme ça moi :S) : je ne suis là qu'à moitié. Change My Mind, on les voit enfin d'un peu plus près et purée que ça fait du bien! Moments et là, il ne faut pas grand chose pour que je me mette à chialer comme un bébé (j'ai juste failli étrangler l'autre gogole qui s'est mise à hurler quand Niall à chanter -mon moment préféré de la chanson, bien sur.

    Sinon pour le reste, je dirais juste que : Bxrdel, j'adore Niall (demandez un peu à Fleur -même si vous ne la connaissez pas- combien de fois je ne l'ai pas dit pendant le concert!). Ce type est juste terriblement drôle & je crois que le pire, c'est qu'il ne le fait même pas exprès! Harry ne chante pas si bien que ça en live, sa voix était cassée mais après, il était peut-être ''malade''. Oh et sinon un message pour toutes : ''Arrêtez de hurler quand Niall ou Louis chantent quoi! CHANTER vous ne connaissez pas?!''.

    Au final, j'étais vraiment contente de les avoir vu, ils sont vraiment géniaux en live. Mais j'ai encore une grosse boule à la gorge quand j'y pense parce qu'on ne pensait vraiment pas être placée là où on l'était. Pour moi un concert c'est être en communion avec le groupe et là, je ne l'ai pas été. La salle est déjà une grosse salle, c'est déjà très impersonnel. & pour des personnes comme moi ça ne convient pas : j'aime voir les expressions du visage d'un artiste que je vais voir, j'aime le voir sourire et pouvoir l'observer à 100%. Là je ne voyais que des petits machins sans expressions et du coup, je n'ai pas eu mon petit plaisir personnel. Si vous voulez un petit aperçu de ma vue, en voici un (heureusement que le son est bon! ><) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mais bon, maintenant j'attends juste avec impatience qu'ils reviennent et croyez moi, je ne me ferais plus avoir comme ça! La prochaine fois je serais bien placée, quitte à devoir payer bien cher! -A moins qu'ils ne fassent enfin des fosses DEBOUT comme tout le monde et n'importe qui! Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
avatar
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
MessageSujet: Re: [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers   Lun 13 Mai - 17:05

J'avais pas vu ton compte rendu x)

Qu'est ce qu'ils sont cons le site ! Ils y ont pas pensé avant ou alors il aurait pas vous prévenir ? Viens en France la prochaine fois les voirs Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers   Lun 13 Mai - 17:55

Personne ne l'avait vu Razz

Mais oui voila, si il y a un soucis la moindre des choses c'est de prévenir!
Au moins au aurait été préparée et on aurait été attendre à l'hôtel! Smile

Ah ah t'inquiète, c'est dans mes projets Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
avatar
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
MessageSujet: Re: [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers   Mar 14 Mai - 14:15

Ils étaient sérieux pour l'organisation de la salle là ? Ca a du être un gros bordel pour beaucoup de monde.
J'aurais réagi comme toi, ça m'aurait tué tout mon concert et j'aurais été complètement incapable de l'apprécier.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers   

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [01 mai 2013] TMHT au Sportpaleis, Anvers
» Sportpaleis Anvers (Belgique) - 18 décembre 2012
» [30 avril 2013] TMHT au Galaxie d'Amnéville.
» Petits articles "collector" tournée 2012 (Anvers, Sportpaleis)
» RAMPAGE - 18 Février 2017 - SPORTPALEIS ANVERS - BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Comptes Rendus-