AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic Questions - Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 13 Mai - 18:28

Aud' a écrit:
Mathilde, tu es juste ADORABLE! Very Happy J'avoue qu'on est des vieilles du forum et un jour, je serais heureuse de prendre ma retraite avec toi! ♥️ & puis façon pour la prochaine tournée des 1D, je descend à Paris!!

On est les mamies ici on sera avec nos chats enfin moi, toi tu seras avec ton copain et tu auras un gosse ^^ ♥️
T'as intérêt de monter Et la c'est moi qui montera pas x)

Pourquoi j'ai dit que j'aimais les questions de bouffe moi x)
> Caramel normal ou au beurre salé?

Je suis BRETONNE donc la question ne se pose même pas, le caramel au beurre salé est un truc tellement bon, j’en mange tout le temps sur les crêpes, en bonbon ou en sucette, dans les gâteaux …

> Jambon beurre ou poulet ?

Poulet, je n’aime pas le jambon ^^

> Tomate ou concombre ?

Concombre, je suis une fan de concombre quand j’étais petite j’allais dans le jardin et j’en ramassais un je l’épluchais et je le mangeais comme ça en entier sans le découper.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 13 Mai - 18:34

haricotgirl a écrit:

> Jambon beurre ou poulet ?
Poulet, je n’aime pas le jambon ^^

Je ne sais pas qui à poser la question mais honnêtement, vous mangez du jambon avec du beurre? Rien que d'imaginer le gout j'ai des frissons! C'est vraiment bizarre!
"
Petrova
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 13 Mai - 18:40

Bah oui, les sandwichs jambon-beurre, une des bases des sandwichs français, d'ailleurs j'avais lu que c'était le type de sandwich le plus consommé en France.
t'as raison Mathilde, le poulet c'est la vie *_*

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 13 Mai - 21:35

> Est ce que c'est bien le Canada ? ou tu penses que vivre en France est mieux ?

Je préfère vivre au Canada. Razz Il y a de la neige pendant l'hiver alors je passe mes week-ends à faire de la planche à neige. J'adore ça! Le seul problème c'est que je dois jouer au foot à l’intérieur mais ensuite c'est l'été alors c'est mieux. Il y a beaucoup d'arbres et j'aime la nature. De plus, je vais souvent aux États-Unis parce que c'est près de chez moi. Sauf que j'aimerais bien aller en Europe un jour.

> Quelle est la spécialité Francaise que tu préfères ?

Si c'est bien français, je suis une fan du pain! Je dois toujours me retenir d'en manger trop. Le pain baguette est excellent! Smile

> Quels est ton membre préféré des 1D et pourquoi ?

C'est Niall! Smile Il y a plusieurs raisons, je pourrais en écrire une page mais je vais écrire les principales. Premièrement, il est le "moi" en garçon. Nous mangeons tous les deux beaucoup et nous aimons le foot, par exemple. Il est drôle et il n'est pas seul dans sa tête. Razz Et finalement, il n'a pas de tatouages!

Je mange aussi des sandwiches jambon beurre au Canada.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 13 Mai - 21:41

Apparemment y'a que les belges qui connaissent pas x)
Moi je viens d'une région ou on mange du beurre(salé en plus) tous le temps et partout !
Le jambon beurre est un sandwich français le sandwich par excellence ! Ça doit être sec sans beurre ?
"
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 13 Mai - 21:45

J'adore le pain grillé avec du beurre salé et puis quand on a pas du beurre demi-sel breton chez soi, on fait son propre beurre salé maison et c'est bon aussi *_*
Perso je suis pas trop fan des sandwichs au beurre, je préfère le jambon avec de la moutarde ou de la mayo maison

……………………………
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 13 Mai - 21:46

Au Canada, on fait mayonnaise-jambon. Je trouve ça meilleure que jambon-beurre^^

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 13 Mai - 21:53

Le beurre salé c'est le meilleur ! Celui avec les cristaux de gros sels qui craquent sous la dent *_*
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mar 14 Mai - 8:20

haricotgirl a écrit:
Apparemment y'a que les belges qui connaissent pas x)
Moi je viens d'une région ou on mange du beurre(salé en plus) tous le temps et partout !
Le jambon beurre est un sandwich français le sandwich par excellence ! Ça doit être sec sans beurre ?
Bah, on met de la mayonnaise! Smile

Si tu avais l'occasion de coiffer Jo (Killerpilze), quelle coiffure lui ferais-tu?
    Je le vois bien avec une coiffure pas très élaborée, un peu décoiffée dans ce style là. Oui, vous voyez ? Comme sur le super photo montage débile. Je lui soumettrais la prochaine fois que je les verrais, on verra ce qu’il en pense!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel est ton passe-temps préféré?
    Regarder des séries! Je suis une accro aux séries, je pourrais rester des heures devant la télé à en regarder (alors qu’un film, au bout de 20 minutes généralement ça m’ennuie!). Il y a mes grands classiques, les séries que je connais sur le bout des doigts : One Tree Hill et Gossip Girl. Et puis il y a toutes les autres! J’aime beaucoup les anciennes séries, les séries ‘’pour filles’’ on va dire et puis les séries policières (ne pensez surtout pas aux Experts, ça je déteste!).

Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi?
    C’est une très bonne question! Parfois je me dis que mon chien à la belle vie, donc je serais tentée de dire : un chien. Mais à part ça… Je ne vois pas trop! Un poisson? Non, les grandes étendues d’eau me font peur. Un oiseau? Non plus, j’ai le vertige! Ou bien alors, peut-être bien une girafe, elles ont aussi l’air d’avoir une belle vie!

Qu’est-ce-que tu aimes le plus chez toi?
    Au niveau de mon physique, je dirais que c’est mes yeux. J’ai de beaux yeux (si si!) et en plus ils changent de couleurs : ils sont généralement verts, mais peuvent virer au gris ou au bleu selon le temps qu’il fait, mon humeur et la luminosité. Et puis, au niveau du caractère, ce que je préfère chez moi, c’est ma franchise : je n’ai pas ma langue dans la poche, s’il y a quelque chose à dire, je le dirais directement à la personne concernée.

S’il te restait 24 heures à vivre, tu ferais quoi?
    Ouille, c’est difficile comme question ça! Je n’aimerais pas savoir qu’il me reste 24h à vivre parce que je voudrais faire trop de choses en une courte durée! Je pense que je ferais des choses qui me tiennent à cœur : un repas avec une partie de ma famille et mon amoureux, l’écoute de musiques que j’aime, je regarderais mon épisode préféré de One Tree Hill & puis je dirais simplement au revoir au gens, avant de lire le dernier chapitre d’un livre pris au hasard dans la bibliothèque.

Si tu devais me vendre ton livre préféré, tu me dirais quoi?
    Dans ‘’Parce que je t’aime’’, Guillaume Musso nous transporte dans une histoire très humaine : nous allons nous immiscer dans la vie de trois personnages totalement différent, réunis par le destin. Dès les premières lignes, on entre dans l’histoire et on n’en sort pas avant d’avoir découvert la fin. Heum pas très convainquant! Je ne sais absolument pas vendre un truc x')

Vu que tu es Belge, quelle est la spécialité française que tu préfères?
    Honnêtement, je n’y connais pas grand-chose en spécialité française. D’ailleurs souvent en regardant Top Chef, ils cuisinent des trucs dont je n’ai jamais entendu parler! Du coup je dirais que niveau français, ce qui me plait le plus c’est le fromage! Il y a tellement de bons fromages français, j’en mangerais non stop j’en suis sur! D’ailleurs on va souvent à la frontière française acheter du fromage pour les repas ‘’d’occasion’’ (style retrouvailles en famille).

Quel est l'album que tu ne te lasses jamais d'écouter et pourquoi?
    Ce choix va surement surprendre toutes les personnes connaissant mes préférences musicales! L’album dont je ne me lasse vraiment pas et ce depuis des années, vu qu’il est sorti en 2009, c’est For Your Entertainment d’Adam Lambert. C’est album que j’avais fait venir des USA (et qui m’a couté bonbon niveau frais de port!) mais pas une seule seconde je n’ai regretté! Dans cet album il y a tous les genres de musique, Adam Lambert est vraiment incroyable pour ça, il sait presque tout faire avec sa voix. Tu veux une chanson calme? Il y en a. Tu veux une chanson qui bouge? Il y en a aussi. Cet album est complet et ce type à une voix fabuleuse!

Quel est ton membre préféré des 1D et pourquoi?
    Je dirais que c’est Niall. A la base je n’avais vraiment pas de préférence, si ce n’est au niveau de la voix & déjà là c’est Niall que je préférais : il a une voix tellement particulière et belle! Après depuis que je suis sur ce forum, je dirais que ma préférence pour Niall à aussi évoluée : j’adore ce mec tout court! Mathilde me parle énormément de lui, me montre souvent des vidéos, des photos et c’est vrai qu’avec tout ce qu’elle me dit je me suis mise l’apprécier de plus en plus! Ce type est dingue et tellement drôle!

Meilleur concert de ta vie?

Le meilleur concert de ma vie, c’était 30 Seconds To Mars à Bruxelles, le 01 mars 2010. Je me souviens du stress que ce concert m’avait procuré avant d’arriver à la salle. Je me souviens m’être mordue le doigt pendant cette minute quarante ‘’Escape’’ lorsque la musique à débuté et que Jared s’est mit à chanter. Ils étaient là mais on ne les voyait pas à cause du rideau. Je me souviens m’être amusée comme pas possible. Je me souviens avoir chialé comme un bébé lorsqu’ils ont quitté la scène. & puis globalement, tous les concerts de Killerpilze. A chaque fois c'est un pure moment de plaisir! Very Happy

Pire concert de ta vie?
    Les premières parties, ça compte? Si oui, je dirais Our mountain (groupe qui a fait la première partie de 30STM à Anvers). Jamais le temps ne m’a semblé aussi long! Ils n’ont joué que 35 minutes et heureusement, c’était un vrai supplice! Le son était mal réglé, ils ne jouaient que dans les aigus, c’était intenable! Mon pantalon et mes cheveux bougeaient tout seul tellement le son était mauvais (genre comme une craie sur un tableau noir!), rien que d’y repenser j’ai mal aux dents! Sinon, en vrai concert, le pire dans sa globalité c’était Tokio Hotel à Bruxelles, en mars 2008. On a fait la file à partir de 5h30 du matin, vers 15h on a appris que tout le concert sera en Anglais. On est arrivée en salle au 2ème rang, on voyait vraiment bien. & puis ils sont arrivés, Break Away. Vous n’imaginez même pas la colère qu’il y avait en moi, elle est montée tellement vite qu’avant la fin de la chanson j’étais dans le fond de la fosse : j’ai passé mon concert à me moquer des erreurs anglais/allemand de Bill & à faire des photos! 6 chansons ont été chantées en Allemand, un bonheur!
"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mar 14 Mai - 14:04

Citation :
Pire concert de ta vie?
Les premières parties, ça compte? Si oui, je dirais Our mountain (groupe qui a fait la première partie de 30STM à Anvers). Jamais le temps ne m’a semblé aussi long! Ils n’ont joué que 35 minutes et heureusement, c’était un vrai supplice! Le son était mal réglé, ils ne jouaient que dans les aigus, c’était intenable! Mon pantalon et mes cheveux bougeaient tout seul tellement le son était mauvais (genre comme une craie sur un tableau noir!), rien que d’y repenser j’ai mal aux dents!

Ahahah Laughing. Nous on se tapait des putains de barres dans la fosse, on était mort de rire, les 2 fois où je les ai vus.

Sinon moi je met du kiri (du fromage a tartiner quoi) dans mes sandwich.
J'avais pas l'impression qu'il y avait autant de différence entre la gastronomie française et belge.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mar 14 Mai - 14:22

Pour Jo, je suis d'accord, je m'imaginais ça aussi comme coiffure, si tu lui proposes ça la prochaine fois, filme et dis bien qu'on est plusieurs à se préoccuper de ses problèmes capillaires Very Happy (au moins tu passeras pour moins folle), par contre je sais pas si tu devrais montrer le montage, il risque de prendre peur ou de rire:lol:

Pour topchef, t'inquiètes pas, il y a pleins de trucs que les français ne font pas non plus.

……………………………
"
Camcam9
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4470
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 18:34

> Quelles chansons tu chantes sous la douche?
Les chansons qui passent à la radio (je me douche en écoutant la radio)

> Quel est ton Album préféré et pourquoi? (pas forcément les 1D)
Bruno Mars - Unorthodox Jukebox parce que hors 1D je suis une très grande fan de Bruno Mars et je trouve cet album juste génial !

> La première chose que tu regardes chez un garçon/fille?
Ses yeux. Je suis une grande fan des yeux ... Surtout les bleus clairs comme ceux de Niall ! ♥

> Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale)
Les gens qui font des choses genre naturellement mais juste pour qu'on les remarque. J'ai une amie qui fait ça et quand elle le fait ça m'énerve !

> As-tu déjà rencontré des directioners du forum?
Jamais en face à face !

> Quel est ton pécher mignon?
J'adore les moules-frites ♥

> Quel est ton membre favori?
Membre des One Direction ? Niall.

> A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi?
J'aime beaucoup y aller vers 18h00-18h30 mais je sais pas pourquoi !

> Quelle importance a le groupe pour toi ?
Je ne peux pas vivre sans eux. Ma soeur me prend pour une folle quand elle voit que je ne peux pas passer une journée sans regarder des photos, écouter des musiques et regarder des vidéos des 1D ! C'est une passion !

> Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction?
J'aime leur voix et le fait qu'à 20 ans (en moyenne) ils gardent leur âme d'enfance et ils continuent de s'amuser. Et puis leur relation avec les fans est assez privilégiée, il prennent soins d'elles !

> Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps?
La salle de jeux.

……………………………
~ 20.06.14 ~

Spoiler:

"
Lullabye.
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 18:49

Les questions d'haricotgirl :

> Je chante jamais sous la douche en cappella, je chante que quand je suis seule chez moi et que j'ai mis de la musique dans ma salle de bain. Donc en ce moment : Let Me Love You de Ne-Yo, et tout le dernier album de The Summer Set, et le dernier de OneRepublic aussi.
> Autant je suis capable de citer 4-5 chansons préférées, autant un album ça devient compliqué, y'a trop de perfection musicale dans ce monde.

Les questions d'Alex :
> Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi?

> Je pense préférer personne, je parle avec tout le monde depuis que 'je suis revenue'. Mais je connais mieux Agnès, Audrey et Mathilde n_n.
> Je sais pas trop, je crois pas que je regarde un truc en particulier, le sourire peut-être.

Les questions de mixix :

> La bêtise.
> J'ai croisé Agnès très rapidement et c'est tout. (ma meilleure amie est sur le forum, mais elle n'est pas directioner, donc elle compte pas)

Les questions de bidou :

> Je sais pas si c'est en nourriture, ou en général. En général, truc dont je me suis rendu compte récemment, j'adore les teen-movie, vous voyez les comédies romantiques pour adolescents complètement mal foutues et pas crédibles du tout. Voilà, j'aime regarder ce genre de choses. Et en nourriture : la glace, définitivement la glace.
> Au début c'était Liam, ensuite Harry, en ce moment j'aime beaucoup Niall.

Les questions d'Aud' :
> Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi?

> Aucune. (moi j'ai peur de personne Grand sourire)
> En fin de soirée, à partir de 18-19h, jusque tard le soir.

Les questions d’Agnès :
> Aimerais-tu faire partie du staff de FOD?

> J'en ai fait partie, donc cette question ne compte pas Grand sourire.
> Il est pas aussi important qu'il doit l'être pour la majorité des gens ici. C'est pas un groupe dont je me considère "fan fan fan", en fait j'aime plutôt suivre ce qu'ils font, comment ils évoluent. Je les aime beaucoup, j'aime beaucoup leur musique aussi. Mais c'est pas un groupe auquel je suis attachée émotionnellement comme je le suis pour d'autres.

Les questions de Ly’l :

> Je pense que c'est le fait qu'ils ne semblent pas prendre la grosse tête, qu'ils soient toujours autant gamins, à faire des conneries, à rire, et qu'ils soient restés meilleurs amis (parce que ce genre de célébrité peut grave faire tourner des têtes). Ils ont l'air de rester très terre-à-terre malgré ce qu'il leur arrive.
> La partie entre-nous, j'aime bien découvrir les gens sur d'autres facettes que 1D.

……………………………
"
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1162
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 19:29

> Ça dépend de mon humeur, mais sous la douche c'est toujours du Mika ou du Bruno Mars, le plus souvent Happy Ending (Mika) ou Gorilla (Bruno Mars) ou encore Young girls (Bruno Mars)
> The Boy Who Knew Too Much (Mika) euh je sais pas pourquoi c'est que je l'aime bien c'est tout.

Les questions d'Alex Smile :
> Mathilde, Ly'l et Aud' ^^' impossible de choisir entre les 3, c'est parce que c'est elles avec qui je parle le plus souvent et je m'entends bien avec ^^ et j'adore Bidou et Mixix aussi Smile
> Rien parce que je n'ai d'yeux que pour mon copain x) euh sinon les yeux

Les questions de mixix :
> Les gens qui me répondent et qui se croient supérieurs x) j'ai HORREUR de ça x)
> Non jamais Sad mais j'adorerais rencontrer kel-directioner (Kelly), glade-56 (Gwladys), Titout S.T. (Tiphaine), sosoloveonedirection (Solène), 1Dharrystyles (Salima), loveonedirection29 (Chloé), Lolo1D (Loïc, il m'a invité pour son anniv mais je suis privée de sortie grr!!!!), euh en fait pour faire plus court je veux rencontrer tout ce qui sont dans ma liste d'amis et haricotgirl aussi x)

Les questions de bidou :
> Pour faire court, la nourriture x)
> Niall Very Happy
Les questions d'Aud' :
> Euh Agnès Embarassed je sais pas trop pourquoi ^^' elle m'intimide un peu en fait x)
> Dès que j'ai 5 minutes je suis sur le forum alors y a pas de moment en particulier...

Les questions d’Agnès :
> Non du tout ^^' je fais déjà partie du staff de plusieurs forums alors stop ! x)
> Pas une grande importance, je les aimes bien c'est tout ^^' je suis pas directioner, enfin je suis plus directioner, alors j'aime bien écouter leurs musiques et être au courant des derniers trucs mais ça m'intéresse pas plus que ça ^^

Les questions de Ly’l :
> Leurs musiques
> La partie FanFiction à attendre la suite de ta fiction x) en général c'est le premier truc que je vais voir quand je me co', ou alors la partie Cafét'. avant je passais plus de temps sur les autres parties, mais depuis quelques temps euh j'ai disparue x) je ne suis présente nulle part sauf dans les jeux, EDD et les fictions ^^

……………………………
je pleure si je veux, je t'aime comme je peux, mais malgré tout tes mots tu ne peux pas m'empêcher d'être malheureuse.

Il était mon frère"
Les1Dforever
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 69
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 19:38

Une chanson que j'ai dans la tête a ce moment là
j'en ai plusieurs : Take Me home et Up all Night et Dna des little mix et + de Ed Sheeran et autre

je sais pas du tout
Je sais pas son visage je pense apres je sais pas

Les questions de mixix :

Les gens qui font semblant

Non jamais ( enfin sinon je l'ai ai rencontré mais je ne savais pas qui c'etait )
Les questions de bidou :

si c'est de la nourriture Les oréos je mange beaucoup d'oréos
Je l'ai aime tous mais j'ai une préférance pour Harry et Niall

Les questions d'Aud' :

Personne
vers 8h 8h30 juste avant de partir en cours
Les questions d’Agnès :

Je ne sais pas c'est de la responsabilité
Une très grande importance, je ne suis pas fan , je suis directioner,, je dirai que le groupe est une de mes raisons de vivre ( avec ma famille et mes amies)

Les questions de Ly’l :

Leur facon de ne pas se prendre au serieux, de ne pas avoir la grose tête et de ne pas faire ressentir qu'il sont des star mondial ( clair ?)
Je pense que c'est la salle de jeux

……………………………

Ils sont MAGNIFIQUES

Little Things, cette chanson est tellement magnifique
LES ONE DIRECTION THE BEESST !!!!
C 'est les vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ONE DIRECTION FOREVER"
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 19:49

> Quelles chansons tu chantes sous la douche? Rien, généralement je prend des douches rapides ou alors je me perds dans mes pensées.
> Quel est ton Album préféré et pourquoi? (pas forcément les 1D): Houla, comme Flore, des chansons préférées je pourrais les citer mais un album, c'est plus compliqué. Je dirais Schrei des Th car ça me rappelle tellement de souvenir, à l'époque les mp3 étaient pas très répandus alors j'écoutais soit sur mon post radio et je branchais des écouteurs dessus soit sur un lecteur cd (hey oui, vieille époque qu'était 2005), après je suis passée au mp3. Je me demande comment le Cd peut encore marcher tellement je l'ai écouté.

> Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi? Moi rouler
Sinon je parle plus avec Mathilde et Aud', elles m'aiment tellement qu'elles me parlent tout le temps depuis quelques jours
> La première chose que tu regardes chez un garçon/fille? ça dépend, si le mec est face à moi, je vais regarder son visage et ses cheveux et ensuite son corps. S'il est de dos, je regarde ses cheveux -> son dos -> ses fesses

Les questions de mixix :

> Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale) la naïveté je pense, même si je le suis pour certaines choses (ce qui est normal) mais pour la plupart du temps ça m'agace.
> As-tu déjà rencontré des directioners du forum? Non pas en vrai .

Les questions de bidou :

> Quel est ton pécher mignon? Les mecs? Hohohoho.
Non mais la poule au riz et les escalopes panées, je sais pas me contrôler, j'ai pas de limites quand j'en vois muffin
Sinon les vêtements et ce qui s'y rapporte.
> Quel est ton membre favori? Ma jambe droite.

Les questions d'Aud' :

> Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi? Error 404.
> A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi? Concombre.

Les questions d’Agnès :

> Aimerais-tu faire partie du staff de FOD? Drôle de question, j'ai posté ma candidature justement.
> Quelle importance a le groupe pour toi ? Un jour j'ai envie de tout savoir, le lendemain j'ai une immense flemme de suivre l'actu alors je laisse pour le surlendemain comme ça j'aurai pleins de trucs à rattraper. J'aime savoir ce qu'ils font, les rumeurs (c'est le plus marrant), s'ils ont prévu des trucs mais si je sais pas ce qu'ils font pendant plusieurs jours, ça me tue pas.

Les questions de Ly’l :

> Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction? Leurs mollets et leur humour, accessoirement.
> Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps? C'est pas celle où je passe le plus de temps (enfin je sais pas) mais je dirais débats et discussions car c'est souvent intéressant et on peut découvrir d'autres points de vues qui sont souvent intéressants et où j'y retrouve souvent les même personnes et on fait des bons débats.

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 19:58

Genre c'est nous qui te parlons tous le temps ? C'est toi qui m'a presque convaincu d'aller à Bochum x)

Et leur mollet ? Suspect

J'aime être cité par des gens Smile
"
Petrova
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 20:00

Je sais mais c'est toujours la fautes des autres, n'oublies pas ha ha
Oui mais on a dit, Londres.
Et ouais leurs mollets, je sais pas, c'est toujours leur humour ou toujours la même chose alors pour une fois, je voulais changer et ça a été leurs mollets scratch

……………………………
"
Lullabye.
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 20:50

Petrova a écrit:
Quel est ton membre favori? Ma jambe droite.

C'était nul mais j'ai ris ha ha.

……………………………
"
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 179
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Mer 15 Mai - 22:56

J'aime bien les chansons à voix du style "Je t'aime" ou les chansons de Céline Dion What a Face

J'ai pas UN album préféré, j'en ai plusieurs et pas pour des raisons musicales juste parce qu'ils sont attachés à quelqu'un ou un évènement particulier.
Je peux pas en choisir un donc je dirais
Du rire aux larmes de Sniper parce que c'est une bonne partie de mes années collèges, que ça correspond à un monde et une culture qui me manque aussi.
Schrei de Tokio Hotel, parce que c'est grâce à eux que j'ai découvert "le monde de la musique" que c'est le premier groupe dont j'ai été fan et ça m'as apporté tellement.
The Joshua Tree de U2 ma mère l'écoutait souvent quand j'étais petite et il est resté en moi.

Je passe. Non je connais pas bien les membres du staff donc je peux pas répondre.

Les cheveux, j'suis obsédé par les cheveux des gens parce que les miens sont pourris What a Face

Les gens qui font des bruits de mastication, qui siffle tout le temps, font des petits bruits agaçant, les tactiles, quand ils parlent genre prés de toi, ceux qui ont tout vus tout veçus et ont toujours raisons...Enfaîte j'aime pas quand les gens existe quoi What a Face

Nope.

Le sucre & les sacs a main.

Louis parce qu'il est canon & Zayn parce qu'il est canon. Ma vie est dirigé par mes hormones Grand sourire

Aucun, j'ai peur de personne What a Face

Le soir & l'après-midi quand je m'ennuie, parce que je m'ennuie.

Nope.

Il en as pas donc c'est plus un intérêt "sociologique" que j'ai pour ce groupe, ça sonne condescendant comme ça mais j'suis pas fan , j'écoutes peu donc fin si demain y a plus ça me feras ni chaud ni froid.

Enfaîte c'est tout ce qu'il y a autour qui m’intéresse: les ragots,le management, le rapport aux fans, les fans...

Avant c'était la cafet', en ce moment plutôt la partie fiction, bon je passe pas beaucoup de temps sur le forum faut dire.

clown

……………………………

"Music and sexe are comparable, so turn me on like the stereo"
"
http://www.unicornlsd.tumblr.com
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Jeu 16 Mai - 5:04

Merci pour vos réponses Very Happy

Mathilde tu te sens Famous hein ? Avouuue :p

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Jeu 16 Mai - 16:41

T'imagines même pas ^^

> A ton avis, combien y a-t-il de personne dans la tête de Niall?

Y’a pas mal de gens dans sa tête je pense, y’en a une qui chante, l’autre qui joue de la guitare, la troisième qui réfléchit, la quatrième qui pense à manger, la cinquième se déplace sixième fait le con et enfin la septième pense à moi x)

> Pourquoi es-tu autant attachée à FOD?

Je suis attachée à FOD car c’est un forum que j’apprécie et que grâce au gens que j’y ai rencontré et avec qui je parle tous les jours. J’aime y passer du temps tous les jours et m’en occuper de toute façon j’ai besoin d’être occupé pour ne pas penser à trop de chose. Quand je suis arrivé sur le forum, j’avais besoin de me changer les idées donc j’ai pris mon courage à deux mais pour oser poster un message mais je ne le regrette pas aujourd’hui même si y’a des hauts et des bas et des jours ou je me suis dit que si je laissais tous tomber se serait sans doute mieux mais je suis toujours là. Je fonce sans réfléchir tant que j’aime ce que je fais et jusqu’à ce que je me lasse.

> Quel a été la nouvelle par rapport au groupe qui t'a le plus déçue?

C’est une question compliqué ça ! Y’a pas mal de truc qui m’ont déçue par rapport au 1D mais je pense que la pire ça a été qu’ils sortent LWWY comme single. On n’avait pas entendu d’autres chansons de TMH, et là je me suis dit s’ils sortent ce single là c’est que leur album est nul ! Et quand j’ai entendu TMH pour la première fois, je me suis rendu compte que LWWY est la pire chanson de l’album pour moi et aujourd’hui encore je ne comprends toujours pas pourquoi ils l’ont sortie comme single.
"
Sushimanga
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 624
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Jeu 16 Mai - 17:25

Aloors, pour les questions ^^

Quelles chansons tu chantes sous la douche?
Pas toujours les mêmes, mais en ce moment Forever Young et Torn, je sais pas pourquoi mais j'aime bien les écouter en ce moment ^^

Quel est ton Album préféré et pourquoi? (pas forcément les 1D)
TMH et UAN ainsi que Right Place Right Time de Olly Murs sont définitivement mes albums préférés, ils me mettent la pêche et j'adore chacune des chansons qui y sont Smile

Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi?

Hmmm, je ne sais pas trop xD Je pense que vous êtes tous super, vous faites un boulot incroyable et vous êtes adorables Wink Donc tous !! (Je sais je me mouille pas trop x))

La première chose que tu regardes chez un garçon/fille?
Ses yeux *-*

Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale)
L'intolérance... J'ai horreur de ça, ça me répugne vraiment, les gens comme les homophobes ou les racistes...

As-tu déjà rencontré des directioners du forum?
Non jamais, même si j'aimerai beaucoup :'(

Quel est ton pécher mignon?
Tout ce qui est sucré ^^ Mais en particulier les scones (Petit gateau anglais muffin )

Quel est ton membre favori?
J'ai un petit crush pour Liam :$:

Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi?
Mdrrr c'est quoi cette question x) TOUS, vous me terrifiez, j'en fais des cauchemars O.o Nan, aucun en fait Razz

A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi?
Le soir, parce que c'est le seul moment où j'ai le temps ^^

Aimerais-tu faire partie du staff de FOD?
Pourquoi, ça pourrai être une expérience sympa, mais je pense que je n'aurais pas le temps pour ça ><

Quelle importance a le groupe pour toi ?
Ils comptent énormément... Je ne passe pas un jour sans écouter une de leur chansons ou sans penser à eux. Quand je déprime je regarde une vidéo et ils me font sourire... Je sais que ça parrait bizarre aux yeux de beaucoup de personnes mais je n'imagine pas ma vie sans eux, sans leurs musiques, sans leurs vidéos, leurs conneries, leurs sourire clin d\'oeil

Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction?
Oulala !! Beaucoup de choses Wink A part leur musiques bien sûr, surement le fait que, malgré la célébrité, malgré la pression et leur emploi du temps overbooké, ils ne prennent pas la grosse tête et continuent à déconner et ils ont toujours un mot gentil pour les fans, pendant les concerts, les interviews ou sur les réseaux sociaux. ^^

Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps?
Je ne saurais pas dire, mais j'aime bien vérifier les actus et les rumeurs, et la salle de jeux m'éclate aussi xD

Voilàà, merci pour les questions Wink

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Directioner One Day, Directioner Always...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Jeu 16 Mai - 17:31

Merci pour tes réponses ^^

D'ailleurs si vous en avez encore pour nous n'hésitez pas, les questions le plu c*n, folles ... Osez :p

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Pauline 1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Jeu 16 Mai - 19:10

Je n'ai pas de chanson en particulier mais si une pote chante une chanson dans la journée, je risque de l'avoir dans la tête et donc de la rechanter sous ma douche le soir x)

Pour tout vous dire a part les album des 1D ben j'en connais pas en entier je crois. j'ecoute plein de chanson comme ça, par-ci par-là mais en tant qu'album je ne saurais absolument pas quoi dire sorryyy :p

Les questions d'Alex :
Le membre du staff que j'aime le plus ?? mmh....je sais pas du tout et c'est même pas pour vexer personne, c'est vraiment que je n'ai aucune idée, vous êtes tous géniaux avec tous le travail que vous fournissez Wink

Les yeux et le sourire Smile

Les questions de mixix :
Je pense l'hypocrisie. Les personnes qui peuvent te faire un grand sourire, te faire un calin et derrière en ont rien à faire de toi, je supporte pas!

Non jamais Smile

Les questions de bidou :
Ahah, je dirais le chocolat (pour faire originale)

Niall Smile

Les questions d'Aud' :
> Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi? Aud' parce que c'est la plus âgée (enfin je crois)... non je rigole j'en sais rien, j'ai pas vraiment de raison d'être "térrifiée" par vous non ?

Le soir après l'école pour me détendre, après avoir fait mes devoirs Smile

Les questions d’Agnès :
Oui bien-sur. Ca doit être une super expérience, et d'avantage sur un forum comme celui-ci que je trouve très bien stucturé. C'est certe du temps de gérer le forum, mais ça doit être géniale!

Je dirais une importance secondaire. certe j'aime leur musique, leur personnalité etc... mais lorsque j'ai des problèmes, c'est auprès de mes amis que je trouve du réconfort pas auprès d'eux. Ce groupe est quelque chose en plus dans ma vie, qui certe peut m'apporter du bonheur mais si je suis aujourd'hui heureuse, épanouie, et là pour croquer la vie a pleine dent c'est grâce a mes amis, c'est eux ma principale source de bonheur, avec ma famille aussi bien-sur Smile

Les questions de Ly’l :
C'est un tou je pense. leur voix, leur musique entrainante, et parfois plus nostalgique, leur personnalité (enfin ce qu'il nous montre de leur personnalité), je trouve qu'ils ont cette petite étincelle en plus, qui les font être un groupe a part entière.

Je pense la catégorie "débat/discussion", c'est interressant de voir les avis de différentes personnes, voir qui pense comme toi ou au contraire qui pense complètement l'inverse de toi Smile

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   

"

Topic Questions - Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant